Gourck
Sep 29 2007, 22:16
allez
c'est que du foot
Nerazzurro
Sep 29 2007, 22:17
Citation
j'attend que çà, viens là, viens viens !!! lol
En plus de ça il est vraiment débile
Tu pourras revenir me parler quand tu auras muri ( dans quelques années quoi )
Un petit cadeau avant de partir

Sur ce bonne fin de soirée
Gourck
Sep 29 2007, 22:18
y'en a qui ont du mal avec l'ironie.
putain la finesse les intéristes, la même que Cordoba dis-donc
t'aurais pû choisir mieux comme photo

Sinon popopo est là, tous aux abris
Nerazzurro
Sep 29 2007, 22:20
Citation
putain la finesse les intéristes, la même que Cordoba dis-donc
Ou celle de De Rossi
C'est vrai que ça a pas du être plaisant de voir son protégé Totti se faire recaler à chaque fois par Cordoba.
Gourck
Sep 29 2007, 22:21
putain tu t'enfonces là
fwedi95
Sep 29 2007, 22:21
Tout le monde s'enfonce
Bah ouè je dit une connerie

Regarde toi sèrieux, ça sert a quoi d'avoir la mort comme ça?
je rigole un peut on dirait que je t'es insulté de "fils de pute"
Je crois que le mieux serai qu'on aille tous dans notre lit pour faire une joli sommeil parce que là c'est de plus en plus du n'importe quoi
Gourck
Sep 29 2007, 22:23
nan mais CR7 j'ai rien contre toi, tu le sais. c'est juste que c'est gavant quoi. à la limite dis ce que tu penses sur le match.
puis tu peux me dire fils de pute je m'en bas les steaks, tu sais moi les mots
mais le "c'est que du foot" moi c'est un truc ça m'a toujours troué le cul
Marckani
sinon en moins drole, le présentateur de télé matin a étranglé son chroniqueur théatre ...
... histoire de changer de sujet lol
Nerazzurro
Citation (Gourck @ Sep 29 2007, 22:21)
Toi ça fait un bon moment que t'as touché le fond.
Gourck
Sep 29 2007, 22:25
le comble du ridicule du football... pathétique, sérieux j'en arrive à en avoir de la peine pour les mecs comme toi nerazzurro
Marckani
Sep 29 2007, 22:27
t'inquiètes Gourck, je suis sûr qu'il déconne, il peut pas etre aussi con, c'est impossible, non c'est pas possible ... quoi que,putain, j'en doute ... et s'il l'était vraiment ... oh dieu de dieu ...
Nerazzurro
Sep 29 2007, 22:28

et

Manque d'argumentation quand tu nous tiens.
Marckani
Sep 29 2007, 22:28
le manque d'argumentation correspond à tes 3 smileys ?
fwedi95
Sep 29 2007, 22:29
Qui dit manque d'argumentation, dit retour au sujet
Gourck
Sep 29 2007, 22:29
putain après les tartines de posts il vient me parler de manque d'arguments alors que son argumentaire tiens sur "nananere"
@mmh : j'ose pas imaginer s'il l'est. y'en a on devrait les noyer à la naissance
Ba c'est pourtant que du football mon con
C'est pas eux qui me donne de l'argent et qui trime pour moi a ce que je saches
qu'ils gagnent ou qu'is perdent j'aurait le meme salire a la fin du mois
Faut ouvrir les yeux un peut et je pense qu'un jour tu comprendra ça ...
Pour le match j'ai rien a dire, tout a été plus ou moins dit ...
Cet lourde défaite est du au carton rouge de Ludo et rien d'autre
mais faut pas non pus retirer la victoire aux interisti et insulté tous ce qui bouge
c'est surement pas plus intelligent que mes interventions a la Thierry Roland.
Bon cet fois j'y vais vraiment, je trouve dommage que tu t'emballe comme ça pour une simple défaite, en tous cas te chauffer c'était pas mon but, désolé
Gourck
Sep 29 2007, 22:31
la passion et le rêve ca a pas de prix, y'a que la Roma qui m'apporte ça perso. y'a rien de plus estimable à me yeux que ça ma chatte
Marckani
Sep 29 2007, 22:34
putain mais merde Gourck, on est ensorcellé par cette salope de ROMA. Elle bouffe tout notre temps, elle nous fascine, nous fait bander, pleurer, mais c'est quoi cette équipe de fou ???
arghhhhhhhhh je suis fou !!!!!!!!!!!!!!!!!
lol
Gourck
Sep 29 2007, 22:35
va savoir, enfin au moins on a un truc qui nous fait vibrer même si le prix à payer est cher des fois ...
quand je vois le nombre de personnes sans passion que rien ne peut transcander, ça me désolé pour eux et moi je suis encore plus heureux d'être aussi passioné que je le suis.
Je te comprend mais peut etre qu'un jour tu comprendra qu'il faut pas en faire de trop non plus.
C'est pas bon pour les nerfs et tu as deja très bien compris quand j'ai dit
"le foot nous a eu" c'est deja un bon début

