Antonio06
May 3 2006, 22:29
BELLE 1 1 , j'espère une victoire romaine allez les romains de l'as poussez !!
magnolia-fan
May 3 2006, 22:29
Roma-Inter : toujours 1-1 vers la 75ème
8' Cruzilla
http://www.inter.it/media/mpg/G0762-3584-83572.mpg55' Mancini (de la roma pas l'entraineur...)
http://www.inter.it/media/mpg/Part-3584-83576.mpgLe petit Philou et Taddei manqueront le retour pour cause de carton jaune.
putain de freebox d'enculé de merde j'ai raté quasiment toute la 2ème mi-temps
un petit topo pour ceux qui l'auraient vu ?
Yonel1906
May 3 2006, 23:15
La Roma a bien poussé la première demie heure en 2nd mi temps et l'inter a gèrer la fin de match. A la 94ème Alvarez se retrouve face au gardien et le gardien fait un bel arrêt.
En tous cas énorme match de Mexes et De Rossi par contre Taddei nul à chier.
ouais ben c'est sur la lancée de la première mi-temps alors
Mexès et De Rossi énorme (pour De Rossi c'est juste la confirmation mais pour Mexès ça me fait plaisir parcequ'il montre match après match qu'il fait bel et bien partie des meilleurs à son poste ...)
quand à Taddei, ben c'est vrai, à la rue complet ! j'ai rarement vu autant de déchet dans la passe et un placement aussi déplorable. c'est la première fois que j'me sens de le critiquer mais je le ferai pas pour tout ce qu'il a fait pour nous.
sinon j'aurais pas mal d'autres trucs à redire mais j'ai pas envie de faire de nouvelles polémiques surtout que là je suis chaud comme la braise et à un niveau de tension assez élevé donc je vais essayer de me contenir
Juventus per sempre
May 3 2006, 23:31
Citation (Gourck @ May 3 2006, 22:56)
putain de freebox d'enculé de merde j'ai raté quasiment toute la 2ème mi-temps
un petit topo pour ceux qui l'auraient vu ?
Ah, t'a pa de chance moi j'ai jamais de problèmes avec les chaines télé de la freebox !
Dommage que la Roma n'ai pas reussi à mettre un second but , car franchement y'a eu quelque occasions !
PS : J'ai été étonné de Mexes , je regarde rarement la Roma et c'est vrai qu'il est bon !
Marvolo
May 4 2006, 01:37
putain,je suis degoute pour vous
juventus_forever
May 4 2006, 01:41
personne n'asvu le match pour fair une belle analyse a la masini ?
TOTTIPERSEMPRE
May 4 2006, 04:45
Putain j'ai vu le match en différé sur sport+, franchement on a donné une leçon de collectif et de maitrise du jeu à l'Inter (et eux une leçon de réalisme, 1 action =1 but)! C'est vraiment dommage qu'à cause de ses blessures ont est plus de finisseur qui traine dans la surface sinon on ferait des cartons !!! De Rossi monstrueux encore, Mexes énorme, un vrai patron de défense, Adriano n'a rien pu faire face à lui, Tommasi et Panucci côté droit excellents tout les 2, Kharja parfait pendant tout le match etc...juste Taddei qui a fait ... n'importe quoi ce soir ! Mais comme dit Gourck avec tout ce qu'il a fait je critique pas plus ! En tout cas ça reste ouvert, même si le résultat est plus en faveur de l'Inter ! Sinon je suis bien content que Totti n'ai pas joué, parcequ'avec le nombre de fautes commises par l'Inter, c'était trop risqué!
Enfin si collectivement ont leur fait la même chez eux et avec "il capitano" présent et en pleine forme, on peu le faire
Citation (juventus_forever @ May 4 2006, 01:41)
personne n'asvu le match pour fair une belle analyse a la masini ?

