Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:01
Franchement on a bien joué 15 minute sur le match, les roumains ont bien joué au moin 30 eux.... C'est dire
El Capitano
Sep 16 2008, 22:02
Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 23:00)

Est-ce que le score est mérité, ou c'est les Roumains qui ont un cul monstre ?
Il le mérite, tu viend e colmar ?
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:02
En 3 ans tu passe de soutenir à les descendre, c'est idem, faut les soutenirs, on peut critiquer mais pas les descendre, en parlant de salaire ou je n'sais quoi
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:05
Soutenir derreire ton écran tu peux toujours essayer ça va pas les aider

, tu les soutiendra uniquement quand t'ira au stade et rien d'autre.... Derriere son écran PERSONNE ne soutient une équipe.... Mais nan tu vas encor me faire passer comme bon nombre de mec ont le genre de faire pour u nfaux supporter, qui supporte que lors de la victoire, ta façon de le sous entendre me monte grandement le bourrichon, t'étais pas encore àdonner to navis sur les forums, sur notre club quand on était au plus mal que je l'étais déjà ça me laissel e bénéice du doute que tu ais connu ce genre de période m'enfin.... (Je fais comme toi, je te donne une "image" meme si tu n'es pas ça et que ce n'est pas vrai ce que j'ai dis, je fais simplement comme toi, tu vas voir comme ça a tendance à remonter

)
colmartown
Sep 16 2008, 22:07
Citation (El Capitano @ Sep 16 2008, 23:02)

Il le mérite, tu viend e colmar ?
Oui j'y habites et j'y suis né....
El Capitano
Sep 16 2008, 22:08
Faudra faire comme ya 4 ans, se serait les coudes, sa sent pareil.
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:11
Ca sent identiquement pareil, saison archi difficile ou on a plus qu'à attendre la fin de saison en essayant de sauver les meubles...
**jo**
Sep 16 2008, 22:12
Je suis désolé hein mais Vucinic il recommence à plus savoir faire un contrôle ou gagner un duel!!
Et Aquilani il est absent sur le terrain on dirait un autiste bordel.
J'arrive pas à croire ce que je vois attendons la fin du match.
El Capitano
Sep 16 2008, 22:12
Putain c'est abuser, les joueurs il courent meme pas, ils sont lent, fond meme pas de crochet.
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:13
Certains vont encore trouver le moyen de vous dire que c'est normal

(Car pour certian aimer une équipe, c'est jouer à l'aveugle tet dire oui à tout, oui on a la plus belle équipe, oui nos joueurs sont les plus beau, tout se passe bien dans le meilleur des mondes, tout le monde ilé gentil, tout le monde ilé beau...)

Et on vietn de prendre une barre de Peralta
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:13
Citation (Giallorosso25 @ Sep 16 2008, 23:05)

Soutenir derreire ton écran tu peux toujours essayer ça va pas les aider

, tu les soutiendra uniquement quand t'ira au stade et rien d'autre .... Derriere son écran PERSONNE ne soutient une équipe.... Mais nan tu vas encor me faire passer comme bon nombre de mec ont le genre de faire pour u nfaux supporter, qui supporte que lors de la victoire, ta façon de le sous entendre me monte grandement le bourrichon, t'étais pas encore àdonner to navis sur les forums, sur notre club quand on était au plus mal que je l'étais déjà ça me laissel e bénéice du doute que tu ais connu ce genre de période m'enfin.... (Je fais comme toi, je te donne une "image" meme si tu n'es pas ça et que ce n'est pas vrai ce que j'ai dis, je fais simplement comme toi, tu vas voir comme ça a tendance à remonter

)
Pas du tout, preuve ? Stadio Olimpico le 31 Octobre 2004, saison de ... Crise ?
colmartown
Sep 16 2008, 22:14
Putain je vais tout foiré à Cote&Match, allez la Roma !!!
El Capitano
Sep 16 2008, 22:15
On a pas de defence, Cicinho et Loria sont nul, vivement le retour de Mexes et Juan.
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:16
Citation (CurvaSud1973 @ Sep 16 2008, 23:13)

Pas du tout, preuve ? Stadio Olimpico le 31 Octobre 2004, saison de ... Crise ?

