Giallorosso25
Nov 18 2008, 19:19
Un petit échange Pazzini-Menez (échange définitif bien sur, car un pret en échange ça servirait à rien...) moi me plairait bien, surtout si on se confirme dans ce 4-3-1-2

Menez actuellement plus je vois ce mec jouer plus je me demande ce qu'il fait chez nous...
CurvaSud1973
Nov 18 2008, 19:30
Citation (Giallorosso25 @ Nov 18 2008, 17:56)

?
Et il a fait quoi le Menez ?
Insistons sur Menez, comme nous le faisons avec Perrotta, et je suis convaincu que nous confirmerons peut etre les espoirs et surtout le montant placé en lui
La blague sérieux Pazzini c'est Ventola 2 en moins bon...
Un mec chez nous jouerait comme lui il aurait déjà été empalé
Menez j'ai du mal à comprendre l'acharnement le concernant sur ce forum

Enfin bref faut bien une tête de turc, vu que Riise joue plus Menez tombe à pic...en plus il est français que demander de plus
CurvaSud1973
Nov 18 2008, 19:33
Every
Pareil, c'est à son départ que vous direz : "ha si on avait su, c'est toujours chez les autres qu'ils explosent"
Völler aussi c'était une pippa sa 1er année (enfin je ne l'ai pas vu mais on me l'a appris). Plus récemment Mexes, Doni, Perrotta, Cassetti, Vucinic
Ouep surtout que contrairement à tout ceux là (enfin à part Vucinic pour qui c'est plus discutable) Menez a quasiment pas eu sa chance
Djoo91
Nov 18 2008, 20:13
Autre éxemple gourcuff au milan premiere année il joue jamais et manque de régularité et regardez maintenant il a un talent fou pourtant je vois pas pourquoi certain veulent le tuer à ce point.Ok c'est un racailleux de vitry ok il est jeune et con comme beaucoup d'autre mais à ce que je sache il s'est pas battu avec totti, il a pas refuser de rentrer sur le terrain ou autre.
Au contraire meme si il marque pas il a les occasions donc c'est bon signe jusqu'au jour ou il marquera tous ces buts la.
Je me dis que si il avait marqué contre la lazio beaucoup lui avalerai goulument le sexe en citant ces performances contre la reggina ou autre.
Il est peut etre antipatique mais il a du talent et peut exploser chez nous.
Oubliez pas qu'il change de pays change de niveau de club change de coéquipier son style de vie change son style de foot change les defenseurs change faut pas oublier tous ça il lui faut le temps de prendre ses marques et comme il l'a dit hier sur RMC il voulait prendre des cours d'italien mais avec le calendrier en ce moment c'est impossible.
Si dans 2ans c'est une merde alors ok mais sa fait meme pas 6mois qu'il est la et il joue pas souvent.
Citation (Every @ Nov 18 2008, 18:32)

Un mec chez nous jouerait comme lui il aurait déjà été empalé
Pazzini est mal utilisé par Prandelli, en 2ème attaquant il ferait un malheur ce n'est pas un buteur mais il a d'énorrmes qualités
Il se saigne pour l'équipe mais ça ce qui ne se fie qu'aux stats ne peuvent pas le remarquer

Chamakh ne marque pas non plus et pourtant il est excellent...
CurvaSud1973
Nov 18 2008, 20:18
Citation (Bati @ Nov 18 2008, 19:14)

Il se saigne pour l'équipe mais ça ce qui ne se fie qu'aux stats ne peuvent pas le remarquer

Je suis d'accord avec ce que tu dis, sinon en ce qui concerne Menez, le gars, il est critiqué mais il n'a pas été plus nul que les autres lorsque l'on a fait appel à lui, sachant qu'il peut nous apporter ce que nous n'avons pas dans notre effectif, c'est à dire quelqu'un qui peut éliminer, dribbler, je suis désolé mais une formation qui se veut compétitive doit posséder dans son effectif des joueurs de qualités et caractéristiques différentes
Arno-22
Nov 18 2008, 20:44
Menez est vraiment trop irrégulier, et en plus depuis qu'il est à la Roma, il n'a rien fait de "bon" donc c'est très dur pour Spaletti de lui accorder du temps de jeu...
flodiroma
Nov 18 2008, 20:46
Citation (M17 @ Nov 18 2008, 18:51)

