Giallorosso25
Aug 23 2007, 08:41
Citation (**jo** @ Aug 23 2007, 00:53)
Luciano il achete les joueurs sur les coups de tetes en ce moment ou quoi?
Ce n'est pas lui qui l'a demandé
...Luciano Spalletti che ha svicolato: «Io non ho chiesto nessuno, c'è gente come Bruno Conti (che non si è voluto sbilanciare lasciandosi andare ad un semplice «vediamo», ndr) e Daniele Pradè che di calcio capisce molto più di me
El Capitano
Aug 23 2007, 08:52
Oui, mais Spalletti donne son avis.
Giallorosso25
Aug 23 2007, 08:53
Ben là apparament il a laissé faire Pradè et Conti, enfin bon on verra bien ce qui donne samba, moi je suis très septique...
Falcao
Aug 23 2007, 12:18
Ca fait un peu cher pour ce que c'est...
Et j'espere que ce samba ne va pas foutre le bordel dans le groupe ou l'ambiance est pour le moment,trés bonne.
On avait déjà Doni, Julio Sergio, Taddei, Mancini et Juan et on a jamais eu l'apparition de "clans" ou de choses comme ça qu'on voit dans certains clubs que j'éviterais de citer sur ce topic, c'est pas un brésilien de plus ou de moins qui va changer l'excellente ambiance du groupe.
Au contraire, regardez les Cerezo, Taddei...Brésiliens, et pourtant les 2 joueurs les plus sympas, souriants, disponibles etc...que j'conaisse...
Les brésiliens font parti de notre histoire, qu'on le veuille ou non, les Falcao, Aldair, Cerezo, Cafu, Taddei et 2-3 autres joueurs parmi les plus grands ont marqués l'AS Roma comme d'autres italiens ne l'ont pas fait...Ils sont giallorossi avant d'être brésiliens
CurvaSud1973
Aug 23 2007, 12:49
Citation (Trasteverino @ Aug 23 2007, 12:26)
On avait déjà Doni, Julio Sergio, Taddei, Mancini et Juan et on a jamais eu l'apparition de "clans" ou de choses comme ça qu'on voit dans certains clubs que j'éviterais de citer sur ce topic, c'est pas un brésilien de plus ou de moins qui va changer l'excellente ambiance du groupe.
Au contraire, regardez les Cerezo, Taddei...Brésiliens, et pourtant les 2 joueurs les plus sympas, souriants, disponibles etc...que j'conaisse...
Les brésiliens font parti de notre histoire, qu'on le veuille ou non, les Falcao, Aldair, Cerezo, Cafu, Taddei et 2-3 autres joueurs parmi les plus grands ont marqués l'AS Roma comme d'autres italiens ne l'ont pas fait...Ils sont giallorossi avant d'être brésiliens
Putain ...
Rien de plus à ajouter ...
Maitre Yoda
Aug 23 2007, 13:00
Citation (El Capitano @ Aug 23 2007, 08:08)
Très content de l'arrivée de Cicinho, car vous penser que à cette saison, Panucci ne se fait plus tous jeune 34 ans, Cicinho, sera la pour le remplacer cette saison, et dans 1 ou 2 ans, c'est lui qui sera titulaire.
sauf que Chichinio n'est pas defenseur

sinon moi je ne m'inquiéte pas pour l'ambiance, mais je ne vois pas l'intérêt de ce transfert ( 10M quand même

)
mika2a
Aug 23 2007, 13:34
Citation (Maitre Yoda @ Aug 23 2007, 14:00)
sauf que Chichinio n'est pas defenseur

sinon moi je ne m'inquiéte aps pour l'ambiance, mais je ne vois pas l'interet de ce transfert ( 10M quand même

