CurvaSud1973
Apr 14 2008, 21:35
De tout les noms qui se murmurent actuellement, il n'y a vraiment rien de concret, mis à part le fort interet de Jose Manuel Vargas, ainsi que le nom de Di Natale, que nous suivrons comment celà se passera entre lui et Udine ...
Tout le reste ne sont que des noms, pour faire vendre du papier, car si je ne me trompent pas, les gros transferts se feront pour fin juillet debut aout

Après l'Euro
CurvaSud1973
Apr 14 2008, 21:35
De tout les noms qui se murmurent actuellement, il n'y a vraiment rien de concret, mis à part le fort interet de Jose Manuel Vargas, ainsi que le nom de Di Natale, que nous suivrons comment celà se passera entre lui et Udine ...
Tout le reste ne sont que des noms, pour faire vendre du papier, car si je ne me trompent pas, les gros transferts se feront pour fin juillet debut aout

Après l'Euro
Totti1369
Apr 14 2008, 21:47
Aïe...5 fois le même post...tu as dû avoir un souci
Djoo91
Apr 14 2008, 22:08
R.Faty viens de marquer avec nante ce soir il réalise une superbe saison avec nante
Totti1369
Apr 14 2008, 22:12
Une superbe saison, c'est un grand mot, vu qu'il a commencé en Janvier avec eux. Mais les matchs qu'il a fait sont de très bonne qualité, en effet.
Dommage, c'est un bon jeune qu'on a laissé partir, mais bon, il s'épanouira plus avec le FCNA qu'avec un grand club étranger.
Djoo91
Apr 14 2008, 22:22
il est preté non?et oui pour saison je veux dire demi saison quoi on s'est comprit
Totti1369
Apr 14 2008, 22:37
Oui, il est prêté, mais j'imagine qu'il préfèrera resté à Nantes, qui va remonter en L1. Il a pas d'avenir à la Roma.
El Capitano
Apr 14 2008, 22:50
Il comunicato di Francesco Totti
"Mi sento di scusarmi pubblicamente nei confronti del sig. Rizzoli, sia come persona, sia in quanto rappresentante della categoria arbitrale che ogni domenica svolge professionalmente il proprio lavoro. Trascinato dalla trance agonistica della partita e per il delicato momento che stava attraversando la squadra, sono andato oltre a quelle che avrebbero dovuto essere delle proteste per l'occasione persa, mancando di rispetto all'arbitro, ai miei compagni di squadra, ai nostri tifosi e al pubblico presente
Riquel.Me10
Apr 14 2008, 23:57
Une traduction SVP ?
Il faut pas accorder trop d'importance a cette presse, ils utilisent le moindre petit incident pour vendre leurs journaux. Des joueurs comme Materazzi (pour ne citer que lui) manquent de respect quasiment chaque week-end a l'arbitre...
mika2a
Apr 15 2008, 08:40
En meme temps chez nous faty, n'a pas beaucoup de place vu le monde et la qualité de milieu defensif ; trois de tres haut niveau + brighi qui lui est superieur , Sur faty on peu realiser une bonne plus value par contre !
et j'ajouterai qu'on parle du niveau de jeu de Nantes, en ligue 2... sans tomber dans la caricature façon Guignols de l'info, on reste loin du niveau du haut de classement de Série A...
Djoo91
Apr 15 2008, 11:03
il est jeune et a de l'avenir qui vous dit que dans 2 ou 3ans il aura pas le niveau d'un makelele ou d'un viera on sait jamais donc avant de penser à la vendre laissons le jouer et voyons ce que sa donne.
Falcao
Apr 15 2008, 11:11
Ouais enfin pour l'instan dans la famille faty(lui et son frere Jacques Doudou qu'est a l'OM) on est plutot de grands espoirs qui ne confirme jamais les investissements placés en eux...
En tout cas,faudrait que les journaux parlent autant des perf' de checco que ce qu'ils ont parlés de ses insultes...ca rétablirait la balance un peu.
La Roma suit Mathieu
Selon le Corriere dello Sport, l'AS Rome, actuelle 2e de Serie A, est intéressée par le défenseur de Toulouse Jérémy Mathieu pour la prochaine saison. Le club italien proposerait 5 millions d'euros pour le latéral des Violets.
Eurosport.
Decidement la Roma n'a pas dit son dernier mot avec Mathieu cela fait 2 ans qu'il est pister, je trouve que 5 millions d'euros c'est beacoup pour un joueur comme lui.
mika2a
Apr 15 2008, 13:20
Oui surtout qu'il a été bléssé assez longtemps cette saison je prefere largement vargas meme si il est plus cher!
dynexd
Apr 15 2008, 13:29
I tre "vaffa" rifilati a Francesco Totti all'arbitro torinese Rizzoli sono costati più al direttore di gara che al capitano giallorosso. E' stata infatti ufficializzata pochi minuti fa la decisione di Pierluigi Collina di sospendere l'arbitro di Udinese-Roma. Il N°1 degli arbitri non avrebbe affatto apprezzato la poca autorità con cui è stata gestita tutta la gara, con particolare riferimento all'episodio con Totti.
napolitano31
Apr 15 2008, 13:29
Je suis de Toulouse je suis cette equipe est vremant je le trouve meilleur que Vargas, il est grand, rapide, grosse frappe de balle et defensivement c'est autre chose que Tonetto et a peu prés pareil que Vargas.
PS: Sadran ne lachera pas pour moins de 7M