Pareil, c'est à son départ que vous direz : "ha si on avait su, c'est toujours chez les autres qu'ils explosent"
Völler aussi c'était une pippa sa 1er année (enfin je ne l'ai pas vu mais on me l'a appris). Plus récemment Mexes, Doni, Perrotta, Cassetti, Vucinic
Exact!! Mirko la première année c'etait juste une catastrophe !
et je me repete mais il sort d'une pubalgie et il est difficile de bien revenir après ce genre de blessure à la con...et il apprend la rigueur du haut niveau
Serieux, je pense qu'il a vraiment une belle carte à jouer, il a des mouvements balle aux pieds impressionnants .... Il est un peu malheureux devant le but, mais il aurait eu un peu de reussite sur qq gestes (Naples, la passe decisive pour De rossi qui dribble Curci à Sienne et la fout à coté, contre la Lazio...) il aurait même de bonne stats !!
En plus en second attaquant ou trequartista il sera beaucoup plus interessant qu'en esterno où il doit faire 45 m de course derrière il terzino !!!
Il faut juste qu'il apprenne à sourire quoi !
Giallorosso25
Nov 18 2008, 20:51
Citation (Every @ Nov 18 2008, 18:32)

Comme ceux qui disaient que Gilardino était fini... (Quand il était au Milan

)
Ca va dans les deux sens...
Citation
Menez j'ai du mal à comprendre l'acharnement le concernant sur ce forum

Nan mais vous etes sérieux vous l'avez vu jouer Menez ? IL a sortit UN match correct... Le problème est que ce mec on l'a payé environ 11M d'euro et que concrètement on voit qu'il a toujours RIEN montré (son derby en a été l'ultime preuve, il a pas le crant pour une équipe comme la Roma ACTUELLEMENT)
Son prix est le prix d'un "joker" de luxe et ce n'est pas un joker de luxe.... (Actuellement bien entendu)
Il n'a JAMAIS perçé (que ça soit en Ligue 1 ou autre) et tant qu'il aura pas perçé dans un club qui lui donnera sa chance, il percera jamais dans un club qui ne l'utilise quand "seconde" zone...
PS : Mirko pour rappel la 1ère année on l'avait prit en pret payant de 3,75 avec option d'achat à 3,5M....
EN somme on a prit un bien moin gros risque que Menez
Djoo, gourcuff n'a pas couté 11M au Milan si je ne m'abuse
Attendez un peu il est là depuis 3 mois seulement, quand on voit combien de temps il a fallu à Vucinic pour exploser...
Giallorosso25
Nov 18 2008, 20:58
1 an et demi et beaucoup moin d'argent que Menez (Et Vucinic était un poste qui n'était pas le sien, ailier gauche dans un système à un seul attaquant !)
Mais moi ces 11M j'arrive pas à digerer... J'pense que si notre investissement avait été d'environ 6-7M je pourrais etre bien plus tolerent avec lui...
hé j'ai défendu ses performances en lui disant de lui laisser du temps etc, je parlai pas de ça. Moi je parlai de son caractère à la base. Parce que je le connaissais pas bien et pas mal on dit que c'était un sale caractère.
Hé mnt que Spalletti joue avec 2 attaquants. on a vu au derby que c'est Ménez qui rentre pour remplacer devant on verra si ça continue. Si c'est lui tjrs c'est pas Montella ni Okaka. Donc première année à Roma remplaçant de Totti et de Vucinic que dire de mieux quand même ? Pi son but ça se sent il va arriver. L'équipe retrouve le moral, la jouerie, dimanche on mène 2-0 il rentre à une demi-heure de la fin et il plante le troisième
flodiroma
Nov 18 2008, 21:19
Ouais mais c'est pas lui qui fixe son prix!!!!!
Et puis au total Vucinic c'est 20m€ pour sur ces deux premières années 6 derniers (très) bons mois!!
C'est un effort pour la Roma mais lui 7m€ ou 11m€, ça le fait jouer pareil.
En plus son poste a été le même que Mirko pour le moment (ailier gauche) avec un seul attaquant devant (qui est Mirko, parfois invisible) en ce catastrophique début de saison contrairement à Mirko qui en 2006 2007 a été dans un groupe qui a joué de façon idyllique !!!! Et Menez n'a pas non plus le profil type d'esterno de Spaletti (mirko aussi joué ailier dans le 4 3 3 de Zeman) avec Riise derière !!!
Faut quand même pas abuser, même Zizou a été transparent à la Juve sa première année !!!
Giallorosso25
Nov 18 2008, 21:28
Citation (Malko @ Nov 18 2008, 20:16)

