Citation (**magica jo** @ Mar 22 2006, 23:11)
Je suis pas d'accord avec toi pour Kharja qui etait moyen en 1ere meme s'il avait l'envie..il a bien ecarter en 2 eme periode et il a fait 2 belles frappes...
Mancini il me sort par les yeux c'est une perte de temps autant pas le faire jouer ca ira tout de suite plus vite!
Rosi est nul a chier le pauvre, qu'il aille taper encore la balle avec la primavera..
Alvarez PTDR le pigmé

il sait pas faire de passes meme si comem Kharja il a souvent l'envie de bien faire...
Je suis inquiet on a fatigué tous nos joueurs, on va a turin samedi!!!

La fio affrontera Milan mais ces batards je les croit cap de gagner

ca serait le ponopon de la deprime!!

alors là je te trouve très sévère !
Rosi a fait une bonne rentrée, ça a été un des moins mauvais ! et vu ses performances lors de ses rentrées, franchement il risque de se faire une place petit à petit, il a le niveau d'un joker pour la Roma, après des débuts poussifs il commence à s'implanter ...
pour Alvarez, là je trouve que t'y vas fort ! sincèrement ça a été le meilleur et c'est le meilleur joueur de la Roma sur ces dernières semaines, depuis qu'il joue, il a apporte un coup de frais sur le côté droit de la Roma ! en plus il a très peu de déchet et joue simple.
Kharja a pas remplir son rôle, pas assez récupéré et surtout pas assez bien distribué (un peu comme Aquilani quoi). il a sorti quelques gestes techniques de grande classe mais ça suffit pas à relever une prestation très médiocre.
Mancini, on est d'accord