Lis la fin de mon poste et tu comprendra. D'ailleurs ça a marché tu asplus que certainement été touché apr ce que je disais, vu que c'est (à mon avis) pas vrai ce que j'ai mit, mais ça t'a touché, alors évite de dire des trucs ou essayer de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas
**jo**
Sep 16 2008, 22:20
Allez Vincenzo car le monténégrain il est redevenu nul comme ses pieds.
Bordel quelle nonchalance Cicnho il veut que attaquer ce type

Les autres ce sont des blagues.
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:21
E DAJEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VINCE'
mika2a
Sep 16 2008, 22:25
En tout cas en debut de saison on fait honneur a notre president.Bravo que de beau jeu
colmartown
Sep 16 2008, 22:25
Putain c'est pas possible de perdre à domicile contre Cluj !!!
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:27
Citation (Giallorosso25 @ Sep 16 2008, 23:16)

Lis la fin de mon poste et tu comprendra. D'ailleurs ça a marché tu asplus que certainement été touché apr ce que je disais, vu que c'est (à mon avis) pas vrai ce que j'ai mit, mais ça t'a touché, alors évite de dire des trucs ou essayer de faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas
Non, touché du tout, mais j'ai jamais sous entendu que t'etais un faux supporter, bien au contraire, mais les Prade Nique ta mère etc, c'est pas necessaire ...
**jo**
Sep 16 2008, 22:28
Aquilani court avec la balle il pousse trop son ballon et il perd la balle.
PUTAIN DE MERDE DEGAGE A LA JUVE si c'est pour faire semblant.
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:28
Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 23:25)

Putain c'est pas possible de perdre à domicile contre Cluj !!!
Qu'est ce tu viens nous casser les couilles toi et ton cote & match !!!
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:29
CS1973 ça me laisse penser alros que t'es pas nrveux comme mec, moi qui suis hyper nerveux dans ces situations je casserai toutttttt, après chacun sa façon d'etre et de gérer des situations
colmartown
Sep 16 2008, 22:30
Citation (CurvaSud1973 @ Sep 16 2008, 23:28)

Qu'est ce tu viens nous casser les couilles toi et ton cote & match !!!
Ben j'ai joué 10 euros quand même...
Et reste poli.
Giallorosso25
On joue notre saison nous
El Capitano
Loria archi nul, Baptista nul, Riise nu, c'est koi ce mercato,
colmartown
Sep 16 2008, 22:32
Citation (Giallorosso25 @ Sep 16 2008, 23:30)

On joue notre saison nous

Bah même avec cette défaite vous devriez vous qualifier, au pire vous finissez deuxième, car bordeaux ne prendra pas beaucoup de points dans la double confrontation...
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:33
grande pradè
Sans oublier son colpo de la saison dernière cicinho

Citation (colmartown @ Sep 16 2008, 23:32)

Bah même avec cette défaite vous devriez vous qualifier, au pire vous finissez deuxième, car bordeaux ne prendra pas beaucoup de points dans la double confrontation...
Là tu plane à 15 000....
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:38
Citation (Giallorosso25 @ Sep 16 2008, 23:29)

CS1973 ça me laisse penser alros que t'es pas nrveux comme mec, moi qui suis hyper nerveux dans ces situations je casserai toutttttt, après chacun sa façon d'etre et de gérer des situations
Il y a differentes facon de l'exprimer, on peut le contenir ou alors le montrer, mais sincerement, le soucis ne vient pas de Pradé ...
Le soucis est exactement le meme qu'il y 4 ans (Mexes,Ferrari,Perrotta, Mido), nos recrues sont d'entrées titularisée en raison des nombreuses absences, contrairement aux années precedentes ou les recrues s'inseraient au fur et a mesures, en partant initialement avec les bases des saisons precedentes ...
tidosi
Sep 16 2008, 22:40
Bienvenue dans le monde des clubs en crise

Désolé
Giallorosso25
Sep 16 2008, 22:42
Citation (CurvaSud1973 @ Sep 16 2008, 23:38)

Il y a differentes facon de l'exprimer, on peut le contenir ou alors le montrer, mais sincerement, le soucis ne vient pas de Pradé ...
Le soucis est exactement le meme qu'il y 4 ans (Mexes,Ferrari,Perrotta, Mido), nos recrues sont d'entrées titularisée en raison des nombreuses absences, contrairement aux années precedentes ou les recrues s'inseraient au fur et a mesures, en partant initialement avec les bases des saisons precedentes ...