Je sais pa si j'ai bien compris mais Rizzoli a été suspendu??
arenas22
Apr 15 2008, 14:21
Moi je trouve que Mathieu c'est un joueur qui à du talent mais qui à été surcoté et qui à du mal à rééditer ses bonnes perfs' des saisons précédentes. Après je ne suis pas assidument le tfécé. Napolitano31 sur la saison actuelle toi qui suit le téfécé tu trouve Mathieu meilleur que Vargas?
napolitano31
Apr 15 2008, 14:33
Citation (arenas22 @ Apr 15 2008, 14:21)

Napolitano31 sur la saison actuelle toi qui suit le téfécé tu trouve Mathieu meilleur que Vargas?
Mathieu a ete blessé 7 mois cette saison, il s'est blessé a Anfield au match retour de C1 et il est revenu il y a meme pa un mois donc sur cette saison je dis Vargas, mais sur l'année passé Mathieu est largement meilleur puis il est trés polyvalent, il peut etre lateral gauche, milieu gauche, milieu defensif...
schuminator
Apr 15 2008, 14:38
Citation (dynexd @ Apr 15 2008, 13:29)

I tre "vaffa" rifilati a Francesco Totti all'arbitro torinese Rizzoli sono costati più al direttore di gara che al capitano giallorosso. E' stata infatti ufficializzata pochi minuti fa la decisione di Pierluigi Collina di sospendere l'arbitro di Udinese-Roma. Il N°1 degli arbitri non avrebbe affatto apprezzato la poca autorità con cui è stata gestita tutta la gara, con particolare riferimento all'episodio con Totti.
Bizarrement ceux qui critiquaient Cassano en disant qu'à 25 ans insulter un arbitre comme il le faisait, qu'il était con, ne sont plus là aujourd'hui...
Pourtant, même si le rouge n'a pas été sorti (....), la stupidité est la même.
Sinon, moi j'adoria Mathieu.
Je pensais que sa blessure aurait fait baisser les tarifs, dommage pour les clubs qui auraient pu être intéressés.
mika2a
Apr 15 2008, 16:51
Oué enfin totti ne sai pas fait une crise de nerf sur le terrain et fini en larme non plus !et cela ne lui arrive pas tout les 5 cinq du moi !
Falcao
Apr 15 2008, 18:07
Oui et puis si tu veux jouer au jeux des comparaisons,Totti n'est pas parti au réal ou autres a la premiere offre venue...
fabe51
Apr 15 2008, 18:15
Les arguments fusent ce soir...
Rendez nous le topic as roma
arenas22
Apr 15 2008, 18:20
Plusieurs joueurs de la Roma ont déclaré forfait pour la demi-finale de Coupe d'Italie contre Catane, mercredi. Ferrari, Cassetti, Aquilani, Doni et De Rossi seront effectivement absents.
Source:F365
flodiroma
Apr 15 2008, 18:26
Aquilani serieux il a eu une saison de merde..........l'année dernière aussi.........Ca doit jouer beaucoup dans les négocations pour le prolonger....Filer un contrat top player (2,5m€+ primes) à un joueur qui a fait si peu de match ces deux dernières années doit faire réfléchir les dirigeants même si evidemment, il a et les qualités en tant que joueur et le symbole vu son attachement au maillot pour mériter ce contrat....
Mais par rapport a De Rossi, il a pas la même considération du fait de son peu de temps de jeu et de l'influence qu"il a pas pu en tirer....
J'ai lu que Spalletti voudrait faire jouer De Rossi Aquilani Pizarro ensemble dans un nouveau systeme pour l'année prochaine.....ça serait top!
asm_fanz
Apr 15 2008, 19:00
Qui dégagerait de la formation titulaire entre Taddei, Mancini et Perrott' ?
clad57
Apr 15 2008, 19:05
Pour Ferrari, Cassetti et Aquilani c'est logique mais forfait de Lele et Doni

y sont pas bléssé pourtant si ?
Citation (asm_fanz @ Apr 15 2008, 19:00)

