Par contre jt'ai grillé ta un faible pour les doublons allez avoue
Marvolo
Apr 7 2006, 01:15
J'ai des pbs avec mon portable en fait.Donc des fois j'appuie sur envoyer message et ca me l'envoie 2-3 fois.J'ai meme fait un quaduple post sur le topic de la juve une fois
vincenzototti
Apr 7 2006, 14:39
Un avis a tous les supporters des équipes de la coupe du monde......
Prenez garde car ''Totti sara al mondiale'' !!! pour le plus grand plaisir du peuple italien.
FORZA AZZURRI !!!
tottigol69
Apr 7 2006, 17:16
Citation (vincenzototti @ Apr 7 2006, 14:39)
Prenez garde car ''Totti sara al mondiale'' !!! pour le plus grand plaisir du peuple italien.
FORZA AZZURRI !!!
sans dec'
sslazio57
Apr 8 2006, 16:07
Citation (vincenzototti @ Apr 7 2006, 14:39)
FORZA AZZURRI !!!

ah tien je ne le savais pas , c' est vraiment un putain d'info je cour le dire a ma mere

. merci kan meme mais je pence que ici on le sais deja
PaSo . DoBlE
Apr 9 2006, 10:52
purée gourck ta vidéo ma mit la larme à oeil abusé...ca fait chaud au coeur de la voir faire ca....
forza roma pour tout ta l'heure je l'ai veut en ligue des champions l'année prochaine
tottigol69
Apr 9 2006, 13:36
Luciano Spalletti ritrova Shabani Nonda. L'attaccante, da lungo fermo per un infortunio al ginocchio, torna a disposizione del tecnico della Roma per la gara di domani pomeriggio contro il Lecce. Questi i convocati: Curci, Panucci, Bovo, Kuffour, Mexes, Aquilani, Taddei, Chivu, Kharja, Dacourt, De Rossi, Tommasi, Perrotta, Cufre', Rosi, Greco, Mancini, Doni, Okaka, Nonda.
DAJE ROMA MIAAAAAAAAAAA
tottigol69
Apr 9 2006, 13:47
début mai il rejoue en primavera, mi mai il réintrègre l'equipe, si son rétablissement se deroule bien et pour le moment, c'est le cas (il est meme en avance).
Saison terminé pour l'aeroplanino...
tottigol69
Apr 9 2006, 15:04
Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 14:49)
Saison terminé pour l'aeroplanino...

ah parce qu'il l'avait commencé ?
D.Beckham
Apr 9 2006, 15:06
Il y a pas moyen de voir le match en streaming ?
Je trouve rien moi
tottigol69
Apr 9 2006, 15:08
Citation (D.Beckham @ Apr 9 2006, 15:06)
Il y a pas moyen de voir le match en streaming ?
Je trouve rien moi

http://www.p2p-sports.com/rts2.htmmais c'est dla merde
Ah péno pour la Roma...
J'ai entendu un "strepitoso Panucci", j'espère que Marcello aussi...
Mancini.....GOL !
Andiamo !
tottigol69
Apr 9 2006, 15:27
GOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
2-0
CHIVUUUU
che partita !!!
D.Beckham
Apr 9 2006, 15:28
Citation (tottigol69 @ Apr 9 2006, 15:27)
GOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL 2-0 CHIVUUUU
che partita !!!
pascal13700
Apr 9 2006, 15:36
Panucci et Chivu, mes petits chouchous du moment
Pinardi a mis son peno douteux à côté...

