Tu en a pas marre de comparé tout a fifa ?
Citation (flodiroma @ May 24 2008, 19:04)

Moi c'est TOTTI LANDRIN : che Incubo!!!!!!
The Dude, tu plaisantes ou quoi?? A Rome y a toujours une tres bonne ambiance dans le stade...OK Roma sporting avait pas fait le plein mais regarde le nb de spectateurs à Turin quand la Juve joue...Je me souviens d'un Juve-Arsenal, 1/4 final jc'rois retour CL, Vide, Personne, Rien.......Je sais qu'a Turin on supporte le Torino mais bon!!
Et au fait ça existe le mot mercantique?
je voulais en effet dire Mercatique (marketing pour les anglophones). désola, faute de frappe...
L'ambiance est bonne, je n'ai jamais dit le contraire. Mais un stade vide jour de Ligue des Champions, c'est pas normal ! et c'est le cas pour de nombreux autres matches. il y a du travail à faire de se côté.
Citation (.Roby @ May 24 2008, 20:01)

Tu en a pas marre de comparé tout a fifa ?
on t'a rien demandé à toit. retournes sur ton sujet où tu pourras vénérer ta bande de voleuses... .
CurvaSud1973
May 24 2008, 20:22
Malouda, je prierai tout les jours pour que la Roma ne le prenne pas, car sa saison fut très moyenne je trouve ...

The Dude & Roby, c'est bon, partez pas en couilles, gardons nos nerfs pour ce soir
Citation (Seize84 @ May 24 2008, 19:17)

Ouah Sacré acceuil ici dit donc, à pars The Dude, j'ai de quoi partir d'ici! Je m'attendais réellement à mieux
Breff...
YES !! la classe !! merci !!
non franchement tu peux venir, faut pas marcher aux quart de tour..... mis à part Yoda, every, flodiroma, clad, fabe, curvasud1973, i giallorossi, giallorossi25, don Corleone, ...

je plaisante...
Seize84
May 24 2008, 20:35
Ah mais ne t'inquiète pas, je ne partirais pas de ce topic pour si peu..je sais pas si c'est qu'ils ont peur des étrangers ou quoi. Ne vous inquiétez pas je suis pas un p**** de nerazzuro ou de je sais pas qui vous avez peur..Mais habituer vous à me voir plus souvent ici,il faudra s'y faire
Citation (Seize84 @ May 24 2008, 20:35)

Ah mais ne t'inquiète pas, je ne partirais pas de ce topic pour si peu..je sais pas si c'est qu'ils ont peur des étrangers ou quoi. Ne vous inquiétez pas je suis pas un p**** de nerazzuro ou de je sais pas qui vous avez peur..Mais habituer vous à me voir plus souvent ici,il faudra s'y faire

et bien bienvenue alors
voir le matcheje pense que ça doit etre bon, mais suis pas sur... .
El Capitano
May 24 2008, 20:44
La Rai Uno est crypter, chez moi je l'ai pas .
Citation (CurvaSud1973 @ May 24 2008, 20:22)

Malouda, je prierai tout les jours pour que la Roma ne le prenne pas, car sa saison fut très moyenne je trouve ...

The Dude & Roby, c'est bon, partez pas en couilles, gardons nos nerfs pour ce soir

J'ai rien dit , c'est juste qu'a ces postes il comparent toujours la situation de la roma avec fifa .
Sinon les formations officiels :
INTER: 1 Toldo; 13 Maicon, 16 Burdisso, 26 Chivu, 6 Maxwell; 4 Zanetti; 45 Balotelli, 14 Vieira, 5 Stankovic, 31 Cesar; 29 Suazo
ROMA: 32 Doni, 4 Juan, 5 Mexes, 7 Pizarro, 8 Aquilani, 9 Vucinic, 14 Giuly, 16 De Rossi, 20 Perrotta, 22 Tonetto, 77 Cassetti
MANCINI IN PANCAAAAAAAAAAAAA
Seize84
May 24 2008, 20:47
Merci...
Sans vouloir faire le boulet...Ton lien est gavé de virus !..lol

