Citation (pascal13700 @ Mar 2 2006, 15:43)
Bordel, si t'es aussi objectif avec le Portugal qu'avec la Juve, jai même pas envie daller jetter un oeil sur ce Moutinho. Je suis sûr que si tu étais suédois, tu nous dirais qu'il y a un n°6 en Suède qui est meilleur, non ?
Attend pacalou, tu veut dire quoi, que jinvente???
Dis moi un seul passage ou je ne suis pas objectif avec la juve???
doapge jai jamis nié, arbitre non+, je sais pas dis moi???
les joueurs portugais non rien a envié aux Italiens et vice versa, chacun son style...
je défendrai un jeune Italien autant qu'un portugais sil le mérite et ce n'est pas la première fois que je parle de lui en disant ça...
je suis fière d'etre Tos mais pas Chauvin!
Si un joueur portugais est pourri! je n'hésite pas a l'enfoncer et je croit pas que jai deja venter un joueur portugais qui ne mérite pas
(Figo, rui Costa, deco, Quaresma, Ronaldo, Maniche, moutinho, Miguel)
Moutinho il fera de grande chose sil na pas de problème physique...
Ok je suis portugais mais il est deja Très très en vue hors de nos frontiére...
On parle de Barça, Real, Inter, MU, Chelsea, Bayern Munich! rien que ça...
De Rossi est un super joueur qui a baucoup d'envie sur un terrain, ça fait un moment que l'on parle de lui mais c'est vraiment cette année quil commence a carburé...
l'avenir nous dira Lequel sortira du lot
Bref ta chauffe met la toi ou je pense
Pinturicchio
Mar 2 2006, 17:11
Citation (raul 7 @ Mar 2 2006, 15:50)
attendez les gars porté pas la poisse

de rossi a 22 ans ya pas de probleme il commence a ce faire connaitre et a ce faire un nom malgré que j'ai pas attendu cette année pour le connaitre (merci gourck)mais pour fabregas d'accord il a toutes l'avenir devant lui mais il a que 18 ans il faut attendre qu'il confirme

