bon je vais tenté le topo :
Comotto (Ascoli) : il aimerait revenir et s'imposer mais je pense qu'on va s'en servir comme monnaie d'échange
Virga (Ascoli) : après de beaux débuts l'année dernière cette année il a pas joué à Palermo ni à Ascoli (mystère ...) et on sait pas trop ce qu'il fera, j'espère qu'on lui donnera une nouvelle chance même si Rosi en a profité pour percer ...
Zotti (Ascoli) : je sais pas ce qu'il adviendra de lui mais je doute qu'on lui laisse une nouvelle chance ...
Brighi (Chievo) : lui aussi servira sûrement de monnaie d'échange
Landolina (Chievo) : retour en primavera ou re-prêté je pense ...
Scurto (Chievo) : à voir ... je sens bien un retour à la maison comme doublure mais vu qu'on est intéressé par pas mal de joueurs du Chievo, c'est possible qu'il y reste pour faire baisser le prix ...
D'Agostino (Messina) : il reviendra pas j'en suis presque sûr, il a pas aimer d'être pris pour un con à Rome plus d'une fois (et à juste titre) et je pense pas qu'il est envie de retenter le coup ...
Ferronetti (Parma) : R.A.S. mais je le vois pas revenir en équipe A ...
Pelizzoli (Reggina) : je pense que son temps à la Roma est révolu et je le vois bien rester à Reggio ...
Ferrari (Everton) : un coup il veut revenir prendre sa revanche, un coup il veut être titulaire, un coup il est bien à Everton ... paraît qu'on se dirige vers une reconduction du prêt ...
Mido (Tottenham) : tout le monde veut qu'il reste à Tottenham sauf ... son agent

si Tottenham aligne les bifetons il y restera je pense
Comi (Albinloeffe) : jamais fait parti des plans de la A, il continuera d'être baloté je pense ...
Simonetta (Arezzo) : probable retour en primavera
Corvia (Ternana) : j'espère qu'il fera un retour triomphant mais j'y crois pas, je pense qu'il va revenir se perdre en primavera
Galasso (Ternana) : aucune idée
Longo (Torino) : pas plus (et j'espère qu'il sera vendu vu son âge)
Galloppa (Triestina) : depuis le temps qu'on le "prête" là-bas je pense qu'il y sera transféré définitivement ...
Tulli (Triestina) : aucune idée
Briotti (Napoli) : retour en primavera je pense
Servi (Giulianova) : aucune idée
Piva (Sambenedettese) : pas plus
bref, sûrement pas mal de retours en primavera (on peut pas dire qu'ils aient été nombreux à réussir) et sûrement quelques joueurs qui nous serviront de monnaie d'échange mais je vois personne qui puisse revenir vraiment renforcer nos rangs ...