Citation (Sylvain @ Apr 2 2006, 17:15)
ta demande je me torche avec. Et si tu savais à quel point je suis poli te concernant et à quel point je me force de ne pas te froisser. Car je te froisserai en un rien petit zèbre.
bouuuuuuuh tu sais que tu me fais peur
Sylvain
Apr 2 2006, 18:29
Citation (Grandé_Alé10 @ Apr 2 2006, 18:27)
j'en suis certain vu que tu te froisses avec un simple "nain". Il ne vaut mieux pas que j'élève la voix.
juventus_forever
Apr 2 2006, 18:30
Citation (Sylvain @ Apr 2 2006, 18:15)
ta demande je me torche avec. Et si tu savais à quel point je suis poli te concernant et à quel point je me force de ne pas te froisser. Car je te froisserai en un rien petit zèbre.
tant qu'il y auras es mecs comme toi qui traine sur les topics , ça ne fera qu'hatiser la haine entre romain et turinois , donc c'est bien continu de foutre ta merde.....
tottigol69
Apr 2 2006, 18:33
Citation (juventus_forever @ Apr 2 2006, 18:30)
tant qu'il y auras es mecs comme toi qui traine sur les topics , ça ne fera qu'hatiser la haine entre romain et turinois , donc c'est bien continu de foutre ta merde.....
c'est bon faut plaquer là...
Le topic en a prit un sacré coup encore
Sylvain
Apr 2 2006, 18:38
Citation (juventus_forever @ Apr 2 2006, 18:30)
il me semble quand même petit zèbre que tu a été le premier à venir infester le topic de ma Magica cet aprem' avec ton flot de merde de turinois. Ce sont des pauvres mecs comme toi qui m'ont fait monter au créneau une fois encore. N'inverses pas les responsabilités.
Citation (juventus_forever @ Apr 2 2006, 17:57)
pour ta gouverne , je suis turinois d'origine et c'est pour cela que je supporte la juve et non pas pour quelconque autre raison que ce soit
Si t'es d'origine turinoise, t'es censé supporter le Toro...mais bon on ne se demandera pas pourquoi tu ne le fais pas.
tottigol69
Apr 2 2006, 18:39
Citation (Sylvain @ Apr 2 2006, 18:38)
il me semble quand même petit zèbre que tu a été le premier à venir infester le topic de ma Magica cet aprem' avec ton flot de merde de turinois. Ce sont des pauvres mecs comme toi qui m'ont fait monter au créneau une fois encore. N'inverses pas les responsabilités.
c'est pas faux
analyse et réaction à venir.
tottigol69
Apr 2 2006, 18:40
Citation (Billy5 @ Apr 2 2006, 18:39)
Si t'es d'origine turinoise, t'es censé supporter le Toro...mais bon on ne se demandera pas pourquoi tu ne le fais pas.
c'est certainement pour les valeurs juventines
tottigol69
Apr 2 2006, 18:41
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 18:39)
analyse et réaction à venir.

on les attendais frate
moi j'ai vu du basquet tchong en streaming, nikel
zampa m'a encore une fois envouté
Sylvain
Apr 2 2006, 18:43
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 18:40)
c'est certainement pour les valeurs juventines

valeurs juventines ?

elle est bonne celle-là !
magnolia-fan
Apr 2 2006, 18:47
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 18:41)
zampa m'a encore une fois envouté

Ah merde je voulais l'écouter et je trouvais pas où était la radio sur popologiallorosso. Je voulais pas vous emmerder en pleine discute.
Je viens de voir les logos winamp et media player
tottigol69
Apr 2 2006, 18:59
Citation (magnolia-fan @ Apr 2 2006, 18:47)
Ah merde je voulais l'écouter et je trouvais pas où était la radio sur popologiallorosso. Je voulais pas vous emmerder en pleine discute.
Je viens de voir les logos winamp et media player

