Oui mais encore une fois Nonda a été clair, il accepte pas de jouer aussi peu que Vucinic l'a fait l'an dernier, tandis que Vucinic lui il joue peu souvent, et quand il le fait c'est rarement à son poste, mais il ferme sa geule et il pense à l'équipe!
Il est bien moins égoïste que ne l'était Nonda et honnêtement il a la possibilité de devenir bien plus fort que ne l'est Nonda actuellement, mais pour ça ben faut qu'il joue!
Et puis attendons avant de se prononcer sur son niveau les gars (Même si ça fait un an qu'on attend je sais...) Ferrari, Perrotta, Mexes, Doni remember!
Citation
Vucinic rentre à chaque match. après s'il n'est pas capable de jouer à gauche, ben qu'il ne joue pas tout simplement
Ben lui il a rien demandé, il fait du mieux qu'il peut à gauche c'est pour ça que personellement tant qu'il se donne comme il le fait je vais pas lui reprocher son niveau de jeu, qui au vu de ce qu'il a montré dans son précédent club peut être largement supérieur!
Et au passage, la saison passée, Curci a joué 10 matchs titulaires, Vucinic 2!
Citation
Ca ca veut rien dire. La societa achete Savidan alors faisons lui confiance? Voyons
Savidan

Non je dis pas ça, mais justement la società a choisi de garder Vucinic, en accord avec l'entraîneur plutôt que d'acheter Savidan (Enfin l'exemple est pourri, mais on aurait pu avoir un Fred par exemple...) donc on doit être derrière lui, je pense que ses prestations seront meilleures si c'est le cas plutôt que si on lui chie dessus sans cesse!
Citation
Ouais un an. C'est rien du tout et ca suffit pas!!! C'est ca que je reproche on enjolive un mec qui, en tout et pour tout a fait UNE bonne saison.
Sa dernière saison à Lecce a également été bonne, mais il évoluait dans une équipe très mauvaise. Il a sorti malgrè tout un bon championnat. Ensuite je dis pas que ça suffit mais ça montre qu'il est capable de faire mieux que ce qu'il fait actuellement
Sinon c'est un peu limite de prendre le match de Manchester en référence (Ou il jouait en milieu offensif d'ailleurs) parce qu'à ce compte là, Chivu est pas plus fort que Sammy Traorè etc...
Il a réussi à se placer parmi les meilleurs buteurs de série A il y a 2 ans donc c'est quand même qu'il a un petit truc de "goléador" tout de même