Citation (Pinturicchio @ Apr 17 2006, 16:56)
Techniquement la comparaison ne peut même pas se faire, Candela et Carboni sont d'une autre planète comparer à Cufre'.... C'est pas question de savoir qui connait la Roma mieux que l'autre ça à vrai dire je m'en fous (même si tu me souséstime sur les connaissances de ton équipe), je disait n'ont plus pas ça pour ce qui c'est passé entre lui et Del Piero, s'il est aussi fort que tu le prétend pourquoi n'est il pas séléctioner avec l'équipe d'Argentine ? Je nie pas qu'il c'est améliorer, mais pour moi c'est une insulte à Candela (l'un des meilleurs à son poste lors de votre scudetto) et Carboni d'être comparer à Cufre'
Candéla a été un des meilleurs mais ça a été assez éphémère.
Carboni je respecte et j'ai toujours aimer, faire ce qu'il fait à son âge c'est grand.
mais Cufre' a montré une force de caractère rare pour s'imposer à la Roma : rappel des faits :
Capello voulait absolument un défenseur, Cannavaro était sa priorité. Cannavaro signe à l'Inter, le dernier jour du mercato comme il fallait absolument un défenseur, Sensi fait signer Cufre' sans le consentement de Capello.
celui-ci ne le retiendra jamais dans l'équipe et finira même par le prêter à Sienna où il fera une saison ma foi plus que correcte.
qui aurait crû qu'il reviendrait à la Roma s'imposer ? personne !
et pourtant il est revenu, il s'est fait sa place.
quand tout le monde pensait que ce qu'il faisait était de l'intérim et que cetet année il gerclerait, lui il a fait taire tout le monde et à élever son niveau de jeu d'une manière assez incroyable pour un joueur de son âge.
Cufre' a réussi à combler ses nombreuses lacunes techniques et a progressé malgré son âge
il s'est toujours battu comme un lion et dans l'ensemble à toujours fourni des prestations plus que correctes, donc je vois pas où est l'insulte de le comparer à Candéla et Carboni qui sont deux joueurs que j'admire énormément ... je comparerais pas n'importe qui à ces deux là ...
et oui je le réaffirme : tu connais pas la Roma aussi bien que tu le crois ou alors tu ne tiendrais pas ce genre de discours (quoique vu comme t'es objectif, je m'attends à tout

)
par contre tu m'apprends un truc quand tu me dis que Cufre' n'est pas en sélection, parceque moi d'après mes stats il compte quelques sélections
et pourtant y'a quand même des Heinze, des Sorin, des Placente etc ... à son poste
bref, que tu aime pas Cufre' je concois tout à fait (s'il serait pas à la Roma je pense que je l'aimerai) que tu doute des ses qualités (à la limite) mais que tu remettre en cause le fait qu'il est dans la lignée des grands latérals gauches de la Roma, ça j'accepte pas, parceque tu peux demander à n'importe quel supporter romain digne de ce nom, il te dira la même chose : Cufre' est un sacré joueur et un grand bonhomme, qui a su se faire un nom à force de volonté (et c'était pas gagné) et qui a su se faire aimer d'un des publics les plus exigents qui soit ...