j'ai l'habitude de taper mon speech après le match mais là j'ai vu q'une mi-temps ...
Juventus per sempre
May 4 2006, 11:27
Mister Spalletti
"Nel primo tempo siamo stati in partita ma con il goal preso nei primi minuti è diventato tutto più difficile. Nella ripresa è stata un'altra gara, eravamo più tranquilli e abbiamo iniziato a giocare con tocchi semplici .Meritavamo sicuramente qualcosa in più, dversi palloni si potevano gestire in maniera diversa, sono fiducioso per il ritorno anche se avremo qualche squalificato. Totti? Con lui devo essere razionale anche se sono orgoglioso di vedere che è vicino al rientro".
Roberto Mancini
"Nel secondo tempo eravamo un pò stanchi nella gara di ritorno partiremo con un leggero vantaggio. Adriano? ha fatto bene nel primo tempo offrendo anche l'assist per il goal di Cruz. Poi nella ripresa è un pò calato".
Philippe Mexes
"Peccato per il pareggio. A San Siro sarà molto difficile, ma ci proveremo. Sono dispiaciuto moltissimo per l'ammonizione che non mi permetterà di giocare il ritorno ma a Milano voglio esserci lo stesso a vederla. Il goal loro all'inizio ci ha tagliato le gambe, anche se dopo abbiamo saputo reagire".
MilkTchéque
May 4 2006, 11:39
jai vu le match et honetement le score de 1-1 est genereux pour l'inter.
Citation (LuckyBenny @ May 4 2006, 11:39)
jai vu le match et honetement le score de 1-1 est genereux pour l'inter.
Ca va compter le but à l'extérieur là ?
Yonel1906
May 4 2006, 12:44
Hier j'ai adoré les panneaux publicitaires
puta madre 69
les news :
- les côtes du match pour
Roma Treviso : 1,10 6,00 15,00
- hier Roger Federer était au stade pour supporter son ami Francesco Totti et son équipe.
- Mexès, Perrotta et Taddei ne joueront pas la finale retour.
- Spalletti semble en avoir gros sur la patate pour l'arbitrage mais préfère ne rien dire.
- le prochain match c'est la crise : Mexès, Dacourt, Mancini et Perrotta suspendus, Aquilani et Montella blessés, Nonda à peine sur le retour, Totti pas à 100%. c'est pas de bon augure pour un match aussi important ...
- Mancini a dépassé Totti au nombre de buts inscrits cette saison avec 18 buts (12 en série A, 3 en coppa UEFA, 3 en coppa Italia).
- Mexès a affirmé après le match ne pas savoir qu'il était sous diffida
- aujourd'hui les agents de Chivu vont rencontrer Pradè à Trigoria pour parler d'un renouvellement de contrat et ceux de Perrotta vont suivre rapidement. ce sera ensuite le tour de Mexès et Mancini, bref la societa confirme qu'elle veut conserver ses cadres
je viens de retomber sur une vieille pub Nike
en fait c'est pas vraiment une pub c'est un court métrage de 5min. c'est original et ça change un peu des conneries auxquelles nous ont habitué Nike, je vous la conseille mais par contre c'est en italien ... mais à la limite même sans comprendre l'italien on comprend le sens du mini-film
clique ICIpour tous les traditionalistes surtout
magnolia-fan
May 4 2006, 13:27
Dans ton Romanista ils disent si Cordoba risque la prova tivu pour avoir frappé Cufré ?
"The tension spilled out on 40 minutes when Inter took a corner kick, as Leandro Cufre fell under an apparent punch to the back of the head from Cordoba. The referee did not witness the incident, but Roma?s players were furious that no action was taken. Taddei took ?revenge? with a tackle from behind on Cordoba and was booked, ruling him out of the second leg at San Siro."
http://www.channel4.com/sport/football_italia/may3m.htmlCordoba il a dit :
"Tante proteste dei giocatori della Roma per una presunta manata volontaria di Cordoba nell'area nerazzurra ai danni di Cufrè: "È normale che loro protestino per quell'episodio, ma non è successo nulla, infatti non c'è niente da dire di particolare. In area di rigore, nelle mischie, i colpi si prendono e si danno, le trattenute si fanno e si ricevono. Ricordiamoci che questa è una finale, ci teniamo tutti a vincere questa coppa e, per farlo, ci si mette il massimo impegno. Non dico mai nulla quando succede qualcosa a me, non vedo perché gli altri debbano fare storie in questa occasione. Subito dopo questo presunto fallo ho subito una brutta entrata da dietro da parte di Taddei? Sono cose che fanno parte del calcio. In una gara, come ho appena detto, c'è agonismo e ci stanno anche dei falli"."
D'un côté il dit qu'il ne s'est rien passé et juste après c'est limite s'il ne reconnait pas avoir donné le coup