Chacun son avis, si ces joueurs sont arrivées en dernière minute on sait pourquoi, fallait s'y prendre plus tot et basta, on a été assez à se plaindre quel e mercato trainait...
**jo**
Sep 16 2008, 22:43
Loria il em fait de la peine, Cicinho et Baptista il défendent jamais mais JAMAIS. Ils vont uniquement de l'avant. Je ne reconnais plus cette équipe meme Aquilani il nous sabote le con!!!
C'est comme ca qu'on va faire une grande saison?
C'est comme ca qu'on fait honneur à Franco?
C'est comme ca qu'on mouille la maglia della Roma?
Toute facon devant on a toujours pas de tueur, on a qu'un gardien et chaque poste n'est même pas doublé tellement certaisn sont faibles. Spaletti hurle un bon coup bordel car la sinon on va descendre en série B.
CA VA CHIER
Dommage que vous avez pas un Mancini qui aurait certainement débloqué tout ça

En plus des recrues peu en vue c'est surtout votre jeu qui est inquiétant, ça lançait de longues balles en avant à maintes reprises chose vraiment peu courante chez vous habituellement.
Aquilani transparent, celui là je me demande si il est vraiment si doué qu'on tente de nous le faire croire
ASRoma Maroc
Sep 16 2008, 22:51
inquiétant, désolant, ce qui arrive à notre Roma
Il est ou l'amour du maillot ? la rage de vaincre ? l'honneur pour le président? la volonté de jouer la finale à la maison ?
Si ce n'est qu'une crise passagère, soyons heureux qu'elle soit tombé en début de saison, si il y a vrément un problème au sein de l'équipe, il faut y remedier au plus vite ... je ne reconnais plus l'équipe que j'aime tant

QS ferme la et contente toi de ton équipe de merde
mika2a
Sep 16 2008, 22:52
Aquilani et quand sacrement irregulier, Riise je comprends vraiment pourquoi on l'a pas payer "cher" et moi qui croyait en lui je me suis bien trompé.
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:53
G25 En ce qui concerne les arrivées tardives nous sommes d'accord
ColmarTown, je t'assure qu'en matière de politesse tu t'en tire bien
El Capitano
Sep 16 2008, 22:54
Le pire, c'est que l'osature est la meme, donc c'est étonnant qui se trouve pas, balance de long ballon.
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 22:57
Defensivement c'est la cata, on ne peut pas poser le jeu lorsque derriere tu prend l'eau et que tu n'est pas serein
flodiroma
Sep 16 2008, 22:58
Là je vais rejoindre le cortège de pessimistes ....... On est en plein dans les défaults de cette équipe, dès que ca tourne pas , c'est la cata...A palerme comme ce soir...Mais là, on devait se refaire pares samedi et on a bien débuté, on aurait du mener 2.0 rapidement..
Ok derriere c'était pas notre charniere, ok devant y avait pas Totti mais on a été ridiculisé meme si Cujl a un très bon jeu que je ne connaissais pas....Mais on a rien vu de ce qu'on avait vu contre l'Inter et pourquoi?????????
Parceque depuis toujours notre problème c'est pas les pieds, c'est le crâne!! On se voit trop beau trop fort et là plouf.....Exemple? les derbys, dès qu'on est largement supérieur alla Lazio, pan on s"en prend 3 !!!
Là pareil, des Roumains, ça va aller d'ailleurs on mène 1.0... et Pan...
Pour moi, notre plus belle saison sur le jeu et la volonté c'était 2006 2007, jusqu'au fameux Roma Manchester, en demi y aura un super Milan Roma (cf les journaux) et..........Pan..
Deux/Trois constations perso: notre recrutement n'est pas à la hauteur c'est clair...pas de valeur ajoutée par rapport à l'année derniere, ni celle d'avant mais là pire, moins value si on compare Mancini/Giuly avec Baptista Menez....
Pizarro (le vrai pas celui de samedi) est FON DA MEN TAL, je regrette mais Aquilani a de la classe mais à intervalles....il peut pas prendre le jeu sur ses épaules!!!
Cicinho c'est un flop, Riise bon a voir mais.....et Baptista, j'attendais de le voir jouer dans sa position...et ben merde alors....
Conclusion, une bonne trempe = ou une bonne remise en question des chevilles surgonflées bénéfique ou une crise et une année de merde!!
Il faut gagner à Bordeaux maintenant voir un nul....après on verra
**jo**
Sep 16 2008, 22:59
Mais ils sont soulé de jouer c'est tout.
Cicinho il se voyait à Sao Paulo, Baptista il est arrivé car on a mis le plus d'argent sur la table. Aquilani a bien cru qu'il allait aller à la juve...
A cela t'ajoutes Vucinic qui retombe dans ses travers, l'équipe blessé à 50%, l'ambiance chelou...et voila.
CurvaSud1973
Sep 16 2008, 23:01
C'est grave, mais une Roma pas bien, prend l'eau
A Rome c'est tout ou rien
flodiroma
Sep 16 2008, 23:06
Exact Jo, y a pas mal d'explication......Aquilani devrait redescendre un peu et Cicinho pareil....Ils ont l'air de se croire bcp trop haut ces deux là...
Tonetto et Taddei sur les cotés .....no comment, comment leur donner une note? et bravo pour le zero alternative sur deux postes essentiels de Spaletti...c'est tellement gros pourtant boh!
Baptista, ben nul quoi, Totti est blessé et il a pas pu se préparer donc il faudra attendre, mirko en fait trop..
Ca y est, j'ai trouvé un point positif!!!
Le maillot de Totti déchiré coutera peut etre moins cher après cette défaite !!!
Tonton Cruyff
Sep 16 2008, 23:18