T'as pas raté le meilleur...
Il avait un petit rhume aujourd'hui, il ne s'est pas beaucoups enflamé sur l'égalisation...
bon alors là j'ai un très très très gros post à écrire parceque y'a énormément de choses à dire à propos du match et je parle même pas des pseudos réactions des comiques turinois qui ont voulu nous jouer un remake de "gang of new-york"
bon alors que dire de ce match ? déjà pour commencer, il a été maitrisé par la Roma de A à Z, ça faisait un bout de temps que j'avais pas vu la Roma jouer à un tel niveau ! défensivement, on a été d'une solidité à toute épreuve. Toni on l'a vu qu'une fois (et vu les circonstances : NO COMMENT) sinon tout le match les Toni, Jimenez & co INEXISTANTS ! et je parle même pas de Fiore, la seul fois où j'ai vu qu'il jouait c'est quand il a été remplacé !
très franchement on a eu le droit à des phases de jeu magnifiques ! l'équipe est solidaire comme jamais, on défend à 11 et on attaque à 11; quand on voit Mexès en avant-centre ou Taddei en arrière droit, cette expression prend toute son ampleur. celui qui me dit que la Roma n'a pas une équipe magnifique avec un jeu hyper agréable à regarder, il faut qu'il arrête le foot DIRECT ! une vraie leçon on leur a donné ...
des phases de jeu superbes, ça combine bien, ça joue à une touche de balle, les joueurs se trouvent les yeux fermés, c'est beau c'est magnifique MAIS il nous manque clairement cet attaquant devant car maintenant que la belle passe de Mancini est terminée, on a beaucoup beaucoup de mal à la finition ... si on ajoute à ça un Perrotta un peu à côté de ses pompes en ce moment, ça n'arrange pas le tout.
mais je veux surtout insister sur l'état d'esprit des joueurs qui n'ont jamais jeter l'éponge - bien au contraire - et qui n'ont pas répondu aux provocations des autres (Mexès s'est bien contenu,ça s'est senti, et qui dire de Panucci et Chivu qui sont toujours là pour ajouter la touche de fair-play au match).
en tout cas la Fio aura été debordé du début à la fin, se contentant de bétoner derrière et de placer quelques contres bien maigrichons. je dois avouer que même si leur attaque m'a foutu la gerbe par leur comportement, leur défense a été vraiment exemplaire, elle a sorti un match énorme tout en restant très correct. un grand bravo surtout à Dainelli et Donadel (malgré ses déclarations d'avant match ...). et aussi un grand bravo à Lobont qui a fait des arrête de CLASSE INTERNATIONALE et qui aura sû faire taire les critiques l'espace d'un match ...
la Roma méritait mieux, bien mieux, mais bon c'est le foot, et si celui qui mérite l'emporterait toujours, le classement serait bien différent à l'heure d'aujourd'hui ...
bon allez faut bien en parler mais je vais pas m'y attarder je risquerai de péter les plombs : l'arbitrage a été MERDIQUE ! les cartes ont été posées tout de suite ! 1' but de Toni hors-jeu 2' jaune pour Mexès sur une faute inexistante ... et durant tout le match ça a été un festival de mascarde de l'arbitre ! j'arrive pas à croire que l'autre empafé de Toni aie même pas reçu un carton au milieu de tout ça d'ailleurs ... INADMISSIBLE ! comme le comportement de ce joueur, j'espère vraiment qu'il se fera les ligaments et qu'on le verra pas au mondial celui-là, même si ça hypothèque sérieusement les chances de la Nazionale, on aura une équipe un peu plus propre au moins et c'est ça l'essentiel (même si certains ne comprendront pas encore cette notion, on se demande lesquels ...).
bon ben le petit commentaire traditionnel joueur par joueur comme d'habitude :
Doni - bon ben comme d'hab : pas rassurant DU TOUT, mais il fait son boulot quand même ... (en l'occurence rien), sur le but il n'y peut strictement rien (comme tout le monde d'ailleurs hum hum).
Cufrè - il a signé son retour plus qu'honorablement, sans parler de son but rageur qui nous fait ramener un point très important, il a fait un match de toute beauté, sûrement un des meilleurs de sa carrière, que ça soit sur le plan défensif où il a été impérial et hargneux comme presque toujours d'ailleurs, je l'ai jamais vu jouer avec autant de justesse et de qualité devant, beaucoup de débordement et surtout pour une fois un très bon timing et des passes millimétrés dans l'ensemble. je tire mon chapeau à Leo qui prouve à tout le monde qu'il n'est pas qu'un boucher.
Panucci - lui aussi fera taire beaucoup de monde. que ceux qui disent qu'il est fini en prennent de la graine, Christian revient en pleine forme et il aura sorti aujourd'hui un match qui ne peut laisser personne (Lippi compris) indifférent. des centres à le Beckham, des appels multipliés qui l'auront fait courir autant qu'un gone de 20ans si ce n'est plus et surtout une aisance défensive comme on en voit plus que trop rarement ... bref encore un très grand match pour un très grand monsieur, dédicacé à Marcelo ...
Chivu - lui aussi aura signer son retour de la plus belle des manières, sa seule fausse note c'est le jaune qu'il a reçu (sur une bourde - la seule - de Mexès). à part ça il aura été comme il a été ces derniers mois : serein comme pas deux, très propre et et très classe dans la récupération avec des tacles de très très haute qualité ! décidément son entente avec Mexès ne fait qu'augmenter et je continue de considérer qu'on a une des meilleurs charnières central au monde. une petite peur sur la fin quand on a crû au claquage musculaire, heuresement c'était une fausse alerte. un très bon match pour le retour de notre roUmain.
Mexès - que dire ? IMPERIAL. comme d'habitude, un match parfait dans tous les compartiments du jeu, défense, relance, récupération, apport offensif, et surtout dans sa gestion du match parceque défendre sur une danseuse comme Toni proprement comme il l'a fait pendant 90min après s'être pris un carton bidon à la 2' c'est pas facile du tout ... seul bémol : une passe ratée en fin de match qui aurait pû nous coûter très cher (et qui a coûté un carton à Chivu). mais sinon il confirme qu'il est des un meilleurs stoppeurs au monde, n'en déplaise à certains. sempre piû forte Filipo mio !
