C'est utopique, même Maldini, et là on parle de l'aspect sentimental, au delà de l'aspect sportif, accepterait pas de sacrifier 30% de son salaire...
Avec ce tetto, tu crois que Totti serait resté? (En aucun cas je ne met en doute son amour pour le club, au passage). Forcément quand tu joues dans un des plus grands clubs d'Europe avec un certain salaire, t'accepteras pas d'aller jouer dans un autre club, moins huppé d'ailleurs, en sacrifiant 30% de ton salaire, simplement parce que ce club est pas capable de te l'assurer, et ce même en privilégiant l'aspect sportif.
flodiroma
Jun 3 2008, 17:46
Every, la question qui tue!!
Qu'aurait fait Totti a 2,5m€....???? Parceque Maldini, Del Piero, RAul ils me font marrer, le club de leur coeur leur a fait tout gagner et leur offre un salaire au plus haut niveau...
MAis Aurions nous gagner le scudetto sans offrir un salaire de fou a BAtigol? Qui a laissé son club de son coeur??
Je suis d'accord avec toi Tah, De Rossi, Aquilani, Mexes sont des exemples de joueurs coherents car la Roma leur offre un statut, une place un role qu'ils n'auraient pas ailleurs...ils preferent rester malgrè des propositions de club pret a les couvrir de €€€€€€€€ jusqu'a quoi??
Parceque Batistuta est parti pour gagner aussi... et si on arrive pas a attirer les meilleurs joueurs, meme pas de stars, des joueurs dont on a besoin la ca devient compliqué...moi je voulais pas Zambrotta ou Daniel Alves, Essien , Diarra etc mais de bons joueurs pour faire il salto di qualità ca coute soit en salaire soit en transfert.....et les autres partiront de chez nous pour renforcer les concurrents qui gagnent...(ex CHIVU)
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 3 2008, 17:18)

Comment tu le sais ?

beaucoup te l'ont souhaité, et c'est noté sur ta fiche !!
Je suis pas si sur que toi pour Maldini... Si son club était en difficulté financière, je ne serai pas surpris de le voir accepter de baisser son salaire pour aider son club. Enfin avec Berlusconi la question ne se pose pas.
Le problème, c'est que ca ne sert a rien de se lancer dans les encheres a qui donnera le plus gros salaire, on ne gagnera pas de toute facon. Autant user d'autres charmes pour faire signer les joueurs qui nous plaisent.
La Roma est plaisante car pour beaucoup de nos joueurs on a pas l'impression de voir une relation employeur/employé, où l'on te paye pour jouer au foot, tu fais ton boulot et basta. Non il y a un coté plus humain et recruter des joueurs à coups de millions le detruira a coup sur.
Apres chacun son point de vue. Tu peux seduire une fille parceque tu lui offre une plus belle voiture que ton voisin. Mais ne t'etonnes pas si elle part des qu'un autre lui offrira un plus bel appartement.
Non aux joueurs matérialistes, on veut des joueurs qui ont du coeur ! Et tant mieux si je suis utopiste.
Batistuta, Samuel & cie, soit des joueurs sans qui nous n'aurions pas été champions en 2001, sans parler des Cassano et autres, on les a fait venir avec un bouquet de roses et des belles paroles? Non avec des millions. Totti & cie, on les fait rester uniquement avec cette présumée spécificitée du club? Non, à coups de millions également...
Quant à la métaphore de la fille, elle n'a pas lui d'être puisqu'on parle d'amour, on va pas demandé à tout les joueurs de foot qui vienennt au club d'être passionés par celui-ci et d'être tifosi romanisti..
El Capitano
Jun 3 2008, 18:34
Excelent les 2 nouvelles video de De Rossi et Doni Mexes de Ermes79
Panouch'
Jun 3 2008, 18:58
P'tain comment on est le SEUL club a pas s'activer pour le mercato ca fait trop peur...
Giallorosso25
Jun 3 2008, 19:06
EN effet faudrait commencer car les joueurs sur qui on est on va se les faire griller... Pis bon la societa pense plus au renouvellement pendant le mercato que la campagne des transferts...

