Citation (sslazio57 @ Apr 20 2006, 16:45)
c'est vrai que totti a repris l' entrainement? si c vrai ca pete pour le mondial

Voici l'interview de Totti, dans la ""Gazzetta Dello Sport"" :
Curva Sud :
C'est mon reve qui c'est réaliser. Elle a été une éxpérience extraordinaire et humainement, beaucoup plus touchante. Je voudrais remercier toute les personnes de la Curva Sud, qui m'ont très bien acceuilli.
4 matches :
Contre Palerme, nous avons perdu 2 points bétement. Nous esperons ne pas le regretter à la fin du championnat. Maintenant, il reste 4 matchs, 4 final. Nous sommes autoconvaincu que nous ponvons réussir.
Milan ou Barcelone :
Comme je suis italien, j'ai une préférence pour le Milan Ac mais Barcelone est une équipe qui me plait beaucoup, surtout pour la philosophie du jeu. La Champions League est une très belle competétion, je tiens beaucoup à participer, la saison prochaine.
Position sur le terrain :
Attaquant ou en soutien des attaquants ? Ce sont 2 postes différent, mais je dois le reconnaitre, maintenant je me suis habituer a etre devant et à marquer plus de buts.
Lazio Rome :
Ils ont fais un bon championnat.
Défense :
Je peux dire que les défenseurs de l'équipe font une saison extraordinaire et ils méritent les aplaudissements.
Applaudissements :
Hier, les applaudissements m'ont toucher. Mes coéquipier m'ont aplaudit quand je suis entrer sur le terrain. Cela a été un très beau moment que j'attendais depuis logtemps. Je suis content et je les remercie tous.
(merci à El Capitano de la V Leg

)
: ROMA E LA ROMA TI ONORA CAPITANO, BENTORNATO TRA NOI !