Je comprend pas ...
Je suis sur le cul !!!
Citation (tidosi @ Sep 16 2008, 23:40)

Bienvenue dans le monde des clubs en crise

Désolé

C'est bien triste mais je suis plus optimiste pour la Roma, vu son fond de jeu et leur saison passé
**jo**
Sep 16 2008, 23:19
Flo il faut que tu vienne voir des matchs avec nous surtout si t'es sur Champs
J'ai envie de vomir tellement je sens mal la saison.
MavericK84
Sep 16 2008, 23:23
Le Bordeaux Roma risque d'etre explosif
tidosi
Sep 16 2008, 23:25
Citation (Cruyff @ Sep 17 2008, 00:18)

Je comprend pas ...
Je suis sur le cul !!!
C'est bien triste mais je suis plus optimiste pour la Roma, vu son fond de jeu et leur saison passé

Tu veux dire que plus bas que Milan, y'a pas !
Tonton Cruyff
Sep 16 2008, 23:29
Citation (tidosi @ Sep 17 2008, 00:25)

Tu veux dire que plus bas que Milan, y'a pas !

J'ai pas osé
Djoo91
Sep 16 2008, 23:36
Que la roma nous fait révé cette année c'est beau.
Et Jo recommence pas avec mirko stp c'est le seul à etre dangereux il a mis un poteau et puis il est blessé il devrait meme pas jouer normalement.
Moi je suporte plus de voir l'équipe que j'aime etre aussi nul.
On s'est fait battre par le club de la SNCF ROUMAINE

.
Pfffff esperons qu'on perde encore comme ça dehors pradé et spalletti manager comme ferguson

.
En attendant je vais pleurer un peu moi
**jo**
Sep 16 2008, 23:38
De Rossi:
"E' un momento in cui le cose non vanno, manca un pizzico di fortuna ma anche tante altre cose. Speriamo sia una situazione passeggera. Non si può sbagliare più, perché in campionato si può recuperare mentre in Champions è molto più difficile. Io e i miei compagni dobbiamo pensare a quel che sta succedendo. Non è una tragedia, ma qualcosa sta accadendo. La situazione non è facilissima. Bisogna essere fiduciosi ma non ottimisti".
Il se passe donc bien qqchose et ils ne sont pas optimistes
El Capitano
Sep 16 2008, 23:43
On moin ils sont concient que ya un hic, c'est bien, parce que avant il disait, tous beau tous rose, pas grave le mauvais debut de championnat.