( les renouvellements ça se fait pendant la saison, faut pas perdre son temps comme ça pendant le mercato déjà que ça passe vite pour négocier des joueurs importants )
El Capitano
Jun 3 2008, 19:16
Citation (ilgiallorosso @ Jun 3 2008, 18:58)

P'tain comment on est le SEUL club a pas s'activer pour le mercato ca fait trop peur...
Qu'est ce que tu en sait, peut etre qu'il négocie en douce, sans rien dire au média. Tu pourra te plaindre a la fin du mercato fin aout, là pense bien que ya Euro, et qu'il reste 3 bon mois pour les recrues.
Moi je suis pas plus angoissé que sa.
flodiroma
Jun 3 2008, 19:24
Tah, j'crois pas que tu sois utopiste...C'est ta philosophie et je la respecte...Le probleme c'est de la conjuguer avec succes et ca n'a pas trop mal marcher en 2006 2007 / 2007 2008 ce qui renforce donc notre mérite...
Moi je veux juste 3/4 bons joueurs de plus, avec une vraie implication dans le club sur le moyen terme au moins afin de jouer au meme niveau et meme plus encore, sans chambouler tout ce qui a magnifiquement été fait depuis 2005 (parceque 2004 2005 ça a été une année horrible...)....Pour moi ca necessite quelques efforts financiers que la Roma actuellement ne peut faire et j'aimerai vraiment pas finir 5eme parcequ'on aura un effectif restreint a cause des limites en termes d'indemnité et de salaire...
El Capitano
Jun 3 2008, 19:35
Oui je suis daccord mais nous à notre niveau en tant que supportere, on peut rien faire. Sa ne sert à rien de faire des pronostique de recrutement.
Quand une recrue aura signé à la Roma, là on pourra parler de lui, et tous ce qui en suit.
Enfin c'est mon avis.
Ben personne a fait de pronostiques, mais juste signalé à juste titre que beaucoup de clubs s'étaient déjà renforcés (Flamini, Abbiati, Zambrotta, Mourinho, Gilardino, Amauri, bientôt X.Alonso, Vargas...) et que le seul truc qu'on a réussi à faire c'est prolonger Doni...
Après ptet qu'on s'active en coulisses et j'en serais le premier heureux mais j'ai bizarrement du mal à le croire
che.youssef
Jun 3 2008, 20:10
Je pense qu'on s'est beaucoup pris la tête avec rosso qu'il pouvait vraiment enrichir l'equipe mais maintenant ce que je demande c'est 2 arrieres et un meneur
bastos92
Jun 3 2008, 20:14
Citation (El Capitano @ Jun 3 2008, 18:34)

