Citation (indios de burdeos @ Jul 5 2007, 11:50)
Le language est réel et pas démesuré come tu peux le penser, d'ailleurs j'en connais peut qui ne pense pas ça ( je parle de vrai Romaniste hein

)
Tu veux pas un grande kivu aussi ?
Il a pas tenu sa parole il n'a que ce qu'il mérite... Ce qu'il a fait faut éviter de le faire chez nous ça passe pas trop... On a une parole on l'a tiens ou alors on en a pas et on porte pas la maglia Giallorossa...
On a des valeures içi
Citation
J'ai pensé à ta connerie des 10 millions qui ne seront surement pas utilisés dans les transferts, probablement que ca payera le salaire de vicenzino

Ou ça une connerie ? Je ne fais que répèter ce qu'a dit la Sensi alors commences pas à me gonfler
Et le salaire de Vincenzo il est de 3,5M environ pas 10M

PS : Everi' j'ai pas compris ton " arretez de rever "

EDIT :
Udinese: l'offerta bianconera per Modesto
Francesco Modesto si avvicina più all'Udinese che alla Roma. Il talentuoso giocatore della Reggina, che ieri veniva considerato a un passo dalla Roma, sarebbe ora più vicino all'Udinese, grazie all'offerta economica più convincente che i friulani avrebbero presentato alla Reggina. Se la Roma aveva proposto in cambio del giocatore cinque milioni di Euro più il prestito di Brighi, L'Udinese avrebbe proposto tre milioni e mezzo per la comproprietà del giocatore, offerta che la Reggina sembra preferire.
On va encore se le faire sucrer