Citation (Trasteverino @ Oct 24 2007, 12:14)

Sinon **Jo** il y a un truc que je comprends pas très bien. Tu critiques Vucinic parce qu'il s'est pris un carton jaune pour avoir enlever son maillot (Déjà je pense pas que ça soit une faute grave, et en plus de ça je vois pas pourquoi on reprocherait à un joueur de pas se plier aux règles du football dictées par les sponsors) mais tu répètes toi même souvent qu'il est nul, ne sert pas à l'équipe etc...Tu devrais être content qu'il se soit pris un jaune non?
En passant, De Rossi c'est vraiment un psychopate, enfin au moins ça change du capitano ces derniers temps qui est loin d'assumer son rôle. C'est encore De Rossi qui a demandé à tout le monde d'aller sous la curva à la fin du match
putain Spalle'
je vois que je suis pas le seul à avoir remarquer la nonchalance agacante de Totti ces derniers temps. je sens un sacré déclin de motivation chez lui c'est énorme. Dieu sait que j'admire Totti plus que tout le monde mais niveau capitanat, je pense que De Rossi a plus le caractère pour ça, enfin faudra qu'il patiente encore un peu ! en tout cas, c'est vraiment le genre de mec qui fait du bien au football Daniele ...
Citation (G25)
Je sais pas si vous avez vu mais : http://fr.youtube.com/watch?v=zX8AIi8l6jc ( regardez après que Mirko ait marqué le but comme Danielino lui tape sur la tete, faut pas s'étonner qu'il ait pas envie de marquer laugh.gif
ouais quand je l'ai vu en live j'ai halluciné comme il lui met une putain de gifle. il aurait pu se prendre un rouge là-dessus Lele
Citation
Je dis qu'il a un rôle différent car au Barça, il se contentait de bouffer la ligne de touche. Observe la différence, c'est flagrant. Même quand il est à droite, il ne se contente pas de faire l'ailier de handball.
il ne s'en contente pas mais le fait quand même et dans ce registre il n'y arrive pas non plus ...
Citation
Giuly a du déchet dans son jeu, d'accord, mais il provoque bien et apporte quelque chose. Ses permutations sont utiles, après il va bien finir par mieux comprendre le jeu de ses partenaires.
il provoque OK mais me dire qu'il apporte mdr. sérieux il a de bonnes intentions mais désolé à ce niveau ça suffit pas, il est à chier sur toute la ligne tant sur un plan tactique que technique. après ses permutations parlons-en, pour moi c'est pas de la permutation c'est juste qu'il sait pas où se placer mais bon c'est tourné plus joliment comme tu le dis.
Citation
Pourquoi Spalletti le met titulaire ? Pour lui faire plaisir ? Après, c'est sûr que niveau tactique, ce n'est pas comme Taddei, mais je trouve Giuly plus satisfaisant que Mancini qui est très irrégulier et qui pédale dans la semoule depuis un moment déjà. Mais lui, on ne lui dit rien, il est Brésilien... Je vous trouve tous durs avec le Ludo... Mais vous vous attendiez à qui ? Ce n'est pas Messi non plus !
Spalletti le met titulaire car il a un nombre important de blessé. et puis Spalletti fait également jouer Mancini et Cicinho, comme quoi aussi fort soit-il il a aussi ses lacunes. heureusement que le compare pas à Taddei sur le plan tactique (comme sur aucun point vu qu'il lui est inférieur en tout) ça serait insultant. quant à l'autre tentouse de Mancini, si tu te serais donner la peine de lire tu verrais qu'on (moi surtout à vrai dire) lui crache bien à la gueule et que aussi nul soit Giuly, il reste largement supérieur à Mancini, ce qui n'est pas chose aisé ... après pour répondre à ta question concernant "Ludo" c'est que si on attend pas le Messi on attend un minimum de la part d'un mec qui a joué au Barca en sélection, qui jouit d'une bonne réputation, d'un sacré salaire et qui se prend pas pour de la merde.
Citation
Whilhelmson était plutôt bon, c'est vrai, d'ailleurs je pensais qu'il allait être conservé. Seulement, sur certaines de ses apparitions, c'était un peu Casper le gentil fantôme... Bref, il manquait de régularité.
ben à la Roma il a rarement été Casper, rarement transcandent aussi d'ailleurs. je dirais tout l'inverse de toi, je le trouvais franchement régulier, son péché c'était de manquer de lucidité dans le dernier geste. sinon en 3 matchs il avait réussi à prouver plus de choses que Giuly en 3mois et pourtant il est arrivé en plein mercato dans une équipe en réussite après 6 mois de galère, y'a plus facile comme conditions d'arrivées
Citation
Cicinho, ce n'est pas pour rien qu'il n'avait pas sa place au Real. Il n'est pas vraiment utile à cette équipe qui aurait bien pu se passer de ses services. C'est un joueur dépourvu de sens tactique.
dépourvu de football oui ...
Citation
Merci pour l'apéro, mais je ne bois pas.
personne n'est pas parfait, je garde le Ricard et j'te laisse le