Citation (Van Basten @ Apr 12 2006, 00:57)
peut etre pas en fin de contrat ca c'est ce qu'il me semblait mais je me tronpe peut etre mais je n'ai pas du suivre le feilleton avec autant de vigueur que toi (mais peut etre plus d'impartialité

)
mais quand meme s'il a signé a la roma sans l'accord d'auxerre c'est bien qu'il s'estimait libre de le faire non

je t'ai expliqué justement au-dessus pourquoi
Citation (JoeAnto)
Quel parcours? smile.gif
En tout cas chapeau, moi j'ai jamais été au-delà de 2011 biggrin.gif Après avoir gagné la LDC avec Parme et una Squaddra 100% italienne cowboy.gif Dès que ça devient plus trop réaliste (genre trop de transferts, bcp de joueurs qui prennent leur retraite, trop de "regens"...) ça me saoule.
parcours ? quasimen tous les titres de série A, environ 2 CL sur 5, 1 copa Italia sur 2
j'ai 80% de l'effectif formé au club, les étrangers sont tous des joueurs qui sont là depuis le début (Chivu 37ans, Mexès 36) ou acheter au début du jeu quand j'avais pas le choix (Bojinov au club depuis 12ans)
je suis le club le plus traditionel de l'histoire du foot lol
mon record sinon c'est 2026 à FM2005 je crois, j'avais du arrêter à cause d'une sauvegarde défaillante
moi quand c'est moin réaliste j'adore, dénicher des perles et faconner tes jeuns toi-même c'est bandant ! après le jeu devient très dur, au début c'est facil quand tu connais les 2-3 joueurs tèrs fort ...
pour la squadra 100% italienne c'"était le cas de mon équipe de 2026 aie aie aie qu'est-ce qu'elle était belle ! d'ailleurs j'étais aussi sélectionneur et je me faisais tailler parceuque 80% de la sélection c'était mon équipe.
ah putain ce jeu, qu'est-ce que je suis accro
sinon en 2019 il me reste mine de rien : Curci, Mexès, Bovo, Chivu, De Rossi, Aquilani
et dans mon staff : Totti, Petruzzi, Tommasi, Taddei, Panucci, Perrotta, Montella, Di Biagio, Candéla, Samuel, Delvecchio, Dacourt