Mon Trav'
Je crois qu'on est tous d'accord sur un point; la passion pour notre équipe nous fais faire et dire tout et n'importe quoi
Marckani
Sep 29 2007, 22:38
putain, mais il est pas encore au lit celui là !!! si j'ai envie de lire de la pyschanalyse de merde, j'irais sur un skyblog d'une ado moisie du 93, en attendant là c'est pas ce que je veux, alors va te coucher CR7.
Gourck
Sep 29 2007, 22:39
ben tu vois j'en rajoute pas pour jouer mon conaisseur, mon ultra ou je sais pas quoi, et pourtant je préfèrerai. mais je vis ça à fond depuis des années, et c'est de pire en pire avec le temps, ou de mieux en mieux au choix.
après c'est même plus un choix parceque c'est comme la came, quand tu tombe dedans pour en ressortir laisse tomber quoi.
par contre c'est clair que les nerfs ils en prennent une tarte et même ma vie sociale tellement je suis irrascible (encore plus qu'en temps normal, sisi c''est possible

) après des épisodes comme ceux de ce soir.
autant dire que depuis 10jours, j'ai du mal à être agréable avec mon entourage ...
:zbeer: mon traaaav

edit : putain MMH t'abuse, ça se calmait un peu
Nerazzurro
Sep 29 2007, 22:39
Citation
y'en a on devrait les noyer à la naissance
Je m'incline devant ta sagesse et ton énormissime intelligence

Voilà la belle phrase de la fin , BRAVO GOURCK.
Citation
t'inquiètes Gourck, je suis sûr qu'il déconne, il peut pas etre aussi con, c'est impossible, non c'est pas possible ... quoi que,putain, j'en doute ... et s'il l'était vraiment ... oh dieu de dieu ...
T'avais pas encore compris que j'ai voulu me mettre à votre niveau ce soir à priori non tu es encore plus débile que ce que je ne pensais.
Gourck
Sep 29 2007, 22:41
t'as gagné mon con, t'es le meilleur, on va même te laisser le mot de la fin, t'aurais l'impression d'avoir gagner une bataille qui aura jamais eu lieu, petit winner va
bon après nous avoir dit au revoir 5fois, tu vas pouvoir partir maintenant
Marckani
Sep 29 2007, 22:41
moi c'est pareil, ma copine m'a plaqué, j'avais plus assez de jus pour elle, je donnais tout pour Totti ... allez j'arrete, je crains là lol
mexes91
Sep 29 2007, 22:42
des vrai gamins ici c'est chaud
Tu voit Gourck?
Ton ami Romain, je le fait pas chier pourtant, je lui est meme pas dit un seul mot
Regarde comment il me parle, on dirait que je suis son cousin ou je ne sais qui
je répondrai pas, ça sert pas a grand chose avec ce genre de personne
Juste a lire ces posts pour capter le phénomène ...
le foot nous belle et bien eu ce con
CR7 nous prépare une tartine et Marckani vas la sentir passer
J'attend plus que ça et je vais me coucher