Merci tout de même.
coucou
May 24 2008, 20:49
salut a tous !
je voudrais savoir si le match as roma - inter passe sur canal+sport car mon rai uno est crytpé merci pour la reponse
YEEEEAAAAHHH !!! MEXES !!!!!!
Seize84
May 24 2008, 21:49
Mexes
et dire qu'il est en compétition avec squillacci... si Domenech prend le lyonnais, c'est vraiment pour se mettre toute l'italie à dos !!!
El Capitano
May 24 2008, 21:51
Une très bonne Roma, qui joue super bien en passe, c'est notre force.
Le duo Vucinic-Perrotta très bon devant, un millieu De Rossi-Pizarro solide, une bonne défense.
Très beau but de Mexes, sa fait trop plaisir.
Je suis un peu decu de Guily, il bouge bien, mais il loupe toujours le petit quelque chose soit le controle, soit la passe.
fabe51
May 24 2008, 22:05
Vous auriez pas un petit lien pour moi les gars? J'ai manqué tout le début
asm_fanz
May 24 2008, 22:07
mms://infrontsp-CALCIO-02-04.wm.llnwd.net/infrontsp_CALCIO_02_04
fabe51
May 24 2008, 22:13
asm

GOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!
Magnifique Perotta!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEAAAHHHH !!! PERROTTA !!!! petite faute de cassetti, mais bon, c'est pas ces Lardi qui vont se plaindre... .
bastos92
May 24 2008, 22:16
y'a combien ? ( je peut pas voir le match

)
fabe51
May 24 2008, 22:18
2-0

Oh putain le missile qu'on s'est pris

2-1 du coup...
Citation (bastos92 @ May 24 2008, 22:16)

y'a combien ? ( je peut pas voir le match

)
le matche2-1
mexes a la 36eme, perrotta a la 54 et la Pelé une frappe incroyable ...
fabe51
May 24 2008, 22:23
Oh la tête de burdisso

ça sens pas bon pour nous là...
oufff...la barre pour l'inter...Doni était battu... l'inter reviens dans le jeu, alors que les giallorossi pensaient qu'ils avaient tué le matche... .
ouf... Giuly sort... enfin...
Seize84
May 24 2008, 22:32
Dommage, Perrotta Qui sort..
Euhh j'ai pas bien compris là..Vucinic à bien pris 2 cartons jaunes??
asm_fanz
May 24 2008, 22:36
Il avait pas déjà un carton Mirko ?
non le premier, c'était en fait une erreur de la réalisation TV italienne c'est tout.
Mexes...aie aie aie... on a eu peur !
asm_fanz
May 24 2008, 22:40
Ah d'accord
bastos92
May 24 2008, 22:42
l'un de vous a un lien please ?
faudrait peut etre qu'il sorte Mexes...y a l'euro qui se profile et ça sert à rien que Spaletti le grille...
[quote name='bastos92' date='May 24 2008, 22:42' post='3584017']
le lien !!!!!Vieira mis à part des bonnes semelles c'est quoi ?!!
fabe51
May 24 2008, 22:47
Citation (bastos92 @ May 24 2008, 22:42)

Ce lien d'asm fonctionne très bien:
mms://infrontsp-CALCIO-02-04.wm.llnwd.net/infrontsp_CALCIO_02_04
n'empèche que depuis la sortie de PErrotta... ça devient dur... surtout que brighi, c'ets plus un milieu def, et que sa rentrée est vraiment médiocre
Citation (fabe51 @ May 24 2008, 22:47)

d'ailleurs je regarde avec celui la mais Bastos nous a dit que ca ne fonctionne pas chez lui... .
6' d'arrets de jeu !!!!
Falcao
May 24 2008, 22:50
Citation (Seize84 @ May 24 2008, 19:17)

Taz je suis avant toute chose pour Saint-Etienne...Si dans mon équipe type j'avais seulement voulu mettre les meilleurs,j'aurais mis la squadra della Roma,puis, de toute façon Matuidi-Landrin cette année