Il a 18 ans mais dans la tête il paraît avoir beacoup plus.... Comme De Rossi.......
Citation (CR7 @ Mar 2 2006, 16:04)
Attend pacalou, tu veut dire quoi, que jinvente???
les joueurs portugais non rien a envié aux Italiens et vice versa, chacun son style...
je défendrai un jeune Italien autant qu'un portugais si il le mérite et ce n'est pas la première fois que je parle de lui en disant ça...
je suis fière d'etre Tos mais pas Chauvin!
Si un joueur portugais est pourri! je n'hésite pas a l'enfoncer et je croit pas que jai deja venter un joueur portugais qui ne mérite pas
(Figo, rui Costa, deco, Quaresma, Ronaldo, Maniche, moutinho, Miguel)
Moutinho il fera de grande chose sil na pas de problème physique...
Ok je suis portugais mais il est deja Très très en vue hors de nos frontiére...
On parle de Barça, Real, Inter, MU, Chelsea, Bayern Munich! rien que ça...
Bref ta chauffe met la toi ou je pense 
CR7 et le mot de la fin
Sylvain
Mar 2 2006, 17:13
Citation (Pinturicchio @ Mar 2 2006, 14:43)
J'ai jamais dit qu'il ne pouvait pas jouer a ce poste...... J'ai dit que selon moi, ce n'est pas un vrai numéro 6....... A Liverpool Gerrard il joue totalement différent quand équipe national, il doit se sacrifier pour Lampard.....
Manchester, Ferguson a décidé : De Rossi, le nouveau Keane
À force de prestations supers, Daniele De Rossi suscite l'interet de beaucoup de grands club, d'italiens ou non. Au contraire,vu que le fort médian de la Roma semble entré dans les listes des recrues de Manchester United. Les red devils sont depuis longtemps à chasse d'un substitut de Roy Keane et Sir Alex Ferguson voit en De Rossi le premier
choix pour ce remplacement. L'entrave principale à la négociation est
évidemment la Roma, qui considère le centrocampisto comme un point fort pour le futur. Il reste quand meme à voir comment reagira la direction de Trigoria face à une super offerte en provenance de Manchester : on parle d'au-delà de 15 millions d'euro.encore un qui voit De Rossi au poste de 6 remplir très bien cette fonction.
pascal13700
Mar 2 2006, 17:16
Bein, de toute façon, il suffit de voir les matchs de la Roma. Il joue clairement devant la défense. Maintenant, je pense kil peut aussi évoluer plus haut sur le terrain.. Mais je vois pas le rapport avec Steven Gerrard...dsl !
Citation (Sylvain @ Mar 2 2006, 16:13)
Manchester, Ferguson a décidé : De Rossi, le nouveau Keane
À force de prestations supers, Daniele De Rossi suscite l'interet de beaucoup de grands club, d'italiens ou non. Au contraire,vu que le fort médian de la Roma semble entré dans les listes des recrues de Manchester United. Les red devils sont depuis longtemps à chasse d'un substitut de Roy Keane et Sir Alex Ferguson voit en De Rossi le premier
choix pour ce remplacement. L'entrave principale à la négociation est
évidemment la Roma, qui considère le centrocampisto comme un point fort pour le futur. Il reste quand meme à voir comment reagira la direction de Trigoria face à une super offerte en provenance de Manchester : on parle d'au-delà de 15 millions d'euro.encore un qui voit De Rossi au poste de 6 remplir très bien cette fonction.
En tous cas il rempli son role a merveille! et c'est un véritable 6 qui peut jouer plus offensif comme un Xavi...
je comprend tout a fait l'interet de grand club comme MU mais je pense quil a le coeur Romain et quil ne partira pas de si tot...
Sylvain
Mar 2 2006, 17:33
Citation (CR7 @ Mar 2 2006, 16:19)
En tous cas il rempli son role a merveille! et c'est un véritable 6 qui peut jouer plus offensif comme un Xavi...
je comprend tout a fait l'interet de grand club comme MU mais je pense quil a le coeur Romain et quil ne partira pas de si tot... Que les dieux t'entendent !
Pinturicchio
Mar 2 2006, 17:35
Citation (pascal13700 @ Mar 2 2006, 16:16)
Bein, de toute façon, il suffit de voir les matchs de la Roma. Il joue clairement devant la défense. Maintenant, je pense kil peut aussi évoluer plus haut sur le terrain.. Mais je vois pas le rapport avec Steven Gerrard...dsl !
clair je sais qu'il joue à se poste... D'ailleurs il commence à assez bien jouer après un période assez négative...... Mais comme il a le sens du but, et qu'il s'insert très bien offensivement, je pense qu'il jouerai encore mieux........
Pinturicchio
Mar 2 2006, 17:40
Citation (pascal13700 @ Mar 2 2006, 16:16)
Mais je vois pas le rapport avec Steven Gerrard...dsl !
Pour moi se sont des joueurs assez similaire....
Sylvain
Mar 2 2006, 17:42
Citation (Pinturicchio @ Mar 2 2006, 16:40)
Pour moi se sont des joueurs assez similaire....

ça me fait chier d'être d'accord avec toi mais là clairement que les joueurs ont un jeu et des capacités et compétences très proches.
pascal13700
Mar 2 2006, 17:50
Nan, mais rien de grave, lol, on discute tranquillement. Perso, je voyais De Rossi plus défensif dans l'âme et Gerrard plus offensif, dailleurs ce dernier ne joue jamais en 6 à Liverpool.
Pour en revenir à De Rossi, je laime bcp car il a à la fois une très bonne technique (un peu à la Guardiola, l'ancien joueur du Barça qui était la plaque tournante de l'équipe) mais aussi un gros physique qui lui permet d'être un très bon récupérateur de ballon. Bref, le mix parfait !
Pinturicchio
Mar 2 2006, 17:57
Citation (pascal13700 @ Mar 2 2006, 16:50)
Nan, mais rien de grave, lol, on discute tranquillement. Perso, je voyais De Rossi plus défensif dans l'âme et Gerrard plus offensif, dailleurs ce dernier ne joue jamais en 6 à Liverpool.
Justement ! De Rossi il le fait à merveille se rôle ! Moi ce que je n'est pas compris chez Spaletti c'est qui met Perrotta plus offensif que De Rossi, moi j'aurais fait le contraire... La technique et le tir che ces 2 joueurs n'est pas comparable selon moi..... C'est clair que Perrotta il joue très bien, mais De Rossi à la place de Perrotta et vice-vers-ça ce serait encore mieux !
Voila mon avis....
Citation (Pinturicchio @ Mar 2 2006, 16:57)
Perrotta et vice-vers-ça ce serait encore mieux !
alors la pinturicchio t'as fait fort sur le vice versa
Citation (Pinturicchio @ Mar 2 2006, 16:57)
Justement ! De Rossi il le fait à merveille se rôle ! Moi ce que je n'est pas compris chez Spaletti c'est qui met Perrotta plus offensif que De Rossi, moi j'aurais fait le contraire... La technique et le tir che ces 2 joueurs n'est pas comparable selon moi..... C'est clair que Perrotta il joue très bien, mais De Rossi à la place de Perrotta et vice-vers-ça ce serait encore mieux !
Voila mon avis....