Hé mnt que Spalletti joue avec 2 attaquants. on a vu au derby que c'est Ménez qui rentre pour remplacer devant on verra si ça continue. Si c'est lui tjrs c'est pas Montella ni Okaka.
Oui enfin avec Pizarro et Aquilani de retour Baptista sera (à moin qu'il ait de grosse prestation prochainement) sur le banc en remplacent du Pupone ou de Vucinic.
A noter que dans ce schéma à 2 attaquants Montella peut très bien servir en "roue de secour", et j'éspère qu'il aura sa chance en coppa... Tout comme Okaka qui a montré de belle chose jusqu'à présent
Avec 2 attaquants ça sera certainement plus adapté à son jeu en effet, en tout cas j'éspère qu'il me fera mentir, le talent il l'a ça je n'ne doute pas cependant je me demande si ça va pas rester un éternel espoir...
En somme avec un groupe au complet ça donne :
-----------------------------------------------------Doni (Artur)-------------------------------------------------------------
-Panucci (Cicinho)----Mexes (Panucci)---------------------------Juan (Panucci)------------------Tonetto (Cassetti)-
-----------------------Pizarro (Aquilani)---------De Rossi (Aquilani)---------Brighi (Aquilani)--------------------------
-------------------------------------------------J.Baptista (Menez/Aquilani/Taddei)---------------------------------------
--------------------------Totti (Okaka/Menez/Taddei)-------------------Vucinic (Okaka/Montella/J.Baptista)----------
En enlevant les 3 cons de ce début de saison (Loria et Riise ainsi que Perrotta, j'aurai pu mettre Taddei...) ça reste une équipe qui a de la tronche. Honnetement avec tout le resepct que j'ai pour Perrotta il m'énerve tellement sur le terrain que je voudrais qu'il parte en Janvier (Là je reve) pour liberer une place dans ce groupe, que Loria reparte dans une équipe de son niveau et qu'on refourgue Riise à un club Anglais et qu'on en parle plus de ces 3 là pour essayer de trouver un réel défenseur central en plus...
Mais pour en revenir à Perrotta depuis 2 ans et demi (bientot) il ne sert presque à rien... Il a fait UNE grosse saison chez nous et rien de plus... (Dommage que ça soit le pote de Spaletti...)
Citation (Arno-22 @ Nov 18 2008, 19:44)

Menez est vraiment trop irrégulier, et en plus depuis qu'il est à la Roma, il n'a rien fait de "bon" donc c'est très dur pour Spaletti de lui accorder du temps de jeu...
Franchement évite de poster ici pour nous sortir ce genre de répliques. Sors un peu de la bulle Riolo car ça commence à devenir inquiétant
Ca c'est fait!

Maintenant laissons le papillon Menez prendre son envol, c'est sa première véritable saison dans "le grand bain" et même des joueurs comme Giuly avec énormément d'expérience se sont brûlés les ailes chez nous. C'est pas évident la Serie A, surtout pour les joueurs techniques
Un match en trequartista ou en seconde pointe à côté de Dieu, et la métamorphose sera entamée
Putain j'allais quoter le post du milanista pour dire c'est quoi cette analyse de merde

Citation
Oui, largement meilleur que Pazzini...
C'est marrant pour lui on parle qu'il joue pas à son poste etc... (c'est pas à cause de ça qu'il a les pieds carrés devant le but) mais alors pour Menez qui a joué tout ses bouts de matchs en tant qu'esterno sinistro alors que c'est un meneur de jeu, un joueur axial, et je parle même pas du fait qu'il a joué au milieu de branques totales encore plus mauvais que lui (qui n'a pas été mauvais d'ailleurs, seul joueur qui réussisse à passer un joueur adverse avec le ballon), y'a pas prescrition.
Hormis 20mn contre la lazio...Et puis y'a aucun rapport avec Gilardino (et j'ai toujours dit que ce dernier était loin d'être fini d'ailleurs, bref) qui faisait voir encore 1000 fois plus au Milan quand tout le monde le descendait sur la place publique que Pazziniventola qui lui peut toucher continuer à se lustrer le joystick devant la carrière de Gila
Que ce soit Rudy Völler, Phillipe Mexes, Mirko Vucinic, Marco Delvecchio, tous bien plus ridicules à leur arrivée, et on en voit certains se lâcher sur Menez alors qu'il a joué 4 bouts de matchs ou on se faisait manger et qu'il a été loin d'être le plus ridicule...Faudra m'expliquer. Enfin bref comme d'habitude ça va vite changer d'avis, comme pour J.Baptista d'ailleurs, j'me rapelle encore y'a qq jours tout ce qu'on pouvait lire sur lui ici...
Sinon, Riise je l'enterrerais pas, milieu gauche pq pas...
italey
Nov 18 2008, 22:02
On a le droit de dire que Ménez c'est une merde non ? Ok il va peut etre exploser, faire des petits ponts à Rio Ferdinand, des roulettes devant Gerrard, des lobs de fou contre Buffon, dans 4-5 ans, qui sait ?
Mais pour l'heure c'est une chèvre, et pour trouver à redire la dessu faudrait être fou !
Pour Perrotta, Riise e Loria par contre on est tous d'accord !
Giallorosso25
Nov 18 2008, 22:05
Citation (Every @ Nov 18 2008, 20:55)