C'est normal qu'il ne dise rien pour Taddei si c'est sur ce coup là qu'il a reçu un jaune...
la Roma va paraît-il saisir la comission arbitrage pour faire suspendre Cordoba voire Brudisso qui aurait été coupable d'un vilain geste sur De Rossi ...
exemple de réaction : Mexes sulla partita contro l'Inter, se la prende soprattutto con l'arbitraggio: "In campo il signor Trefoloni, ha fischiato troppo contro di noi, ma ormai ci siamo abituati, succede sempre così".
magnolia-fan
May 4 2006, 13:54
Deconnez pas trop avec nos défensurs centraux, on risquerait de mettre Mihajlovic qui aura la patate pour jouer ce qui sera peut-être le dernier match de sa carrière
ou Matrix
par contre dans ce cas-là la seule peur que j'ai c'est pour les guiboles de Totti
Citation (magnolia-fan @ May 4 2006, 13:54)
Deconnez pas trop avec nos défensurs centraux, on risquerait de mettre Mihajlovic qui aura la patate pour jouer ce qui sera peut-être le dernier match de sa carrière

Et ses coup-francs l'an dernier...
Marvolo
May 4 2006, 16:51
Citation (Gourck @ May 4 2006, 14:08)
ou Matrix
par contre dans ce cas-là la seule peur que j'ai c'est pour les guiboles de Totti

Parce que si totti se blessent a cause de la lui,l'italie va organiser une battue pour retrouver marco
TOTTIPERSEMPRE
May 4 2006, 18:15
Perso je pense que Totti jouera juste une mi temps le week end prochain ! Il vont le faire rejouer progressivement je pense ! Par contre Nonda il en est ou là?? Parce que il était sur le banc hier !
Citation (JoeAnto @ May 4 2006, 15:38)
si je ne me trompe y avait meme quelquun qui l avait posté avec un lien pour Youtube
Sylvain
May 4 2006, 21:19
Citation (JoeAnto @ May 4 2006, 16:38)
très bon
je l'ai en entier le truc des barzellette si y'en a que ça intéresse
mais j'avoue que c'est chaud à comprendre pour les non italophones (dont je fais parti

)
Sylvain
May 4 2006, 21:25
ça a été fait quand et pour quel occaz ce truc ?
pour répondre aux nombreuses vannes qui ont été faites sur lui quand on le disait idiot et analphabète suite à sa bourde sur le "carpe diem". Totti est pas à l'aise avec les caméras et il était (car ça s'est arrangé) un peu empoté devant les caméras.
il en a tellement pris plein la gueule qu'il est rentré dans leur jeu et il a sorti un livre de blagues ... sur lui !
devant le succès il lest a tourné en vidéo avec ses potes (Delvecchio, DP etc ...) et il a même sorti un 2ème tome.
tout la recette est revenu aux maisons de retraite de Rome

EDIT : le premier volume est paru il y'a 3ans environ
Sylvain
May 4 2006, 21:36
pour les book ok mais j'ignorais pour la video
la vidéo a été faite pour rendre le support "plus accessible" suite au grand succès du livre je pense.
sinon HS mais content de te relire
Citation (Gourck @ May 4 2006, 21:23)
je l'ai en entier le truc des barzellette si y'en a que ça intéresse
mais j'avoue que c'est chaud à comprendre pour les non italophones (dont je fais parti