)
Sa fais cher pour un joueur qui n'a pas prouvé grand chose enfin j espere que chez nous il se revelera enfin ! mieux vaut tard que jamais
Djoo91
Aug 23 2007, 15:49
sincerement je sais que je vais pas vous convaincre mais on a aidé beaucoup de joueur a avoir une 2eme jeunesse chez nous comme panucci tonetto meme perrotta je pense que cicinho a énormement de potenciel mais comme on le sait tous le réal sa nique le potenciel et la carriére des gens a leur qu'il est cicinho aurait pu devenir le alves du réal sans c'est bléssure et autre probleme.
Et pi soyons sincere l'anné derniere panucci a fait une moitié de saison superbe il montait decendé tout le temps mais vers janvier févrié je l'ai vue moin percutant il montait moin il centré moin l'age se fait recentire au bout d'un certain nombre de match donc je pense que si cicinho joue bien il poura énormement aportait a panucci qui souflera plus et cassetti aussi on vente sont talent(c'est un joueur que j'aprecie beaucoup)mais defensivement c'est pas magnifique non plus.
McSylphy
Aug 23 2007, 15:50
Cicinho il va servir à rien , il y a déjà Cassetti et Panucci .
Il sert à avoir une solution pour les postes de latéraux droits et ailiers droits...Cassetti va jouer à gauche, et pourra dépanner dans tout le couloir droit également, tout comme Panucci pourra dépanner à gauche (Et pour ceux qui sortent qu'il est pas bon à gauche, je vous conseille de réviser vos fiches pour savoir avec quel latéral gauche on a terminé 2ème en 2003)
Brunetto a declaré que notre mercato était fini!
Environ 400 tifosi à l'aéroport de fiumincino pour acceuillir Cicinho
indios de burdeos
Aug 23 2007, 16:01
s à ajouter que cs ou every. Sauf bienvenu tout de meme en esperant qu'il explose.J'avais sont match l'an dernier face à lyon, le championnat d'espagne venait à peine de commencer alors que la l1 avait débuté depuis 1mois et j'avoue qu'il m'avait surpris par sa forme etle fait qu'il soit très offensif. Pour moi ca avait été un des best sur le terrain ce jour la avec grassano et ruud.
Giallorosso25
Aug 23 2007, 16:03
De toute façon quoi qu'il en soit nos terzini jouent plutot assez haut, Tonetto joue souvent pour apporter des centres tout comme Panucci, on mise beaucoup sur les apports des ailes dans notre schema...
"J'aurais été content de rester là-bas mais ils ne comptaient pas sur moi"
Il va vite changer d'avis quand il va connaître Roma!

Willy garde du corps

(Non le CRS c'est pas Giraudo

)
Finalement on en est arrivé à 1000 tifosi à l'aéroport, et un chant pour lui :
"Ci-ci-nho, là, là, là, Ci-ci-nho, là, là, là, Ci-ci-nho, là, là, là, lo troveremo presto nella curva con gli ultrà".
Billy5
Aug 23 2007, 16:23
Mais Cassetti, il vaut quoi arrière-gauche ?

Sinon, j'ai des doutes sur le réel apport de Vucinic et Esposito.
Giallorosso25
Aug 23 2007, 16:32
Citation (Billy5 @ Aug 23 2007, 16:23)
Mais Cassetti, il vaut quoi arrière-gauche ?

Septique pour ma part

, maintenant quand Panucci sera là et pas Tonetto, Panucci ira à gauche
Citation
Sinon, j'ai des doutes sur le réel apport de Vucinic et Esposito.

Pour Mirko n'en ai pas

Pour Esposito je confirme, enfin on verra ttendons au moin quelques matchs...
Billy5
Aug 23 2007, 16:44
En gros Panucci du haut de ses 34 piges, il va être trimballé à droite, à gauche, au centre de la défense si y'a un ou deux blessés derrière.
Sinon pour Vucinic, il a été bon avec Lecce en jouant en pointe, je veux dire en ailier gauche, ou en remplaçant il a tout perdu de son efficacité.
Panucci est le titulaire à droite. Si Tonetto est absent il pourra jouer à gauche auquel cas Cicinho jouerait à droite, ou alors Cassetti sera sur la gauche, ça dépendra. Et ensuite Panucci a joué au centre parce qu'on avait Ferrari et Juan blessés, mais Andreolli avait également des problèmes dont il n'est pas à négliger en cas d'absence en défense (Dans l'axe comme sur le coté droit)
Concernant Vucinic, à Lecce il a aussi été très bon à gauche dans un tridente avec Bojinov et Konan je crois (J'suis plus sûr) et il a dit lui même qu'il se trouvait meilleur là! C'est le remplaçant numéro 1 de Totti, et il peut aussi supléer Mancini, et il a montré cet été (Parce que c'est certainement le meilleur élément giallorosso de tout les matchs amicaux + supercoppa) qu'il était prêt contrairement à la saison dernière, si il a pas trop de pépins physiques ça peut être son année.
Quand à Esposito ben c'est un petit pari, vu qu'il revient d'une grave blessure, faudra pas s'attendre à des merveilles au début, selon moi il va aller crescendo, il est très véloce et rapide, il l'a encore montré contre West Ham, il peut nous apporter de ce point de vue là, en accélérant le rythme!
Billy5
Aug 23 2007, 16:52
Mais Casseti il vaut quoi à gauche ?