Excelent les 2 nouvelles video de De Rossi et Doni Mexes de Ermes79
tu peut mettre le lien s'il te plais ?
Oui pas tord maintenant que l'affaire Soros est passé je pense qu'on va vraiment s'activé avec nos moyens
El Capitano
Jun 3 2008, 20:25
C'est vrai que Riise qui serait un renfort de qualité soit, mais que je ne vois pas devenir un jouer clé chez nous, si on lui donne 2,5M par an, ce serait un scandale par rapport aux excellents éléments qui sont moins payés que lui. Mais dans ce cas, meme si Soros ou autre arrivait, qu'est-ce que ca changerai ? On augmente instantanément les salaires de tous nos joueurs de 1M afin qu'il ne soient pas jaloux du salaires de nos futures recrues ?
Enfin, comme tu l'as souligné Flo, on réalise des choses magnifiques depuis quelques années, plus belles encore que lors de l'année du scudetto, et finalement, malgré la joie que ca ma apporté à cette epoque, si on venait a remporter un titre maintenant il serait encore tellement plus beau. Et quelquepart, je ne suis pas si décu de ne pas l'avoir remporté cette année, alors que le Milan etait malade et la juve revient de serie B. Mais imaginez un peu, que l'année prochaine avec toutes ces equipes a fond, si on parvient à l'emporter l'année prochaine, le bonheur que ce sera.
Aussi les autres equipes se renforcent, parcequ'elles en ont besoin. Nous, pas tant que ca. Finalement, nous on doit apporter des retouches a notre equipes, l'etoffer un peu. Les autres achetent des joueurs majeurs, pas seulement parcequ'ils ont plus de sous, mais parcequ'il y a quelquechose qui n'a pas marché chez eux, qui n'a pas donné satisfaction. Meme Mancini s'est fait virer...
Sauf que ces equipes, ce n'est pas parcequ'elles achetent des joueurs au nom clinquant que ca va marcher comme elles le veulent. Quand une equipe mise des millions sur un joueur, il y a autant de chances que ça marche que de chances que ça déséquilibre l'effectif. Nous on a de la chance, on a trouvé un équilibre qui fait qu'on a pas besoin d'apporter de changements majeurs. Et vous voulez que l'on prenne quand meme le risque de faire venir des grands noms ? Non vraiment moi j'admire le travail fait depuis quelques années j'ai vraiment pas envie qu'on foute tout en l'air pour un soi-disant saut de qualité, et ce qu'on fait en ce moment, c'est plus beau que le titre de 2001 conquis a coup de millions et avec l'aide de Capello le sans-ame.
CurvaSud1973
Jun 3 2008, 22:58
Quoi que l'on puisse dire, la realité est celle là ...
Depuis le départ de Mathieu Flamini pour le Milan AC, les langues se délient du côté d’Arsenal. Le dernier à lancer un pavé dans la marre n’est autre que Robin Van Persie, l’attaquant hollandais des Gunners. « Arsenal a une politique salariale très stricte. Le club ne dépense jamais au-delà d'une certaine somme. Il n'offre jamais d'énormes sommes d'argent. Je pense qu'il devrait augmenter le niveau de salaire ».
Van Persie poursuit : « Si un club veut garder un groupe soudé, il faut que les joueurs soient heureux. Mais si à 27 ou 28 ans, on propose quatre fois plus d'argent à un joueur, je peux comprendre qu'il aille voir ailleurs. Si Arsenal donnait cette somme d'argent, je suis sûr que tout le monde resterait. »
CQFD
Sinon Tah j'répondrais demain j'suis trop crevé là
Tah on en a déjà parlé toi & moi et je suis le 1er à regretter le passé mais aujourd'hui je pense que la Roma devrait trouver un compromis.
Car trouver des joueurs avec une morale, talentueux, de l'expérience (en serie A et en CL) et qui ne viennent pas que pour l'argent c'est assez compliqué.
Et puis pour le scudetto on avait laché les pépettes, on pourrait le faire plus intelligemment de nos jours...c'est ca le compromis.
bastos92
Jun 4 2008, 00:10
Citation (El Capitano @ Jun 3 2008, 18:34)

Excelent les 2 nouvelles video de De Rossi et Doni Mexes de Ermes79
merci el capitano j'avais pas percuter que c'etais sur ce site
par contre sait tu si on peut les télécharger?? car mon pc rame et que j'aimerais bien les garder aussi
**Jo** t'as tout dit!
Tah c'est sûr que ça serait magnifique de gagner le scudetto avec une conccurence qui n'a pas de désavantages (en même temps ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-même) mais si on continue comme ça c'est complétement utopique (décidémnt