Voglio la Roma in Champion's...
tottigol69
Apr 9 2006, 15:44
Peno a coté de Lecce, les deieux semblent etre avec nous cet aprem
D.Beckham
Apr 9 2006, 16:33
RETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MANCINI
3 - 0
CHE BELLA ROMA
D.Beckham
Apr 9 2006, 16:35
Ovation pour mexes
Entré de kuffour
tottigol69
Apr 9 2006, 16:41
Citation (D.Beckham @ Apr 9 2006, 16:35)
Ovation pour mexes
Entré de kuffour
à noter que Pil' est sortie sur probleme musculaire, j'espere que c'est rien !
D.Beckham
Apr 9 2006, 16:55
Belle victoire sa fait plaisir
J'espere que c'est pas grave pour mexes
tottigol69
Apr 9 2006, 16:57
Chivu repete qu'il veut rester et qu'il se sent au mieux ici .
Il a bel Italien le RoUmain !
emozzionato le Carlo
GRAZIE ROMA
bravo pour cett e victoire
Sjneider
Apr 9 2006, 17:33
La victoire fait du bien et rassure

Mancini
PaSo . DoBlE
Apr 9 2006, 18:08
ca fait du bien ca fait souffler ca donne de l'air
allez c'est parti pour la petite analyse traditionelle :
d'abord l'arbitrage : autant faire le plus chiant d'abord. j'ai pas retenu le nom de cet "arbitre" mais alors lui ça m'étonnerait qu'on le revoye arbitrer un jour un match de série A, c'est sûrement un des pires qui m'est été donné de voir ! un penalty imaginaire pour eux, précédé 2min avant d'un carton très sévère pour Aquilani. je compte pas le nombre de fautes imaginaires sifflées et aussi des fautes non signalées. en plus il a pas su tenir la partie, le match était dans l'ensemble correct, le seul nerveux sur le terrain c'était lui et ça a finit par déteindre sur les joueurs. d'ailleurs leur but n'est pas valable car 1) hors jeu et 2) il n'avait pas sifflé. enfin je vais pas m'éterniser mais j'ai rarement vu un arbitrage aussi mauvais. je tiens quand même à dire bravo aux arbitres de touche qui on fait un excellent boulot ... sauf pour le but à la 92ème minute qui me reste un peu (beaucoup en travers de la gorge).
mais bon revenons maintenant dans le vif du sujet. encore une fois (décidément) la Roma a maitrisé son sujet de A à Z en proposant un jeu léché et très agréable. vraiment la qualité collective de l'équipe ne cessera de m'étonner. chaque ligne fait son boulot, chaque ligne est solidaire des autres, et le bloc équipe s'en trouve solidifié.
la vitesse d'exécution de la Roma a littéralement bouffé Lecce et notre solidité en phase défensive les a étoufé. Lecce n'a pas mal joué, qu'on soit clair, mais la Roma a vraiment sorti le grand jeu. à part Mancini (pour changer) chaque joueur a encore accompli un gros gros boulot.
le score aurait même pû être plus lourd si malheuresement comme à notre habitude on aurait pas autant pecher dans le dernier geste ou à moindre mesure dans la dernières passe.
après une entame de match un peu difficile (les 10 premières minutes sont plutôt pour Lecce même s'ils n'ont pas su se montrer vraiment dangereux ...), la Roma a déroulé et a inscrit 3 buts on ne peut plus logique. ensuite la Roma s'est contenté de gérer tranquilement le score sans pour autant se refuser au jeu.
partie extrêment agréable à regarder (deuxième mi-temps un peu plus ennuyeuse bien sûr mais ça restait quand même du beau spectacle dans l'ensemble.) celui qui ose me dire que la Roma n'est pas l'équipe la plus performante et la plus spectaculaire depuis maintenant 4mois, vraiment faut qu'il aille se faire soigner.
la Roma, c'est beau, c'est construit, c'est efficace, c'est un exemple de solidarité sur et en dehors du terrain. bref la Roma c'est bandant y'a pas d'autre mot ! alors d'accord certains nous diront (comme l'autre empafé de comentateur de sport + "oui mais Lecce c'est pas un foudre de guerre non plus, ça minimise la performance" ben celui-là toute manière il parle plus de sa putain de juventus que de la Roma pendant le match de la Roma alors vraiment ceux qui me disent ça doivent pas nous voir jouer ! parceque ça fait maintenant 4mois qu'on offre le même spectacle contre n'importe qui que ce soit Lecce, la Reggina, la Juventus ou le Milan. d'ailleurs ce brave commentateur quand c'est pour passer de la crème aux frenchies, il minimise beaucoup moins les performances ...
