IL Magica
Mar 11 2008, 12:35
Citation (Djoo91 @ Mar 11 2008, 01:33)

je parle de respect maitre yoda et toi direct sans réfléchir tu te fou d'eux en leur méttant ce super liens pour qu'il débarasse le planché super

.
Djoo ; je te comprend tkt
merci comme méme maitre yoda !
Djoo je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit un peu léger de remettre en cause le fait qu'ils supportent la Roma parce qu'ils viennent s'inscrire seulement maintenant (Et puis un peu d'humour a jamais tué personne, faut arrêter de tout prendre mal) mais désolé les deux Il machin c'est quand même deux boulets de compétition
IL Magica
Mar 11 2008, 13:14
Citation (Trasteverino @ Mar 11 2008, 13:08)

Djoo je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit un peu léger de remettre en cause le fait qu'ils supportent la Roma parce qu'ils viennent s'inscrire seulement maintenant (Et puis un peu d'humour a jamais tué personne, faut arrêter de tout prendre mal) mais désolé les deux Il machin c'est quand même deux boulets de compétition
voila ce que je veut dire !
pas grave , on est tous fan de la roma !
Djoo91
Mar 11 2008, 13:17
ils sont un peu de mal mais bon je pense que notre topic a aussi besoin de nouveaux membre car il meur doucement mais surement j'ai l'impression.
Et pi tout le monde ne connait pas la roma aussi bien que toi par exemple donc je dis juste un peu de tolérance meme si ils s'affichent parfois vaut mieux leurs expliquer de facon construite plutot que de se foutre d'eux.
Enfin bref on va pas débattre 2ans je voulais juste vous demandez d'etre un peu plus tolérant enver eux juste par respect

.
IL Magica
Mar 11 2008, 13:31
Citation (Djoo91 @ Mar 11 2008, 13:17)

ils sont un peu de mal mais bon je pense que notre topic a aussi besoin de nouveaux membre car il meur doucement mais surement j'ai l'impression.
C'est normal , c'est juste le début mais avec le temps on s'ameliore
bref oublions se sujet !
-----------------
coté mercato , on parle de l'arrivé de jeune Mario Gomez l'attaquant de stuttgart !
"Arrivano conferme sull'interesse della Roma per l'attaccante dello Stoccarda, Mario Gomez, 23 anni. Un osservatore giallorosso lo segue costantemente nel campionato tedesco, si può prendere con 10-15 milioni di euro."
Panouch'
Mar 11 2008, 14:05
Citation (Maitre Yoda @ Mar 10 2008, 23:37)

IlMagica ,
Ilgiallorosso , Venez plutôt ici , sur le forum de la communauté francophone de l'AS Roma
http://www.roma-fr.com/forum/index.php?act=idxA Presto et Forza Roma

ok merci... mais je serais toujours actif par la... sinon moi je suis arrivé AVANT la qualif' de l'AS roma... DAJE ROMA...
sinon pour Mario Gomez je suis contre... On a Vucinic et c'est déja bien...
Maitre Yoda
Mar 11 2008, 14:21
Vucinic est beau , Vucinic est grand , Vucinic nous impressionne depuis 4 matchs , mais Vucinic ne pourra pas tenir une saison à 60 matchs , une pointe est nécessaire pour faire ce saut de qualité , qui ressort souvent dans les ITW de nos dirigeants
Gilardino est une valeur sûre de notre championnat , n'en déplaise aux Milanisti , et sa venue serait assez interessante ! Après on parle d'Huntelaar , il est bon mais je le vois partir dans un club du big truc !
Amauri jouera avec la selection brésilienne, son futur club sera donc le Milan

Citation
C'est normal , c'est juste le début mais avec le temps on s'ameliore
Comme le bon vin, mais c'est assez chiant de lire des pages de blabla , surtout quand on est pressé
KK'Style
Mar 11 2008, 14:23
Bonjour Amis romanista, j'adore votre équipe, elle est talentueuse et déterminée et vos joueurs sont techniquement aboutis.
Savez-vous où ya-t-il des bonnes boutiques de maillots de foot à Paris qui vend le maillot third de la Roma avec flocage et badges officiels et tutti quantti
Merci et vive la Louve
mika2a
Mar 11 2008, 15:07
Je suis sur que toi tu veut le flocage de mancini !
Citation
Après on parle d'Huntelaar , il est bon mais je le vois partir dans un club du big truc !

