Citation (Maitre Yoda @ Jul 28 2008, 21:06)

Ha ben c'est cool , se manger un vent par Mutu

J'ai vu que Spaletti s'en tapait de Baptista , c'est bien , mieux faut prendre Cissé , je le vois déjà seul devant le but vide , armer sa frappe et tirer le pigeon sur l'écran qui affiche le score
Y'a du niveau chez les remplaçants cette année : Esposito, Arthur, Virga
Parlons même de Montella qui n'a plus enchainé 3 matchs consécutifs depuis ... oui j'men souviens plus! Parler des valeurs c'est bien , de la tradition , des joueurs mythiques c'est glorifiant mais pour les résultats ...
Le comparer à Superpippo c'est ubuesque car d'un côté on a un véritable renard des surfaces qui a besoin d'une 1/2 occas' pour mettre 2 buts , alors que Montella c'est plus un joueur qui aime jouer à la baballe : ça n'a jamais été un tueur devant le but hormis une saison assez spéciale
Enfin si la societa souhaite le rendre ridicule et le laisser partir sur une mauvaise note , ptêt pas pour la majorité des tifosi mais pour lui , l'homme ...
Pour resumer on est dans la merde quoi.........Putain Artur là, ils l'ont trouvé ou? (oui je sais à Sienne)
Pourquoi virer Okaka et Cerci et garder Virga??
Par contre je te suis pas sur Montella......Chacun son opinion, mais je le sens comme ça! Et a quoi bonle preter pour economiser 1m€ ? J'ai vu des Mancini, Vucinic, Esposito et consort vendanger des occaz qu'il aurait mis au fond.......Son probleme c est pas de jouer à la baballe, c'est son rapport salaire/blessures !
Bref hormis ça on est quand meme d'accord, on est vraiment limité par rapport à l'année derniere et TOUT le monde s'est renforcé cette année donc.......