Djoo91
May 20 2007, 15:16
merci
but de suazo sa commence bien.et en plus on a l'équipe type.
Gourck
May 20 2007, 15:17
tiens on a retrouvé le Ferrari d'il y'a 2ans
Giallorosso25
May 20 2007, 15:18
Gourck
May 20 2007, 15:25
j'en ai vu des matchs où on jouait mal mais alors là
sérieux on dirait qu'on leur a mis le couteau sous la gorge pour les obliger à jouer
y'a qu'à voir le raté de Perrotta, INADMISSIBLE
Giallorosso25
May 20 2007, 15:27
On a été payé pour pas jouer ou quoi ?
Giallorosso25
May 20 2007, 15:33
GOLLLLLL DIL CAPITANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
FORZA Capitano PS :Sortie de De Rossi pour problème musculaire j'éspère qu'il sera présent pour le dernier match de la saison contre Messina

, Faty rentre...
Gourck
May 20 2007, 15:42
mon Dieu qu'on est mauvais.
et Mexès il jouerait tout seul en défense ça serait pareil
puis tant qu'à faire, autant jouer sans gardien aussi
Tipiacelagopa
May 20 2007, 15:44
But de pour cagliari
2 - 1
Gourck
May 20 2007, 15:49
et ben on offre une belle parodie de football cet après-midi
Giallorosso25
May 20 2007, 15:50
A l'image de l'inter depuis un petit moment notre défense est déjà aprtit en vacance
**jo**
May 20 2007, 16:03
Citation (giallorosso25 @ May 20 2007, 16:33)
Sortie de De Rossi pour problème musculaire j'éspère qu'il sera présent pour le dernier match de la saison contre Messina