Il est pour la Juve celui la
KK'Style
Mar 11 2008, 16:04
J'avais plutôt pensé à Mexes mais c'est vrai que j'adore Mancini et sa technique super précise. J'ai toujours en vidéo ses passements de jambe fulgurants contre Réveillere que je regarde tous les soirs avant de me coucher

Il avait déclaré à la presse que c'était un mélange de samba et de romantisme touchant à l'exceptionnel, un résumé de sa vie en quelque sorte. Votre trio meravigliao est détonant et commence à faire des étincelles, après le Kaparo place au Mantaci

c'est la Roma de Janeiro
clad57
Mar 11 2008, 16:13
Gilardino s'il vient c'est à quel prix ?
Chieller
Mar 11 2008, 16:59
HS : KK'Style , c'est toi sur ton avatar ?
Djoo91
Mar 11 2008, 17:02
j'ai peur que gilardino en pointe seul ce soit pas super c'est un tres bon joueur mais si il joue ça veut dire que totti est soit au repos ou blessé ou qu'il sera titulaire et totti en 10 mais dans tout les cas il me semble que gila ne soit pas fait pour joué seul en pointe et se sera encore pire si totti joue pas.Parce que simone en 10 et gilardino devant jsuis pas sur ça va marcher beaucoup

.Je prefere quand meme un joueur comme huntelaar mais bon c'est chere tres chere je dirai meme.
Giallorosso25
Mar 11 2008, 17:50
Olala le bordel que ça devient par içi
Sinon pour reparler un peu Roma, Mexes irait apparament mieux, et pourrait meme etre présent contre le Milan ( à prendre avec des pinces quand on connait déjà comment ce sont passé des absences qui devaient ne pas s'éterniser... )...
El Capitano
Mar 11 2008, 18:56
Une video de Francesco Totti a Grande Fratello :
1 Partie2 PartieQuelqu'un a comprit l'histoire, car moi j'ai pas trop bien suivit.
Ben il va dans un loft bidon pour parler avec des huîtres...
asm_fanz
Mar 11 2008, 19:44
Citation (Giallorosso25 @ Mar 11 2008, 16:50)

Olala le bordel que ça devient par içi
Sinon pour reparler un peu Roma, Mexes irait apparament mieux, et pourrait meme etre présent contre le Milan ( à prendre avec des pinces quand on connait déjà comment ce sont passé des absences qui devaient ne pas s'éterniser... )...
Il a quoi exactement ? C'était pas un mois d'absence à la base ?
Règle n°1 : Il Magica n'est pas la meilleure des sources
asm_fanz
Mar 11 2008, 19:52
Pffff si on poste des news fausses alors où va le monde
El Capitano
Mar 11 2008, 20:23
IL Magica
Mar 11 2008, 20:40
Citation (Trasteverino @ Mar 11 2008, 19:49)

Règle n°1 : Il Magica n'est pas la meilleure des sources
et pk ?
Ben suffit de voir la dernière info que t'as donné
Sinon Il Capitano c'est dommage que tu comprennes pas trop parce que c'est assez marrant à part le gland soi disant romanista à qui ça fait rien d'apprendre qu'on a battu le Real...
EL capitano juste pour compléter l'info sur le passage de Totti al Grande Fratello, en fait il va pour donner un court de drague au type qui est un tifoso de la Roma.
L'année derniere c'était déjà un tifoso de la Roma qui avait gagné
Mysthika
Mar 11 2008, 21:43
Mexès a pas participé a l'entrainement aujourd'hui, il a passé une IRM qui a rien révélé de nouveau (juste un hématome), maintenant faut voir comment ça évoluera dans les prochains jours (sachant aussi qu'il est sous diffidati en vue du derby)
par contre j'ai vu que Zalayeta s'est bousillé le genou dimanche, je me demande si c'est sur le choc avec Mexès
Giallorosso25
Mar 11 2008, 21:44
Citation (IL Magica @ Mar 11 2008, 19:40)

et pk ?