bref, encore un match énorme de la part des romains.
individuellement une fois de plus l'ensemble a été bien plus que satisfaisait :
Doni - décidément c'est un gardien vraiment pas serein. il a rien eu à faire pendant le match mais il nous a provoqué quelques frayeurs, surtout son jeu au pied laisse vraiment à désiré ! d'ailleurs avec son carton jaune complètement stupide, il nous donnera l'occasion de voir l'ami Curci à l'oeuvre contre les palermitains
Cufre' - défensivement un peu court des fois (son côté a été déserté plus d'une fois), il s'en est dans l'ensemble pas mal sortie, une prestation sérieuse sur le plan offensif (il amène le penalty d'ailleurs) et défensivement correct. rien d'extraordinaire (surtout comparé à son match fulgurant contre la viola) mais satisfaisant quand même.
Panucci - prétendant sérieux au titre d'homme du match : défensivement impeccable, rien n'est passé de son côté, il a été le roc qu'on connait. mais là où il s'est illustré c'est sur le plan offensif, il a multiplié les perforations et les centres millimétrés et a même sorti le grand jeu sur un des buts avec un petit pont magistral. je me répète encore mais si Panucci ne le sélectionne pas, c'est vraiment le roi des cons, Panucci est incontestablement le meilleur à son poste en Italie.
Chivu - encore une énorme performance du roumain qui confirme son net regain de forme, son entente avec Mexès ne fait que grandir et la doublette de plus en plus complémentaire. il fait preuve d'une assurance peu courante derrière et toutes ses interventions sont très propre et ses relances globalement bonnes. il reste plus en retrait que Mexès dans les phases offensives mais sur le plan défensif, c'est du 10/10
Mexès - autre prétendant au titre d'homme du match, il confirme ce que j'ai toujours pensé : un des meilleurs au monde à son poste, n'en déplaise à certains. défensivement impeccable tant dans les duels aériens que balle au pied, il a été dans tous les bons coups en défense, avec des interventions de très grande classe. et aussi offensivement il continue d'apporter le surnombre et est très souvent à l'origine de beaucoup d'actions. le voir à ce niveau me fait vraiment énormément plaisir ! très grande satisfaction encore une fois.
Aquilani : il confirme ce que je répète souvent : dans les petits matchs il sort très bien son épingle du jeu. il a sorti un match très sérieux, avec beaucoup de ballons récupérés et redistribués proprement, toujours bien placé, match très sérieux même s'il manque encore toujours d'impact et qu'il ne prend pas encore assez ses responsabilités (sauf sur les frappes lointaines, où là, il en prend même trop). il reste encore un peu trop timoré et nerveux à certaines occasions mais c'est une très bonne performance de sa part.
De Rossi : il signe son retour de la meilleur manière, c'est le dernier postulant au titre d'homme du match. un match gigantesque pour son retour, sur tous les bons coups, il a encore récupéré un nombre incroyable de ballons, toujours bien placé (je crois que c'est le joueur qui a le meilleur placement défensif qu'il m'est été donné de voir), une relance très propre et toujours beaucuo d'impact dans le jeu. lui aussi s'impose petit à petit comme un concurrent très sérieux à un poste de titulaire en Italie. il a fini le match carbo (et comment ne le serait-il pas ?) et aura bien mérite son repos. un grand bravo !