, là j'ai incrusté mes préférés, ça vous va?Ais-je dit que Gomis était à la Hauteur de Totti??merci....
Ouah Sacré acceuil ici dit donc, à pars The Dude, j'ai de quoi partir d'ici! Je m'attendais réellement à mieux
Breff...
Oula je voulais pas que tu le prenne mal c'était une petite vanne mauvaise peut etre

.Sinon t'es le bienvenue.
Putin Brighi est un peu a la rue quand meme!
bastos92
May 24 2008, 22:52
Citation (fabe51 @ May 24 2008, 22:47)

il marche pas le lien

il reste combien de temps ?? je vais attendre le résumer alors.
VICTOIRE 2-1 !! on a notre revanche, et on garde notre cocarde !!! Merci Philippe !!
Bravo pour votre victoire , sur l'ensemble du match et de la saison vous meritez de gagnez un trophée
Falcao
May 24 2008, 23:01
Meme si sur la fin on a eu peur victoire méritée.
De 1),comme la dit the dude la cocard est toujours a nous.
De 2),Domenech a intéret a prendre Pippo!
fabe51
May 24 2008, 23:01
EAUUUU YEAHHH !!!!
Une victoire qui vient clôturer une magnifique saison de la Roma!
J'avais pas vu le but de Mexes, il est magnifique! Il s'est fait plaisir le fumier
asm_fanz
May 24 2008, 23:02
Félicitations à vous
coucou
May 24 2008, 23:09
felicitations pour la victoire
vous merité largement un titre cette saison
Riquel.Me10
May 24 2008, 23:11
Quelle poisse... j'ai pas pû suivre le match a cause d'une coupure de courant! J'ai juste eu le temps de voir les buts de la partie, joli but de Mexes, beau travail sur le second but entre Perotta et Vucinic. Le but de l'Inter n'en parlons pas, il vient d'une autre planéte Doni n'y pouvait absolument rien.
AS Roma vainqueur de la Coupe d'Italie!
El Capitano
May 24 2008, 23:13
Quel match, on la voullai plus la coupe qu'eux. Mexes enormissime, HOMME DU MATCH, un vrai mur.
Vucinic devant il a bien tennu le ballon.
Meme a la remise de coupe, l'Inter n'était pas decu. Sinon a la remise de Coupe, les maillots, on dirai que c'est seut de lannée prochaine, ils sont un peu différent.
Et Totti qui souleve la Coupe, magnifique.
Seize84
May 24 2008, 23:19

Falco, désolé de m'avoir réagit au 1/4 de tour...
Rien que le fait de garder la cocarde fait plaisir,
l'autre satisfaction et d'avoir battu les nerrazzuri en finale...
Quel but de Mexes
Comme la dit El Capitano..Totti qui soulève la coupe...
tu en as une photo de ces nouveaux maillots ?
fabe51
May 24 2008, 23:24
El Capitano l'homme qui dégaine sa sign' plus vite que son ombre
zbeer à vous tous amis romains
El Capitano
May 24 2008, 23:25
C'ets une blague, bien sur que non, je suis meme pas sur que c'est les nouveaux maillots, c'est juste que j'ai vu se détail.
Citation (El Capitano @ May 24 2008, 23:25)

C'ets une blague, bien sur que non, je suis meme pas sur que c'est les nouveaux maillots, c'est juste que j'ai vu se détail.
j'ai pas vu le sacre... ma bouze box ...pardon ma livebox a sauté, impossible de relancer le lien...
http://www.d1g.com/video/show/?id=2008848Les maillots ont l'air different , il y'a des bandes en plus sur les cotés
Don Corleone
May 24 2008, 23:31
Vittoria! La copa reste à Rome! La Roma mérite ce trophée, tant sur ce match que sur la saison, malgrès quelques frayeurs. un but splendide de Mexes, une belle action sur celui de Perrotta et la belle image de Totti qui soulève la coupe. On finit cette très belle saison sur cette très belle soirée! GRAZIE ROMA!!!
Citation (.Roby @ May 24 2008, 23:31)

http://www.d1g.com/video/show/?id=2008848Les maillots ont l'air different , il y'a des bandes en plus sur les cotés
super, merci Robby !!
et Ma rosella qui embrasse Totti...