)
Moi, j'suis grave intéressé !
Sylvain
May 4 2006, 21:48
Citation (Gourck @ May 4 2006, 21:37)
la vidéo a été faite pour rendre le support "plus accessible" suite au grand succès du livre je pense.
sinon HS mais content de te relire

ouais j'ai eu besoin de faire un break et je vais reprendre doucement.
Félicitations pour Il Romanista.
Dis donc espèce d'enfoiré me dis pas que t'es aussi fan d'Al Bundy parce que là je t'épouse
Ciao ma poule. :zbeer:
ah mais Al c'est mon idôle !
merci pour Il Romanista je m'en mets plein le porte-pipe
et je t'en prie, reprends donc ! en ce moment on s'ennuie un peu
Sylvain
May 4 2006, 21:58
promis
mais tu sais je voulais déjà raccrocher 2 semaines et j'y arrive même pas. Je crois que je suis en complète dépendance de Roma. C'est grave doc'
c'est la plus belle des maladies, perso j'essaye même pas de me soigner
Pinturicchio
May 4 2006, 22:00
hahaha elle sont trop marrante ses barzellette, ma préferée
Capello e Mancini si ritrovano in federazione. Capello chiede a Mancini: "Roberto, come hai fatto ad avere la leadership della squadra quest'anno?". Fabio, ma è ovvio, mi sono circondato di giocatori intelligenti!". "Si fa presto a dire intelligenti. Ma tu come fai a capire chi lo è e chi non lo è?". "Facile, poni una domanda che presuppone una risposta intelligente e poi vedi come rispondono!". "Fammi un esempio". "Ora chiamo Fiore al telefono in vivavoce e ti faccio sentire. " Mancini fa il numero del calciatore. "Stafano, sono Mancini!". "Mi dica, Mister!". "Stefano, rispondimi a questo indovinello. Se tuo padre ha un figlio e tua madre ha un figlio, ma questo figlio non è nè tuo fratello nè tua sorella, chi è?". "Mister, ma è semplice. Sono io!". "Grazie, Stefano, era solo una semplice curiosità". "Tutto qua? Va be Mister, ci vediamo all'allenamento". Capello è sorpreso: "Forte, bella domanda. Certo questo è un bel modo per provare l'intelligenza dei giocatori!". Così, qualche giorno dopo a Trigoria, durante l'allenamento, prova l'intelligenza dei suoi giocatori. Chiama Totti: "Francesco, vieni qua...". "Dica, Mister. Che devo da scattà su 'a fascia?". "No no. Ti voglio fare un test. Devi solo rispondere a una domanda semplice semplice". "Me dica Mister". "Francesco, se tuo padre ha un figlio e tua madre ha un figlio ma non è nè tuo fratello nè tua sorella, chi è?". Totti in difficoltà, si concentra. "Nun è nè mio fratello... nè mia sorella... e chi è? Mister, che me li dà dieci minuti pe' pensacce?". "Certo, Francesco. Puoi rispondermi anche dopo l'allenamento!". Totti va dai suoi compagni di squadra e chiede aiuto per il test: "A ragà, er mister s'è 'mpazzito!!! M'ha fatto 'na domanda strana: se tu' padre cià 'n figlio, tu' madre cià 'n figlio, ma nun è nè tu' sorella nemmanco tu' fratello, chi è?" I compagni di squadra lo guardano attoniti, cercando una risposta al quesito. Aldair, Candela, Cassano ci provano. Ma nessuno ne viene a capo. Allora Totti coinvolge il magazziniere e pone anche a lui il test: "A Nino, te faccio 'na domanda: se tu' padre cià 'n figlio, tu' madre cià 'n figlio, ma nun è nè tu' sorella nè tu' fratello, chi è?". Il magazziniere risponde: "A Francè, ma che sei 'mbecille? So' io, no?!?". Totti raggiante va da Capello con la risposta: "Mister, mister, ciò 'a risposta!!!". "Bene, bene... dimmi Francesco". "E' er magazziniere... Nino!". "Allora sei proprio scemo, è Fiore!".
Sylvain
May 4 2006, 22:04
Citation
c'est la plus belle des maladies, perso j'essaye même pas de me soigner
Moi j'essaie un peu pour être plus sociable.
tu sais que ma gonz' m'a un jour demandé de choisir entre elle et le foot (Roma et PSG et mes soirées entre potes), depuis je suis célibat'.
Donc quand j'ai trop mal aux mains je fais des efforts de sociabilité durant quelques temps. Le mieux serait direct une romaniste mais bon ça courre pas les rues sur Paris... ou alors faut ouvrir un forum pour ça
j'ai toujours dit à mes gonzesses que la Roma passait avant tout ...
sinon pour en revenir aux news, l'agent de Chivu assure qu'un accord et proche et comme il représente aussi Tommasi, il a dit qu'ils parleront à la fin de la saison ... il a l'air bien cet agent
sinon Cordoba a pris 2 matchs de suspensions pour le coup à Cufre' et ... Perrotta a pris un match je sais pas trop pourquoi
Sylvain
May 4 2006, 22:15
Citation (Gourck @ May 4 2006, 22:10)
sinon pour en revenir aux news, l'agent de Chivu assure qu'un accord et proche et comme il représente aussi Tommasi, il a dit qu'ils parleront à la fin de la saison ... il a l'air bien cet agent
c'est pas l'agent de Mexes quoi !
encore moins l'autre enculé de Raiola ... (Mancini, Mido etc ...)
El Capitano
May 4 2006, 22:21
Francesco Totti à Civitavecchia :
Aujourd'hui, Francesco Totti pour le bapteme de l'eau des 2 chiens, Flipper et Ariel. Totti est revenu sur le match de hier, ""Je tiens beaucoup à remporter cette coupe et je suis confient pour le match retour ?En ce qui me concerne, j'éspère jouer, dimanche contre Trévise, mais c'est à l'entrainneur de décider.
Totti ne préfére pas choisir :"" La coupe d'Italie ou la quatrième place au championnat sont 2 objectifs très important. Je ne veut pas choisir.
Ensuite les 2 chiens on simuler au sauvetage.

