Gourck
Mar 16 2006, 03:05
Citation (Modibo @ Mar 16 2006, 02:03)
Non je bois pas et quand je dis Hamdoullah c'est pas au milieu d'insultes comme l'autre.
moi tant que t'as du coca je suis partant
Sylvain
Mar 16 2006, 03:05
Citation (Gourck @ Mar 16 2006, 02:03)
à part le dernier pour moi j'ai la même liste.
surtout Totti (pas la peine de dire pourquoi), Montella (mon chouchou) et Tommasi (pour ce qu'il a fait pour le club). Voilà les 3 intouchables à mes yeux.
Gourck
Mar 16 2006, 03:06
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 02:05)
à part le dernier pour moi j'ai la même liste.
surtout Totti (pas la peine de dire pourquoi), Montella (mon chouchou) et Tommasi (pour ce qu'il a fait pour le club). Voilà les 3 intouchables à mes yeux.
exact ... je pense que Panucci a sa place dans ce trio maintenant non ?
pour Mexès, je suis persuadé que c'une futur icône romaine, ça sent le Candéla là-dessous

et pour De Rossi, comment ne pas aimer le successeur tout trouvé de Francesco ?
Yonel1906
Mar 16 2006, 03:06
Citation (Gourck @ Mar 16 2006, 02:01)
Mexès est au marquage, il lui bouche bien l'angle, il peut rien faire de plus, comme je l'ai dit, sur ce cuop Hassel a sorti un coup de géni, Mexès pouvait rien faire de plus si ce n'est lui faire une prise de kick boxing et provoqué le péno
Je viens de revoir le but et c'est vrai que je me suis un peu top avancé car Jimmy nous sort une tête terrible mais il suffisait que Mexes soit un peu plus entre lui et le but...
Gourck
Mar 16 2006, 03:07
Citation (Yonel1906 @ Mar 16 2006, 02:06)
Je viens de revoir le but et c'est vrai que je me suis un peu top avancé car Jimmy nous sort une tête terrible mais il suffisait que Mexes soit un peu plus entre lui et le but...
oh ça va j'ai dit qu'il y peut rien
très franchement, le défenseur qui arrive à empêcher ce but, il mérite le ballon d'or de suite !
je dis pas ça parceque c'est Mexès
(ou un tout petit peu
) mais franchement, c'est imparable et pour Mexès et pour Curci
Sylvain
Mar 16 2006, 03:09
ouais je suis aussi ok pour Panucci et De Rossi mais un peu en-dessous les 3 autres.
Pour Mexes je crois qu'en de bonnes choses pour lui à la Roma et lui espère une carrière à la Candela dans notre club. Que je l'aimais Vincent. Bonne fin de carrière à toi. N'oublies pas Giallorosso per sempre !
Gourck
Mar 16 2006, 03:14
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 02:09)
ouais je suis aussi ok pour Panucci et De Rossi mais un peu en-dessous les 3 autres.
Pour Mexes je crois qu'en de bonnes choses pour lui à la Roma et lui espère une carrière à la Candela dans notre club. Que je l'aimais Vincent. Bonne fin de carrière à toi. N'oublies pas Giallorosso per sempre !
ah le Vincent ... un pilier de l'époque scudetto ! commen l'oublier
Modibo
Mar 16 2006, 03:14
Arretez de lui repondre SVP
J'ai regardé le but...
C'est pas 100% la faute a Mexes, c'est sur la course que Hass l'a bouffé, il était mieux placé pour recevoir la balle avant et comme t'es obligé de te placer derrière l'attaquant dans ce genre de situation, ajouté au fait que la balle est arrivé très vite lors du centre, c'est celui qui est devant qui la touche le premier...
De plus avec la force du centre et du coup de tête c'est mort pour le gardien a part si on tir sur lui et qu'il nous fait des phases bluffées comme Barthez
Gourck
Mar 16 2006, 03:15
rho mais ! insistez pas ! je vous dit que Pilip n'y est pour rien
Sylvain
Mar 16 2006, 03:17
Citation (Gourck @ Mar 16 2006, 02:14)
ah le Vincent ... un pilier de l'époque scudetto ! commen l'oublier

on aurait dû tout faire pour le conserver. c'était une honte son départ. Il était des nôtres et c'est pas le Capitaine qui dirait le contraire en parlant de Son pote.
Modibo
Mar 16 2006, 03:17
Citation (Gourck @ Mar 16 2006, 02:15)
rho mais ! insistez pas ! je vous dit que Pilip n'y est pour rien