Mancini : le gros point noir. beaucoup me diront "oui mais il a marqué deux buts !". ET ALORS ? un pénatly et un duel c'est pas fameux ... si on regarde son match dans l'ensemble : aucune envie (c'est le seul joueur qui ne se bat pas sur tous les ballons), jamais dans le tempo (il casse souvent le jeu), jamais dans le sens du jeu (il part dans le zig et donne dans le zag), une technique grotesque (un nombre incalculable de ballons perdus ou mal donnés), et je parle même pas de son sense aigu du collectif qui marque bien sa patte brésilienne. il confirme bien que pour moi, il n'aura jamais sa place dans notre collectif et qu'il n'a de toute manière pas la qualité pour ... je noterai quand même que son duel a été très bien remporté. si Sicignano anticipe mal le duel c'est que Mancini fait une superbe feinte du regard à droite comme s'il allait passer en retrait alors qu'il a accéléré sur la gauche, il a super bien joué le coup sur le but, là-dessus je m'incline. mais mon avis sur lui ne fait que se confirmer malgré tout ...
Rosi : encore une grosse satisfaction. un jeune plein d'envie, qui met du coeur à l'ouvrage, qui se donne à fond. il avait un sérieux client face à lui (Rullo a sorti un match correct contre 2 adversaires très en forme), il aura réussi à prendre le dessus quelques fois et a montré une grande force de caractère. il n'a pas été aussi percutant que Panucci certes, mais pour son âge il a fait une performance tout à fait honorable et sa montée en puissance se sent de match en match ... et j'ai l'impression qu'il apprend très vite et engrenge très vite de l'expérience. TRES PROMETTEUR !
Perrotta : comme depuis quelques semaines, on sent qu'il est cuit et qu'il joue plus ou moins blessé. il manque beaucoup plus d'impact dans le jeu et prend beaucoup plus de mauvaise décisions qu'avant. qu'on soit d'accord, il fournit une prestation très correct mais le géni qu'il nous a sorti pendant quelques temps à pour le moment (car je suis sûr que c'est temporaire) disparu. il a quand même malgré tout participé très activement à toutes les tâches de l'équipe et avaler beaucoup de km, je pense qu'il est temps de le laisser souffler un peu ...
Taddei : ce joueur, je l'aime de plus en plus. malgré qu'il joue dans un rôle où il n'est pas du tout à l'aise (il a vraiment pas le profil d'un attaquant), le coeur qu'il met à l'ouvrage m'épatera toujours ! j'ai rarement vu un joueur qui se battait autant dans chaque phase de jeu ! certes il n'est pas vraiment souvent dans les bons coups pour un attaquant, mais son profil diffère trop de ce qu'on lui demande pour faire mieux ... sa disponibilité rattarpe largement ses petits à côté et il nous sort encore une prestation tout à faire honorable !
Tommasi - une rentrée timide au début, il est ensuite monté en puissance, pour délivré un caviard à Mancini. très actif dans l'entre-jeu il s'est contenté de faire son boulot ...
Dacourt - il a fait ce qui lui a sûrement été demandé : il est rentré et il a cassé le jeu.
Kuffour - trop de peu de temps de jeu, injugeable
pour résumé :
les + :
- la doublette Chivu-Mexès, toujours plus forte et qui s'impose comme une des meilleurs d'Europe avec le temps ...
- Panucci, la régularité incarnée toute la saison
- De Rossi, qui signe un retour gigantesque
- Rosi, qui continue sa montée en puissance
les -:
- Doni, qui procure toujours aussi peu de sécurité à l'équipe
- Mancini, je crois que j'ai tout dit ...
- Perrotta, qui doit vraiment se reposer avant de se faire mal ...
à noter aussi une image magnifique de Totti qui se lève pour applaudir les tifosi dans le stade qui avaient entoné un chant à son honneur ...
encore une fois GRAZIE ROMA toujours plus amoureux de ce club, y'a qu'elle pour me procurer de tels émotions ...
bravo la roma et trés bonne analyse gourk belle charniere centrale mexes chivu mais je sait pas si c'est sur le coup de l'euphorie mais dire qu'elle va faire ou qu'elle fait parti es meilleur au monde c'est un peu poussé
thuram cannavaro kaladze nesta marquez puyol samuel cordoba terry gallas silvestre ferdinand toure senderos sont pour moi au dessus mais en ce momoent la charniere mexes chivu surpasse la charniere samuel cordoba et thuram cannavaro
bravo a vous
Citation (basten @ Apr 9 2006, 18:53)
bravo la roma et trés bonne analyse gourk belle charniere centrale mexes chivu mais je sait pas si c'est sur le coup de l'euphorie mais dire qu'elle va faire ou qu'elle fait parti es meilleur au monde c'est un peu poussé
bravo a vous