Bah je comprends pas pourquoi, on s'en fout c'est le dernier match et on est 2eme quoi qu'il arrive.
Je trouve deja incompréhensible qu'on joue avec l'équipe type
Giallorosso25
May 20 2007, 16:05
Justemetn c'est toujours mieux de finir la saison sur une bonne note, et finir avec les joueurs qui ont faient une bonne saison
**jo**
May 20 2007, 16:09
Nan cela les fatigue encore plus.
Si on est assuré de garder ce qu'on a acquis cette année bah place aux jêûûûnes!
Regardes Totti il joue avec son hernie. Ok il es tétu mais bon dans quel état on va le récuperer fin Aout....
Giallorosso25
May 20 2007, 16:11
Ils ont le tmeps pour se reposer, et aujourd'hui on a fait tourner aussi... Totti il joue jsute pour son compteur but...
ADP+200
May 20 2007, 16:23
Aquilani show
Giallorosso25
May 20 2007, 16:30
Et de 3... Honteux...
Gourck
May 20 2007, 16:31
j'ai coupé le match. on se fait manger tout cru.
je crois qu'il va falloi rappeler à ces pédales qu'il portent un maillot auquel ils doivent le respect
Giallorosso25
May 20 2007, 16:33
Il y e na qui oublient défois à mon avis....
luca_toni
May 20 2007, 16:36
lol sa y est il perdent et vous les insulter de pedale , de pas faire honeur au maillot etc...
vous avez peut etre oublier qu'il sont 2eme du championnat , que vous aller en LDC , qui vous ont emmener en quart de finale de la LDC , qu'il ont gagner la coupe d'italie ..
mais bon
Giallorosso25
May 20 2007, 16:38
Et que défois on se demande quesu'ils foutent sur un terrain aussi...
La 2ème palce crois moi qu'on l'a cette année, mais l'an prochain c'est pas comme cette saison qu'on va l'avoir...
PS : Pédale le mot est certe un peu dure envers eux, mais défois cette saison sérieux y a de quoi etre énervé...
Nicola
May 20 2007, 16:46
Bah, entre Cagliari qui joue son maintient et la Roma qui n'a plus rien à gagner, vous vous attendiez à quoi comme résultat?
Ça se passe presque toujours comme ça en fin de saison en Serie A...
Citation (luca_toni @ May 20 2007, 16:36)
lol sa y est il perdent et vous les insulter de pedale , de pas faire honeur au maillot etc...
vous avez peut etre oublier qu'il sont 2eme du championnat , que vous aller en LDC , qui vous ont emmener en quart de finale de la LDC , qu'il ont gagner la coupe d'italie ..
mais bon
comme je dis toujours" a force de parler de ce qui est aquis ,on finie par le perdre"
**jo**
May 20 2007, 16:47
Citation (luca_toni @ May 20 2007, 17:36)
lol sa y est il perdent et TU les insulter de pedale , de pas faire honeur au maillot etc...
Ne diabolise pas tous les romanista stp. Moi j'ai rien dit.
Giallorosso25
May 20 2007, 16:59
Défois sans Totti je me demande ou on serait...
Le seul sur le terrain avec Mexes
Djoo91
May 20 2007, 17:05
moi je suis tres satisfait de se match on a bien vue qu'on s'en foutait mais totti a mis sont doublé donc si contre messine il en met 2 il sera meilleur buteur d'europe donc c'est fesable.Rosi a été super bon pfff il a fait un truc a un moment on sens que se joueur il a trop de talent se joueur j'espere il jouera contre messine il peut faire la dif se joueur jle kiff.faty a sortit un gros match aussi avec une passe décisive et totti a été invisible lol il a juste voulu mettre c'est but lol.
mika2a
May 20 2007, 17:57
match pas trés interresant pour pas dire plus ! totti c assuré le titre de meilleur buteur d italie ! ( mais en ce qui concerne l europe ca va etre serré van nistelrooy en est a 21 est il reste 4 match en espagne) , moi je comprends pas pourquoi ne pas faire tournée l equipe , reposé certain aprés cette saison d aprés coupe du monde qui sont toujours trés dur ! surtout que pour certain la saison ne finira que le 6 juin ac les match internationaux et on sait que ces match sont la cause de nombreuses blessures !! (totti au moin se reposera)
enfin match de cagliari oublié on dira que c'est la faute de l apres victoire en coppa , faut bien finir contre messine
Giallorosso25
May 20 2007, 17:58
Arretez de dire des conneries on afait tourner... Pizarro, Chivu, Mancini, Doni... C'est quoi ça ? On va pas non plus mettre la primavera sur le terrain
Madlib
May 20 2007, 19:06
Citation (Nicola @ May 20 2007, 16:46)
Bah, entre Cagliari qui joue son maintient et la Roma qui n'a plus rien à gagner, vous vous attendiez à quoi comme résultat?
Bah voilà t'as tout dit,y'avait une équipe surmotivé,et l'autre qui n'avait plus rien à jouer,à par faire marquer Totti peut etre.
Mais sinon on a bien senti que la Roma ne jouait pas,et surtout qu'ils étaient carbo.
Giallorosso25
May 20 2007, 19:38
La Roma strappa Suazo all'Inter?
Al termine del match fra Lazio e Parma, l'inviato all'Olimpico per Sette Gold Fabio Camillacci ha rivelato che la Roma sta per ingaggiare David Suazo dal Cagliari, citando fonti molto vicine alla società giallorossa. Cadrebbero così tutte le indiscrezioni che davano l'hounduregno prossimo all'Inter. Contattato da Diretta Stadio, Giulio Mola dalla redazione de "Il Giorno" non ha confermato la notizia, aggiungendo che il maggior rivale dell'Inter per l'attaccante è il Siviglia
Il est bon, mais voilà on a déjà Mirko et Totti devant voir meme MOntella l'an prochain, Suazo avec le prix qu'il va couter je préfère pas qu'il vienne
**jo**
May 20 2007, 20:05
Citation (giallorosso25 @ May 20 2007, 18:58)
Arretez de dire des conneries on afait tourner... Pizarro, Chivu, Mancini, Doni... C'est quoi ça ? On va pas non plus mettre la primavera sur le terrain