Pour ça faudrait revoir tout depuis le début
Je vais chercher le match entier à télécharger tient...
Gourck
Mar 16 2006, 03:21
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 02:17)
on aurait dû tout faire pour le conserver. c'était une honte son départ. Il était des nôtres et c'est pas le Capitaine qui dirait le contraire en parlant de Son pote.
partir au mercato comme un vulgaire joueur de seconde zone ça m'a fait chier c'est clair ... tout comme Delvecchio.
j'ai gardé en travers de la gorge la manière dont la societa s'est comporée avec eux
Citation (Modibo)
Pour ça faudrait revoir tout depuis le début
Je vais chercher le match entier à télécharger tient...
y'a eu de l'intensité dans ce match, match à sens unique et sans beaucoup de franches occasions mais match d'intensité quand même.
en tout cas si tu le prend, tu vas voir ce que Mexès lui a fait tout le match B)
Gourck
Mar 16 2006, 03:22
allez cette fois-ci j'y vais.
bonne nuit à tous et je vous souhaite une bonne continuation
bonne chance à vous tous
Modibo
Mar 16 2006, 04:14
Citation (Gourck @ Mar 16 2006, 00:37)
Μου αρεσεί πολύ τα Ελλήνικα ! mdrrrrr
plus sérieusement, le niveau scolaire c'est de la merde, ça a strictement rien à voir avec l'intelligence, et penser ça c'est d'ailleurs une première preuve de connerie.
T'as vraiment tout compris mate
On a les mêmes pensées Philosophiques

Dommage que ça s'étend pas à beaucoup plus de monde...
tottigol69
Mar 16 2006, 12:45
Chivu, verdict 1 moi, nickelc (il va rater les demis finales de coppa, roma-messina,youve-roma, fiorentina-roma, roma-lecce,palermo-roma). Bovo ou Kuffour à son poste.
Cette saison on a un effectif, encore plus decimé que l'an passé et pourtant on fait de bon match, on lutte sur 2 fronts encore, c'est a rien n'y comprendre.
Hier, match en attaque-defense, on touche une barre, des sauvetages de derniers moment par M'boro, vraiment dommage de sortir de cette façon, les joueurs n'ont rien a se reprocher.
Vivement cet attaquant de pointe, c'est vraiment la merde devant. L'an prochain,, si on a une equipe competitive, on peut vraiment croire en quelque chose.
FORZA RAGAZZI
Pinturicchio
Mar 16 2006, 12:57
C'est con gourck parce que même si on avait des idées très opposé, quand tout ce déroulait dans le calme et le respect c'était pas mal de discuter avec toi, même si je doit dire que tu m'a énèrver pas mal de fois

en disant plein de "conneries" sur mon club.

. Le truc que j'ai eu du mal à comprendre c'est que tu partai vite au quart de tour, et si quelqu'un n'était pas d'accord avec toi (comme moi) se venait vite aux insultes.... J'veux dire on parle de football ! Un sport qui devrait nous unir, même si on a des idées et des équipe qu'on aime et qu'aime pas du tout.
J'pense qu'on devrait t'interdir de poster à chaud juste après une défaite
tottigol69
Mar 16 2006, 13:06
Citation (Pinturicchio @ Mar 16 2006, 11:57)
C'est con gourck parce que même si on avait des idées très opposé, quand tout ce déroulait dans le calme et le respect c'était pas mal de discuter avec toi, même si je doit dire que tu m'a énèrver pas mal de fois

en disant plein de "conneries" sur mon club.

