Citation (CR7 @ Mar 6 2006, 20:54)
écoute toi...
deja de quoi tu te mèle???
Faut que t'arrete la turlute mec
je sais que Gourck il aime ça mais c'est bon quoi...
SUCEUR!!!!
Je parle de Figo car il joue en sérieA a ce que je saches!
Figo a fait un match aussi pourri que les autres et jai jamais dit le contraire...
Jai dit que grace a sa patte, linter pouvait s'estimer Heureux d'avoir pris le nul a Rome...
Gourck a mal pris mon Post car il avait encore les nerfs D'hier soir...
je comprend et je ne lui en veut pas
c'est juste que dans le premier message, yavai rien de provocant...
faut pas se sentir agresser a chaque intervention de CR7!
et moi ensuite jai réagi en parlant de figo et en disant des choses légèrement provocante
Le pire c'est que dans le post jai sucer un peut la Roma, ce qui est pas dans mes habitude...
une petite histoire sans interet entre gourckos et moi, qui a éclaté a cause selon moi de sa frustration D'hier, mais c'est humain! je suis pareil
je lai dit et je le répète, je ne dirai jamais de bien d'un joueur portugais s'il ne mérite pas!
jamais je ne le placerai devant un joueur qui est plus fort que lui!!!
Bref des histoires de Mome! qui ont ramener ta gueule dans les histoires billy
encore une fois c'est toi qui parle pour rien dire!
Doucet tu t'ai trop pris pour un grand connaisseur! reste a ta place de petite internaute et fait pas chier...
Reste dans tes chiffres Doucet
et autres polémique de merda...
tu est bon qu'a ça! ( a oui et sucer la roma...)
La prochaine fois occupe toi de ce qui te regarde...
Le centre de Figo! si c'est pas un caviard de centre
faut que j'arrete de regarder le foot sèrieux...enfin c'est plutot toi qui devrait arreter...
Ok il a fait pratiquement que ça du match mais c'est un caviard, Materazzi il a qu'a mettre la tete et c'est dedans...
Sa me rappel Raul quand Figo est arrivé!!! : combien de caviard du meme type!!!
(aller au tour de raul7 de péter les plombs ou il va etre d'accord...
Sujet clos, Merci a toi Billy! si tu veut avoirle mot de la fin vazy mais je men bat les coroneS 
...
Ca fait toujours plaisir...bel enchainement...
Tu peux regarder mes posts...je reste toujours correct...tu devrais en prendre de la graine ( et me parle pas de caractère ! là, c'est de la vulgarité...un gamin de 10 ans il tient le même langage

)
Je me mêle de rien, jréponds à des messages, si tu veux pas que je m'en mêle, tu les envoies en mp à Gourck tes messages, c'est le but d'un forum, de répondre à tout les posts que l'on veut...apparement t pas au courant...
C'est juste que tu parraitrais un peu plus crédible aux yeux de tout le monde, si tu savais être beaucoup plus objectif (jte le demande pas d'être à 100% c'est impossible pour les tifosis)...et éviter de dire des bêtises
C'est dommage car t'es calé niveau football, mais tu te descends tout seul à dire n'importe quoi...
T'inquiète pas pour moi, le foot j'connais...c pas à moi qu'on aprends...jlai démontré combien de fois ici

, j'm'arrêtte pas aus stats...entre nous faut pas être un fin connaisseur pour sortir "Figo a mis un caviar"...
C'est dommage, que tu t'enflammes comme ça...mais à toi d'assumer aprés, si on te reproche des choses...