ASRoma Maroc
Mar 5 2008, 14:52
6h53 min ... si seulement j'avais cours de quoi passé laprem ...
Il momento più toccante della vigilia si vive in tribuna, con la squadra in campo per l'allenamento della vigilia, e un migliaio di tifosi della Roma a tifare e a scherzare dagli spalti. Quando quelli del gruppone più goliardico inquadrano Rosella Sensi, comincia un dialogo a distanza riguardo la scarsa reperibilità dei biglietti a cui l'amministratore delegato della Roma non si sottrae e la risposta è talmente convincente che i tifosi alzano il coro a favore del presidente. Emozionata, Rosella non ci pensa due volte e chiama col cellulare il papà, a casa, e poi allunga il cellulare nella direzione dei tifosi, che comprendendo immediatamente la necessità, tornano ad intonare il coro più alto e più forte. Visibile la commozione della figlia, bello l'applauso finale. Alla vigilia la Roma è una grande famiglia che si ritrova per un appuntamento importante. Ora di cena, il destino chiama.
CurvaSud1973
Mar 5 2008, 16:07
J'ai le sentiment que la periode Rosella Vatenne est desormais revolu ...
Depuis au moins l'année dernière et c'est fort juste...
bastos92
Mar 5 2008, 16:30
C'est l'heure de la Roma pour TottiFaisant abstraction de la pression que met sur lui toute l'Espagne, le capitaine de l'AS Roma Francesco Totti défie le Real Madrid CF à Santiago Bernabéu en 8e de finale retour de l'UEFA Champions League.
Redouté
Les italiens ont remporté le match aller 2-1 et Totti est décrit par la presse espagnole comme le principal danger pour le Real. "Je ne sais pas ce que l'on a écrit sur moi", dit l'intéressé. "L'Espagne est l'un des pays les plus renommés dans le domaine du football. Qu'elle parle de moi, je prends cela comme un compliment." Madrid aurait tort de négliger l'attaquant de 31 ans qui a déjà marqué deux fois à Bernabéu.
Recordman
Pour l'homme le plus capé de l'histoire de la Roma depuis son 387e match, mercredi dernier, "le Real sera beaucoup plus fort à domicile qu'à l'extérieur". "Cette équipe me fait plus peur que sons stade. Si l'on n'est pas concentré, cela peut vite tourner au désastre."
Optimiste
Pour autant, l'ancien international italien estime de le groupe n'a jamais été aussi prêt physiquement. Totti est d'ailleurs le seul élément clé à souffrir. "Je ne suis pas à 100% en raison de douleurs au dos"

, dit-il. "La Roma est compétitive en Europe. Peut-être pas la meilleure mais elle a l'opportunité de démontrer son niveau."
05H15 Min j'vais mourir
Romanistaa'
Mar 5 2008, 16:51
4h55, que c'est long..
Apparement, Panucci serait en ballotage favorable par rapport à Cicinho.
Vous préferez qui vous ? Christian ? Cicinho ?
bastos92
Mar 5 2008, 16:53
Citation (Romanistaa' @ Mar 5 2008, 15:51)

4h55, que c'est long..
Apparement, Panucci serait en ballotage favorable par rapport à Cicinho.
Vous préferez qui vous ? Christian ? Cicinho ?
moi je mettrais panucci en première mi temps et cicinho en deuxième
dace623
Mar 5 2008, 17:00
Si c'est pour contrer Robinho, l'expérience de Panucci peut compter, etant donné que Cicinho est plus offensif, avec un type comme Robinho ca peut aller tres vite et faire tres mal...
Punaise encore 4h40
dace623
Mar 5 2008, 17:39
Ils ont pas envie d'avancer le match là ??
On va bientot se mettre en condition, on a été avec des potes faire des ptits achats, on garde de l'alcool au cas où on passe, c'est la folie... si on perd, faudra aussi boire pour oublier..
Belle soirée en perspective...
El Capitano
Mar 5 2008, 18:24
Quel pression les amies, je tiens plus, apres cette journée de cours de merde, j'espere que cela va ma remonter le moral.
skilacrew
Mar 5 2008, 18:28
Moi jsuis encore au taf ca me prend la tete j'ai trop envie de me barrer et commencer a me mettre dans le match !!!
Forza Roma
Bonne chance à la Roma ce soir
J'éspère voir un très beau match. Forza Roma
ASRoma Maroc
Mar 5 2008, 19:42
2h03
Citation (El Capitano @ Mar 5 2008, 16:24)

Quel pression les amies, je tiens plus, apres cette journée de cours de merde, j'espere que cela va ma remonter le moral.
Bonne chance pour ce soir
Romanistaa'
Mar 5 2008, 19:44
Juan e Pizarro ci saranno
Ecco la probabile formazione
Luciano Spalletti dovrebbe aver sciolto gli ultimi dubbi di formazione per Real Madrid-Roma. Il tecnico infatti presenterà al centro della difesa, in coppia con Mexes, il brasiliano Juan e a centrocampo, con Daniele De Rossi, il cileno David Pizarro.
LA PROBABILE FORMAZIONE: Doni; Panucci, Juan, Mexes, Tonetto; De Rossi, Pizarro, Taddei, Perrotta, Mancini, Totti.
saviucciu
Mar 5 2008, 19:50
pour le foot italien... bonne chance la roma !!! Daje ROMA ! et pour les madridista ! CHE DIO VE FULMINI !!!
Les gars je m'en vais rejoindre la Brigata Parigi pour regarder le match, je vous souhaite un bon match en esperant vous retrouver ce soir avec le sourire. Putain jsuis hyper stressé je tiens plus en place lol.
Maitre Yoda
Mar 5 2008, 19:55
Pareil j'me fais le match chez un pote avec d'autres familles de copains