. Le truc que j'ai eu du mal à comprendre c'est que tu partai vite au quart de tour, et si quelqu'un n'était pas d'accord avec toi (comme moi) se venait vite aux insultes.... J'veux dire on parle de football ! Un sport qui devrait nous unir, même si on a des idées et des équipe qu'on aime et qu'aime pas du tout.
J'pense qu'on devrait t'interdir de poster à chaud juste après une défaite

On a gagné hier
c'est bien tes messages de paix, mais c'est un peu comme si tu disait ca entre les Afgan et les Ricains.
chaqun sa merde
pascal13700
Mar 16 2006, 13:44
Bordel, à peine jallume ce putain d'ordi que j'apprends pour Chivu !! La poisse mes amis, la poisse !!
On peut toujours se rassurer en se disant que notre record de victoires et la cohésion qui ressort de ce groupe donneront des idées aux dirigeants qui se montreront ambitieux pour l'année prochaine. Je veux y croire. Comme je veux croire que le groupe ne se désunira pas malgré la période de turbulences qui hélas, j'ai bien peur, ne fait que commencer.
Vous savez quand revient Vincenzo ??
tottigol69
Mar 16 2006, 14:16
Il faut y croire pour le championat, on peut le faire. Kuffour ou Bovo ont les epaules pour remplacer Chivu.
Pour Vincenzo, personne ne sait vraiment quand il reviendra, cette fois je crois bien que l'Aeroplanino est bien touché à une aile...
La chance tourne, à nous de montrer qu'on a les cros pour la quinzaine de match qu'il reste, seul la fin de saison nous dira si on réalisé une grande saison.
Tous derriere l'equipe, le coach et le club (qui a l'air de preparer de jolies coups pour la saison prochaine).
Forza Roma piu che Mai
vincenzototti
Mar 16 2006, 14:58
Citation (tottigol69 @ Mar 16 2006, 13:16)
Il faut y croire pour le championat, on peut le faire. Kuffour ou Bovo ont les epaules pour remplacer Chivu.
Pour Vincenzo, personne ne sait vraiment quand il reviendra, cette fois je crois bien que l'Aeroplanino est bien touché à une aile...
La chance tourne, à nous de montrer qu'on a les cros pour la quinzaine de match qu'il reste, seul la fin de saison nous dira si on réalisé une grande saison.
Tous derriere l'equipe, le coach et le club (qui a l'air de preparer de jolies coups pour la saison prochaine).
Forza Roma piu che Mai 
Il reste 11 matchs ou 13 maximum si il y a une finale de coupe d'italie !!!
J'ai vu le match d'hier et l'arbitre etait pas vraiment avec nous mais bon il faut croire que rien ne réussi a la Roma entre les matchs et les blessures.
Ci sentiamo amici miei.
Vincenzo
Pinturicchio
Mar 16 2006, 15:33
Citation (tottigol69 @ Mar 16 2006, 12:06)
c'est bien tes messages de paix, mais c'est un peu comme si tu disait ca entre les Afgan et les Ricains.
chaqun sa merde

Justement, j'vois pas pourquoi on devrait les imité
D.Beckham
Mar 16 2006, 15:54
Merci sa fait plaisir de le revoir celui la
Quelle effet
Sylvain
Mar 16 2006, 16:14
Citation (tottigol69 @ Mar 16 2006, 12:06)
On a gagné hier
chaqun sa merde

c'est vrai que moi j'ai toujours eu du mal avec les zèbres en règkle général mais sur ce forum c'est incroyable de voir que tous les cons que j'ai pu rencontrer en étaient. lien de cause à effet ?
tottigol69
Mar 16 2006, 16:17
Citation (Pinturicchio @ Mar 16 2006, 14:33)
Justement, j'vois pas pourquoi on devrait les imité

c'est impossible
raul 7
Mar 16 2006, 16:18
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 15:14)
c'est vrai que moi j'ai toujours eu du mal avec les zèbres en règkle général mais sur ce forum c'est incroyable de voir que tous les cons que j'ai pu rencontrer en étaient. lien de cause à effet ?

ca a le merite d'etre clair
tottigol69
Mar 16 2006, 16:20
Citation (D.Beckham @ Mar 16 2006, 14:54)
Merci sa fait plaisir de le revoir celui la
Quelle effet

