Citation (Pinturicchio @ Apr 17 2006, 17:32)
Quand je parlais de séléctions je ne voulais pas dire qu'il n'a jamais été séléctioné, mais qui pour l'instant n'a jamais été pris en considération par Pekerman...
le sélectionneur actuel, je sais pas, je sais qu'il a des sélections.
je sais aussi qu'il a une sacré concurrence à son poste que s'il ne le sélectionne pas c'est soit que les autres sont vraiment très forts, soit il est vraiment idiot
Citation
Cufre' il a réussi a être titulaire parce qu'il n'y avait pas d'autre possibilité
faux, il s'est imposé alors que Candéla était encore au club
Citation
, c'est vrai qu'il a progressé.... Mais c'est pas encore assez
c'est jamais assez
Citation
, ok il y met de la volonté etc etc, mais le talent tu l'a ou tu l'a pas,
et c'est pour ça que je respecte encore plus ce joueur, le talent je m'en branle, moi c'est le travail que je remarque avant tout.
Citation
si vous prenez par exemple Pasqual de la Fiorentina, bah Pasqual il lui prend la place facile, d'ailleur selon moi c'est l'un des poste ou vous devez acheté un joueur, parce que Cufre' c'est léger....
Cufre' a besoin d'une doublure c'est sûr, il a pas le niveau d'un titulaire indiscutable d'une très grande écurie si on veut le redevenir, mais ça serait un remplacent de grand luxe.
par contre je pense que tu sur-estime Pasqual, attends qu'il confirme avant de faire de tels éloges, c'est sûr c'est un sacré joueur, mais il a rien montré de particulier encore ...
Citation
Si Capello l'a écarté alors qu'il avait du choix la derrière ça veut tout dire, lui de défenseur il s'y connait, Spalletti et les autre malheureusement n'ont pas eu le choix.....
on connait tous Capello, c'est un borné, je pense que c'était surtout pour sa petite gueguerre avec Sensi qu'il a pas pris Cufre' en considération (cf. mon post précédent où j'explique l'arrivée de Cufre'). d'ailleurs au retour de son prêt, Capello l'a titularisé à la place de Candéla comme je l'ai dit précédemment.
quand à Spalletti, il quand même Bovo en alternative, qui même s'il n'est pas un pur arrière gauche a fourni des prestations tout à fait honorable et a progressé à vitesse grand V, et pourtant il continue de préferer Cufre'.
Leo un choix par défaut ? mouais j'en doute ...