Ferrari veut connaître son avenir, il se sent bien en première league et presse Everton de faire une offre, sérieux qu'il aille se faire enculer celui-là, il se prend pour un méchant joueur, il assume pas toutes les merdes qu'il a fait et il joue le mal-aimé, j'espère vraiment qu'il reviendra pas ce batard fini.
Semioli a fait un gros appel du pied à la Roma par le biais de son agent.
Caracciolo parle d'un éventuel départ, il a pas l'air copaincopain avec Papadopoulo (tu m'étonne ...) et il évoque un éventuel transfert à la Roma qui le voulait déjà à l'époque où il jouait à Brescia. Spalletti aurait d'ailleurs dit que "Caracciolo deviendra meilleur que Toni". et ça m'étonnerait pas d'ailleurs ...
Curci revenchard jusqu'au bout, il a un peu mal au cul rapport aux critiques, il veut pas être preté, il veut rester et va tout faire pour se battre. il est d'ailleurs heureux que Doni reste, son interview :
Citation
ROMA - Sotto accusa. Gianluca Curci, portiere della Roma, è l'uomo giallorosso più discusso del momento dopo alcune indecisioni sabato contro il Palermo che sono costate il pareggio ai ragazzi di Spalletti. Ma lui a "il Romanista" si difende, non ci sta a passare da capro espiatorio: "Ho sbagliato soltanto contro il Boro, sabato siamo stati sfortunati. La cosa incredibile è beccare tre gol così particolari nella stessa partita, due proprio nel sette". Ed ora come andare avanti? "Mi sento cresciuto, so che devo migliorare. Non ho mai "rosicato" da fuori. Conta la Roma". Grande consapevolezza nei suoi mezzi, dunque. Anche dopo il rinnovo di Doni, colui che gli ha rubato il posto: "Della conferma di Alexander non posso che essere contento. Farò di tutto per riprendermi il posto. I discorsi di un mio prestito li ho sentiti solo dai giornali, io voglio restare". Con Spalletti lui si sente cresciuto e migliorato. Il giovane estremo difensore si trova bene col tecnico di Certaldo: "Sento la fiducia di Spalletti. Che rivincita sarebbe alzare al cielo la Coppa Italia da protagonista... Ci spero". Ci speriamo anche noi.
anecdote "marrante" : Chivu a pris 90jours de suspension de permis pour avoir rouler sous alcool
sacré roumain va
et et et et et et le meilleur pour la fin
FRANCESCO TOTTI A REPRISE L'ENTRAINEMENT AVEC SES CO-EQUIPIERS NORMAL APRES SEULEMENT 58 JOURS DE BLESSURE
paraît que Lippi est sur le cul et il prévoit d'aller rapidement voir Francesco faire un bilan.
c'est là qu'on voit où sont les grands joueurs qui ont l'envie de revenir