Donc c'est bien ce que je dis, Panucci, il est arrière-droit titulaire et vice arrière-gauche. Tendu quand même.
C'est quoi son bilan à Vucinic pour les amicaux ?
Plusieurs bons matchs

Sinon il est à 0 assists je crois et 1 but ; Mais bon il faut aller au delà des chiffres, sachant qu'il n'a pas toujours été titulaire (Seulement 2 fois je crois d'ailleurs) et que quand il a joué c'est souvent en tant qu'ailier gauche. Toujours je crois d'ailleurs.
Cassetti à gauche j'en sais rien, mais si Spalletti et Conti ont fait venir Cicinho c'est qu'à mon avis ils savent qu'il vaut quelque chose sur ce coté.
Concernant Panucci, il est arrière droit titulaire et le vice-arrière gauche ça sera plutôt Cassetti je pense, mais il y dépannera. Quoi qu'il en soit il jouera pas plus à droite et au centre que les saisons précédentes
Giallorosso25
Aug 23 2007, 17:06
Vucinic et Cassetti pour moi largement les meilleurs de la pré saison ( avec Pippo jsute derriere eux meme )
Cassetti à droite je sais pas, car il a pas l'aire etre allaise avec son pied gauche alors que Panucci l'est vraiment
Djoo91
Aug 23 2007, 17:38
mirko est superbement en forme il a pas encore fait de passe décisive et a marqué contre la juv mais a été tres bon a tout les match on la dailleur vue contre l'inter ou il a été tres bon.C'est pour moi sont anné il est a chaque match qu'il fait un des meilleurs joueur sur le terrain pour le moment chose qui n'était pas le cas n'anné passé a cause de ses blessure.
Pour ma part je n'est absolument aucun doute sur mirko pour la saison qui arrive.
pascal13700
Aug 23 2007, 18:45
J'ai découvert Cicinho à la Coupe des Confédérations 2005 et notamment en finale contre l'Argentine (victoire 4-1 du Brésil) et il y avait été fabuleux. Ses premiers matchs avec le Réal ont été très bons. Ensuite il a disparu. Je pense qu'il a tout simplement fait le mauvais choix en allant là bas. Cétait pendant les années de disette du club. Cétait pas une équipe mais une addition de joueurs. Même l'an passé malgré leur titre, leur jeu était très pauvre. Un mec comme Diarra mest apparu méconnaissable.
Je pense donc qu'il peut se refaire une seconde jeunesse chez nous. Mais je trouve son prix trop élevé. Mais que les gens attendent de voir avant de juger...
Je suis par contre très déçu que Modesto ne soit pas venu. Parce que même si Panucci et Tonnetto sont souvent parfaits, notre tactique de jeu avec Cicinho et Modesto en lattéraux, ça aurait pu être ENORME vu leur apport offensif.
indios de burdeos
Aug 23 2007, 19:34
pascal enléve oddo de ton équipe type si tu veux pas avoir d'insulte. autrement je suis d'accord avec ce que tu dis. 400 supp qui l'attendaient au vue de la video il y en avait largement plus every
Oui, il y en avait un millier finalement
Falcao
Aug 23 2007, 19:56
En tout cas c'est déja une bonne chose si les tifosi l'accueille de cette facon,ca montre leur adhérence a la politique du club.Et c'est la moindre des choses avant le début d'une saison.
Djoo91
Aug 23 2007, 20:06
http://www.youtube.com/watch?v=2uZOmf1DEDw...related&search=Petit cadeau pour montré qu'il est pas si mauvais que sa lol
Giallorosso25
Aug 23 2007, 20:08
Sur une video tu peux faire d'un joueur un AS ou une merde
Djoo91
Aug 23 2007, 20:21
ouai mais les geste QU IL fait sont pas inventé non plus donc bon.
Maitre Yoda
Aug 23 2007, 20:34
Citation (Djoo91 @ Aug 23 2007, 20:06)
http://www.youtube.com/watch?v=2uZOmf1DEDw...related&search=Petit cadeau pour montré qu'il est pas si mauvais que sa lol
asm_fanz
Aug 23 2007, 20:39
Monstrueux ce smiley
bastos92
Aug 23 2007, 21:03
Le Parisien indique que "la piste menant au Brésilien Mancini pourrait prendre de la consistance".
Bourreau de l?Olympique Lyonnais lors du huitième de finale de Ligue des Champions en mars dernier, Alessandro Faiolhe Amantino a marqué les esprits de Gerland, et pourrait donc bien être l?ultime transfert des sextuples champions de France.
Âgé de 27 ans, le milieu offensif romain était arrivé en 2003 à la Roma.
il n'a pas re-signer chez nous
**jo**
Aug 23 2007, 21:24
Si si jusqu'en 2011 meme comme quoi c'est bel et bien de la merde!
Madlib
Aug 23 2007, 21:28
Mais oui c'est du flan,Mancini a refusé Liverpool,c'est pas pour aller à Lyon.
Citation (Maitre Yoda @ Aug 23 2007, 20:34)
Non il a pas resigné encore mais si on pouvait éviter de parler de ce genre de bouffoneries ici ça serait bien
**jo**
Aug 23 2007, 22:51
Au fait j'ai vu que les photos des joueurs avec le maillot sont sur le site officiel, on a fait une photo de groupe aussi?
indios de burdeos
Aug 23 2007, 23:03
je sais pas si t'as vu djoo mais dans ta vidéo on voit une assist de cassano sur un de ses buts
Mancini à lyon et aussi de rossi au mans tant qu'on y est