Dacourt - il continue sur son retour en forme. encore un grand match de la part de Dacourt qui aura récupéré le peu de ballon qu'il avait à récupéré et qui ne s'est jamais laissé débordé. il aura aussi apporter sa pierre à l'édifice pour la construction du jeu. je lui reprocherai surtout le trop grand nombre de frappes qu'il aura tenté de loin surtout quand on sait que c'est pas franchement sa première qualité ...
Aquilani - ce joueur me gonfle de plus en plus. il a la qualité pour réussir mais rien dans la testa ! il prend souvent la mauvaise décision, s'enflamme trop vite quand il réussit un geste, s'énerve trop vite et perd surtout sa lucidité bien trop vite. il a pas les épaules pour des matchs à enjeu comme celui-là je le répèterai jamais assez. et c'est dommage parcequ'il a laissé montré qu'il possède la qualité pour s'affirmer comme un grand joueur ... dommage, il aurait pû et dû bien mieux faire !
Mancini - et ben décidément ... je confirme : son moment de chance est fini. il rate beaucoup, beaucoup trop mais si je trouve qu'il aura fait un effort comparé à d'habitude dans l'effort, techniquement il est bien en-dessous de ses capacités. il peche beaucoup trop dans le dernier geste et même dans les gestes les plus élémentaires ... il n'est malheuresement pas le joueur décisif que tout le monde pense et c'est bien dommage ...
Perrotta - lui aussi est décidément bien à côté de la plaque en ce moment ! malgré qu'il continue d'avaler les km, il prend bien trop souvent des mauvaise décisions et son sens de la finition proche de zéro coûte très très cher à la Roma ... je lui reproche rien parcequ'il trempe le maillot mais j'attends quand même beaucoup plus d'un joueur qui nous a prouvé mainte fois qu'on pouvait compter sur lui ... match médiocre, plus ou moins à oublier ...
Rosi - pour un de ses premires matchs titulaires, il aura eu beaucoup de mal, il s'est montré trop timoré face à un Pasquale en très grande forme et il lui a manqué ce petit grain de folie qu'il apporte d'habitude en entrant en cour de jeu ... on sent que son inéxperience lui a coûté cher, il a pas fait un match dégueulasse non plus mais bon, ça aurait pû être bien mieux. je pense que ce match va quand même lui apporté beaucoup sur le plan du vécu ...
Taddei - lui aussi une des déceptions. il se bat comme un beau diable, il n'y a rien à redire là-dessus mais son trop plein d'enthousiasme lui coûte et NOUS coûte très cher ... il veut jouer trop vite et s'emmêle trop souvent les pinceaux (le croquage à la 46ème minute lors d'un face à face en est la parfaite illustration). c'est dommage car la qualité est là, il lui manque juste la justesse et le bon tempo. en tout cas lui aussi aura eu le maillot trempé à la fin du match et ça fait drôlement plaisir !!!
Kharja - je l'ai vu une seule fois : quand il a pris son carton jaune. inexistant
Okaka - 90% de ballons perdus, il est perdu au milieu des grands garçons, ce joueur me fait de plus en plus peur et je doute de plus en plus de sa capacité à percer (déjà que j'y ai jamais vraiment crû). il ne donne absolument pas raison aux éloges qui ont été faite trop souvent sur lui ... peut-être cela explique le pourquoi du comment ?
Tommasi - il a apporté sa hargne mais aussi et surtout son grand passif technique ...
voilà pour le match, j'en retire 3 choses :
- un arbitrage plus pourri que jamais, il serait quand même VRAIMENT temps de faire quelquechose madame la FIGC ...
- Toni qui m'a on ne peut plus déçu, je tombe de très haut avec lui ...
- ma Roma qui a encore été magnifique et qui me rend encore et toujours plus fier de porter ses couleurs ...
je vais maintenant revenir rapidement sur les interventions débiles de certains zèbres : sérieux bande de burnes, quand on supporte un club qui a volé autant de titres, qui est pas capable de produire un jeu un minimum correct, qui se fait torché à chaque gros match dans la construction du jeu, qui se met minable dans chaque grosse confrontation (surtout européeenne), qui possède des valeurs aussi importantes qu'un papier hygiénique usagé, on évite de venir parler sur les autres.
votre palmarès vous pouvez vous le mettre là où je pense, vous valez pas mieux que les autres et même moins, oubliez pas la pub mastercard, il y'a des choses qui s'achètent et d'autres pas ... l'honneur, ça vous ne connaitrez jamais, vous pouvez venir chambrer autant que vous voulez, vous me ferez toujours marrer.
moi comme la plupart des romaniste, vous nous ferez toujours vomir, sur beaucoup beaucoup de points et si vous avez rien d'autre à foutre que venir rigoler sur le malheur des autres (surtout quand il n'est pas mérité) vous prouvez encore par là votre bassesse. je vais essayer de pas rentrer dans votre jeu, mais sachez que tous autant que vous êtes, je vous méprise quasiment tous.
vous pouvez dire que les milanistes et les romains on s'enculent entre nous, mais je préfère me faire enculer par quelqu'un de propre que de faire la bise à des pouilleux ... méditez bien là-dessus mes cocos.
ouf j'ai fini
GRAZIE MILLE ROMA MIA ... PER TUTTO QUELLO CHE FAI ...
tottigol69
Apr 2 2006, 19:52
Grande Gourck
Comme tu t'es dechiré pour ce poste
C'est du bon boulot en tout
En parfais accord avec toi,en gros, sur la forme des joueurs B)
Le Perez il a kiffé un peu ?
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 19:52)
Grande Gourck
Comme tu t'es dechiré pour ce poste
C'est du bon boulot en tout
En parfais accord avec toi,en gros, sur la forme des joueurs B)
Le Perez il a kiffé un peu ?

