batistuta365
Jan 19 2008, 23:39
Merci pour la vidéo
Maitre Yoda
Jan 20 2008, 01:03
CurvaSud1973
Jan 20 2008, 14:53
Citation
Calcio: Roma, accoltellati tre tifosi del Catania
Indice Ultim'ora
ROMA - Tre tifosi del Catania sono stati feriti stamani, nei pressi dello stadio Olimpico, dove sta per svolgersi la partita di calcio Roma-Catania. I tre, secondo la prima ricostruzione della polizia, sono stati accoltellati: due ai glutei e il terzo alla schiena. (Agr)
Giallorosso25
Jan 20 2008, 14:54
Ils étaient venu pour chercher la merde toute façon... Depuis l'an dernier ils voulaient cette revanche, on savait que ça n'allait pas louper...
CurvaSud1973
Jan 20 2008, 14:59
Bon ce n'est pas une raison et surtout tant qu'on ne connait pas les details on ne peut pas dire ca ...
D'ailleurs pour te dire, il y a deux saisons, un tifoso des Ultras Romani m'a racconté qu'un gars, seul attendait le train à la Stazione Termini, il avait son maillot de Lecce qui depassait sous sa veste, il s'est fait remarquer poursuivre et defoncer par 4 gars qui l'ont mais demonté ...
Ca va trop loin, qu'on s'insulte, se siffle ou se chambre ca va, mais defoncer des gars qui parfois ne cherchent pas la merde, car les gens qui se font niquer ne cherchent pas tous la merde, c'est trop !!
Giallorosso25
Jan 20 2008, 15:04
Citation (CurvaSud1973 @ Jan 20 2008, 13:59)

Bon ce n'est pas une raison et surtout tant qu'on ne connait pas les details on ne peut pas dire ca ...

Ben c'était prévus, sur des forums après la défaite de l'an dernier, ils disaient qu'il y aurait une vraie VENDETTA ( et pas sportive hein, qu'on soit d'accord ) quand la Roma viendra jouer en Sicile ( mais le match n'a pas eu lieu vu qu'ils étaient sur terrain neutre )
CurvaSud1973
Jan 20 2008, 15:08
Oui c'est sur pour certains mais ca ne concerne pas tout le monde, après tant qu'on connait pas les details de cette histoire ...
En tout cas c'est dommage et grave que des gens risquent leurs vies pour voir un match, car rien que ca ce n'est pas une excuses, les gars qui ont poignardé les 3 Siciliens n'avaient rien à faire avec des couteaux sur eux ...
Giallorosso25
Jan 20 2008, 15:10
Ouai enfin ce problème on le connait maintenant... Ca devient presque une habitude
CurvaSud1973
Jan 20 2008, 15:16
Malheureusement à Roma plus qu'ailleurs ...
Maitre Yoda
Jan 20 2008, 16:03
Les vieux sont revenus en CS d'après ce que j'ai compris
giallorosso-roma.sky
Jan 20 2008, 16:12
GOAL DU GNOME MDR la roma mene 1-0 apres 8mn peut etre le meme scenario que l'an dernier
atemus
Jan 20 2008, 16:33
El Capitano
Jan 20 2008, 16:55
mancini et guily, ils ont vendangé des bonne occasion, c vraiment dommage.
Busby-babes
Jan 20 2008, 17:06
Un petit Hors-sujet, mais j'ai besoin d'une traduction pour quelque chose... Je supp mon mess dès que j'ai ma réponse.. On vient de me dire : ti voglio bene..., je dois comprendre ca comment?
fabe51
Jan 20 2008, 17:10
laisses nos belles italiennes tranquille!
Busby-babes
Jan 20 2008, 17:14
Citation (fabe51 @ Jan 20 2008, 16:10)

laisses nos belles italiennes tranquille!

? Pourtant je lui ai rien fait...
Lele
atemus
Jan 20 2008, 17:21
RIGOREEEEEEEEEEE per la rroma
giallorosso-roma.sky
Jan 20 2008, 17:21
GGGGGOOOAAAAAALLLLLLLLL DE ROSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atemus
Jan 20 2008, 17:22
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL DE...........ROSSI
On peut dire merci a Taddei sur les deux buts, une des rares satisfaction d'aujourd'hui.
atemus
Jan 20 2008, 17:32
67' In Aquilani
out Taddei
giallorosso-roma.sky
Jan 20 2008, 17:33
Pizarro aussi fait un grand match
bastos92
Jan 20 2008, 17:33
taddei sort aquilani rentre
beau match de taddeil en tous cas
atemus
Jan 20 2008, 17:51
OUT Guly
IN Antunes