Que ce soit Rudy Völler, Phillipe Mexes, Mirko Vucinic, Marco Delvecchio, tous bien plus ridicules à leur arrivée, et on en voit certains se lâcher sur Menez alors qu'il a joué 4 bouts de matchs ou on se faisait manger et qu'il a été loin d'être le plus ridicule...Faudra m'expliquer. Enfin bref comme d'habitude ça va vite changer d'avis, comme pour J.Baptista d'ailleurs, j'me rapelle encore y'a qq jours tout ce qu'on pouvait lire sur lui ici...
Je ne sais pas pour qui tu parle mais en tout cas pas pour moi, Mexes j'étais un des seules à le défendre quand tout le monde le LYNCHAIT complétement (rien à avoir avec les réflexions que certains font au sujet de Menez...), tout comme Vucinic que j'ai toujours cru en lui, pour Voller et Delvecchio à leurs arrivées chez nous j'pense pas qu'à ce moment (Quand ils venaient d'arriver) on ait une grosse crédibilité dans notre façon de voir le football (On devait avoir 10 ans et encore...)
Meme chose pour Baptista ou j'ai été septique mais son prix reste "correct"
Maintenant voilà faut pas mettre tout le monde dans le meme sac dès qu'il y a critique contre un joueur...
Pour Menez faut pas sortir les phrases du contexte, mais Menez n'a pas été bon et il faudrait presque dire qu'il l'a été, nan pour moi jusqu'à maintenant à par 2 fin de match il n'a jamais été à proprement dit bon, j'en attend beaucoup plus, et en attendre beaucoup plus d'un joueur c'est pas se "lacher sur lui" (Peut etre pendant un match, mais ça, qui ne s'est jaamis énervé contr un joueur joueur pendant un match, alors sortit du contexte des matchs j'pense pas que quelqu'un se soit "laché" sur Menez). Mais actuellement avec un minimum de crédibilité et parlons sérieusement de ses prestations il a pas été bon (Ni archi mauvais), ok il élimine en un contre un des joueurs, mais après il donne pas de bon ballon donc ça ne sert pas à grand chose concrétement... (Un peu comme le football Samba, "ah tiens ce que beaucoup reprochait à Mancini..." tu peux faire 40 dribles et 10 crochets et éliminer 2-3 mecs si après ta balle par dans les tribunes ou tu mets la balle à 5 mètres de ton coéquipié ça sert à rien du tout...)
PS : + 1 Italey (meme si tu abuse un peu en parlant de "chèvre), là on parle de son niveau actuel, et actuellement on en a rien à secouer de son niveau dans 5 ans (ça se trouve il sera déjà plus chez nous...), regardons le présent et le futur à court terme
Quelqu'un a parlé de son niveau qu'il aura dans 4-5 ans? Non personne à part le Pierre Menes du forum là, pour voir une chèvre faut vraiment rien connaître au foot ou avoir une sacrée merde dans les yeux, pas une question d'être fou...
Citation
Je ne sais pas pour qui tu parle mais en tout cas pas pour moi, Mexes j'étais un des seules à le défendre quand tout le monde le LYNCHAIT complétement (rien à avoir avec les réflexions que certains font au sujet de Menez...), tout comme Vucinic que j'ai toujours cru en lui
J'parlais pas de toi. Et encore heureux que ça a rien à voir avec les réfléxions au sujet de Menez, j'sais pas tu t'es pas rendu compte que le mec il a joué que 10 minutes une fois tout les trois matchs , un ou deux matchs titulaires ou il est sorti un peu après la mi-temps et un quart d'heure de derby, avec une équipe qui la plupart du temps faisait pitié, et alors que dans 80% des cas on perdait...Vous croyez quoi, que c'est Messi? D'ailleurs même lui aurait rien fait.
Et même chose pour Baptista, je parlais pas de toi, mais sur ce topic même on a pu lire que c'était une queue, et qu'il savait pas jouer au foot ou un truc du genre, d'ailleurs j'me souviens très bien c'est qui mais bon aucun intêret...
Non Menez n'a pas été bon en effet, non Menez n'a pas été mauvais que tu le veuilles ou non. En tout cas pas plus que les autres, au contraire. Contre la Juve, ou même la Lazio encore une fois alors qu'il rentre en fin de match quand on est en grosse difficiculté, c'était à chaque fois encore le seul à apporter le danger offensivement.
Et puis arrête de prendre tout pour toi, c'est pas parce que toi tu l'as pas lynché que c'est le cas de tout le monde, on a de beaux exemples sur les dernières pages et toi même tu t'es pas gené pour en rajouter une couche d'ailleurs.
Citation
, mais après il donne pas de bon ballon donc ça ne sert pas à grand chose concrétement...
Ouais enfin tout est relatif, 2 passes décisives je crois déjà...
Sans compter les ballons à Danielino mangés tout ça, bref, pas des plus mauvaises passes que la plupart de ceux autour, quand on voit celles de Vucinic par exemple t'mexcuseras mais...
Citation (Every @ Nov 18 2008, 20:55)