il a kiffé autant que tu kifferas ton mot
pascal13700
Apr 2 2006, 20:03
Pas le temps de m'asseoir que Toni marque alors que 1) il est hors jeu au moment de la passe 2) il revient d'une position de hors jeu et l'était bien de 2 mètres donc aucune excuse pour l'arbitre.
Voilà, ce fut tout pour la Viola.
Comme a dit Gourck, la Roma a dominé de A à Z. Sans la maldresse (surtout de Taddei), la malchance et un ENORME Lobont, je pense qu'on gagnait 2 ou 3 à 1 sans aucun pb.
Donc on peut être déçu car je pense qu'on devrait être à l'heure actuelle 4ème au classement mais vu la tournure des évènements, on reste à un point et donc l'essentiel est préservé.
J'adore les joueurs de cette équipe et de match en match, je les adore encore plus. Biensûr, Chivu et Mexès ont été magnifiques, mais moi je tiendrai à souligner la performance de notre capitaine du moment, Christian Panucci. Je dis haut et fort qu'il na jamais été aussi bon. Défensivement, on l'a toujours su sérieux, mais offensivement, je le trouvais auparavant assez limité. Et depuis quelques temps, il s'éclate. Et la qualité de ses centres est parfaite. A montrer son centre contre Messine dans toutes les écoles de foot. Quand, je pense qu'on se paluche au moindre centre de Figo... Et cet aprem, il a encore été décisif !!
Voilà, jai pas encore maté les prochains matchs mais jai bon espoir. Et surtout je suis chaque jour un peu plus impatient d'être au mercato prochain. On peut faire quelques choses de beau avec ce groupe dans les années qui viennent !!
Bonjour à nos amis zèbres qui viennent nous les briser. Qu'ils aillent plutôt allumer des cierges pour mercredi
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 19:31)
je vais maintenant revenir rapidement sur les interventions débiles de certains zèbres : sérieux bande de burnes, quand on supporte un club qui a volé autant de titres, qui est pas capable de produire un jeu un minimum correct, qui se fait torché à chaque gros match dans la construction du jeu, qui se met minable dans chaque grosse confrontation (surtout européeenne), qui possède des valeurs aussi importantes qu'un papier hygiénique usagé, on évite de venir parler sur les autres.
votre palmarès vous pouvez vous le mettre là où je pense, vous valez pas mieux que les autres et même moins, oubliez pas la pub mastercard, il y'a des choses qui s'achètent et d'autres pas ... l'honneur, ça vous ne connaitrez jamais, vous pouvez venir chambrer autant que vous voulez, vous me ferez toujours marrer.
moi comme la plupart des romaniste, vous nous ferez toujours vomir, sur beaucoup beaucoup de points et si vous avez rien d'autre à foutre que venir rigoler sur le malheur des autres (surtout quand il n'est pas mérité) vous prouvez encore par là votre bassesse. je vais essayer de pas rentrer dans votre jeu, mais sachez que tous autant que vous êtes, je vous méprise quasiment tous.
vous pouvez dire que les milanistes et les romains on s'enculent entre nous, mais je préfère me faire enculer par quelqu'un de propre que de faire la bise à des pouilleux ... méditez bien là-dessus mes cocos.
Mouai...je vais pas répondre Gourck, je risquerai d'etre très très malpoli...
je vais faire comme si j'avais rien vu et je vais tracer ma route...
Ta un gros souci mecton...
Citation (raul 7 @ Apr 2 2006, 20:00)