Juventus 0-0 Sampdoria
90"; 5 i minuti di recupero
El Capitano
Jan 20 2008, 18:01
Très bon match de la roma, une defense parfait, mais une attaque qui vendange trop a mon gout.
Le milieu Pizarro-De Rossi tourne a plein regime.
Et la juv fait un nul, tres bonne apres midi pour nous.
CurvaSud1973
Jan 20 2008, 18:03
Manque plus que l'Inter fasse un faux pas et la journée sera parfaite !!
fabe51
Jan 20 2008, 18:14
J'ai apprecié Pizarro, il m'etonnera toujours par sa régularité comme même.
Sinon en attaque, on ressens bien le manque d'efficacité devant le but quand Totti n'est pas sur le terrain...
En tout cas, c'était 3 points qu'il fallait recuperer absolument. Comme dit CurvaSud y a plus qu'a esperer pour la enième fois une defaillance de la machine inderiste...
Giallorosso25
Jan 20 2008, 18:17
J'tenais aussi à signer le bon match de Cicinho

En effet Vucinic c'est pas Totti...
Citation
On peut dire merci a Taddei sur les deux buts, une des rares satisfaction d'aujourd'hui.

Qui a été mauvais aujourd'hui?
Doni a bien fait son taf, Cassetti a montré qu'il était comme d'habitude toujours prêt, à nimporte quel poste, la défense centrale a été bonne et on a pas eu la boulette habituelle de Ferrari, Cicinho a montré une nouvelle fois qu'il serait temps qu'il joue un peu plus, De Rossi a été présent en phase défensive et fait ce qu'on lui demandait, Pizarro excellent, Mancini pas mal, Taddei pareil, à l'origine des deux buts, Giuly très bon, Vucinic correct même si il manque toujours ce qu'on attend d'un attaquant...
Marrant les hommages à Esposito, le gars a même pas touché un ballon qu'il est déjà sifflé de toutes parts et qu'on l'attaque par rapport à sa ville d'origine...Il a beau être mauvais, certaines choses ont bien changées

On met la rube à 5pts, et on attend comme d'habitude un faux pas de l'Inder...
Giallorosso25
Jan 20 2008, 18:31
+ 1 c'est n'importe quoi ce qui a été fait envers Mauro...
Jvoulais surtout parler du quatuor offensif, personne a été vraiment à la hauteur à part Taddei, Mancini pas mal? Nulissime oui, il a rien fait à part vendenger et tricotter pour rien. Vucinic a bien bougé certes mais comme tu l'as dit il marque pas, c'est bien beau un attaquant qiu bouge mais au bout d'un moment faut en planter. Quand à Giuly c'est vrai qu'il a quand même fait son match, pas mal de dechets toutefois (notamment un face à face semblable a celui qu'il a reussi face au Torino).
Bref moi je suis pas satisfait de la manière dont on a joué aujourd'hui, on a démontré très peu d'envie, on dirait qu'ils ne veulent pas jouer. C'est limite si je regrette pas d'avoir payé mon billet d'avion pour aller les voir en mars...
Giallorosso25
Jan 20 2008, 18:44
Beaucoup de déchet technique notament, par contre ça peut aussi venir du fait d'une mauvaise forme de Vucinic et aussi que ces 4 là on peut jouer ensemble dans ce role là....
indios de burdeos
Jan 20 2008, 18:46
En meme temps c'est que Catania arrétez de vous enflammez certains. C'était pas la viola la juve ou la samp donc c'est pas mal mais faut que ca continue
Qui s'est enflammé? (D'autant plus que Catania fait à peu près la même saison que la Sampdoria, qu'ils viennent d'éliminer le Milan AC en coppa etc...)
Mancini il a tenté et j'ai personellement pas trouvé qu'il avait trop tricoté
Concernant Giuly j'crois qu'on a pas vu le même match parce que j'ai vu un joueur dans la continuité de son match de coupe, c'est à dire très bon et au service de l'équipe. Evidemment c'est pas en jouant une fois toute les 2 semaines (Avec a chaque fois des mecs différents) que ton jeu va être parfaitement epuré. Il s'est montré en tout cas bien meilleur que le titulaire à son poste (même si c'est pas super difficile)
Vucinic, ben c'est Vucinic

Le manque d'envie je l'ai personellement pas senti. On a bien geré le match
Sinon c'est la fin des matchs allers, et on a 42 points...Putain si on avait pas l'autre monstre devant

Quelqu'un aurait la photo du maillot d'Aldair encadré?
Et on attend quoi pour donner 2.5 plus prime à Doni!?
Maitre Yoda
Jan 20 2008, 19:23
Nous avons un rythme de champion, mais face à nous, il y a un ogre ! L'Inter est quand même impressionnante , surtout quand on constate que presque tous leurs vrais milieux sont à l'infirmerie
J'ai écouté le match, Zampa était proche de l'orgasme donc j'pense que ça devait aller
indios de burdeos
Jan 20 2008, 20:01
non mais je veux dire par la quon a fait un bon match mais ce n'est que catania et j'attend de voir la suite face à palermo meme si les palermitains ne sont pas aux mieux on sait jamais.
Et deconne pas non plus, la samp et catania n'ont pas le meme niveau (palermitano doit etre d'accord avec moi