Taddei je pense pas.
Mancini=>Vucinic avec un peut de chance!
Perrota c'est deja plus tendue car il es pas au mieux cette année.
Giallorosso25
Apr 15 2008, 19:12
Perrotta devrait dégager, avec Giuly en 10
Djoo91
Apr 15 2008, 19:32
ba on peut pas joué avec un 10 si on joue avec 3 millieux je pense que ça serait plus mirko totti et taddei ou une nouvelle recrue pour l'offensif et 3 millieux recupérateur un peu comme lyon.mais je prefere notre systeme actuel à moin qu'il joue avec 3 millieux récupérateur et un 10 et deux pointe mais on aurait plus de millieu offensif latérale à proprement dit.
**jo**
Apr 15 2008, 23:11

Cette buze de Mancini!
Et Simo' il est pas tres bon mais c'est celui qui s'entend le mieux avec Totti ne l'oubliez pas...
asm_fanz
Apr 15 2008, 23:19
Justement j'y pense, un passage à 3 milieux axiaux comme ça, ça pourrait libérer Amantino des tâches défensives qu'il accomplit plutôt à contre-coeur...
Je trouve qu'Aquilani serait plus dans son rôle en 10.
Il est certes tres bon aux cotés de De Rossi, et sa combativité est précieuse à la recupération, mais c'est aussi un joueur qui est vite aspiré vers l'attaque.
Si Aquilani joue en recup, il sera le premier a monter aux depends de De Rossi qui aura moins de liberté offensive que lorsqu'il est associé a pizarro.
Pizarro est plus sur dans la conservation du ballon et plus a l'aise dans les petits espaces (bon, on oublie la glissade dans la surface de ce week-end hein). On peut lui donner un ballon difficile qu'il saura rendre propre. Sans compter que depuis quelques temps, il se bat vraiment sur le terrain et fait plaisir à voir.
Je pense donc qu'il serait dommage de se passer de pizarro à ce poste.
Je verrai donc plus Aquilani en 10, car il aime monter, il aime avoir un role offensif, il aime frapper au but. Et il a la panoplie technique pour etre un 10 de grande qualité.
Mais perrotta aussi est bon, tres different mais tellement utile. Avec Totti devant, il faut un 10 discret, travailleur qui met en valeur Totti. Et ca marche plutot bien, Perrotta derriere Totti c'est une belle association.
Si Aquilani joue en 10, il prendra beaucoup plus le jeu à son compte. Il diminuera, ce n'est que mon point de vue bien sur, l'influence de Totti sur le jeu offensif de la Roma. Et du coup je ne suis pas sur qu'on y gagne.
Enfin, c'est un vrai dileme pour moi.
Je trouve qu'a la recup De Rossi - Pizarro est mieux equilibré que De Rossi - Aquilani
Je trouve qu'en 10, Aquilani serait mieux que Perrotta, mais je pense que Totti serait moins bien.
Apres si Spaletti a trouvé un systeme ou tout le monde est à sa place, je suis impatient de le voir.
En tout cas il ne devrait pas changer tout du tout au tout, peut être quelquechose dans ce style ?
--------------Totti--------------
Vucinic--------------------Taddei
-------Pizarro----Aquilani-------
------------De Rossi-------------
Tonetto---Mexes----Juan---Panucci
--------------Doni---------------
Mais s'il annonce vouloir faire jouer De Rossi, Aquilani et Pizarro ensemble, à moins de mettre Aquilani sur un coté, qui serait dommage, je ne vois pas comment Perrotta pourrait rester dans le 11.
flodiroma
Apr 16 2008, 10:31
Ben ça c'est mystere, en meme temps Mancini il va être surement bien plus loin que le banc l'année prochaine....
Je sais pas si on va jouer en 4 3 3 du coup....A voir...De rossi devant la defense, Alberto et Pizarro au milieu et Mirko / taddei sur les ailes...
Vu le rendement de Perrotta c'est pas mal, ça serait une alternative au 451 quand il est ou blessé ou hors de forme....Parceque c'est sa complementarité inesperé devant avec Totti qui a lancé ce système et on a personne pour le moment dans ce profil....A moins qu'alberto se decide .....
Oui Tah (raison)...Le problème c'est que plusieurs fois Alberto a declaré ne pas aimé du tout le poste de Perrotta qui au vu de ses qualités semble pourtant une piste pour l'avenir....Et bien que j'adore vraiment Aquilani, il a pas poussé Pizzaro sur le banc qui a une intelligence et une rapidité dans le jeu (même si parfois il se deregle ok) dont on a du mal a se passer....
C'est vraiment pas simple mais Luciano ne pourra pas laisser alberto en pleine forme sur le banc et Pizzaro non plus, c'est vraiment dommage....
CurvaSud1973
Apr 16 2008, 11:41