Mais il me semble que Perotta joue plus bas que De Rossi a La Roma 
tu te trompe je croit...
et c'est surement pourquoi il marque baucoup de but, les équipes den face ne le voit pas venir...
Citation (CR7 @ Mar 2 2006, 17:11)
Mais il me semble que Perotta joue plus bas que De Rossi a La Roma 
tu te trompe je croit...
et c'est surement pourquoi il marque baucoup de but, les équipes den face ne le voit pas venir...
nan je crois que c'est de rossi qui joue plus bas que perrotta
Pinturicchio
Mar 2 2006, 18:19
Citation (raul 7 @ Mar 2 2006, 17:06)

Je fait fort tout le temps avec l'orthographe Français.... Désolé sais pas ma langue natal....
tottigol69
Mar 2 2006, 18:59
Citation (raul 7 @ Mar 2 2006, 17:17)
nan je crois que c'est de rossi qui joue plus bas que perrotta
Tout a fait
Perrotta c'est tout simplement le "vice Totti", et encore plus depuis la blessure du Capitano
Citation (raul 7 @ Mar 2 2006, 17:17)
nan je crois que c'est de rossi qui joue plus bas que perrotta
ok

je pensai qu'il évoluai plus bas, De rossi jouait plus haut l'an passé???
Citation (pascal13700 @ Mar 2 2006, 16:16)
Bein, de toute façon, il suffit de voir les matchs de la Roma.
Il joue clairement devant la défense. Maintenant, je pense kil peut aussi évoluer plus haut sur le terrain.. Mais je vois pas le rapport avec Steven Gerrard...dsl !
Pour ce poste de "regista difensivo", la Roma cherche pour l'an prochain (Pizzaro, Liverani), donc je pense que De Rossi changera de poste;;;
romanista
Mar 2 2006, 21:25
Citation (Pinturicchio @ Mar 2 2006, 16:57)
Justement ! De Rossi il le fait à merveille se rôle ! Moi ce que je n'est pas compris chez Spaletti c'est qui met Perrotta plus offensif que De Rossi, moi j'aurais fait le contraire... La technique et le tir che ces 2 joueurs n'est pas comparable selon moi..... C'est clair que Perrotta il joue très bien, mais De Rossi à la place de Perrotta et vice-vers-ça ce serait encore mieux !
Voila mon avis....

