Citation (pascal13700 @ Feb 27 2006, 12:41)
Ahlala, quelle belle soirée. Victoire de l'OM dans le "petit" derby de la méditerranée et victoire de la ROMA dans le GRAND !
Jai pu voir le match sur TPS et comme dhab, le milieu de terrain a été fabuleux de technique et d'implication. Mancini, c'est quand même le plus de l'équipe en ce moment. C'est simple, dès qu'il part sur son côté, le danger est là. Il faut absolument le garder l'été prochain !!
Dans ce système à la 4-1-4-1, Montella a bien fait son travail même si jai peur qu'il finisse par s'épuiser très vite dans ce rôle ingrat. Dommage quil nait jamais pu se mettre réellement sur son pieds gauche magique...
Quand à la défense, imprenable !! Chivu et Mexès incroyables de classe, de sang-froid et parfaits dans le placement. L'entraîneur de la Lazio aurait du faire entrer Tare plus tôt car seuls sur des centres aériens, la Lazio aurait pu marquer en 2ème mi-temps.
Pour finir, une mention spéciale à nos deux romains préférés: De Rossi va devenir ENORME mes amis, et que dire de notre Capitano. Il était là, sur le bord du terrain. C'est incroyable. Un tel investissement. Jespère quaprès sa carrière de joueur, il restera au club pour apporter sa foi, sa motivation, son amour du maillot. Super reportage de Canal + à la suite duquel on comprend que Francesco est encore plus important à Rome que le Pape lui-même
Voilà, le record de victoires est battu, en plus dans le derby. On doit être fier de cela et surtout fier que ce record soit propre. Pas de péno à la con, comme la Juve encore hier. Juste du talent et de l'envie !
Dimanche, le match contre l'Inter, l'équipe des mercenaires sud-américains. Jespère que ce sera un "vrai" romain qui marquera le but de la victoire, histoire de montrer où sont les vraies valeurs !
Mancini c'est un mercenaire ... il a pas le coeur romain, ça pourrait être Maradona, il faut le vendre, Totti lui-même l'a dit, à Rome il faut des joueurs attachés au maillot. Mancini c'est pas le cas.
pour Montella je suis sûr qu'il peut faire un bon intérim de Totti, ça serait pas aussi bon mais il pourra tenir un minimum la comparaison je pense
la doublette semble avoir été impériale. Mexès montre à tout le monde le grand défenseur qu'il est (et que j'ai toujours sû qu'il était

) et Chivu commence à nous faire comprendre la thune qu'on a mis sur lui il revient bie en forme
De Rossi il va pas devenir énorme, il
est énorme et depuis un bout de temps déjà
Totti ? Totti è tutti. y'a rien à ajouté !
quand au record, on peut le savouré, on a rien volé, on pourra nous reprocher d'avoir eu un peu de réussite (c'est tellement rare qu'elle soit de notre côté !). en tout cas on mérite ce record et on peut le savourer tranquilement ...
PS : pour les photos, teeeeeeeeeerrible !!!