Dommage qu'il n'ai pas atteint les filets B)
Pinturicchio
Mar 16 2006, 16:24
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 15:14)
Il est là le problème ! T'es qui pour dire que quelqu'un est con ? Juste parce qu'il a une opinion, une pensée différente de la tienne ? Juste parce qu'il supporte des couleurs différentes ?
C'est clair que c'est pas très sympa de venir sur le topic d'une équipe juste après une élimination pour ce foutre de la gueule des ses supporters, c'est un manque de respect.
tottigol69
Mar 16 2006, 16:26
Citation (Pinturicchio @ Mar 16 2006, 15:24)
Il est là le problème ! T'es qui pour dire que quelqu'un est con ? Juste parce qu'il a une opinion, une pensée différente de la tienne ? Juste parce qu'il supporte des couleurs différentes ?
Fait nous pas chier, on veut pas etre vos potes d'aventure
Tu peux suporter des couleurs differentes, sauf la Juve, ca devrait etre punit par la lois
En plus, le noir et le blanc c'est meme pas consideré comme une couleur
Sylvain
Mar 16 2006, 16:30
Citation (Pinturicchio @ Mar 16 2006, 15:24)
C'est clair que c'est pas très sympa de venir sur le topic d'une équipe juste après une élimination pour ce foutre de la gueule des ses supporters, c'est un manque de respect.
on est donc d'accord le zèbre. C'est une des spécialités des abrutis de zèbre du forum.
Je hais la juve mais as-tu lu un message de ma part pour rire de la défaite de la juve en coupe d'europe (ou autre même!) ?
Sur ce topic ils viennent fêter la blessure de Totti en nous disant que c'est génial pour Del Piero et arrive pour nous chambrer suite à notre élimination. Voilà ce que j'appelle des cons...ou des zèbres comme tu veux. Voilà qui je suis pour dire cela .
Pinturicchio
Mar 16 2006, 16:32
Citation (tottigol69 @ Mar 16 2006, 15:26)
Fait nous pas chier, on veut pas etre vos potes d'aventure
Tu peux suporter des couleurs differentes, sauf la Juve, ca devrait etre punit par la lois
En plus, le noir et le blanc c'est meme pas consideré comme une couleur

Désolé mais t'a vraiment pas saisi ce que j'ai dit.
tottigol69
Mar 16 2006, 16:35
Citation (Pinturicchio @ Mar 16 2006, 15:32)
Désolé mais t'a vraiment pas saisi ce que j'ai dit.
Je saisis pas les zèbres moi, ca fait des années
Pinturicchio
Mar 16 2006, 16:36
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 15:30)
on est donc d'accord le zèbre. C'est une des spécialités des abrutis de zèbre du forum.
Je hais la juve mais as-tu lu un message de ma part pour rire de la défaite de la juve en coupe d'europe (ou autre même!) ?
Sur ce topic ils viennent fêter la blessure de Totti en nous disant que c'est génial pour Del Piero et arrive pour nous chambrer suite à notre élimination. Voilà ce que j'appelle des cons...ou des zèbres comme tu veux. Voilà qui je suis pour dire cela .
Mais moi non plus je n'est jamais fait de chambrage, parce que je sais que si on le ferait à moi ça me ferait un peu chiez....
Le problème c'est qu'on généralise assez vite.... (même moi des fois....) Par exemple hier c'est pas tout les Juventines qui sont venu vous chambrez

SI tu généralise je me sens concerné sur une chose que je n'est pas faites
Sincérement à propos de la blessure de Totti j'ai rien vu de tout cela, mais peut être ai-je loupé quelque chose...
Sylvain
Mar 16 2006, 16:41
Citation (Pinturicchio @ Mar 16 2006, 15:36)
Mais moi non plus je n'est jamais fait de chambrage, parce que je sais que si on le ferait à moi ça me ferait un peu chiez
Sincérement à propos de la blessure de Totti j'ai rien vu de tout cela, mais peut être ai-je loupé quelque chose...