+1
Sylvain
Mar 2 2006, 23:09
Citation (romanista @ Mar 2 2006, 20:25)
+1

oh romanista t'es d'accord avec un juventino sur la façon dont on doit jouer ??
Laisse donc faire Spaletti. Pour le moment ça porte ses fruits. Notre coach c'est lui et il ne nous déçoit pas.
JoeAnto
Mar 2 2006, 23:32
De Rossi est un joueur très complet, il peut jouer partout au milieu de terrain, mais c'est un des seuls joueurs sur la planète qui puisse jouer au poste de regista en étant vraiment efficace. Je le répète, De Rossi c'est un Pirlo en + complet, avoir un tel joyau dans son équipe c'est un grand avantage par rapport aux autres. Donc pour moi c'est normal que De Rossi joue à ce poste même si on a l'impression qu'il serait + efficace autre part.
reds_4_ever
Mar 3 2006, 00:36
Quelqu'un peu me dire ce qu'est un regista
tottigol69
Mar 3 2006, 01:22
Regista c'est tout simplement un 6, ca doit pas exister en Premier League
Par contre, Lele c'est loin d'etre un Pirlo, à part le poste, je vois pas ou trouver des similaritées
Pour l'an prochain, on recherche un milieu qui jouerais aux cotés de Lele et faire concurence a Aquilani, un peu jeune. On recherche aussi un joueur de coté, pour pallier un depart de Mancini (mon petit doigt le voit deja ailleur en juin! ). Un attaquant de poid qui pese sur les defenses (Iaquinta, Vucinic...)
Bref ce qui est remarquable dans nos résultats c'est qu'on joue avec un effectif assez réduit, trouvez moi un club qui a aligné autant de bons match, sans aucun attaquant de métier
Mais comme dit Leo Cufre "maintenant il y a l'Inter", alors concentration et determination
Citation (tottigol69 @ Mar 3 2006, 00:22)
Regista c'est tout simplement un 6, ca doit pas exister en Premier League
Par contre, Lele c'est loin d'etre un Pirlo, à part le poste, je vois pas ou trouver des similaritées
Pour l'an prochain, on recherche un milieu qui jouerais aux cotés de Lele et faire concurence a Aquilani, un peu jeune. On recherche aussi un joueur de coté, pour pallier un depart de Mancini (mon petit doigt le voit deja ailleur en juin! ). Un attaquant de poid qui pese sur les defenses (Iaquinta, Vucinic...)
Bref ce qui est remarquable dans nos résultats c'est qu'on joue avec un effectif assez réduit, trouvez moi un club qui a aligné autant de bons match, sans aucun attaquant de métier
Mais comme dit Leo Cufre "maintenant il y a l'Inter", alors concentration et determination

y parait que meme vous vous voulez pas ronaldo
Sylvain
Mar 3 2006, 03:15
Pour ceux qui n'ont pas regarder l'émission "l'équipe du dimanche" du 26 février (soir du derby) je vous invite à la télécharger afin de regarder un reportage sur la blessure du Capitaine et l'impact en Italie et à Rome.
Dacourt: "A Rome, Totti est plus important que le pape !"
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9946téléchargez-y la 2e partie de la partie italienne de l'émission du 26 février.
Citation (Pinturicchio @ Mar 2 2006, 16:57)
Justement ! De Rossi il le fait à merveille se rôle ! Moi ce que je n'est pas compris chez Spaletti c'est qui met Perrotta plus offensif que De Rossi, moi j'aurais fait le contraire... La technique et le tir che ces 2 joueurs n'est pas comparable selon moi..... C'est clair que Perrotta il joue très bien, mais De Rossi à la place de Perrotta et vice-vers-ça ce serait encore mieux !
Voila mon avis....

Perrotta a surpris tout le monde. il s'est révélé un joueur différent de celui que tout le monde pensait connaître
ça me fait plaisir de voir que De Rossi semble faire l'hunanimité, mon poulain confirme petit à petit tout le bien qu'on pense de lui
et une fois n'est pas coutume, JoeAnto semble avoir perçu le joueur dans son ensemble (quand tu dis "il vibre plus que les supporters").
bref, c'est sûrement le meilleur joueur du monde à son poste pour les années à venir, c'est un des joueurs les plus complets à son poste, il joue pour le maillot et sauf cas extrême je ne vle vois pas partir.
pour Lele c'est l'avenir du foot romain, italien et mondial
DAJE LELE !
pascal13700
Mar 3 2006, 12:13
Interview de Domenech (sélectionneur France)
L'Equipe
- Mercredi contre la Slovaquie (1-2), Philippe Mexès est venu, a vu et... a dû repartir un peu déçu de ne pas entrer ?
- Les Romains, c'est ça... (sourire). J'avais prévu de le faire entrer mais il avait un petit point en haut de la cuisse. J'ai voulu être honnête avec lui et ne pas le mettre en situation où il pouvait être gêné. S'il avait été blessé trois semaines, il aurait été pénalisé dans la perspective de la liste. Je n'ai pas pris de risque non plus avec Louis Saha, ni avec Claude Makelele qui étaient un peu touchés. Il n'y a pas que ce match qui compte pour faire la liste. Il y a les deux mois qui arrivent.
Quel marrant ce Domenech. En tous les cas, voilà pourquoi Mexès na pas joué la moindre seconde !!
tottigol69
Mar 3 2006, 14:52
Citation (raul 7 @ Mar 3 2006, 01:30)
y parait que meme vous vous voulez pas ronaldo