) et la saison de la samp est plutot bonne dans l'ensemble
CurvaSud1973
Jan 20 2008, 20:16
Citation
Sul derby
“La più grande emozione è stata segnare nel primo derby che ho giocato, andando ad esultare dopo la mia rete sotto la Curva Sud. Purtroppo quello è stato anche l’ultimo derby che ho giocato”.
Faux, vu qu'il a disputer le derby perdu 3 à 1 en 2004-2005, meme qu'il prend un jaune sur un tacle très dangereux ... D'ailleurs c'etait un derby de fou dans l'engagement et les fautes entre les Fillipini et Leo Cufrè
D'ailleurs il avait fait une sacrée faute pour venger Totti lui aussi dans ce derby!

Ce que je vois c'est qu'ils ont 3 points de différence et qu'ils en sont au même stade en coppa...(Et Catania pour en arriver là a du éliminer le champion d'Europe...). Si la Sampdoria est si supérieure en tout cas ils l'ont toujours pas montré. Et c'est pas parce que c'est - entre guillements - que Catania qu'on a pas le droit de dire qu'on a fait un bon match, et je vois personne qui s'est enflammé

J'ai ça si tu veux Everi'
atemus
Jan 20 2008, 20:58
Merci! C'est pas exactement c'que je cherchais mais ça va tout aussi bien
Vous avez lu l'interview du cousin de Totti?
«Una volta. Considera che a me piacerebbe vederlo alzare
sette coppe all’anno, per quanto lo reputo forte. E
allora quando in un periodo brutto che stava passando
con la Roma gli arrivò un’incredibile offerta del Real
Madrid io, col cuore stretto, gli dissi che avrebbe dovuto
andarsene. Ma lui alla fine mi guardò e mi disse convinto:
“Non gliela faccio. So’ troppo della Roma”. Capito?
Non “gioco nella Roma”. No: “So’ della Roma”».
El Capitano
Jan 20 2008, 21:11
A se que j'ai comprit, le frere de Totti voullais que Totti aille au Real Madrid, pour soulever beaucoup de trophée.. Mais il était pas bien dans sa tete
indios de burdeos
Jan 20 2008, 21:23
Non gliela faccio. So’ troppo della Roma”. Capito?
Non “gioco nella Roma”. No: “So’ della Roma”».
Que c'est beau
Giallorosso25
Jan 20 2008, 21:27
Catania, Pulvirenti: "Roma? Chiederò la squalifica del campo"
"Roma è diventata un campo di battaglia, non solo per i nostri supporters. Altre tifoserie sono state sanzionate per questo". Si è sfogato così, a fine gara, il presidente del Catania Antonino Pulvirenti, commentando gli scontri del prepartita nel quale sono rimasti feriti tre tifosi siciliani. "Non ci sono stati incidenti, non è corretto dire così. La verità è che tre nostri sostenitori hanno subito un vero e proprio agguato con i coltelli. Era capitato anche l'anno scorso, e a quel che so succede con i tifosi di tutte le squadre". Al cronista di Sky che gli ha ricordato l'omicidio Raciti negli scontri di Catania-Palermo, Pulvirenti ha risposto: "Catania e Bergamo hanno pagato per i comportamenti dei loro tifosi. Sono pronto a chiedere la squalifica dell'Olimpico".
Vraiment quel con ce président, pas d'autres mots !!!!!!!!!!!!!!! Vraiment un con, l'an dernier quand on avait mit 7 à 0 à son " équipe " il avait déclaré à la fin du match qu'il fallait que la Roma s'attende à une véritable VENDETTA quand elle sera en Sicile et il avait dit qu'il fallait s'attendre à vivre l'enfer !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quel connnnnnnnnnarddddddddddddddddd !!!!!!!!
clad57
Jan 20 2008, 22:25
Je suit le match de l'inter et je trouve que parme ce débrouille pas trop mal, pour l'instant c'est une bonne journée pour nous en éspérant que sa ne change pas
inter 1 - 1 parme
El Capitano
Jan 20 2008, 22:55
Oui, c'est sa reste un nul on rattrape 2 points, se sera deja pas mal.
Non Parme marque 2-1
Toi t'aurais du rester dans ton coin et prier jusqu'à la fin du match
Comme tous les autres Romanistes font d'ailleurs
El Capitano
Jan 20 2008, 23:06
Sur le but de Guily, il nous fait une tecktonik, excelent