Oui, largement meilleur que Pazzini...
Chamakh a Gourcuff derrière lui et Cavenhaghi, Pazzini l'an dernier il avait personne tout seul devant et Mutu profitait de son taff pour planter but sur but.
Pazzini il met des retournés en dehors de la surface la saison dernière contre Sienne mais c'est pas un joueur de surface
Sans oublier un but de 25 mètres dans la lunette de Buffon face à la Juve il y a quelques saisons.
Ceux qui ont mis un tel but à Buffon se compte sur les doigts d'une main de tortue Ninja
Pazzini en attaquant de soutien c'est un triplé à Wembley
Après qui est le plus fort entre Pazzini et Chamakh je sais pas et je m'en fous un peu mais Pazzo est loin d'étre une quiche et s'il jouait à son vrai poste il ferait mal...
J'en étais sûr que ça allait sortir le triplé à Wembley et le but à Buffon y'a 4 décennies tellement il n'a rien fait d'autre...Tsais j'peux te sortir un but de Maldini du droit en pleine lucarne à Buffon, ça en fait pas un bon attacant, t'parles d'un argument...
Et puis les mecs comme Cavenaghi profitent du travail de Chamack plus que le contraire, y'a même pas à se poser la question Chamack est meilleur. Loria aussi sait marquer des beaux buts, et c'est pas 2 beaux buts qui vont en faire un bon joueur. (en parlant de ça Loria est à 5 buts de Pazzini sur les 3 dernières saisons, et j'ai tout dit)
italey
Nov 18 2008, 22:39
D'une mauvaise foi ce Every... a t'ententdre t'as toujours raison et les autres dès qu'ils disent pas comme toi, tu dis que c'est faux.
Menez il a rien prouvé arrête quoi ! T'es de sa famille non ? Parce que sinon jvois pas... il a pas fait un seul bon match et pourtant il en a joué pas mal ! Ca me suffit comme argument
**jo**
Nov 18 2008, 22:40
Déja les Cassetti, Doni, Perrotta ils ont pas la prétention de Menez. Pour moi il est surement bon à son niveau normal mais voila il y a une facheuse tendance en France à encenser les joueurs surtout s'ils sont youtubesques.
Pour moi il n'a pour le moment pas le niveau à la Roma et l'entendre parler sur RMC il a la mentalité à ben Arfa, Benzema...
Et pour ces apparitions précédentes il était un des moins mauvais. Mais dans quelle équipe aussi?
Une Roma da Serie B!
Avec notre niveau de jeu d'il y a 2 ans il est ou Menez?
Pour moi c'est un pétard mouillé comme Faty. A lui de nous prouver le contraire.
Pour Perrotta je vous trouve dur. Il nous a bien servi quand même

. Je pense qu'il faut qu'il connaisse le banc quelques mois. Et il a été meilleur qu'une année quand même faut pas éxagerer jimmy
Pazzini on en reparle dans quelques mois lorsqu'il s'épanouira dans un autre club
Tu révais de lui à la roma il y a quelques temps et puis d'un seul coup c'est devenu une merde