Taddei impossible, Mancini s'il reste sera titulaire, sinon son remplacant sera titulaire, & Perrotta est de loin le maillon faible pour la Roma, mais egalement de la Nazionaale s'il jouera titulaire
fabe51
Apr 16 2008, 12:41
Campionato io ti amo: 1982-1983
Le Real Madrid propose désormais 45 millions d'euro à la Roma pour De Rossi...
bastos92
Apr 16 2008, 14:29
j'ai acheté le maillot en rouge... mais je reste déçu du prix (70€) et surtout de la matière ainsi que de la marque...
bastos92
Apr 16 2008, 14:51
Citation (the dude @ Apr 16 2008, 14:33)

j'ai acheté le maillot en rouge... mais je reste déçu du prix (70€) et surtout de la matière ainsi que de la marque...

pas moi je trouve qu'il et parfait
flodiroma
Apr 16 2008, 14:54
tu l'as chopé ou alors ce maillot?
bastos92
Apr 16 2008, 15:05
Citation (flodiroma @ Apr 16 2008, 14:54)

tu l'as chopé ou alors ce maillot?
ben su le site de made in sport ( 75 euro ) sans le floquage donc 90 euro au total
mais a la fin du moi je vais en prendre entre 1 et 3 ( totti, de rossi , mexes )
quelqu'un peut t'il me renseigner sur celui la car on me la offert met je sais pas c'est celui de quel saison
flodiroma
Apr 16 2008, 15:38
!
bastos92
Apr 16 2008, 15:46
Citation (flodiroma @ Apr 16 2008, 15:38)

c'est un faux 2003 2004
Désolé!
Je t'avais donné une super adresse pour le maillot 58€ plus flocage gratuit!!
ok c'est des allemands mais on comprend qd mm!!!!
Avec les frais de port ça faisait moins que 70€ et le VRAI flocage!!!!!!
Moi je vais peut etre vendre le noir PORTE par VUCINIC en champion's league (introuvable en commerce ) si ça te dit, il est sur mon site, d'ailleurs y aussi le vrai 2003/2004 bleu!!
je ne l'ai pas acheter le seul que j'ai acheter c'est le noir et pour le site que tu ma donner je l'ai garder je vais commander a la fin du mois dessus
ps: tu le vend combien celui de vucinic ? il et signer? a tu un maillot signer que tu vend ?
clad57
Apr 16 2008, 16:27
j'ai trouver un bon lien eurosport via tvants
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=e6e8adb9d5ea95f53de6b71d472d1979
il sera commenter en Français je suppose ?
si je trouve du wmp je fais signe
El Capitano
Apr 16 2008, 17:18
Giallorosso25
Apr 16 2008, 17:42
Les gars le match apsse bien sur une Rai ?
batistuta365
Apr 16 2008, 17:52
Citation (flodiroma @ Apr 16 2008, 15:38)

c'est un faux 2003 2004
Désolé!
Je t'avais donné une super adresse pour le maillot 58€ plus flocage gratuit!!
ok c'est des allemands mais on comprend qd mm!!!!
Avec les frais de port ça faisait moins que 70€ et le VRAI flocage!!!!!!
Moi je vais peut etre vendre le noir PORTE par VUCINIC en champion's league (introuvable en commerce ) si ça te dit, il est sur mon site, d'ailleurs y aussi le vrai 2003/2004 bleu!!
C est quoi le site allemand que tu dis pour maillot a 58 euros avec floquage?
Citation (El Capitano @ Apr 16 2008, 17:18)

Ou tu t 'es procurer ces bijoux?
clad57
Apr 16 2008, 17:52
Citation (Giallorosso25 @ Apr 16 2008, 17:42)

Les gars le match apsse bien sur une Rai ?

D'apres le teletexte non
Giallorosso25
Apr 16 2008, 17:56
Putin encore crypté alors bordel !!!
fabe51
Apr 16 2008, 17:57
Il passe sur Rai2.
EDIT: Mince en crypté...