). Ou on se renforce au mercato, parce que contrairement à ce que tu dis, on a des choses à corriger (Postes d'arrière gauche et de milieu offensif trop faibles comparés au reste de l'équipe, efficacité face au but, parce qu'on a le plus gros ratio en terme d'occaz' ratés et ça je peux l'affirmer sans problèmes même sans avoir vu de stats...).
Le but c'est quand même de se renforcer d'années en années, et avec l'immense respect que j'ai pour ces deux joueurs, c'est pas avec Perrotta et Tonetto comme titulaires indiscutables (ça n'en reste pas moins des joueurs qui peuvent très bien servir le club) qu'on va réussir à franchir un pallier comme Old Trafford, et ça nécessite pas forcément des sommes folles à dépenser, simplement faut mettre ce qu'il faut pour pouvoir réaliser concrétement ses ambitions. Riise, 6-7 millions ça me semble loin d'être exageré, on demande pas A.Cole ou P.Evra non plus...
Et qu'on me dise pas qu'on a pas tout cet argent, entre les recettes de l'équipe et les recettes de mercato, on peut largement (L'année dernière, entre départs et arrivés on est à +18M d'€, dont on a jamais vu la couleur même si je sais bien sûr que tout n'est pas réinvesti sur le marché des transferts. Simplement fallait pas nous dire que tout l'argent du mercato serait réutilisé, et dieu sait que j'hésite pas à défendre Rosella et surtout Pradè quand il le faut...)
flodiroma
Jun 4 2008, 09:19
Citation (**jo** @ Jun 3 2008, 23:38)

Tah on en a déjà parlé toi & moi et je suis le 1er à regretter le passé mais aujourd'hui je pense que la Roma devrait trouver un compromis.
Car trouver des joueurs avec une morale, talentueux, de l'expérience (en serie A et en CL) et qui ne viennent pas que pour l'argent c'est assez compliqué.
Et puis pour le scudetto on avait laché les pépettes, on pourrait le faire plus intelligemment de nos jours...c'est ca le compromis.
Voilà qui resume ma pensée....On peut tres bien garder notre politique et recruter intelligemment...Exemple echanger Abidal Mancini, ce que voudrait faire Spalletti = impossible du fait du salaire d'Abidal...Pourtant c'est pas un nom clinquant abidal...alors il va falloir trouver un joueur aussi bon (voir moins) et surtout moins payé...
Quelques moyens en plus pour finaliser notre excellente politique de ses 2 dernieres années et remporter notre scudetto strameritato...
Parcontre Jo, Tah ne semble pas regretter le passé, il semble plus emballé par cette équipe il me semble construite avec peu de moyen mais un vrai fond de jeu, je me trompe?? A moins que tu parles de l'epoque de Di Barto, Conti e Falcao !
E poi chi è 'sto baffone?????
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 10:15
Pas un nom clinquant, il est quand meme consideré comme l'un des meilleurs à son poste ...

(Meme si je n'apprecie pas le style du joueur)
Je pense que Riise est le joueur ideal
En plus de son experience, il est technique et très physique, deux paramètres primordials en Ligue des Champions
flodiroma
Jun 4 2008, 10:27
abidal est un tres bon joueur...(hormis ses centres! disons un tres bons defenseurs...) donc il a un prix..
Un nom clinquant: Ashley Cole, Evra, Daniel Alves, meme ce Marcelo que j'ai jamais vu jouer depuis son but avec le Bresil....Bon choix le Real, bon courage a toi Huntelaar qui apprecie tellement l'Italie....
Ca me fait penser à cet idiot de Suazo, il etait devastateur, enorme en contre pied, precis, puissant, mais MONSIEUR a preferé l'Inter apres avoir donné sa parole a la Roma et resultat aujourd'hui??
Un fantome....
Bon sinon, les priorités du jour sont pour Corriere dello Sport (certain vont faire la gueule)
Iaquinta et Moretti...Qui connait ce dernier???? Meilleur que Riise ??
et Gomez il est courtisé ou pas??? J'entends rien sur lui!!! il faut le prendre ce joueur, voilà un beau coup!
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 10:52
Moretti, il est vraiment mauvais ce joueur ...

