si seulement il pouvait comprendre que c'était pas qu'une question de qualification doh.gif
y'a quand même certaines choses qui dépassent certains red_bandana.gif
si seulement il pouvait comprendre que ce n'était pas qu'une question de qualification doh.gif
y'a quand même certaines choses qui dépassent certains red_bandana.gif
j'en doute pas une seconde, tant sur le plan taque tique que teque nique je pense que tu as beaucoup à m'apporté ! mais tu sais je fais un complexe d'infériorité donc c'est pas gentilde me dire ça sad.gif
je_ n'en doute pas une seconde, tant sur le plan taque tique que teque nique je pense que tu as beaucoup à m'apporter_ ! mais tu sais je fais un complexe d'infériorité donc ce_ n'est pas gentil de me dire ça sad.gif
pareil pour moi, c'est quand je vois mon équipe se déchiré le cul comme ce soir que je l'aime encore plus ... et quand je vois la conneries des "supporters" adverses que je suis encore plus fier.
plus les années passent plus j'aime cette Roma. au-delà de la grosse déception de ce soir, je retiens surtout le coeur qui ont mis les joueurs wub.gif
pareil pour moi, c'est quand je vois mon équipe se déchirer_ le cul comme ce soir que je l'aime encore plus ... et quand je vois la connerie_ des "supporters" adverses que je suis encore plus fier.
plus les années passent plus j'aime cette Roma. au-delà de la grosse déception de ce soir, je retiens surtout le coeur qu'_ ont mis les joueurs wub.gif
on joue à qui pisse le plus loin maintenant ? smile.gif
(tu confirme ce que je pensais : le bac S est vraiment accessible à tous les troufions de base maintenant laugh.gif )
on joue à qui pisse le plus loin maintenant ? smile.gif
(tu confirmes_ ce que je pensais : le bac S est vraiment accessible à tous les trouffions_ de base maintenant laugh.gif )
exactement ! et c'est pour ça que comme l'a dit Totti "un scudetto à Rome en vaut 10 à l'extérieur" wub.gif
C'est pour ça que comme mdr que comme : t'es trop fort

t'imagine quand même ? passer une licence de grec, faut être marteau nan ? ben moi je suis assez con pour faire ça laugh.gif
t'imagines_ quand même ? passer une licence de grec, faut être marteau nan ? ben moi je suis assez con pour faire ça laugh.gif
je crois qu'il te critiquait toi implicitement
__je crois qu'il te critiquait toi implicitement, franchement belle phrase
et y'a aussi des gens pas con du tout qui ont pas le brevet rolleyes.gif
et y'a aussi des gens pas cons_ du tout qui n'ont_ pas le brevet rolleyes.gif
toi qui critique les langues, tu devrais t'y mettre un peu ça ne te ferais pas de mal ! laugh.gif
toi qui critiques_ les langues, tu devrais t'y mettre un peu ça ne_ te ferait_ pas de mal ! laugh.gif
je sais pas mai y'a grosse erreur sur la personne là wacko.gif
je ne_ sais pas mais_ y'a grosse erreur sur la personne là wacko.gif
Tiens et j'ai fait que 2 pages, si tu veux je vais en rechercher.