MDRRRRRRR
Pascal : sei grande !
CR 7 :
quasiment tous les zèbres

ça fait bien longtemps que j'ai plus de soucis avec toi, je parle surtout des énergumènes qui sont passer nous faire coucou cet après-midi
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 20:09)
CR 7 :
quasiment tous les zèbres

ça fait bien longtemps que j'ai plus de soucis avec toi, je parle surtout des énergumènes qui sont passer nous faire coucou cet après-midi
Laisse tomber, dit ce que tu veut en faites, jmen branle comme dirai un ami romain
je passe de temps en temps voir ce qui ce dit (Billy, toi ect)
je voit que sa change pas, toujours les memes
Je remarque aussi que les juventini yen a pas des masse quand ça va mal!
et ça sa me fait rigoler! bref...j'ai bien fait d'arreter ces conneries...ça me va pas
Ciao Ciao les amigos...
Sylvain
Apr 2 2006, 20:32
Bon topo de Gourck.
On est tous d'accord pour dire que Lippi serait un enculé de première s'il ne prend pas le grand Panucci. Putain il n'y a pas de justice dans ce milieu de merde.
Je suis déçu de la perf' de mon joueur de cette année, Taddei

. Je l'ai vu très déçu de son match lors de son remplacement. Mais bon on lui en demande tant et à des postes si différent de match en match. D'attaquant de pointe (!) à arrière latéral il faut avouer qu'on peut avoir des coups de moins bien de temps en temps. J'espère qu'il se refera la cerise dès le prochains matchs et pour cette fin de championnat. On a besoin d'un grand Rodrigo surtout en ce moment et je sais qu'on aura + de ce joueur qui a un coeur mais un coeur ENORME.
Voilà le genre de transfert qu'on doit effectuer prochainement et pas des pseudos-stars comme j'ai ouie dire (Ronaldo, Pirès, ...). Le genre de joueur qui se fond immédiatement dans la mentalité romaine, force et honneur

