ce putain de sport de putes me sort par les yeux, j'en ai plein le cul de voir des spectacles comme ce soir avec ces gros fils de putes de rosbeefs de merde et cet arbitre qui mérite de crever.
quand à vous tous batards de zèbres de merde, allez tous vous faire enculé bien profondément avec votre clubs de
GROSSES PUTESje vous chie sur la gueule même si c'est que vous rendre service vu que la merde vous avez l'air d'aimer ça.
bref au cas où vous l'auriez pas compris. je me casse de ce foutu forum, y'en a plein le cul, supporter un gros ramassis de connards pour seulement une poignée de forumeurs qui valent le coup, franchement je peux plus.
au moins là je suis sûr de me faire banir et au moins même si j'ai envie de revenir, je le pourrais pas.
en tout cas mercià D.Beckham, pascal, Sylvain, Jojo, Billy5, Masini, sslazio & JoeAnto (y'aura un zèbre au moins) qui ont valu le coup pour que je me déplace.
ici y'en a certains qui mériteraient bien de se prendre mon pied dans la gueule et ils se reconnaitront.
je vais faire comme la Roma ce soir : sortir la tête haute.
quand aux putes qui m'ont assez fait chier durant mon séjour sur ce forum (étonnant tous issus du même "club"), continuez votre petit ménage, vous êtes pitoyables à l'image de votre vieux club tout triste.
j'espère de tout mon coeur que vous allez vous faire gifler en CL
FORZA ROMA[/color]