Enfin, ce n'est pas un joueur de classe Internationale, et je ne pense pas que nous ferons notre salto di qualita en engageant ce joueur ...
Après je peux me tromper, etant donné que je ne l'ai pas suivi regulierement sous le maillot de Valence.
En tout cas, tout ces noms d'arrière gauche, me font un peu pensé à l'été 2004, ou l'on annoncé Ibrahimovic comme quasi fait, ensuite Cruz puis au final Mido
moi hônnetement je ne trouve pas que 2.5 millions par saison pour Riise est beaucoup. Je trouve même normal. Il viendrait pour renforcer l'équipe, il vient de Liverpool le troisième club plus prestigieux du monde. Il a jouer 7 ans la-bas et à beaucoup joué, il a gagné la CL et fais 2 finales. Il a peut-être même gagné la coupe de l'UEFA en 2001 si il était deja chez les Reds. Pour moi, ce serai un renfort. Un top joueur malgré tout, international, souvent titulaire chez les Reds, pour moi 2.5 millions d'euros c'est normal. Et les autres joueurs n'ont pas à être jaloux. Aquilani on va lui faire un contrat, Vucinic aussi. Il gagneront aussi par la.
Moi j'aimeria voir arriver Barnetta, je pense que Spalletti peut faire de lui un crak comme il a fais pour Mexès et Perrotta !
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 11:48
Barnette c'etait pas le joueur qui me plaisait le plus, j'ai discuté avec des personnes proche de Leverkusen et de la Suisse, ils sont convaincu de son talent. Moi c'est un joueur que je vais observer de très près durant tout ses matchs à l'Euro ...
Si Barnetta est vraiment bon, alors celà pourrait etre l'ideal pour nous, car en plus de son salaire qui est abordable pour les finances de la Roma, nous avons de très bon rapport avec Leverkusen, par le biais de Rudy Voller ...
Citation
Chelsea sur Spalletti
Le club anglais de Chelsea qui a limogé son entraîneur Avram Grant, aurait mis Luciano Spalletti en tête de sa liste pour lui succéder. Mais l'Italien est toujours son contrat avec l'AS Rome.
J'en voudrais pas à Spalletti d'accepter ça, il a toujours voulu entraîner en Angleterre et on lui donnerait l'opportunité de le faire dans un des meilleurs clubs d'Europe avec des joueurs énormissimes à chaque poste. M'enfin bon m'étonnerais qu'il quitte le navire cette année.
pour moi Barnetta il est moins buteur que Mancini, mais il est plus fantaisiste il joue + pour l'équipe, peut-être un meilleur Perrotta (après travail de Spalletti sur lui lol). Ou peut être que je m'avance un peu, mais ça peut être un joueur style Fabregas je trouve. Mais ce qui est sur c'est que pour moi c'est un joueur avec une belle vision du jeu, et surtout à mon avis il a une marge de progression enorme, pour moi ça serai très malin de le prendre.
Mais sinon je vois que on parle de Moretti et de Sylvinho... supeeer.... la honte je dis... franchement ça me ferai vraiment mal au bide de se séparer d'Amantino pour arriver à Sylvinho ça serai très triste... Faut pas faire ce genre de transferts moi je le dis tout de, la juve, l'AC l'Inter et la Fiorentina sont entrain de nous passer devant, on va se retrouver à lutter avec la Samp, le Genoa et l'Udinese pour l'instant pour la 4ème place moi je vous dis... Nos idée de transferts à part un solide Riise, pour l'instant sont mauvaise... ça sent une année affreuse style 2003 (pas 2005 ct spécial) là si on continue comme ça.
Je comprend pas il me semble que Montella (mon idole lol) gagne 3.5 mio € par saison, fo le vendre se debarasser de ce salaire, en + depuis 2 ans on s'enrichi. donc on peut bien à mon avis prendre 2 joueurs à 3.5 mio par saisons. et la jalousie des autres on s'en fous on les augmentes de 700'000 euros on en à les moyens la. Pas d'avoir 13 joueurs à 4 mio par saison. Mais 6 ou 7 oui on peut. Non mais si la Fio est capable de mettre 15 mio pour avoir Gila... On doit bein en être capable aussi.
noon Spalletti reste avec nous comme Ferguson et on deviendra un des plus grand clubs du monde entre 2010 et 2020 lol
stp Luciano quitte pas la Roma. On était devenu plus rien avant que tu arrives.
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 12:00
Non la Fio a un budget Mercato superieur au notre
Notre masse salariale lui est parcontre superieur ...
ouè ok mais Gila ne va pas etre payé moins de 3 millions je pense. et franchement je comprend pas pourquoi on a un budget moins que la Fio, on a + de monde au stade on gagne + avec les droits télé, on a remporté 2 trophée (de la thunes) on a fais une bonne champions league (de la thune)....
on en fait quoi de cette argent ? vous en savez ?
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 12:05
Della Valle a plus d'argent que la Famille Sensi tout simplement ...
Non, personne ne sait. Le fait est que la Roma utilise l'auto-financement étant donné que la famille Sensi est dans l'incapacité d'investir de l'argent dans le club. Et que cet auto-financement qui nous pénalise déjà à la base semble pas rentabilisé au maximum.
Quant à Gilardino, je crois qu'il touche pas beaucoup parce que les viola ont un plafond salarial d'un million inférieur au nôtre, et je sais qu'il a même fait un effort concernant son salaire pour les rejoindre.
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 12:09
En plus du budget du club, Della Valle touche à sa fortune personnelle, ce que ne peut faire les Sensi avant 2010 ou 2011 il me semble ...