Et puis tu dis que Chamkh est meilleur alors qu'il a marqué moitié moins de buts que Pazzini dans un championnat plus faible t'as une drole de logique toi
Regardez moi ce gros lard avec sa ceinture
http://it.youtube.com/watch?v=VyCz0ugfMns&...re-vt46662.htmlCitation (Jo)
Et pour ces apparitions précédentes il était un des moins mauvais. Mais dans quelle équipe aussi?
Une Roma da Serie B!
Et le mérite n'en est que plus grand: c'est difficile de briller lorsqu'on est entouré de cadavres.
Tu dois récupérer la balle, passer tous les joueurs de léquipe adverse, centrer et être à la reception
clad57
Nov 18 2008, 22:45
Citation (M17 @ Nov 18 2008, 20:36)

Franchement évite de poster ici pour nous sortir ce genre de répliques. Sors un peu de la bulle Riolo car ça commence à devenir inquiétant

C'est un peut l'histoire pour rentrer en boite du " on accepte que les habitués " si on rentre jamais comment on peut être habitué ?
Citation (Bati @ Nov 18 2008, 21:42)

Pazzini on en reparle dans quelques mois lorsqu'il s'épanouira dans un autre club

Ou pas, vous allez faire une Mutu²

Citation (clad57 @ Nov 18 2008, 21:45)

C'est un peut l'histoire pour rentrer en boite du " on accepte que les habitués " si on rentre jamais comment on peut être habitué ?

on mettra ça sur le compte de l'heure
**jo**
Nov 18 2008, 22:47
Citation (M17 @ Nov 18 2008, 21:43)

Regardes pas la vidéo

On connait la connerie de certains tifosi.
PS: clad t'es meilleur en paris sportifs qu'en phrase philosophique
clad57
Nov 18 2008, 23:01
Citation (**jo** @ Nov 18 2008, 21:47)

Regardes pas la vidéo

On connait la connerie de certains tifosi.
PS: clad t'es meilleur en paris sportifs qu'en phrase philosophique

Ouais bon on à comprit ou je voulais on venir quoi
ASRoma Maroc
Nov 18 2008, 23:06
je crois pas que la Roma pourrait céder Ménez. Déjà qu'il n'a pas été recruté pour exploser sur place, mais pour un long terme
si il explose cette année tant mieux, mais sinon on peut rien lui en vouloir
d'ailleurs il été dans un club ou les joueurs connaissent les supporters un par un tellement le stade est toujours vide, et maintenant qu'il joue devant un grand public qui attend à chaque match à voir un Zidane
faut juste être patient avec lui, perso je crois en lui
CurvaSud1973
Nov 18 2008, 23:18
Citation (italey @ Nov 18 2008, 21:02)

On a le droit de dire que Ménez c'est une merde non ? Ok il va peut etre exploser, faire des petits ponts à Rio Ferdinand, des roulettes devant Gerrard, des lobs de fou contre Buffon, dans 4-5 ans, qui sait ?
Mais pour l'heure c'est une chèvre, et pour trouver à redire la dessu faudrait être fou !
Pour Perrotta, Riise e Loria par contre on est tous d'accord !
Ma parole, c'est toi la chèvre
ASRoma Maroc
Nov 18 2008, 23:21
désolé pour toi G25, PErotta n'est suspendu que pour un seul match
CurvaSud1973
Nov 18 2008, 23:32
Citation (**jo** @ Nov 18 2008, 21:40)

Une Roma da Serie B!
Avec notre niveau de jeu d'il y a 2 ans il est ou Menez?
D'ou le mérite, c'est dans la difficulté que nous voyons les meilleurs joueurs, car dans l'équipe d'il y a 2 ans, tu laissais tout et tu n'insérais que Loria à la place de Juan, et je t'assure qu'il n'aurait pas été mauvais
flodiroma
Nov 18 2008, 23:43
Moi je persiste à dire que Menez, faut lui foutre la paix...J'm'en branle qu'il ait une gueule de con ou pas, on est pas là pour claquer la bise à Francè, peut etre il est timide,moi j'le connais pas perso, mais moi quand je le vois balle aux pieds, j'en vois pas beaucoup pouvoir en faire autant dans notre effectif....
En le canalisant un peu, en lui apportant le réalisme du foot italien, il sera grand...ou peut être il sera comme le dit Jo un pétard mouillé...Nul ne le sait, l'avenir nous le dira ...
Moi ce qui me dérange c'est de cracher sur un de nos joueurs au bout de 3 mois c'est fou quand même...Un mec qui vient de Monaco (0 public, 0 pression), première experience à l'étranger, arrivant blessé d'une saison galère, dans une équipe qui sombre dans une crise importante...
Même Riise peut bien revenir et c'est vrai que dans ce systeme un coté Tonetto Riise à gauche peut être pas mal dans certain match ... Il a un gros déficit physique apparement, maintenant que Max est revenu, il va avoir le temps de s'inserer dans les schemas, dans l'equipe etc...
Comme le dit G25 si les cadres reviennent, même avec quelques décéptions (Perrotta (qui a été très bon en 2005 /2006 et 2006/ 2007 pour moi / Taddei...) notre 11 a de la gueule...
Les meilleurs devraient tirer les nouveaux vers le hauts et pas l'inverse, on verra alors le vrai Baptista, Riise et ....Menez !
CurvaSud1973
Nov 18 2008, 23:47
Citation (flodiroma @ Nov 18 2008, 22:43)