Alors si le message n'est plus là et comme ça me fait chier de te le chercher (puisque t'es un grand zèbre maintenant) saches que cela avait foutu la merde grave jusqu'à ce qu'on me dise qu'on allait niqué ma mère , défoncer le cercueil de ma grand-mère pour la niquer ainsi que celui de mon grand père pour lui casser les dents... Bon j'en passe j'ai pas tout retenu.
Donc si tu sais que ça te ferait chier je vois pas ce que tu repproches à ce que je viens de dire?
A savoir : Tous les cons que j'ai trouvé sur ce site étaient des zèbres !!! Je repose donc ma question: Lien de cause à effet ???
tottigol69
Mar 16 2006, 16:45
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 15:41)
A savoir : Tous les cons que j'ai trouvé sur ce site étaient des zèbres !!! Je repose donc ma question: Lien de cause à effet ???
Y'a pas que sur le forum malheureusement
Billy5
Mar 16 2006, 16:49
Citation (El Capitano @ Mar 16 2006, 14:48)
Moi, ça me fait juste regretter de leur avoir filer Abbiati
tottigol69
Mar 16 2006, 16:52
Citation (Billy5 @ Mar 16 2006, 15:49)
Moi, ça me fait juste regretter de leur avoir filer Abbiati

Il risque de venir chez nous, on arrive pas a trouver un accord avec Doni.
Si c'etait le cas, Pelizolli serait vice-Dida a Milan .
Pinturicchio
Mar 16 2006, 16:53
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 15:41)
Alors si le message n'est plus là et comme ça me fait chier de te le chercher (puisque t'es un grand zèbre maintenant) saches que cela avait foutu la merde grave jusqu'à ce qu'on me dise qu'on allait niqué ma mère , défoncer le cercueil de ma grand-mère pour la niquer ainsi que celui de mon grand père pour lui casser les dents... Bon j'en passe j'ai pas tout retenu.
Donc si tu sais que ça te ferait chier je vois pas ce que tu repproches à ce que je viens de dire?
Il me semble qu'elle était d'une autre équipe la personne qui t'a insulté ainsi....
bianconero
Mar 16 2006, 16:58
Citation (Modibo @ Mar 16 2006, 03:03)
Non je bois pas et quand je dis Hamdoullah c'est pas au milieu d'insultes comme l'autre.

c'est vraiment triste d'entendre ce genre de propos en tant que musulmans je suis profondement outré par les propos qu'a tenu yagami ou ché pas c'est koi son pseudo e ce pti con qui en plus supporte LA JUVE.et ce sont toujours les préjugé qui sortent renforcé apres ce genre de truc

la preuve:
Citation
au fait...
Citation
Je reviendrai sous d'autres pseudo , vous etes ...censuré..
j éspère que vous allez faire en sorte que non
raul 7
Mar 16 2006, 17:01
Citation (bianconero @ Mar 16 2006, 15:58)

c'est vraiment triste d'entendre ce genre de propos en tant que musulmans je suis profondement outré par les propos qu'a tenu yagami ou ché pas c'est koi son pseudo e ce pti con qui en plus supporte LA JUVE.et ce sont toujours les préjugé qui sortent renforcé apres ce genre de truc

la preuve:
au fait...
j épère que vous allez faire en sorte que non

des musulmans comme lui y'en a des millions en france
Sylvain
Mar 16 2006, 17:03
Le mec qui m'avait insulté est basten (milaniste je crois). Celui qui souhaitait la blessure de Totti était 10_Del Piero_10. Tu as réussi à me forcer à faire la recherche. La prochaine fois fais les toi-même pour connaitre tes con-génaires.
bianconero
Mar 16 2006, 17:07
dsl pour le hs
Citation (raul 7 @ Mar 16 2006, 17:01)
des musulmans comme lui y'en a des millions en france
c'est bien ce que je disait:
Citation
et ce sont toujours les préjugé qui sortent renforcé