.
Forza Taddei
tottigol69
Apr 2 2006, 20:32
Citation (CR29 @ Apr 2 2006, 20:17)
Laisse tomber, dit ce que tu veut en faites, jmen branle comme dirai un ami romain
je passe de temps en temps voir ce qui ce dit (Billy, toi ect)
je voit que sa change pas, toujours les memes
Je remarque aussi que les juventini yen a pas des masse quand ça va mal!
et ça sa me fait rigoler! bref...j'ai bien fait d'arreter ces conneries...ça me va pas
Ciao Ciao les amigos...
t'as oublié l'ecriture grasse là
tottigol69
Apr 2 2006, 20:33
Citation (raul 7 @ Apr 2 2006, 20:00)

Bon bah t'as aimé alors
Citation (Sylvain @ Apr 2 2006, 20:32)
Bon topo de Gourck.
On est tous d'accord pour dire que Lippi serait un enculé de première s'il ne prend pas le grand Panucci. Putain il n'y a pas de justice dans ce milieu de merde.
Je suis déçu de la perf' de mon joueur de cette année, Taddei. Je l'ai vu très déçu de son match lors de son remplacement. Mais bon on lui en demande tant et à des postes si différent de match en match. D'attaquant de pointe (!) à arrière latéral il faut avouer qu'on peut avoir des coups de moins bien de temps en temps. J'espère qu'il se refera la cerise dès le prochains matchs et pour cette fin de championnat. On a besoin d'un grand Rodrigo surtout en ce moment et je sais qu'on aura + de ce joueur qui a un coeur mais un coeur ENORME.
Voilà le genre de transfert qu'on doit effectuer prochainement et pas des pseudos-star comme j'ai ouie dire (Ronaldo, Pirès, ...). Le genre de joueur qui se fond immédiatement dans la mentalité romaine, force et honneur.
Forza Taddei.
comme il est coutume de dire sur le forum, un gros +1

Forza Rodrigo !
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 20:33)
Bon bah t'as aimé alors

tu peux allé a san siro tranquille
tottigol69
Apr 2 2006, 21:03
Citation (raul 7 @ Apr 2 2006, 20:58)
tu peux allé a san siro tranquille

Au fait j'aurais quoi ?
pas une
Rino faringyte, j'suis trop supersticieux, gattuso va frapper sinon
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 21:03)
Au fait j'aurais quoi ?
pas une
Rino faringyte, j'suis trop supersticieux, gattuso va frapper sinon

t'auras une gastro
tottigol69
Apr 2 2006, 21:09
Citation (raul 7 @ Apr 2 2006, 21:05)
t'auras une gastro

parfais
en tout cas un grand merci
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 21:09)
parfais
en tout cas un grand merci

merci a toi pour la bouffarde
allez revenons a la roma
c'est pas Milan c'est la Roma âne baté !!!
et arrêtez de poluer un si beau topic à parler de chiasses et de gerbes
tottigol69
Apr 2 2006, 21:23
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 21:15)

c'est pas pire que combattre les zèbres
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 21:15)

mais je n'ai jamais ecris milan
Citation (raul 7 @ Apr 2 2006, 21:26)
mais je n'ai jamais ecris milan

c'est con que ça soit écris quand on modifie un message
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 21:28)
c'est con que ça soit écris quand on modifie un message

c'est surtout con que tu sois passé par la a ce moment la (surtout toi

)
Marvolo
Apr 2 2006, 22:00
Apparement les zebres sont de plus en plus apprecies sur ce topic.
Non plus serieusement,cr7 arrete de jouer a l'autorite morale des turinois parce que tu as un point de vue qui fait chier tout le monde(turinois,romains,milanais...)et de voir des mecs comme toi aimer la juventus,ca me degoute.Tu es trop a fond et tu ne prends jamais le temps de faire une auto-critique et crois moi,ca te ferais le plus grand bien
tottigol69
Apr 2 2006, 22:04
Citation (Marvolo @ Apr 2 2006, 22:00)
Non plus serieusement,cr7 arrete de jouer a l'autorite morale des turinois parce que tu as un point de vue qui fait chier tout le monde(turinois,romains,milanais...)et de voir des mecs comme toi aimer la juventus,ca me degoute.Tu es trop a fond et tu ne prends jamais le temps de faire une auto-critique et crois moi,ca te ferais le plus grand bien
ca va repartir là
en tout cas je sais très bien que tu ne serais pas pas venue nous les briser toi
et dailleur j'ai toujours du mal à te voir zebré
t'es sur t'es pas un Toro-refoulé ?
pascal13700
Apr 2 2006, 22:39
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 22:04)
Joli sens de la formule
Marvolo
Apr 2 2006, 23:20
Citation (tottigol69 @ Apr 2 2006, 22:04)
ca va repartir là
en tout cas je sais très bien que tu ne serais pas pas venue nous les briser toi
et dailleur j'ai toujours du mal à te voir zebré