C'est Checco qui a dit ca comme ca ...
Spalletti le veut pas, nous non plus
Quant à Mexes, tant mieux qu'il ait pas joué, les serpants sont chez nous dimanche...et dieu sait comme on aura besoin de Pelip'
Citation (Gourck @ Mar 3 2006, 07:14)
ça me fait plaisir de voir que De Rossi semble faire l'hunanimité, mon poulain confirme petit à petit tout le bien qu'on pense de lui
et une fois n'est pas coutume, JoeAnto semble avoir perçu le joueur dans son ensemble (quand tu dis "il vibre plus que les supporters").
bref, c'est sûrement le meilleur joueur du monde à son poste pour les années à venir, c'est un des joueurs les plus complets à son poste, il joue pour le maillot et sauf cas extrême je ne vle vois pas partir.
pour Lele c'est l'avenir du foot romain, italien et mondial
DAJE LELE !Moi, j'avoue que je connaissais pas des masses De Rossi, il m'avait déçu l'an dernier, comme la Roma finalement !
Et j'attendais qu'il confirme cette année, c'est pour l'instant chose faite, j'espère que ça va continuer, et s'il vient à quitter la Roma comme dit l'ami Galliani "les portes sont ouvertes à Milanello"
D.Beckham
Mar 3 2006, 16:39
Citation (Sylvain @ Mar 3 2006, 02:15)
Pour ceux qui n'ont pas regarder l'émission "l'équipe du dimanche" du 26 février (soir du derby) je vous invite à la télécharger afin de regarder un reportage sur la blessure du Capitaine et l'impact en Italie et à Rome.
Dacourt: "A Rome, Totti est plus important que le pape !"
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=9946téléchargez-y la 2e partie de la partie italienne de l'émission du 26 février.
Impossible de prendre la partie 2
Quelqu un pourait me l envoyer sur msn ?
Edit c est bon j ai reussi
Citation (Billy5 @ Mar 3 2006, 15:14)
Moi, j'avoue que je connaissais pas des masses De Rossi, il m'avait déçu l'an dernier, comme la Roma finalement !
Et j'attendais qu'il confirme cette année, c'est pour l'instant chose faite, j'espère que ça va continuer, et s'il vient à quitter la Roma comme dit l'ami Galliani "les portes sont ouvertes à Milanello"

De Rossi a joué toute l'année dernière avec une pubalgie, il ne s'est presque pas entraîné de l'année (décidément ...) et à son âge c'est pas négligable. il a été irrégulier mais de là dire qu'il était mauvais !

surtout vu les circonstances ... et faut pas oublier la petite 20aine de match qu'il avait fait la saison d'avant (à l'époque où il remplacait des fois Emerson ou Dacourt) où il avait été excellent aussi !
d'ailleurs je citerai Emerson "... si je n'étais pas parti de Rome, De Rossi aurait fini par me mettre sur le banc" B)
pascal13700
Mar 3 2006, 22:50
Hey Gourck, jai cru comprende que tu jouais à PES. Moi depuis le PES4, De Rossi est le pilier de toutes mes équipes !! Je le mets en 6 et il est fantastique !! Comme le vrai
Citation (pascal13700 @ Mar 3 2006, 21:50)
Hey Gourck, jai cru comprende que tu jouais à PES. Moi depuis le PES4, De Rossi est le pilier de toutes mes équipes !! Je le mets en 6 et il est fantastique !! Comme le vrai

comme en vrai oui
Totti vient de se faire retirer ses ... 33 !!!! points de sutures.
prochains contrôles dans quelques jours.
pour le moment tout va bien dans la récupération
D.Beckham
Mar 4 2006, 00:15
Voila une bonne nouvelle
Merci pour l info Gourck
bianconero
Mar 4 2006, 00:18
Citation (Gourck @ Mar 3 2006, 20:23)
d'ailleurs je citerai Emerson "... si je n'étais pas parti de Rome, De Rossi aurait fini par me mettre sur le banc" B)
a ouai il a dit ca