Bah et pourquoi?
Moi je m'en tamponnes que Totti finisse meilleur buteur d'Europe...c'est prendre plus de risque qu'autre chose!
Il a déja battu son record de but sous le maillot en une saison c'est largement suffisant!
toone10
May 20 2007, 20:17
Totti a mis son 200° but sous le maillot Giallorosso d'après ce que j'ai entendu
CurvaSud1973
May 20 2007, 20:29
Citation (**magica jo** @ May 20 2007, 20:05)
Bah et pourquoi?
Moi je m'en tamponnes que Totti finisse meilleur buteur d'Europe...c'est prendre plus de risque qu'autre chose!
Il a déja battu son record de but sous le maillot en une saison c'est largement suffisant!
Toi OUI, lui NON, les coéquipiers lui ont meme dit qu'ils le mettront dans les meilleurs dispositions pour marquer le plus de buts possibles ...
ADP+200
May 20 2007, 20:38
Citation (toone10 @ May 20 2007, 21:17)
Totti a mis son 200° but sous le maillot Giallorosso d'après ce que j'ai entendu
Vraiment ?
toone10
May 20 2007, 20:44
**jo**
May 20 2007, 20:45
Oui mais toi tu assumes c'est bien mais moi j'ai pas insulté mes joueurs.
Ah il est beau "l'amour du maillot" de Gourck
Everi'
May 20 2007, 20:56
Gourck a toujours été vachement exigeant et ses mots sont souvent très "crus" c'est pas pour autant qu'il pense vraiment et sincérement ça des joueurs

C'est vrai qu'il y a de quoi être enervé vu le manque de motivation dont on fait preuve la plupart, mais franchement moi je leur en veux pas, on s'est pas pris une rouste non plus et on a plus rien à jouer, il vienne de remporter pour la quasi-totalité leur 1er trophée, ont vécus une saison pleine et extrémement éprouvante...Un match comme ça dans une saison je ne vais pas crier au scandale mais il y a pas interêt à ce que ça se reproduise...
Citation
Il est bon, mais voilà on a déjà Mirko et Totti devant voir meme MOntella l'an prochain, Suazo avec le prix qu'il va couter je préfère pas qu'il vienne
Si Suazo vient, Mirko se casse, et Montella a mon avis on peut toujours rêver pour qu'il reste. Notre attaque l'année prochaine ça sera surement Totti + un autre (Mirko ou Suazo ou je sais pas qui) plus un des 2 remplaçants sur l'aile qui puisse jouer en pointe et éventuellement un Cerci vu que Okaka risque d'être preté...
Gourck
May 20 2007, 21:01
je veux pas faire le mec qui en remet une couche mais j'attends voir si on va nous faire le même flan pour les 200 de Totti que pour les 200 de Del Piero.
parceque c'est qu'en plus à cause de ça il a battu la même saison les recors de présence en série A, toutes compétitions confondues, qu'il est devenu le meilleur buteur toute compétition confondues etc ... qu'en plus il finit capocanoniere, avec un peu de chance, scarpa d'oro, qu'il gagne une coupe d'Italie, qu'il amène la Roma en quarts (ce qu'on avait pas vu depuis 83) qu'il mène son équipe sur la 2ème marche du podium
... mais presque quoi

ps: merci Every

"Sono bei numeri, spero di continuare così, il merito è anche della squadra che mi assiste nel migliore dei modi. E' il campo a parlare per me, sono contento di ciò che sto facendo e posso fare ancora meglio".
Naturalmente i tifosi giallorossi se lo augurano...ma parole c'est dingue comme il s'en bats les roubignoles des records persos
on sent bien que ça fait plaisir à la Gazzetta en tout cas ...
Citation (Gourck @ May 20 2007, 21:01)
qu'il amène la Roma en quarts (ce qu'on avait pas vu depuis 83)
84 Gourck enfin !!!
Gourck
May 20 2007, 21:10
83 84
Pinturicchio
May 20 2007, 21:13
Citation (Gourck @ May 20 2007, 21:01)
je veux pas faire le mec qui en remet une couche mais j'attends voir si on va nous faire le même flan pour les 200 de Totti que pour les 200 de Del Piero.
parceque c'est qu'en plus à cause de ça il a battu la même saison les recors de présence en série A, toutes compétitions confondues, qu'il est devenu le meilleur buteur toute compétition confondues etc ... qu'en plus il finit capocanoniere, avec un peu de chance, scarpa d'oro, qu'il gagne une coupe d'Italie, qu'il amène la Roma en quarts (ce qu'on avait pas vu depuis 83) qu'il mène son équipe sur la 2ème marche du podium
... mais presque quoi

