Citation (Sylvain @ May 8 2006, 21:59)
c'est incroyable de voir à quel point notre équipe est composée de joueurs qui s'identifie très vite (à part quelques exceptions à la Mido

) à la culture romaine, Force et Honneur. C'est une fierté de voir nos joueurs se défoncer sur le terrain même les derniers arrivants (Mexes, Chivu, Cufre, Taddei, ...) se sont mis très vite au niveau et mouille le maillot avec coeur. C'est notre fierté. Ils se défoncent même si certains ont des compétences techniques pas forcément au-dessus de la moyenne.
une fois de plus, je peux que confirmer de A à Z ce que tu dis. je suis fier de beaucoup de nos derniers arrivées, surtout Taddei et mon petit Pilip

et la culture romaine c'est quelquechose qu'on se doit d'accueillir en soi un minimum, sinon c'est pas la peine d'espérer être aimé de nous ...
Citation
Voilà pourquoi Mancini ça passe pas.
tout à fait
Citation
Qui est-il pour se permettre de faire bande à part, ne pas fêter ses buts avec ses coéquipiers magnifiques qui se sacrifient très souvent pour lui (pauvre Taddei mais t'inquiètes beaucoup de romanisti se rendent compte de la saison magnifique que tu fais sans équivalence avec celle de notre nouveau Cassano) ?
pour Taddei, faut être un idiot pour pas voir la grande saison qu'il fait, en se sacrifiant en tout point pour l'équipe ... pour moi Taddei c'est le nouveau Tommasi
Citation
Cela fait quelques saisons qu'il est là maintenant (2001-2002 si je ne me trompe) et on a l'impression qu'il découvre encore les joueurs à côté de lui alors que les Cufre et Taddei donne l'impression d'être arrivé en même temps que Tommasi et Montella. Je suis sûr qu'il a même failli se tromper de vestiaire lors des Roma-Juve de cette année.
putain c'est trop ça !!! Mancini s'est jamais fondu dans le moule (et part sa faute) alors qu'un mec comme Taddei, t'as l'impression qu'il est de l'épopée 2001
Sylvain
bon sinon pour la frime je vous mets une petite pièce de ma collection