La question ne devrait meme pas avoir lieu d'etre
IL Magica
Mar 11 2008, 22:38
Citation (Giallorosso25 @ Mar 11 2008, 21:44)

La question ne devrait meme pas avoir lieu d'etre

je l'ai déja ewpliqué que je l'ai pas fait exprés !
c'est une rumeurs publieé sur le sire d'ilromanista !
--------------------
casseti et Guly sont revenus a Trigoria !
"L'inter mi aveva invitato alla festa del centenario, ma io ho rifiutato perchè sono romanista.
mi sento romano d'adozione, anzi un romano nato per caso a milano. Qualche tempo fa l'inter mi ha inviato la partecipazione per la celebrazione del centenario, ma ho risposto no grazie.
Ho già vissuto l'emozione della festa per gli 80 anni della Roma lo scorso luglio e mi basta quella."
Marco Delvecchio
Romanistaa'
Mar 12 2008, 12:27
Grande Marco
En parlant de lui tiens, s'entraine t-il toujours en compagnie du groupe ?
HS: Didier Mingo, le correspondant italien de RMC qui apprécie d'ailleurs beaucoup la Roma, a mis une petite pièce sur le Scudetto de la Roma à la fin de cette saison, en raison notamment, de l'annonce de Roberto Mancini, l'entraineur de L'Inter, qui pourrait selon lui, démobiliser complétement cette équipe.
Ouep il s'entraîne et n'a toujours pas retrouvé de club
Romanistaa'
Mar 12 2008, 13:45
Ok merci Every'
Derby di Roma: Totti sotto la Nord per Gabbo Oltre ogni cuore e bandiera, con la testa e il cuore per Gabriele Sandri. Prima dell'inizio del derby con la Lazio, il capitano della Roma, Francesco Totti andrà sotto la curva biancoceleste insieme a Rocchi per deporre un mazzo di fiori proprio sotto l'immagine del tifoso ucciso.
Grande Francesco
Mettre de coté ses convictions sportives, pour une bonne cause, c'est la marque des grands.
J'pense pas que ça soit lui qui l'ait decidé, mais ça reste un geste fort et putain faudra vraiment l'enregistrer parce que voir Totti se faire applaudir par la Nord ça se reproduira pas 2 fois

Inzaghi forfait pour samedi, Mexes ça sera certainement le cas également
Va falloir encore attendre 2 jours avant de connaître notre adversaire en Champion's...
J'éspère juste que ça sera pas MU, histoire de changer...
Sinon à ce qu'il paraît, Moratti envisagerait de mettre fin à la période Mancini à l'Inter dès maintenant et de garder Mihajlovi* comme entraîneur pour la fin de saison, ce qui serait un énorme plus pour nous dans la course au scudetto...
Djoo91
Mar 12 2008, 13:58
Dommage que mexes ne soit pas la il est en pleine forme en ce moment c'est vraiment dommage.Esperons que ferrari ou panucci seront au top niveau aussi car un mec comme gila il lui fait pas des boulevards pour marqué juste une erreure de marquage et le tour est joué.
Romanistaa'
Mar 12 2008, 13:59
Non, je me doute bien que l'idée ne vienne pas de lui, mais je pense que rien que le fait d'accepter est GRAND, mais en même temps, qui aurait pu douter de la Grandeur de ce joueur
Moi en ce qui concerne, la Champion's league, je suis partagé entre le fait de tomber sur une équipe réputée plus "faible" comme le Fener ou Schalke, et l'envie de tomber sur un gros hormis M.U, afin de prouver à l'Europe que l'élimination du Réal n'était pas dû à leur soit-disant absences.
+1 pour le Scudetto
Citation (Romanistaa' @ Mar 12 2008, 12:45)