pourquoi tu dis ca

c'est totalement faux c'est plutot ceux qu'on entend le plus
sans vouloir te manquer de respect c'est vraiment con ce que tu viens de dire et pas tres utile
tottigol69
Mar 16 2006, 17:07
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 16:03)
Le mec qui m'avait insulté est basten (milaniste je crois). Celui qui souhaitait la blessure de Totti était 10_Del Piero_10. Tu as réussi à me forcer à faire la recherche. La prochaine fois fais les toi-même pour connaitre tes con-génaires.
Etonant qu'un zebre souhaite la blessure de Checco, quelle bande d'anes
faudrait revenir au sujet du topic, les zebre risque de venir fouiner par ici, va encore falloir faire la poussiere !
raul 7
Mar 16 2006, 17:18
Citation (bianconero @ Mar 16 2006, 16:07)
dsl pour le hs

pourquoi tu dis ca

sans vouloir te manquer de respect c'est vraiment con ce que tu viens de dire et pas tres utile
ben ecoute moi je te dis ce que je vois dans les rues (on est completement HS)j'ai grandi et je vis toujours dans un quartier et perso dans mon quartier y'a enormement de respect!!
je vis a lyon et quand tu vas en ville et tu vois les gens de quartiers te regardé comme si tétais une merde histoire de te cherché la merde ou si tu les ecoutes parlé (insulté)puis juré derriere ca me fait vraiment marré!!
je met pas tout le monde dans le meme panier mais des comme je dis y'en a vraiment des millions
D.Beckham
Mar 16 2006, 17:20
Citation (raul 7 @ Mar 16 2006, 16:18)
ben ecoute moi je te dis ce que je vois dans les rues (on est completement HS)j'ai grandi et je vis toujours dans un quartier et perso dans mon quartier y'a enormement de respect!!
je vis a lyon et quand tu vas en ville et tu vois les gens de quartiers te regardé comme si tétais une merde histoire de te cherché la merde ou si tu les ecoutes parlé (insulté)puis juré derriere ca me fait vraiment marré!!
je met pas tout le monde dans le meme panier mais des comme je dis y'en a vraiment des millions
Je confirme
Pour les histoires avec les zebres faut arreter les gars sa sert a rien
Billy5
Mar 16 2006, 17:20
Citation (bianconero @ Mar 16 2006, 16:07)
dsl pour le hs
c'est bien ce que je disait:

pourquoi tu dis ca

C'est surtout que c'est en aucun cas le lieu d'en parler...
Dés fois je me demande si c'est un forum de foot ou de politique...
Sylvain
Mar 16 2006, 17:21
Citation (raul 7 @ Mar 16 2006, 16:18)
par contre le débat religion et race est franchement pas à aborder là dessus car là les esprits peuvent vite s'échauffer. Et on est super loin du foot. Après on va encore parler du cercueil de mes grands-parents et tout. c'est chiant. N'empêche ça a dû faire du bien à basten de faire un séjour en Guadeloupe pour les y trouver.
bianconero
Mar 16 2006, 17:22
Citation (raul 7 @ Mar 16 2006, 17:18)
je vis a lyon et quand tu vas en ville et
tu vois les gens de quartiers te regardé comme si tétais une merde histoire de te cherché la merde ou si tu les ecoutes parlé (insulté)puis juré derriere ca me fait vraiment marré!!
c'est bien ce que je disait c'est toujours les préjugé qui sorte les gagnant

ils te regarde comme si t'été une merde

je comprend pourquoi les noirs sont interdit au real

makelele eto'o ....et vivement sarko a la presidence
sur ceux je clos definitivement (enfin j'éspère)ce hors sujet
Billy5
Mar 16 2006, 17:23
Citation (Sylvain @ Mar 16 2006, 16:21)
par contre le débat religion et
race est franchement pas à aborder là dessus car là les esprits peuvent vite s'échauffer. Et on est super loin du foot. Après on va encore parler du cercueil de mes grands-parents et tout. c'est chiant. N'empêche ça a dû faire du bien à basten de faire un séjour en Guadeloupe pour les y trouver.
Pas de distinctions de ce genre, merci.
Je veux pas faire mon balourd, mais il n'ya qu'une race, la race humaine...
tottigol69
Mar 16 2006, 17:27
Nan y'a les Juventini aussi