moi ce qui me fait chier c'est qu'il y'avait rien en face, à part 10 gars en défense. aucune qualité, on avait tout ce qu'il fallait pour un résultat.
malheuresement, on avait trop d'indisponibles et trop de joueurs qui ont jouer sur une jambe (ex Perrotta), et trop de jeunes qui ont pas tenu la pression.
sur l'ensemble je suis franchement déçu on méritait et on aurait pû avoir mieux
en tout cas je pense qu'on va fermer quelques gueules vu la prestation de nos joueurs et les conditions dans lesquels on ramène un point pas si mauvais que ça ...
Mexès a été impérial à part une ou deux ocaz, Bovo a fait son meilleur match au poste d'arrière gauche, Panucci a aussi été impeccable de A à Z, Kuffour a fait son moins mauvais match depuis le retour de la CAN, Dacourt a été
gigantesque ce soir, Taddei s'est encore battu sur tous les ballons comme un beau diable, et Rosi a fait une belle rentrée dans un contexte très difficile.
ce qui m'inquiète c'est Aquilani qui se chie toujours autant dessus dans les grands RDV, Perrotta qui n'aurait pas du jouer (il devait être à 50% de ses capacités, tout au plus, autant rester à la maison), Okaka qui multiplie les entrées médiocres et Mancini qui accuse une grosse baisse de forme (la Baraka ne semble plus être de son côté ...).
dans l'ensemble on s'est bien battu et notre équipe pourtant bien jeunette aura bien tenu tête aux vieux briscards de la Juve (à noté un match énorme de Cannavaro et de Camoranesi).
pour mon pote CR7 :
- Panucci tu pense toujours qu'il a les poumons grillés ?
- Mexès tu pense toujours qu'il est surévalué ?
- Zlatan, j'ai attendu mais j'ai vu aucune correction venant de lui
dans l'ensemble on peut être satisfait, on a fait un match correct contre une équipe qui a tout fait pour fermer le jeu, et même si on aurait pû (dû ?) ramener les 3 points, 1 point ramené de chez le leader c'est pas si mal que ça
en tout cas encore une fois
GRAZIE ROMA