Citation (tottigol69 @ Mar 6 2006, 19:05)
Faut dire dans l'equipe du dimanche elle y connait tellement l'autre pouf' avec sa voie de cancereuse la...
Comme on dit chez moi: Bellemain les feintes sur les cancereux... Tu pourrais blesser des gens.
Citation (Gourck @ Mar 6 2006, 20:28)
non c'est
vraiment un zèbre c'est pas une vanne (j'ai appris ça y'a pas longtem)s ton surnom est pas mal aussi
Faux, l'animal sur l'écusson de la Juve c'est un taureau, comme sur l'écusson du Torino et sur celui de la ville de Turin. "Zébre" ça vient juste de nos couleurs...
Citation (tottigol69 @ Mar 6 2006, 21:03)
Elle est passée la légendaire bonne conduite des juventini
Vous etes vraiment tous les memes...
Généraliser c'est mal
Citation (Billy5 @ Mar 6 2006, 22:12)
Moi, mon poste est en défense...maillot de Maldini "sulle spalle", surtout en salle, ça pète trop ! récupérer une balle de but, rester calme devant un gros technicien qui s'excite tout seul avec son ballon, et la lui prendre avec sobriété j'kiffe trop, surtout si ça enchaine par une bonne relance à la Maldini ou une montée du tonerre.
Exactement comme moi, sauf que dèsfois je me la joue trop cool...
Mais bon je joue libéro que quand il faut dépanner (je le fais avec joie d'ailleurs), mon poste naturel c'est milieu central, + défensif, avec un jeu à la Gattuso (la Grinta!) et ce que je kiffe par-dessus tout c'est quand les attaquants remettent la balle en jeu, en général ils me la remettent en arrière, je monte tranquillement et quand les joueurs adverses commencent à se placer paf je change de rythme et je pars tout seul, ça a déjà marché + d'une fois jusqu'au bout

Bref voilà ma p'tite vie... à la votre :zbeer: