Citation (dynexd @ Jun 20 2008, 21:11)

Si tu sais lire l'anglais, vas te renseigner un peu du coté de ceux qui l'ont vu jouer ailleurs que sur l'equipe du dimanche

J'invente rien.
2,8 millions d'euros

Il a gagné le norvégien

Le Norvégien a surtout gagné le droit de jouer à nouveau dans un grand club, avec un entraineur qui lui fera confiance, en tout cas je l'espere pour lui.
Ensuite, dire que Riise est une farce sur le plan défensif, c'est pas vrai, et c'est pas faux non plus. Riise n'était plus réellement titulaire l'an passé. Il n'était que le remplacant de Fabio Aurelio. L'année d'avant, il était également en grande concurrence avec lui, avant que ce dernier ne se blesse gravement. Ses performances n'étaient pas satisfaisantes a la fois sur le plan offensif, tout comme sur le plan défensif.
Maintenant, si on remonte sur les deux saisons d'avant, Riise évoluait plus en milieu gauche, qu'en arriere gauche. Et en défense, ce n'était pas parfait.
M'enfin, vous avez recruté un bon joueur et lorsqu'il s'agira de partir à l'offensive, ca vous fera du bien d'avoir un bon arriere gauche pour épauler les attaquants. Il a aussi une bonne frappe, qui risque de faire mouche plusieurs fois. A par l'an passé, il a toujours marqué au moins un pétard dans la saison et il tire très bien les coups francs

Ensuite, pour Kewell, non seulement il est très exigeant sur le plan financier (avant la victoire en LDC en 2005 et la revalorisation de Gerrard, c'était le plus gros salaire !!!) . Pour un mec très souvent blessé (un gros pépin par saison), c'est énorme. La, je pense que ca serait une erreur pour vous de le recruter. Je l'aime bien, mais il faut reconnaitre, qu'il n'est plus le fantastique joueur de Leeds.
Au plaisir