Ok merci Every'
Derby di Roma: Totti sotto la Nord per Gabbo Oltre ogni cuore e bandiera, con la testa e il cuore per Gabriele Sandri. Prima dell'inizio del derby con la Lazio, il capitano della Roma, Francesco Totti andrà sotto la curva biancoceleste insieme a Rocchi per deporre un mazzo di fiori proprio sotto l'immagine del tifoso ucciso.
Grande Francesco
Mettre de coté ses convictions sportives, pour une bonne cause, c'est la marque des grands.
C'est le pere de Gabbo qui l'a demandé ! Mais respect à Totti qd même et aux tifosi romanisti pour le soutien à Gabbo !
Citation (Trasteverino @ Mar 12 2008, 12:51)

J'pense pas que ça soit lui qui l'ait decidé, mais ça reste un geste fort et putain faudra vraiment l'enregistrer parce que voir Totti se faire applaudir par la Nord ça se reproduira pas 2 fois

C'est clair qu'une fois le match commencé il redeviendra le suceur de pouce préféré de la Nord
clad57
Mar 12 2008, 16:04
J'espere juste que la blessure de Mexes ne va pas s'éterniser, on a deux gros match et vue sa forme en ce moment si il en loupe ne serait-ce qu'un
Pour la ligue des champions pas de MU ni d'Arsenal....plus pour une éventuelle final
Et pour Roma - Milan merde à c+ sport qui le diffuse samedi à 22h20 rugby à 20h20
Mais bon éspérent qu'il soit avancer comme la derniere fois ^^
IL Magica
Mar 12 2008, 17:04
Lo Monaco "Je prefere vendre Vargas à la Roma"
"Pour le moment, il n'y a pas eu de nouveauté dans les negociations. Mais à offre égales, je préfère le vendre à la Roma plutôt qu'aux autres équipes qui se sont montré intéressé en Janvier. Les Giallorossi ont été les premiers à le suivre.".
Lo Monaco a aussi ajouté que le prix du joueurs ne serait pas de 6-7 millions comme les medias l'ont laissé entendre mais beaucoup plus élevé.
El Capitano
Mar 12 2008, 18:25
Citation (CurvaNord12 @ Mar 11 2008, 20:26)

EL capitano juste pour compléter l'info sur le passage de Totti al Grande Fratello, en fait il va pour donner un court de drague au type qui est un tifoso de la Roma.
L'année derniere c'était déjà un tifoso de la Roma qui avait gagné

