CurvaSud1973
Dec 2 2008, 14:49
Oue'p ...
Citation (Every @ Dec 2 2008, 09:39)

Merci j'ai poster hier la video en disant que la zik etait belle mais je savait pas le titre

PRADÈ ESCLUDE LA PARTENZA DI MENEZ
c'est pas pour décembre qu'il partira apparement :')
Merci mon petit every en sucre

.
MilkTchéque
Dec 2 2008, 20:28
Citation (Giallorosso25 @ Dec 1 2008, 19:53)

Et t'imagine le bordel que ça serait si tout partout on fesait ce meme bordel ?
Pas grave ils se feront quand meme torcher

Vous auriez pu anulez votre match j'en aurais rien eu a foutre,c'est sur le terrain que ca se jouera. De toutes facons,c'est pas parce que le match se joue un jour plutot que Blanc va pas faire tourner.
En arrivant à l'entraînement, un des rares joueurs à s'arrêter aujourd'hui fût Menez, précisément pour dire qu'il restait à Rome. Sinon j'ai vu qu'à ce qu'il paraît on serait sur Lugano, voilà qui arrangerait un de nos gros problèmes, la présence de Loria dans l'effectif

J'suis sur même Spalletti s'est pissé dessus quand il l'a vu rentrer face à la Viola.
EDIT : Calciomio lancé
http://www.calciomio.fr/
Lugano si c'est bien celui contre la france je signe tout de suite.(enfin si je me trompe pas de joueur).
Il joue ou lui au juste en turqui non????Un prix ??
MilkTchéque
Dec 2 2008, 21:17
Fenerbahce.
Giallorosso25
Dec 2 2008, 21:23
Toute façon ça sera jamais pire que Loria...
Oui c'est sur mais si on peut éviter de foutre en l'air 10M je dis pas non et puis si on a mexes juan panucci lugano dans l'axe sa devrait aller.
Par contre il nous faudra aussi un nouvel arriere droit (cicinho va tres tres surment partir meme des cette hiver) et un attaquant sinon la saison sera encore un vrai merdié.
Lugano ca me dit qqchose de nom.
Sympa la vidéo

(pk y a totti dans 3/4 du truc?

) le titre c'est "
Novembre"?
ASRoma Maroc
Dec 3 2008, 01:06
la Juve et Milan voulaient Lugano en été mais ils ont trouvé 10m un peu trop pour lui
sinon Genoa est aussi sur l'affaire
Citation (**jo** @ Dec 2 2008, 22:14)

Lugano ca me dit qqchose de nom.
Sympa la vidéo

(pk y a totti dans 3/4 du truc?

) le titre c'est "
Novembre"?
J'ai trouvé

Novembre " novembre giusy ferreri "
http://www.deezer.com/track/2661735---------------------------------
Les prochaines diffusions dans l'ordre
TF1
CANAL 1
20H35 / MARDI 09 DÉCEMBRE
AS ROMA (ITA) / BORDEAUX (FRA)
----------------------------------------
TPS Star
CANAL 16
14H55 / DIMANCHE 14 DÉCEMBRE
AS ROMA / CAGLIARI
----------------------------------------
EUROSPORT
CANAL 81
21H00 / MERCREDI 17 DÉCEMBRE
AS ROMA / BOLOGNE
bon du 9 au 17 c'est full TV

enfin pour ceux qui on les 3 chaines
Si si clad57 tu déchires bon maintenant il faut que j'arrive à la telecharger illégalement hihihihihi

.
Pour info, le petit Huntelaar qu'on voulait à l'intersaison, a signé au Real pour 27 M€.... Sur que ça faisait cher pour nous.
Espérons (pour nous) qu'il ne devienne pas un méga joueur qui marque dans tous les sens et qui vaut 60M€ en 6 mois... ça ferait bisquer
enfait c'est fais mais le transfert se fera en janvier ? c'est ça ?
j'aime pas cette méthode.
El Capitano
Dec 3 2008, 13:43
Excelent la musique, j'adore
skaywalker
Dec 3 2008, 14:56
" Je ne bouge pas d'ici " C'est ce qu'a déclaré Philippe Mexes lors d'un interview au " Messaggero ". Il a aussi dit que même si la Roma n'atteignait pas la 4ème place ça lui est totalement égal, ce qui l'intéresse c'est de porter le maillot giallorosso et que la Roma reste en série A. Après si la société a besoin de me vendre, nous évaluerons cela. Et si je devais partir, ce serait quand même une question d'amour en vers Roma. Un rapport d'amour qui va au-delà des limites d'un terrain de foot : " Ici je suis, même si des fois on m'insulte d'homosexuelles, je rigole, car je sais que ce ne sont pas des romanisti. "
Et qu'est-ce que tu penses des laziali?
" Après avoir passé 5 années avec la Roma, qu'est-ce que je peux penser ?
Disons qu'ils ne me sont pas très sympathiques. "
J'aime son franc parler, merci pour l'ITW.
Daje MEXES

Sinon le nouveau nom sortie aujourd'hui " Dubarbier " !
ASRoma Maroc
Dec 3 2008, 15:38
on s'attend a plus de 40.000 tifosi mardi, avec une Curva Sud comble !
Citation (clad57 @ Dec 3 2008, 14:22)