Moi je persiste à dire que Menez, faut lui foutre la paix...J'm'en branle qu'il ait une gueule de con ou pas, on est pas là pour claquer la bise à Francè, peut etre il est timide,moi j'le connais pas perso, mais moi quand je le vois balle aux pieds, j'en vois pas beaucoup pouvoir en faire autant dans notre effectif....
Sa technique dérange mais ça il ne faut pas le dire
**jo**
Nov 19 2008, 00:02
Justement.
Depuis ces dernières années à Monaco je le trouve pas fuoriclasse. Il m'impressionne pas quoi.
Aquilani a plus de génie et de magie pour moi quand il veut (coup du foulard en passe en assist pour Totti à Milan).
C'est mon impression personelle.
El Capitano
Nov 19 2008, 00:10
Sympa, un beau début constructif.
Sur le cas Menez, je dirai, meme si sa tete me convient pas, je dis pretons le dans un club de serie A pour qu'il si face à se nouveau championnat, apres on vera deja.
**jo**, Menez a dis quoi sur RMC ?
CurvaSud1973
Nov 19 2008, 00:11
Non, techniquement non, mais technique de dribble, les crochets et cette aisance à eliminer son adversaire, ainsi que de se projeter vers l'avant, il n'y a pas mais pas du tout photo
Après en ce qui concerne la technique de passe, ainsi que la technique de frappe, Aquilani lui est supérieur

Je dis ça alors que je préfère Aquilani à Menez en général ...
El Capitano
Nov 19 2008, 00:35
Petit hors sujet, voici mon tatouage que j'ai fait il y a 2 mois.
CurvaSud1973
Nov 19 2008, 01:42
Tu l'as posté sur Corederoma la classe