ça fait maintenant plusieurs fois qu'on confirme.
au début je comprenais qu'on me dise ça ... maintenant la charnière fait ces preuves week-end après week-end, les faits sont là, on possède une des 5 meilleurs charnières d'Europe, c'est incontestable.
Du bon boulot comme d'hab Gourcky !!!
j'avou c'est une sacré defense enfin je vois pas pourqoui tu crituque mancini je connais moin que toi la roma c'est clair mais ce que le sait c'est que c'est votre meilleur joueur et sa j'en suis sur il enchaine doublé sur doublé et met des buts decisifs notamant contre nous alors qu'il venait juste de rentré
Citation (basten @ Apr 9 2006, 18:53)
thuram cannavaro kaladze nesta marquez puyol samuel cordoba terry gallas silvestre ferdinand toure senderos sont pour moi au dessus mais en ce momoent la charniere mexes chivu surpasse la charniere samuel cordoba et thuram cannavaro
bravo a vous

Touré-Senderos, faudra confirmer et Silvestre-Ferdinand, c'est à la rue...Samuel-Cordoba, je ne suis pas convaincu non plus. Mexes-Chivu sont pour le moment au dessus de ces 3 "couples".
D.Beckham
Apr 9 2006, 19:05
Citation (basten @ Apr 9 2006, 19:04)
je vois pas pourqoui tu crituque mancini je connais moin que toi la roma c'est clair mais ce que le sait c'est que c'est votre meilleur joueur et sa j'en suis sur
j'avou c'est une sacré defense enfin je vois pas pourqoui tu crituque mancini je connais moin que toi la roma c'est clair mais ce que le sait c'est que c'est votre meilleur joueur et sa j'en suis sur il enchaine doublé sur doublé et met des buts decisifs notamant contre nous alors qu'il venait juste de rentré

J'ai cru lire qu'il est resté 7 journées sans marquer ???
Le meilleur à la Roma ? Totti c'est évident, mais avant Mancini, j'y met Panuc', Mexès ou Chivu ainsi que De Rossi.
C'est pas parce que c'est un brésilien qui a de la technique, que ça fait de lui le meilleur joueur de l'équipe, c'est un peu faible comme reflexion...

il marque c'est tout. regarde des matchs entiers de la Roma et là tu auras une toute image de Mancini ...
le pouvoir des médias ... c'est aussi simple. il marque, on l'encense, donc on croit qu'il est fort. quand on voit les matchs on voit toute autre chose ...
si on aurait un autre joueur à la place de Mancini (ex. Esposito, joueur que j'apprécie beaucoup), on tournerait encore mieux je pense.
ah au fait, petite parenthèse, le Vucinic on en parle à la Roma. moi j'en veux pas, c'est une sacré pute sur le terrain.
par contre l'ami Pinardi a l'air bien plus à l'aise à Lecce qu'il ne l'était à l'Atalanta.
Citation (Billy5 @ Apr 9 2006, 19:08)
J'ai cru lire qu'il est resté 7 journées sans marquer ???
Le meilleur à la Roma ? Totti c'est évident, mais avant Mancini, j'y met Panuc', Mexès ou Chivu ainsi que De Rossi.
C'est pas parce que c'est un brésilien qui a de la technique, que ça fait de lui le meilleur joueur de l'équipe, c'est un peu faible comme reflexion...

