je viens aux nouvelles :
- pour la composition de demain, Doni tiens la barre dans la cage ("giochera chi sta meglio") , à gauche Cufre' et Bovo sont en balance mais Cufre' tiens la barre, à droite Panucci, Mexès-Chivu fera sa réapparition, De Rossi sera aligné soit à Tommasi soit à Kharja, Alavarez ou Tommasi à droite, Taddei à gauche, Perrotta trequartista, Mancini en "pointe"
pas de grosse surprise, j'espère que Alvarez sera préféré à Kharja
- Trefoloni sera l'arbitre assisté de Griselli, Di Mauro et Saccani
- selon Sella, la clé du match sera De Rossi qui peut boulverser les plans de Mancini. selon lui la Roma doit jouer sur sa rapidité d'exécution et l'Inter a pour plus grande force sa somme d'individualités (rien de nouveau quoi ...).
- Totti ainsi que Perrotta et De Rossi ont rejoins la squadra en stage à Rome vers 20h pour manger avec eux, ainsi que Materazz 10min plus tard. ils ont été accueillis par Bonera, Amelia et Gilardino et seront restés jusqu'à 21.35 avant de rejoindre Trigoria.
à noter que Totti se serait longuement entretenu avec Semioli
- demain on attend un tifo "old school" en sud et une surprise est attendu
e en Tevere ...
- demain sort le CD qu'a enregistré Totti "avec" la Curva Sud. les bénéfices seront reversés à une espèce d'association dont j'ai pas saisi l'utilité.
- la stat du jour :
Mancini 9 coppe, la Roma 7 coppe- Simone Perrotta trouve sa suspension d'un match pour "propos déplacés envers le 4ème arbitre" injustifiée.
"non ricordo l'episodio ma non credo di aver detto nulla di particolarmente offensivo tale da meritare la squalifica perchè nella mia carriere non l'ho mai fatto"- Kuffour et Chivu seront in diffida pour le prochain match (gare à tes miches Chivu

faut pas rater Milan !)
les notes de Roma Chievo et la moyenne de la saison :

- pour la stat : sur les 10 matchs de coupe qui se sont jouées entre Roma et Inter et seulement 3 victoires romaines :
demi-finale 36-37 : Inter 0 Roma 2quart de finale 38-39 : Inter 1 Roma 0
demi finale 64-65 : Roma 2 Inter 2 victoire romaine aux TAB 8-6quart de finale 81-82 : Roma 4 Inter 1 et Inter 3 Roma 0
quart de finale 85-86 : Roma 2 Inter 0 et Inter 2 Roma 1aux poules 89-90 : Inter 3 Roma 1
la finale de l'année dernière : Roma 0 Inter 2 et Inter 1 Roma 0
- un petit point sur les romains à l'extérieur :
Comotto (Ascoli) : remplacé à 5min de la fin du match
Virga (Ascoli) : non convoqué
Zotti (Ascoli) : blessé
Brighi (Chievo) : match correct contre nous
Landolina (Chievo) : non convoqué
Scurto (Chievo) : a joué un de ses meilleurs matchs contre nous
D'Agostino (Messina) : revenant de blessure, il a joué les 20 dernières minutes, son équipe descend en série B
Ferronetti (Parma) : titulaire au poste d'arrière droit mais match médiocre
Pelizzoli (Reggina) : bon match et sauvetage de son équipe en série A
Ferrari (Everton) : il a pas joué il est toujours pas au top
Mido (Tottenham) : blessé
Comi (Albinloeffe) : remplacent
Simonetta (Arezzo) : non convoqué
Corvia (Ternana) : après 23 matchs il marque son premier but
Galasso (Ternana) : il a joué milieu droit
Longo (Torino) : blessé
Galloppa (Triestina) : il est rentré pour la dernière demi-heure et a marqué son premier but chez les pros
Tulli (Triestina) : blessé
Briotti (Napoli) : non convoqué
Servi (Giulianova) : blessé
Piva (Sambenedettese) : non convoqué
- Donadel tape un cake parcequ'on parle jamais de la Fio mais toujours de la Roma pour la 4ème ... on se demande bien pourquoi. en tout cas il commence à me gonfler avec ses interventions dans les médias lui
- les Esordienti (équipe de gamins, genre les -13) remportent le "Pierangeli" contre Empoli 2-1. me demandez pas ce que c'est je sais pas
- dimanche les deux finales régionales Roma-Lazio aux niveaux Perallievi et giovanissimi
et ... euh ... vous attendez pas à ça tous les jours