Je viens de voir que la Roma songerait a sejourner à Castelrotto pour le ritiro 2009-2010, lieu auquel la Roma s'était dirigée lors de la premiere année de Spalletti
Djoo91
Nov 19 2008, 10:00
Ya des mecs ici ils font mal à la tete à vouloir decendre à tout prix menez c'est bon putin il est jeune foutez lui la paix un peu.
De rossi aussi à fait des mauvais match on va le vendre?????
Que dire de mirko que j'aime tout particuliérement lui aussi faut le preter à un autre club???
Enfin bref je sais pas si il va exploser mais si il se fait decendre gratuitement par des extrémistes romanista c'est mal barré pour lui.
flodiroma
Nov 19 2008, 11:49
Moi aussi je trouve qu'Aquilani est bien meilleur que Menez...C'est pas le débat Jo...
Laissons lui le temps comme Mirko et promis, si la saison prochaine il est toujours aussi nul, on ira tous à Trigoria lui jeter des cailloux...
El Capitano, mortel !!!!! Là, tu vas te faire respecter grave à Rome....La classe !
J'voulais me faire la louve avec Romus e Romulus dans le dos mais .........jamais eu les couilles alors : Respect !
et moi je reve de me faire un S.P.Q.R. à la Maximus dans gladiateur mais j'ai peur de passer pour un etrémiste.
CurvaSud1973
Nov 19 2008, 12:29
Même si je trouve ça beau, ne serait ce que de me dire que le tatouage restera inscrit à vie, ça ne me tente pas
dire qu'à la base je voulai savoir si il avait refuser de signer des autographes ou qqch comme ça.
Vous voyez pas que vous vous répétez depuis 2 pages et demi de ce topic ?
ça sert à rien d'en parler autant. Ok on a compris il y a ceux qui disent qu'on a fais une erreur, que c'est une chèvre etc.
et ceux qui pensent comme moi, que non il n'a pas encore assez joué (prkoi il y en a qui disent qu'il a bcp joué faut pas exagérer quand meme). Moi je dis le talent ça se voit. En + il est conscient qu'il doiit s'améliorer. Donc franchement je suis content parce que certain match style à Genoa ou à Palermo. Quand il est rentré rien qu'avec l"envie de courire" il a été meilleur que les autres pour moi. Donc c'est pour du long terme. C'est + un investissement qu'un renfort direct. Et en plus comme je l'ai dis, à mon avis il va se retrouver choix premier pour remplacer Mirko ou Totti donc c'est pas mal. Car Okaka ça va devenir un monstre mais peut etre on devrai le preter encore pas assez pret. Je comprend qu'on peut faire le meme discours avec Menez mais vu que le français ça fais trois saisons au moins en L-1 qui joue peut etre il a un peu plus d'exp. sur le terrain, mais il doit s'habituer à l'Italie mnt, et il a le bon caractère pour l'Italie ! Donc sur Menez je disais meme le pauvre quoi on l'amène ici et on le fais jouer autour d'une bande de mou. Mais Spalletti à enfin compris qu'en ayant perdu deux esterni fallait changer le dispo, car Taddei est trop hors forme (meme si il vient de dire qu'il est en pleine forme), alors il fallait faire ça. Moi ce que j'ai critiquer c'est justement on perd deux esterni et on prend un attaquant, alors qu'on aurait pu prendre qqun qui sait jouer à cette position comme Di Michele et Quagliarella et qui sont habitués à la Série A.
Maintenant ce qui est fait et fait donc, soyons patients. Espérons de mener des matchs avec 2 buts d'écart pour qu'on puisse le faire jouer + de minutes. Ce but, style un 3-0 pourrait lui donner de la confiance. Cette confiance lui permettrai de rentrer dans le match d'après et planter le 2 à 1 cette fois. Vous voyez ou je veux en venir ? Ensuite si après 10 matchs ou il est rentré et que l'équipe jouait bien et que lui n'a pas marqué ou pas donné de passe ou une en 10 fois 30 mn de jeu, ben à ce moment la c'est normal au match d'après de faire rentré Okaka.
Pour moi mnt Baptista doit être le titulaire. Car on a vu que on a besoin de ce physique. Et je pense que Spalletti la compris. Mnt Pizarro moi je le vois à la place de Perrotta. Ensuite De Rossi on le laisse au milieu et on regarde qui est le plus en forme entre Aquilani-Pizarro-Perrotta et Brighi, il y en a plus défensif que d'autre. Moi je trouve que c'est la bonne combine.
mais sert plus à rien de parler de Menéz on voit bien qu'il y a deux avis différents.
moi j'aime bien son caractère. mais qui sourit pas au capitano et ki signe pas des autographe, si c'est vrais, ça me saoule. Mais Flodiroma il a raison on s'en tape, je suis ok. Alors après si dans 3 ans avec un sale caractère et un esprit romain il marque contre la juve, chambre le public bianconero ça peut le faire et ça devient une star chez nous. Le nouveau Trezeguet. Je dis pas qu'il se ressemble, je veux dire par la "le nouvel attaquant star français d'Italie". Si ça amène ça c'est super.
Mais la ils doit trouver ses automatismes et pas avoir de pression. Comme ça été dis rappellez vous de Mexès-Perrotta-Vucinic.
CurvaSud1973
Nov 19 2008, 12:52
Oui, et j'espère que
Menez aura du temps de jeu lors des prochains matchs pour pouvoir monter en puissance ...

En ce qui concerne
Okaka, je serai pour le prêter lors du Mercato d'Hiver ...
La formation probable de ce week end :
(4-1-3-2) Doni; Panucci, Mexes, Juan, Tonetto; De Rossi; Pizarro, Baptista, Brighi; Vucinic, Totti.
flodiroma
Nov 19 2008, 13:11
Aujourd'hui ça reparle d'une possible rupture du clan Aquilani/R.Sensi qui prefere miser sur De Rossi.......
Article de la Stampa donc toujours de Turin mais moins torche cul que Tuttosport...
Y a un moment ou ça va arriver, son père aurait appeler la Juve et du coup Moratti se reveille...Je trouve ça trop con, il faut absolument essayer de l'installer dans le milieu en losange à gauche de De Rossi avec Pizarro à droite ou derrière les pointes et voir ce que ça donne dans la continuité avant de décider de le ceder...
C'est quand meme un gros gachis d'avoir un tel joueur dans notre effectif et de ne pas plus le valoriser mais si y a pas de Champion's league l'année prochaine, on va le vendre 20m€ à la Juve ou à l'Inter....histoire de recruter un mec du Real.....