Bon match , et espérons la qualif'
Romanistaa'
Mar 5 2008, 19:57
Bon match à vous, Nazar et Yoda.
Revenez en fin de soirée avec la qualif' en poche.
Bon match à tous et Forza Roma
Bon à toute les amies jvais prendre ma douche faire ma pizza et direction chez mon oncle.
Quesque jpe flipper c'est insoutenable
ASRoma Maroc
Mar 5 2008, 20:04
je verrai le match avec un pote romanista et une bande de madrilènes ...

a ce soir les amies et FORZA ROMA
Giallorosso25
Mar 5 2008, 20:05
J'en tremble sérieu, je suis dans une autre planète là, putin dire que je dois faire le live sur CSR, ça va etre beau
CurvaSud1973
Mar 5 2008, 20:06
Nous y sommes enfin, daje rega' ...
Salut les cocos ad'taleur pour la mort ou la gloire, je rejoins kébab froid.
Everi défends l'indéfendable et G25 arretes de te bouffer les ongles!
Et Yoda...bah rien
Putain le stress
dace623
Mar 5 2008, 20:11
Citation (Giallorosso25 @ Mar 5 2008, 19:05)

J'en tremble sérieu, je suis dans une autre planète là, putin dire que je dois faire le live sur CSR, ça va etre beau

T'emballes pas trop hein si jamais la Roma marque

en meme temps beaucoup de romains matteront le match en direct, au pire c'est pas TROP grave

Bon match a tous les mecs !
ET FORZA ROMAAAAA
Giallorosso25
Mar 5 2008, 20:14
Citation (**jo** @ Mar 5 2008, 19:11)

G25 arretes de te bouffer les ongles!

comment tu sais ?

Je viens de lacher ma copine ( EX maintenant ) à l'instant en plus, ça fesait partit de la pression faut pas me chauffer dans ces moments
Petit message de soutien pour vous avant le match retour.
Maintenant c'est à vous de defendre l"honneur de l'italie en europe

, et vous avez intérêt de gagner car j'ai pas envis d'écrire ce même message sur le topic inter
Forza Roma
Romanistaa'
Mar 5 2008, 20:41
Cicinho et Aquilani titulaires, Pizarro et Panucci sur le banc.
Ahhhhhhhhhh 43min
Panouch'
Mar 5 2008, 21:10
Citation (Nerea @ Mar 5 2008, 19:34)

Petit message de soutien pour vous avant le match retour.
Maintenant c'est à vous de defendre l"honneur de l'italie en europe

, et vous avez intérêt de gagner car j'ai pas envis d'écrire ce même message sur le topic inter
Forza Roma

on fera de notre mieux...merci à toi...
sur le topic Inter??? c'est plus du foot italien...c'est du foot sudaméricain...
El Capitano
Mar 5 2008, 21:12
Cicinho et Aquilani, les 2 surprise surtout la titularisation de Aquilani, moi j'aurai préferé mettre Pizarro. Mais bon. Et jespere que Cicinho, va pas oublier de défendre.
Forza Roma
Quelle pression j en peu plus pire que la finale CDM 2006
Bon match a tous je vais le voir dans un bar avec des amis ,
DAAAAJJJJEEE RROOMMMAAA
Six3rz`
Mar 5 2008, 21:18
bastos92
Mar 5 2008, 21:27
vous savez sur quel streaming regarder le match ??
si quelqu'un a un lien je suis preneur
Six3rz`
Mar 5 2008, 21:31
il devrait en avoir ici je pense
lien
Juventus per sempre
Mar 5 2008, 21:33
Bon match à tout les Romanisti , avec j'espère un bon résultat !
Chieller
Mar 5 2008, 21:41
Pour une fois j'srais derrière vous

Daiiii Er Pupone !!!
bastos92
Mar 5 2008, 21:55
quelqu'un a un lien sur ??
The Gunners
Mar 5 2008, 22:03
Quel frappe
Terrible !
The Gunners
Mar 5 2008, 22:06
? Sinon, je trouve que les madrilaines recherchent pas mal l'arbitre pour sanctionner l'adversaire !
Heinze qui en rajoute...
Sjneider
Mar 5 2008, 22:07
Vous vous démerdez bien jtrouve
jojo0194
Mar 5 2008, 22:26
Bonjour à tous les amis Romanisti ,
Je passe ici pour vous dire que je suis derrière vous pour la LDC , je compte sur vous pour représenter la serie A
Juventus per sempre
Mar 5 2008, 22:33
Vous avez parfaitement bien abordé le match , une défense bien en place malgré quelque petites imprécisions , en tout cas grosse maitrise pour l'instant et quel plaisir de voir Aquilani retrouver son niveau !
Downset
Mar 5 2008, 22:33
Les frappes d'Aquilani
El Capitano
Mar 5 2008, 22:34
Premiere mi-temps bien tenu par la roma avec une défense de fer, et on joue en contre.
Quel frappe de Aquilani, un missile. Un Mancini dans un mauvais jour. Et quel ciseaux tenté par Mexes.
ya la place pour un metre 1, mais faire attention a pas trop se découvre et prendre un contre.
Moi aussi je suis derrière vous car pour représenter le Calcio , il reste que vous ( l'inter n'a pas un brain d'espoir je pense )
Ouais super première période du milieu de terrain avec ses deux grosses frappes dont une sur la barre transversale !