comme j'ai dit c'est le pouvoir des médias.
pour être franc (et je dis pas ça uniquement parceque je l'aime pas), Mancini est le maillon faible de l'équipe type de la Roma avec Cufre (sauf que Cufre je le remet pas en question pour son abnégation).
pour dire, je préfère même Alvarez
sslazio57
Apr 9 2006, 19:12
belle vitoire de la roma cet aprem midi , bravo a vous .
reste plus qu' a attendre le resultat de la fiorentina ce soir et esperer une place en ligue de champion
tottigol69
Apr 9 2006, 19:21
Grazie pauv' con
Moi j'comprends plus rien si Lippi prend pas Panutche, j'ai vu les images, il a le physique d'un gosse de 15 piges et autant defensivement qu'offensivement, il sort toujours son épingle du jeu !
Un grand merci à Spalletti, non seulement il nous faire revenir de loin, mais il a carrement réussit à refiller la fibre aux joueurs, et donc à nous aussi, la preuve, le poste de fou de Gourcky B)
Che Roma ragazzi !!!
TOCCA A NOI LA CHAMPIONS, DIO LO SA !
je trouve que vous ete un peu dur avec mancini moi je dis bravo a ce type car il a sut se reconvertir en ataquant pour aidé la roma car nonda totti et montella était blessé et belle reconversion
sinon c'est clair que chivu mexes c'est mieu que cordoba samuel mais si les 2 charniere sont en forme perso sans prendre parti la charniere cordoba samuel est meilleur aprés toure senderos faut comfirmé c'est clair et silvestre ferdinand c'est irregulier certe
sinon billy quand je disait que mancini était le meilleur de la roma c'était sans compté totti car il est blessé
tottigol69
Apr 9 2006, 19:27
Citation (basten @ Apr 9 2006, 19:21)
je trouve que vous ete un peu dur avec mancini moi je dis bravo a ce type car il a sut se reconvertir en ataquant pour aidé la roma car nonda totti et montella était blessé et belle reconversion
sinon c'est clair que chivu mexes c'est mieu que cordoba samuel mais si les 2 charniere sont en forme perso sans prendre parti la charniere cordoba samuel est meilleur aprés toure senderos faut comfirmé c'est clair et silvestre ferdinand c'est irregulier certe
sinon billy quand je disait que mancini était le meilleur de la roma c'était sans compté totti car il est blessé

Attends il est pas vraiment vraiment reconverti là. Le plus touché par les absences en attaques, c'est taddei, qui joue en pointe ! Mancini tient le soutient, il est dans un poste qu'il a souvent experimenté et ou il s'est revelé sous l'aire Capello.
On dit qu'il est lent, franchement regarde le, c'est impressionant. Techniquement, des fois il est surprenant mais la plupart du temps, il se melange les pinceaux. Niveau vista, c'est pas top non plus. Nan Amantino est un joueur de niveau correct, mais on en fais trop trop trop sur lui. En serieA, on trouve des joueurs tout aussi fort (voir mieux) que lui, pour moin cher, et surtout, qui donne l'impression de mouiller la Maglia.
C'est ca aussi qui me gonfle chez lui, c'est beau sa capoera, mais qu'il aille voir les tifosi, faire les repas avec l'equipe, et communiquer avec son publique, nous c'est ce qu'on attends de nos joueurs, c'est la Juve chez nous !
Citation (tottigol69 @ Apr 9 2006, 19:27)
Attends il est pas vraiment vraiment reconverti là. Le plus touché par les absences en attaques, c'est taddei, qui joue en pointe ! Mancini tient le soutient, il est dans un poste qu'il a souvent experimenté et ou il s'est revelé sous l'aire Capello.
On dit qu'il est lent, franchement regarde le, c'est impressionant. Techniquement, des fois il est surprenant mais la plupart du temps, il se melange les pinceaux. Niveau vista, c'est pas top non plus. Nan Amantino est un joueur de niveau correct, mais on en fais trop trop trop sur lui. En serieA, on trouve des joueurs tout aussi fort (voir mieux) que lui, pour moin cher, et surtout, qui donne l'impression de mouiller la Maglia.
C'est ca aussi qui me gonfle chez lui, c'est beau sa capoera, mais qu'il aille voir les tifosi, faire les repas avec l'equipe, et communiquer avec son publique, nous c'est ce qu'on attends de nos joueurs, c'est la Juve chez nous !
:zbeer:
enfin on peut pas demandé a tout les joueur d'avoir l'amour du maillot
tottigol69
Apr 9 2006, 19:49
Citation (basten @ Apr 9 2006, 19:48)
enfin on peut pas demandé a tout les joueur d'avoir l'amour du maillot

Nous on le demande pas, on l'EXIGE !