Edit: ah bah non il n'a rien fait
Il a mûri le gesh
Bonne nuit tt le monde
Marckani
Sep 29 2007, 22:44
Nerazzurro, je me souviendrai toute ma vie de ce génie qui n'arrivait pas à dormir en ce samedi soir 29 septembre 2007. qu'il repose en paix à présent à coté de son idoles : grégory lemarchal. RIP Nerazzurro.
Gourck
Sep 29 2007, 22:44
l'enculé
Marckani
Sep 29 2007, 22:46
l'ami marckani écrit de la merde depuis 1h et se délecte de voir comment les gens sont cons et s'emballe derrière leur pc. eh oh, y'a pas mort d'homme, et CR7 sa tartine il peut la donner à son clébard qui attand toujours de chier dans son T2, moi j'en ferai rien. je m'amuse un peu après une dure journée c'est tout.
Nerazzurro
Il est quand même phénoménal ce gamin

T'es tellement rare que t'es porté disparu (J'essaye de faire des blagues à ton niveau.C'est quand même extrêment difficile.)
Arma letale
Citation (Marckani @ Sep 29 2007, 22:44)
Nerazzurro, je me souviendrai toute ma vie de ce génie qui n'arrivait pas à dormir en ce samedi soir 29 septembre 2007. qu'il repose en paix à présent à coté de son idoles : grégory lemarchal. RIP Nerazzurro.
pauvre type
Gourck
Sep 29 2007, 22:47
putain ça part en freestyle, ça me fait presque retrouver le sourire (en plus en même temps je me délecte des conneries des stars de la tv réalité sur tf1)
FenerSarı
Sep 29 2007, 22:48
c'est chaud ici...
on m'avait dit que la partie Serie A c'était engagé mais là...
au moins y a de la conversation!!!
sinon pour parler de l'avenir, est ce que vous avez des blessés à déplorer en vue de mardi???
Citation (Marckani @ Sep 29 2007, 22:46)
l'ami marckani écrit de la merde depuis 1h et se délecte de voir comment les gens sont cons et s'emballe derrière leur pc. eh oh, y'a pas mort d'homme, et CR7 sa tartine il peut la donner à son clébard qui attand toujours de chier dans son T2, moi j'en ferai rien. je m'amuse un peu après une dure journée c'est tout.

Putain Gourck vous avez été le chercher ou celui la!!!???
Offrez lui un cerveau au mec sèrieux
Marckani
Sep 29 2007, 22:49
il risque d'y avoir du côté des blessés Arma Lactale qui a besoin de son biberon.
popopo
Sep 29 2007, 22:49
sinon... c'est bien de savoir s'arrêter aussi non?
Gourck
Sep 29 2007, 22:50
ça va ça redescend ca vire sur l'humour, c'est déjà ça
fwedi95
Sep 29 2007, 22:51
Citation (popopo @ Sep 29 2007, 22:49)
sinon... c'est bien de savoir s'arrêter aussi non?

Non
tu m'as compris
Marckani
Sep 29 2007, 22:52
on rigole monsieur popopo (très beau surnom, franchement t'aurais pas pu trouver mieux ?)
Citation
McFadden unu di noi...
sur ce quote je vous laisse en paix!
le level est trop haut ce soir
Arma letale
Citation (Marckani @ Sep 29 2007, 22:49)
il risque d'y avoir du côté des blessés Arma Lactale qui a besoin de son biberon.
Ben si t'arrives pas à assumer la vérité, c'est pas mon probleme mais bon
Gourck
MMH on dirait moi y'a peu
Marckani
Sep 29 2007, 22:53
toi aussi tu te faisais chier à mort défois ? lol
Gourck
Sep 29 2007, 22:54
grave et j'aimais bien chatouiller tout le monde pour passer le temps