Totti avec Vodafone :Après sa marque de vetement Never Whitout You, Diadora, Sky, Pringles,Totti prétera son image et va tourner prochainement un spot publicitaire avec la marque Vodafone.
joli les photos ça me tardait de voir des photos de ce fameux baptême
sinon pour les pubs, il commence a en faire un peu trop à mon goût ... Pringles et Vodafone surtout je vois pas ce que ça vient foutre dans le lot ...
El Capitano
May 4 2006, 22:32
Citation (Gourck @ May 4 2006, 22:30)
sinon pour les pubs, il commence a en faire un peu trop à mon goût ... Pringles et Vodafone surtout je vois pas ce que ça vient foutre dans le lot ...

Oui, c'est vrai, mais pout nous supportère, on se régale de ses pub.
Gourk, tu sais si Totti a tourner une pub pour sa marque de vetement?
non pas de spot publicitaire mais par contre y'a une page de pub qui est dans Il Romanista (avec les béquilles

)
je mettrai la photo sur le forum si tu veux
PS : j'ai beau être supporter, c'est raison de plus pour être déçu qu'il fasse des pubs aussi bidon, même si les pubs sont marrantes ou belles à voir, j'ai toujours trouver très ridicule que les footbaleurs passent autant de temps à tourner des pubs qui n'ont rien à voir avec le foot. bref.
JoeAnto
May 4 2006, 23:24
Mon Gourck, tu me feras pêter tes barzellettes hein
va faloir changer d'avatar, de signature de philosophie (façon de parler) et surtout ...
me faire une bonne grosse turlute !!!!!!!!!
JoeAnto
May 4 2006, 23:28
Ah mais c'est toi qui me pose des lapins, c'est pas moi