Merci c'est sympa

, car je maitrise pas encore très bien l'italien, mais je progresse de jour en jour. Lire italien, je comprends assez bien mais parler, sa va trop vite.
Djoo91
Mar 12 2008, 19:19
Le jeune portier de Livourne, Marco Amelia (25 ans) a encore une fois déclaré son amour à la Roma et a émis l'hypothèse d'un retour dans son club formateur à la fin de sa carrière.
"Je suis tellement supporters de la Roma que j'ai dit 'Jamais à la Lazio", à la fin de ma carriere je m'offrirai gratuitement aux Gialorossi".
Par fin de carriere il veut dire quand il aura 45ans ou quand il sera en fin de contrat avec livourno?????
napolitano31
Mar 12 2008, 19:23
Quelle belle preuve d'amour d'Amelia a la Roma
Change d'avis comme de chemise celui-là
Je l'aime bien mais entre lui et Doni, pas de comparaisons possibles. Alors à mois qu'il accepte de venir faire le second gardien, si il est tellement romanista...
Sinon Romanistaa' je pense qu'on a plus rien à prouver, le Real peut s'en prendre qu'à lui même, on les a quand même battu sur deux matchs, et on a largement merité notre victoire au Bernabeu, on a montré qu'on pouvait faire jeu égal avec les équipes qui atteignaient réguliérement ce niveau de compétition (OL, Manchester hormis ce 7-1 bien sûr mais évitons d'être débile et de prendre ce match en référence, Real...)
Sans parler de nos matchs contre l'Inder et le Milan
Djoo91
Mar 12 2008, 19:27
Un attaquant. Voilà ce qui semble être le premier objectif de mercato pour l'AS Roma. Alors que diverses rumeurs font été d'un intêret pour Mario Gomez, Amauri ou Gilardino, le nom de Klaas Jan Huntelaar, attaquant hollandais de l'Ajax revient actuellement avec assistance. Vincenzo Morabito son agent, s'est confié à propos d'un éventuel transfert en giallorosso
Est-il vrai que la Roma s'intéresse à Huntelaar ?
"Je l'ai lu dans les journaux, mais pour l'instant nous n'avons pas eu de contacts. Si il intéresse vraiment la Roma, on en reparlera en juin"
C'est une destination qui lui plairait ?
"Je crois vraiment que oui. Huntelaar est un joueur qui ne joue pas dans un championnat de premier plan, venir en Italie dans un grand club comme la Roma, c'est tout à fait possible"
En tout les cas, il quittera l'Ajax ?
"Je pense que oui, même si je ne peux pas l'affirmer avec certitude car l'Ajax a changé depuis peu son entraîneur"
Combien coûte t-il ?
"Cher. Je pense entre 20 et 25 millions"
La concurence des autres équipes constitue t-elle un risque pour la Roma ?
"Je ne pense pas. Si la Roma le veut vraiment, elle peut l'avoir. Je ne pense pas qu'il y ait un risque d'enchères, parce que même si c'était le cas, la Roma serait le premier choix du joueur
Vive CSR lol
Sondage de la Gazzetta avant les 1/8
Romanistaa'
Mar 12 2008, 19:52
Citation (Trasteverino @ Mar 12 2008, 18:26)

Sinon Romanistaa' je pense qu'on a plus rien à prouver, le Real peut s'en prendre qu'à lui même, on les a quand même battu sur deux matchs, et on a largement merité notre victoire au Bernabeu, on a montré qu'on pouvait faire jeu égal avec les équipes qui atteignaient réguliérement ce niveau de compétition (OL, Manchester hormis ce 7-1 bien sûr mais évitons d'être débile et de prendre ce match en référence, Real...)
Sans parler de nos matchs contre l'Inder et le Milan
Oui c'est pas faux ce que tu affirmes, mais je parle plutot de prouver aux gens qui jugent le foot que sur certains matchs (les footiix) que la Roma soit un peu plus reconnus, en gros..
Je sais trés bien que nous, supporters de la Roma, on a bien entendu pas de doutes sur la compétitivité de nos gladiateurs.
En même temps en me relisant, je me demande un peu qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis des footiix
J'ai un peu l'esprit contradictoire sur ce coup-là
Si y'avait eu des prix mis en jeu, les 3,7% auraient toucher le pactole
jojo0194
Mar 12 2008, 20:05
Bonjour à tous ,
J'ai une proposition :
J'ai pour idée de créer un nouveau topic dans le forum série A intitulé "Paris Sportif"
Etant moi même un parieur , j'ai décidé de proposer pour chaque week-end la liste des matchs de la semaine et chacun inscrit ses cotes, a la fin de la semaine tout les membres auront votés pour leur matchs et on pourra définir une liste "Type" que chacun pourra aller jouer !
Bien sur on pourra débatre sur chaque match et donner le pour et le contre de sa vision du score final !
J'aimerais savoir ceux qui sont pour ou contre la création du topic !
Merci d'avance
Ca existe déjà dans d'autres forums ce système non ?
jojo0194
Mar 12 2008, 20:14
Oui je pense
Si j'ai bien compris d'abord on chosit l'équipe tous ensemble et après on va la parier ?
Panouch'
Mar 12 2008, 21:17
Don Corleone
Mar 12 2008, 21:45
De toute façon pour Amelia, on a le temps: il a déclaré vouloir rejoindre la magica juste en fin de carrière, donc pas pour tout de suite.