c'est beau de rever lol. Ca y est ils se snt pris un but avec 6 passements de jambes sur l'action du meme gars alors ils fantasment dessus et commencent a dires enormités pour ne pas etre grossier.
Falcao
Aug 23 2007, 23:10
Effecitvement ca montre leur coté un peu footix,je suis persuadé que si y aurai pas eu les passements de jambes ils se seraient meme pas intéréssés a lui...
Maitre Yoda
Aug 23 2007, 23:11
http://www.dailymotion.com/Mickael-L/video/4736247l'air me dit qqch

sinon Mancini ce n'est pas que 6 passements de jambe, il est vraiment bon devant le but, même si j'peux pas me l'encadrer avec sa tête de chien battu, ça reste vraiment un bon joueur quand il veut (

), quoique sur la fin de saison, y'avait du mieux
**jo**
Aug 23 2007, 23:12
On est les idoles de qqun ou on l'est pas
(D'ailleurs ils me font marrer les lyonnais ils se touchent parce qu'ils avaient 500 supporters à l'entrainement

)
Maitre Yoda
Aug 23 2007, 23:18
j'ai bien envie de leur dire que c'est à Gerland qu'il faut chanter
mais comme j'ai fait aucun match cette année, je vais garder ça bien au chaud pour l'an prochain

Putain on en a 2 fois plus a l'aéroport pour Cicinho...
Salut pitchouna-69!
Maitre Yoda
Aug 23 2007, 23:26
Ses premières paroles
"Se tu ami la Roma, Roma ti ama" gli hanno detto, e lui ha risposto: "Sì, mi sono accorto che Roma mi ama. Vedrete sarà così". "Sono rimasto affascinato dalla torcida giallorossa. Non ho mai visto una cosa simile, un calore del genere. Ringrazio la società per aver puntato su di me. Dò sempre il massimo per la squadra in cui gioco e adesso sono contentissimo di essere arrivato qui a Roma". Dopo un ulteriore benvenuto dai tifosi, che gli rivolgono la frase: "Un abbraccio dalla torcida giallorossa", Cicinho risponde "Obligado".ça veut dire quoi "obligado" ?
toone10
Aug 23 2007, 23:28
Obrigado, ca veut dire merci en Portugais. Ca doit être une faute de frappe ou qqe chose ainsi
McSylphy
Aug 24 2007, 01:12
Pouvez-vous traduire ce qu'il a dit ?
indios de burdeos
Aug 24 2007, 01:18
laisse tombé every et de tout facon rome est une plus belle avec beaucoup plus d'habitants donc d'une certaine maniere c'est normal qu'on ai plus de tifosis
Remarque se vanter d'avoir 500 boulets à un entrainement d'une équipe miteuse au niveau européen faut avoir du cran quand meme. c'est pas 500 notre pire moyenne de spectateur à trigoria
Djoo91
Aug 24 2007, 06:53
ofete il était la pour quoi les lyonnaise???
Giallorosso25
Aug 24 2007, 09:26
Pour ce qu'ils arrivent pas à comprendre ( c'est à dire qu'ils auront pas Mancini

)