Citation
REGGINA IN PRESSING SU OKAKA
Secondo il Corriere dello Sport, piace a molte squadre l'attaccante giallorosso Stefano Okaka Chuka: si è parlato della Salernitana per lui dopo l'ottima stagione a Modena. Ma ad Okaka sta pensando seriamente anche la Reggina che dovrà intavolare un discorso con la Roma nelle prossime settimane visto che il ragazzo italiano di origini nigeriane ha concluso la sua esperienza in Emilia, dove era giunto in prestito.
Gilardino percoit 2.5 Millions, il me semble
lol les Della Valle je n'y avais pas pensé.
Bon les noms qui circulent et qui sont bon c'est Riise et Di Natale ça ce serai top de les avoir. Et si on propose pas 2.5 mio par saison à Aquilani ben il part et la on serait les plus idiots du monde du foot ! (par ce que il vaut 3.5 mio par saison). J'ai lu sur la Gazzetta que peut etre si on garde Aquilani on se debarrasserai de Perrotta, a ce moment la faudrait prendre Barnetta
mais sur la gazzetta c trop marrant ils mettent dans nos transaction : Djibril Cissé mdr mdr vous imaginez Cissé avec le maillot de la Roma ?mdr tro comik
'Pense pas que le salaire de Perrotta soit un problème. Et les 3,5M d'€ en plus de pas encore les mériter (et certainement de pas les demander) ça serait donner raison à des joueurs comme Kkivu de lui donner...
Pour Gilardino, j'ai trouvé ça :
Il a divisé son salaire lombard par deux puisqu'il touchera désormais 1,6 millions d'euros par an plus d'éventuelles primes.
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 12:25
Citation
Chelsea sur Spalletti
Le club anglais de Chelsea qui a limogé son entraîneur Avram Grant, aurait mis Luciano Spalletti en tête de sa liste pour lui succéder. Mais l'Italien est toujours son contrat avec l'AS Rome.
Citation (Every @ Jun 4 2008, 11:54)

J'en voudrais pas à Spalletti d'accepter ça, il a toujours voulu entraîner en Angleterre et on lui donnerait l'opportunité de le faire dans un des meilleurs clubs d'Europe avec des joueurs énormissimes à chaque poste. M'enfin bon m'étonnerais qu'il quitte le navire cette année.
Je pense la meme
désole, j'ai remis une info déjà publiée...
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 12:48
Le Directeur Sportif à Rome ?