Non non turinois a fond c'est uste que j'ai une conception du foot differente et que je suis nostalgique du beau jeu a la juve.
Comme t'as dit,evidement je ne serais pas venu vous vanner,j'en vois pas l'interet.
Lele a joue cet apres-midi?
non et tant mieux. il sera frais pour le prochain match et on prend pas de risques
Marvolo
Apr 2 2006, 23:48
Citation (Gourck @ Apr 2 2006, 23:22)
non et tant mieux. il sera frais pour le prochain match et on prend pas de risques
Dommage qu'il se soit blesse lors du match ou il a brille par son fair-play
encore une preuve de la justice divine, comme le Roma Fio
bianconero
Apr 3 2006, 00:02
Citation (Marvolo @ Apr 2 2006, 23:00)
Non plus serieusement,cr7 arrete de jouer a l'autorite morale des turinois parce que tu as un point de vue qui fait chier tout le monde(turinois,romains,milanais...)et de voir des mecs comme toi aimer la juventus,ca me degoute
et toi de quel droit tu parle au nom de tout les turinois hein B)
Marvolo
Apr 3 2006, 00:55
Citation (bianconero @ Apr 3 2006, 00:02)
et toi de quel droit tu parle au nom de tout les turinois hein B)
Non non,je n'ai pas cete pretention la mais c'est juste une constatation.
Tu n'as pas l'air d'accord.
PS:Gourck,c'est jamais les salauds qui se blessent.Regarde lampard,toujours en forme blesse 2-3 fois en 7 ans.
JoeAnto
Apr 3 2006, 02:53
Putain je viens de lire les 10 dernières pages de ce topic et...
Franchement j'ai jamais vu ça sur un forum... Vous avez quel âge? C'est du football merde! Vous vous chamaillez comme des bébés pour rien alors qu'au même moment la pire chose imaginable est arrivée (RIP Tommy, quel monde de merde)... On dirait vraiment que l'homme est né pour faire la guerre.
Vous devriez avoir honte, tous autant que vous êtes. (Bon j'ai pas envie de dire des noms en particulier car j'ai pas envie de me retapper les pages pour faire la liste des pseudos, mais bon les concernés se reconnaitront) Les juventinis, putain mais si c'est pour nous représenter aussi mal, cassez-vous franchement. Rien que de penser que des types comme vous supportent le même club que moi ça me donne envie de vomir. Vous faite honte à la Juve et à ses supporters. C'est sur vous que je suis le + en colère, car au-delà du fait que vous déteriorez l'ambiance du forum, vous me faites passer pour qqun qui est comme vous, et là je refuse d'être abaissé à être concideré comme qqun de votre espèce, c'est-à-dire comme de la merde. Je ne mérite pas ça. Pour le reste c'est pareil, répondre aux provocations (minables) ou en faire des autres (tout aussi minable) c'est tout sauf intelligent. Au lieu de vous abaisser à la connerie de certains, ignorez-les. Vous avez plus 12 ans, s'autogerer c'est pas chinois à faire.
Franchement c'est vraiment décevant... Sur ce forum à chaque fois que je me dis "bon allez retournes-y y a quand même du bon" ben je trouve des trucs à chaque fois plus choquants et désolants les uns que les autres.
Profitez de la vie et agissez en gens civilisés, au lieu de faire les imbéciles comme vous le faites. Allez voir en Afrique comment ils vivent, ou même regardez à côté de chez vous, pensez à ce que vivent les parents du petit Tommy avant de passer votre temps à faire la guerre... Pfff, quelle pitié. Perso je me casse, j'ai pas envie d'être mis dans le même sac que certains de mes hum... "confrères" car je mérite mieux que ça. Je vous laisse à vos "occupations" car elles sont pas celles que je recherche sur un forum. Allez, à la proch' quand j'aurai envie de donner mon avis sur quelque chose peut-être...
Vous avez gagné...
Je m'excuse d'avance pour mon agressivité (je suis pas qqun d'agressif normallement) mais bon y a des limites à la connerie humaine...
Marvolo
Apr 3 2006, 03:13
Un truc m'intrigue dans ce que tu dis parce que ca me parait assez paradoxale.
Tu dis que repondre aux provocations c'est minable mais comment tu consideres le fait que tu ecrives 30 lignes pour evoquer ton ras-le bol???En gros,ta philosophie,c'est faites ce que je dis pas ce que je fais?
En tout cas le truc avec lequel je suis d'accord avec toi c'est que c'est les turinois (sauf certains comme juventus for ever,bianconero quand il fait pas sa bi-atch