ps: merci Every

Attend Totti il n'a pas encore marqué 200 buts avec la Roma, il parle de 200 buts dans toute sa carrière, de plus même vous, vous ne savez pas précisement (en tout cas il y un temps) combien de but avait marqué Totti. Tout le contraire de chez nous ou tout est repetorié niveau statistique.
Gourck
May 20 2007, 21:15
je fais mon compte en ce moment même, on verra
d'ailleurs, vu que j'ai paumé mes favoris en changeant de PC, je fais appel à vous pour me filer des bons sites où je pourrais fouiner des stats parceque là pour trouver les stats de la Coppa Italia j'ai du mal
Everi'
May 20 2007, 21:17
Citation
[...]
de plus même vous, vous ne savez pas précisement (en tout cas il y un temps) combien de but avait marqué Totti. Tout le contraire de chez nous ou tout est repetorié niveau statistique.
Et ça vous avance à quoi ?
C'est pas notre but de compter combien de buts il a mis avec nous je sais pas pourquoi vous êtes à fond là-dessus vous, on s'en bat les couilles de combien de buts il a mis ça a juste une valeur symbolique...
Jaafar-Romanista
May 20 2007, 21:17
Citation (Pinturicchio @ May 20 2007, 20:13)
Attend Totti il n'a pas encore marqué 200 buts avec la Roma, il parle de 200 buts dans toute sa carrière, de plus même vous, vous ne savez pas précisement (en tout cas il y un temps) combien de but avait marqué Totti. Tout le contraire de chez nous ou tout est repetorié niveau statistique.
Totti a marqué pour la roma
149 buts au championnat italien
21 buts en championnat européen
14 buts en coppa italia
1 but a la super coupe
185 buts au total
je sais qu'il a marqué 9 buts pour la suadra azzurra
Total 194 buts
il n'a pas complété 200 buts
je pense qu'il a marqué 6 buts pour la squadra azzurra under 21
Everi'
May 20 2007, 21:20
Citation (F.Totti)
"Ha ragione il nostro tecnico, chi vuole rimanere deve firmare subito. Questo è un bellissimo gruppo e io mi auguro che possano rimanere tutti".
Pinturicchio
May 20 2007, 21:22
bah écoute 149 en Serie A en europe 20 selon les stats de l'équipe ça fait 169, je pense pas qu'il ait marqué le reste en coppa italia.
edit : jaafar à juste
Gourck
May 20 2007, 21:26
Citation (Jaafar-Romanista @ May 20 2007, 21:17)
Totti a marqué pour la roma
149 buts au championnat italien
21 buts en championnat européen
14 buts en coppa italia
1 but a la super coupe
185 buts au total
je sais qu'il a marqué 9 buts pour la suadra azzurra
Total 194 buts
il n'a pas complété 200 buts
je pense qu'il a marqué 6 buts pour la squadra azzurra under 21
tout à fait
Jaafar-Romanista
May 20 2007, 21:28
Citation (Pinturicchio @ May 20 2007, 20:22)
bah écoute 149 en Serie A en europe 20 selon les stats de l'équipe ça fait 169, je pense pas qu'il ait marqué le reste en coppa italia.
edit : jaafar à juste
149 au championnat
21 au en europe parce que le but contre leverkusen en 2004-2005 été assigné a lui .
en coupe il a marqué 14 buts
et je vous donne un lien pour les stats
http://www.romanews.eu/1/Totti_55384.html+ 1 but en super coupe
total 185 avec la maille romanista
Pinturicchio
May 20 2007, 21:30
et niveau présence il en est ou enfaite ?
Gourck
May 20 2007, 21:31
Citation (Jaafar-Romanista @ May 20 2007, 21:28)
149 au championnat
21 au en europe parce que le but contre leverkusen en 2004-2005 été assigné a lui .
en coupe il a marqué 14 buts
et je vous donne un lien pour les stats
http://www.romanews.eu/1/Totti_55384.html+ 1 but en super coupe
total 185 avec la maille romanista
c'est le site que je cherche depuis 3 plombes
merci
toone10
May 20 2007, 21:32
D'après Wikipedia, il aurait mis 3 goals avec la équipes d'age de la Nazionale