Citation (Sylvain @ Apr 15 2006, 12:24)
mais si je suis là
je me fais discret mais surveille tout ce qui se passe
seulement j'ai deux trucs qui me font dévier du forum et dont j'ai parlé sur V LEG: ma caisse (

) et mon entrainement pour le tournoi PES 5 à 12 participants sur 3 TV que j'effectue ce week end

. Bon comme prévu je suis le seul à prendre la Roma, les autres jouent pas le challenge avec leur barça, real, zèbre, milan, inter, man utd, chelsea, ... . A noter la présence d'un gars qui prendra Fenerbace. Mais bon ceux qui prennent des équipes plus faibles ce sont ceux qui peuvent se le permettre. Surtout qu'avec

et :zbeer: au milieu du tournoi la différence de niveau se voit moins
Je suis excité comme une puce. Dernier tournoi, ma Roma s'est classé 3e. Là faut que je fasse mieux donc entrainement. Je reviendrai plus souvent après avec un compte rendu.
Je signale que Gourck à refuser mon invitation au tournoi avec la fausse excuse que Lyon c'est pas à côté de Paris . Je déc' on se fera peut-être ça un de ses 4 après une bonne (ou plusieurs bonnes bières). Tottigol sera convié aussi bien entendu, au moins pour les bières puisqu'il parait qu'il sait pas jouer. C'est bien ça Gourck. C'est juste pour foutre ma merde
c'est quoi cette histoire avec ta caisse exactement ? (par MP si tu veux)
pour le tournoi, perso je

pas ni ne :zbeer: donc j'aurais un net avantage dans vos compétitions B)
et t'as intérêt à porter haut nos couleurs face à tous ces clubs de merde !
pour ce qui est de remettre ça à l'ocaz c'est avec plaisir ! un 2vs2 Lyon vs Paname ça peut être bien (mais pas 2 joueurs contre 2 joueurs sinon on est dans la merde).
quand à mon niveau de jeu, t'en fais pas, c'est des ragots

par contre c'est plutôt à :zbeer: que je dois pas valoir une bille