...) qui sont relous sur le forum et c'est quasiment qu'avec eux que j'ai des clashs alors qu'avec les romains ou les milanais,pas la moindre couille mais comme a dit tottigoal,je dois etre un toro refoule

Je suis surement pas vise par le post vu que je m'amuse pas a chambrer les autres et tu y es alle un peu fort.
Tu sais que tu es surement le bianconero que je respecte le plus(on a la meme conception de la juve tout les 2) mais je pense qu'un peu de modestie te ferait le plus grand bien a toi aussi parce que c'est pas de ton niveau cette "sortie de route".
Ce post n'est pas a prendre comme une attaque car ce n'en est pas une
Sylvain
Apr 3 2006, 03:21
Citation (Marvolo @ Apr 3 2006, 03:13)
Un peu de modestie te ferait le plus grand bien a toi aussi.
t'es vraiment le seul zèbre que j'ai envie d'apprécier. Je pense aussi comme Tottigol69 que c'est pas possible que tu sois dans le côté obscur de la force (atteindre des résultats sans regarder à la manière). C'est une joke bien sûr. Je préfère préciser pour ne pas me brouiller avec le seul zèbre que je respecte du forum bien que beaucoup (trop?) nous sépare.
:zbeer:
à plus fratelli romanisti, milanisti et Marvolo.
Marvolo
Apr 3 2006, 03:39
Y pas de souci sylvain,j'avais capte la blague mais c'est vrai,quoi que pour moi le cote osbcur,c'etait la politique des "galactiques" de perez(desole raul7 quoique je pense pas que tu aies du beaucoup apprecie").
Non y a pas grand chose qui me separe des romains:on a les memes valeurs mais on supporte juste des couleurs differentes.
A demain copains romanistas,milanais,les 2 turinois cites et les espagnols de la parte liga(raul7,laudruo,don P).
PS:Fier d'avoir gagner le respet des supporters non turinois
juventus_forever
Apr 3 2006, 03:50
Citation (Marvolo @ Apr 3 2006, 03:13)
Un truc m'intrigue dans ce que tu dis parce que ca me parait assez paradoxale.
Tu dis que repondre aux provocations c'est minable mais comment tu consideres le fait que tu ecrives 30 lignes pour evoquer ton ras-le bol???En gros,ta philosophie,c'est faites ce que je dis pas ce que je fais?
En tout cas le truc avec lequel je suis d'accord avec toi c'est que c'est les turinois (sauf certains comme juventus for ever,bianconero quand il fait pas sa bi-atch

...) qui sont relous sur le forum et c'est quasiment qu'avec eux que j'ai des clashs alors qu'avec les romains ou les milanais,pas la moindre couille mais comme a dit tottigoal,je dois etre un toro refoule

Un peu de modestie te ferait le plus grand bien a toi aussi
desolé j'ai pas trop pigé ton post quand tu me cite.
je me rappel pas avoir eut de clash avec toi.....avec les romains qui prenne la mouche quand on est content que toni viens de marquer
enfin bref je ne pense pas etre relou , sauf avec les romains quand ils me cherchent et me provoque eninsultant l'equipe de mon coeur mais moi je rest etoujours poli contrairement a eux
Marvolo
Apr 3 2006, 03:53
Citation (juventus_forever @ Apr 3 2006, 03:50)
desolé j'ai pas trop pigé ton post quand tu me cite.
je me rappel pas avoir eut de clash avec toi.....avec les romains qui prenne la mouche quand on est content que toni viens de marquer
c'est justement ce que je disais,tu n'es pas relou,on a jamais eu de clash et tu es un des rares bianconeri que j'apprecie