c'est vrai qu'il est pas mal de rossi mais je sais pas si il aurait pu prendre la place au puma
Citation (bianconero @ Mar 3 2006, 23:18)
a ouai il a dit ca

c'est vrai qu'il est pas mal de rossi mais je sais pas si il aurait pu prendre la place au puma

sur le long terme ça fait aucun doute
bianconero
Mar 4 2006, 00:36
Citation (Gourck @ Mar 4 2006, 00:26)
sur le long terme ça fait aucun doute

forcement vu l age d emerson
JoeAnto
Mar 4 2006, 02:24
Bah quand t'as Emerson et De Rossi dans ton équipe je crois que tu peux pas te permettre d'en mettre 1 sur le banc... Les 2 auraient joué quoi
PaSo . DoBlE
Mar 4 2006, 10:24
de rossi en 6 il est monstrueux c'est l'un des meilleurs et puis bon retablissement per el grande capitano
Sjneider
Mar 4 2006, 10:43
En tout cas il faut signaler la GRANDE FORME actuelle de Mancini qui nous fait un debut d'annee 2006 flamboyant en continuant sur sa lancee du match face a Milan en fin d'annee derniere.
Il enchaine Buts sur Buts en Championnat et UEFA ainsi que passes descisives sur passes. Je pense vraiment que la Forme actuelle de "notre" equipe est due en partie a ce joueur (puis Totti avant sa blessure, ainsi que Mexes, meme si il faut 11 joueurs pour que l'equipe marche, lol) En Continuant comme sa, il va s'assurer une place de titulaire indiscutable en Selecao pour le Mondial, (meme si c'est deja le cas, je crois), mais j'ai peur que le Milan ne le prenne en Ligne de mire pour le recrutement de juin, tout comme la Juve si Capello y reste, il en fera sa priorite.
Seule l'avenir nous le dira.
Mancini est en état de grâce. il ne s'est pas révélé être un très bon joueur. il profite de la forma actuelle de l'équipe qui a élevé le niveau de jeu de
tout le monde et surtout il est dans une spirale de chance et de réussite incroyable.
je sais que ce moment passera un jour ou l'autre, je ne dis pas que Mancini est mauvais, je dis qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit.
et perso si on peut le vendre pour un bon prix cet été, je signe de suite
tottigol69
Mar 4 2006, 13:14
Et puis qu'est ce que ca fait faux le voir agiter notre drapeau, au derby c'etait palpable qu'il ne jouait pas pour nous, mais pour lui
Je suis pas un fan de l'homme et du joueur
En attendant, sa periode de réussite ne me derange pas du toout
El Capitano
Mar 4 2006, 16:07
Le plus beau but de l'année 2005 :ICI
Citation (Gourck @ Mar 4 2006, 10:51)
Mancini est en état de grâce. il ne s'est pas révélé être un très bon joueur. il profite de la forma actuelle de l'équipe qui a élevé le niveau de jeu de
tout le monde et surtout il est dans une spirale de chance et de réussite incroyable.
je sais que ce moment passera un jour ou l'autre, je ne dis pas que Mancini est mauvais, je dis qu'il n'est pas aussi bon qu'on le dit.
et perso si on peut le vendre pour un bon prix cet été, je signe de suite

C'est pas le meilleur joueur du monde mais c'est un très bon apport offensif!
il est doué d'une grande technique...
maintenant je trouve qu'il na pas un gros mental et qu'il dépend comme tu dit Gourck, du jeu de l'équipe...
Moi je signe pour son transfert a la juve! mais tu connait la juve,
ils ne mettront pas un gros prix pour s'attacher ces services... B)
El Capitano
Mar 4 2006, 16:18
Voici les paroles de Mexes sur Francesco Totti, dans France Football :
Parlez-nous un peu du phénomère Totti :
C'est un garçon exemplaire, extraordinaire, qui adore rigoler, qui ne se prend pas la tête, qui se met à disposition de l?équipe, qui répond tout le temps présent dans les moments importants. C?est un leader. A lui seul, c?est la Roma. C?est l?image du club. Avant, Rome, il y avait le Pape Jean-Paul 2 et Totti en deuxième. Maintenant, que le Pape a changé, le nouveau Pape, c?est lui !
Quel malheur qu?il se soit cassé la jambe !