Le Barca aurait formulé une offre de 8 Millions d'€, la Roma en souhaite 15

Perdre Spalletti serait un coup tres dur... plus dur encore que de perdre Aquilani.
ça fait bizarre d'évoquer un possible transfert de Spalletti, tant on est attaché à lui...
Don Corleone
Jun 4 2008, 13:06
Oui, c'est un très bon coach et un très bon technicien, qui est pour beaucoup dans la renomée du jeu romain, l'un des mailleurs d'Europe. Le perdre serait vraiment un coup dur pour la Roma. Cela dit, je le vois mal quitter le navire, en tout cas pour le moment. J'espère ne pas me tromper.
franchement je pense que je pleure si ça arrive... j'espère qu'il veut rester à la Roma... j'espère de tout mon coeur
asm_fanz
Jun 4 2008, 13:43
Citation (CurvaSud1973 @ Jun 4 2008, 12:09)

Gilardino percoit 2.5 Millions, il me semble

1,5 je crois
CurvaSud1973
Jun 4 2008, 13:45
Apparemment c'est 1.6 + primes
asm_fanz
Jun 4 2008, 13:49
Oui voilà c'est ça
moretti, je ne connais pas trop... mais je suis plus pour un joueur du calibre de Riise ou ABidal (même si beaucoup ont apporté des raisons qui n'aideraient pas à leurs venues).
Iaquinta, je suis un partisan à 100%, surtout dans une configuration en 4-5-1. Il est redoutable face aux gardiens dans et hors la surface. Mais si Iaquinta est de la partie, il ne faur rien lacher pour Di Natale meme si j'ai peur que ce soit déja trop tard... . et si on veut garder Spaletti, faire venir ces deux anciens joyaux peut etre un bon argument.
Daniele De Rossisource : calciomercato
Daniele De Rossi parla del rinnovo con la Roma: "Non parlo pubblicamente del contratto" premtte. Poi però aggiunge: "È una formalità, basterà una stretta di mano, il mio rapporto con la città e la tifoseria lo conoscete tutti ed è meraviglioso". E così anche quello con la società, che dovrebbe restare nelle mani della famiglia Sensi dopo la definitiva uscita di scena di George Soros. "Siamo contentissimi della società" assicura infatti De Rossi. Il suo contratto scade tra un anno.
par ailleurs, j'ai lu que les dirigeants D'Udinese ont confirmé Que QUagliarella et
Di Natale resteront...
flodiroma
Jun 4 2008, 15:34
Citation (the dude @ Jun 4 2008, 15:14)

moretti, je ne connais pas trop... mais je suis plus pour un joueur du calibre de Riise ou ABidal (même si beaucoup ont apporté des raisons qui n'aideraient pas à leurs venues).
Iaquinta, je suis un partisan à 100%, surtout dans une configuration en 4-5-1. Il est redoutable face aux gardiens dans et hors la surface. Mais si Iaquinta est de la partie, il ne faur rien lacher pour Di Natale meme si j'ai peur que ce soit déja trop tard... . et si on veut garder Spaletti, faire venir ces deux anciens joyaux peut etre un bon argument.
Pareil...
Mais tous les jours on lit que Di Natale ne partira pas, qu'il vaut 12m€ , le joueur veut un contrat de 5 ans donc....BArnetta pour moi c'est aussi bien sur le long terme et il peut jouer à la place de Perotta, gros point noir de cette saison apres deux saisons magnifiques....Riise, Barnetta, Iaquinta, et un def central ....Voilà ma modeste liste
Et stop aux conneries d'echange Aquilani Iaquinta ou Mancini Sylvinho!!!