Bon je reviens du bar ou j'ai vu le match sur grand écran.
J'ai jamais vu un tel vol! Quel arbitrage de merde
1er mi-temps on tient bon meme en faisant n'importe quoi niveau pressing et passes. Enfin non les 7ere minutes etaient tres bonnes. Mancini n'est pas hors jeu.
Et de 1.Ce qui m'a le plus choqué c'est comment on donne la balle: on la donne a celui qui vient juste de la donner et/ou celui a qui il faut pas la donner. On choisissait la pire des options.
2eme mi-temps, on a arreté de balancer devant ou sur les cotés on a plus joué dans les pieds.
L'equipe m'a fait franchement plaisir meme Cicinho a laissé trainer le pied et a parfois recuperer de bons ballons en redistribuant sur Pizarro qui a fait une tres bonne entrée sans échauffement!
Giuly a bcp couru & semé la pagaille 3-4 fois mais malheuresement Totti tire au dessus, Esposito à coté et Perrotta sur le goal...à 2km/h.
Mancini s'ecroule (
et de 2) et dans la foulée un defenseur
fauche Tonetto (
et de 3)... y a rien!
Mexes a assuré en defense

(c'est un serpent ce mec il a le sang froid c'est pas possible

) et Juan tres bon.
Curci bravissimo!!!!!!!!!
BUT de Rooney poteau rentrant contre le cours du jeu selon moi. On les bouffait sur les actions mais voila
on ne sait plus marquer. On a eu l'impression que MU avait mis en place devan leur but un mur invisible

surtotu apres l'action billard ou tout le monde tire.
Par contre, dégouté pour Alberto (il m'a fait mal au coeur de pleurer

), Simo se bat toujours mais il faut qu'il remette ses lentilles et LE NUMBER ONE Mirko qui ne sait pas conduire vite sa balle ou meme ne pas ralentir le jeu. C'est une veritable catastrophe il a autant d'aisance que le fils Khadafi.
(je ne parlerais pas de CR7 ni de Nani, le meme en plus arrogant et moins talentueux)