Daje MEXES

Sinon le nouveau nom sortie aujourd'hui " Dubarbier " !
de Cluj

?
Obinna on pourrait se le faire prêter
Ouep
Secondo La Gazzetta dello Sport, nonostante la smentita di Pradè, resta concreta la possibilità che Jeremy Menez lasci la Roma a gennaio, anche se in prestito. Per sostituire il francese in pole-position ci sono Osvaldo e Floccari, ma dalla Romania è rimbalzata la voce di un interessamento del club giallorosso per Sebastian Dubarbier, esterno argentino di passaporto francese attualmente in forza al Cluj.
ouè on verra quoi. Je dois dire que notre équipe me plait bien là... Je suis fou de nos attaquants, Mirko Totti et la Bestia je trouve que c'est la classe franchement. Alors Menez pour remplacer, Okaka trop jeune et Montella pas dans les plans, donc oui un attaquant de bon niveau serait le bon plan. Un esterno style Guberti me plairait bien mais après stop car je trouve qu'on a une belle équipe. Dire que dans les derniers matchs il n'y avait pas Perrotta, Aquilani, Pizarro, Panucci et Tonetto je trouve vraiment pas mal. On arrive à avoir une équipe qui est capable de remporter le derby avec Piza, Perrotta et Aquilani sur le banc.
Moi ça me va très bien.
En + Riise s'adapte gentiment.
Mexès-Juan ils m'enflamment tellement ils sont bons ces derniers temps.
Avec ce nouveau module et Taddei qui me fait enfin plaisir, (car ce Taddei je le kiff, et il est pas encore au top selon moi, mais il revient bien), je trouve qu'on a une très belle équipe.
On aussi Antunes qui est entrain d'apprendre, faut pas l'oublier celui-là.
Citation (skaywalker @ Dec 3 2008, 13:56)

" Je ne bouge pas d'ici " C'est ce qu'a déclaré Philippe Mexes lors d'un interview au " Messaggero ". Il a aussi dit que même si la Roma n'atteignait pas la 4ème place ça lui est totalement égal, ce qui l'intéresse c'est de porter le maillot giallorosso et que la Roma reste en série A. Après si la société a besoin de me vendre, nous évaluerons cela. Et si je devais partir, ce serait quand même une question d'amour en vers Roma. Un rapport d'amour qui va au-delà des limites d'un terrain de foot : " Ici je suis, même si des fois on m'insulte d'homosexuelles, je rigole, car je sais que ce ne sont pas des romanisti. "
Et qu'est-ce que tu penses des laziali?
" Après avoir passé 5 années avec la Roma, qu'est-ce que je peux penser ?
Disons qu'ils ne me sont pas très sympathiques. "
Interview en complet sur calciomio (très intéressante)
http://www.calciomio.fr/foot-italie/roma/6...bouge-pas-dici/Citation
En parlant d’antipathie, y a t-il un joueur que tu n’aimes pas du tout, hormis Nedved ?
“Nedved.”
El Capitano
Dec 3 2008, 17:57
Dubarbier je sais pas ce qu'il vaut sur la saison mais de ce que j'en ai vue

c'est vraiment un super super super joueur et tres tres technique.
Mais dubarbier c'est un ailié il me semble donc je serais plus pour un mec style floccari (meme si je le connais pas trop il est attaquant de ce que je sais) et lugano plus peut etre un arriere droit si cicinho part cette hiver.
Moi perso une defense dans l'axe panucci mexes juan lugano vue le nombre de blessur et le niveau des remplacants qu'on aurait on serait tranquille.
En attaque la bestia totti et mirko sa marche fort et c'est bon mais totti se blesse trop et mirko on est pas à l'abri donc il nous faut du monde en attaque.
El Capitano
Dec 3 2008, 20:09
FONTANA: Ad un passo dalla Roma, potrebbe essere il vice-Doni
Pas une mauvaise idée, tous sa.
Fontana ce serait le pied, hormis manninger je ne vois pas de 2ème gardien aussi bon, et un sage dans l'équipe ne peut faire que du bien
Sinon on lit aussi Friedrich pour l'an prochain pour prendre le côté gauche: avec lui on peut enlever le milieu gauche, il mange sa ligne
Olic également, techniquement il peut éliminer n'importe qui et est très rapide. Maintenant il est un peu irrégulier
Pour Dubarbier et Lugano j'y coirs moyennement vu que la plupart des gros d'Europe les suivent ...
Mexes
C'è solo un PIPPO
Sabatini n'a pas voulu confirmer la liaison Roma <> Fontana
Citation
Sabatini:Fontana alla Roma? Non confermo
Il sito "Romagiallorossa.com" ha avanzato l’ipotesi di un trasferimento in giallorosso di Alberto Fontana durante il mercato di gennaio. Lapidario il commento di Walter Sabatini, direttore sportivo del Palermo: "È una notizia che non posso confermare".
Mais d'un autre côté il a dit il y'a quelques jours qu'il pourrait bien partir en janvier. Le Parma était intéressé notamment.
Fontana est capable du pire comme du meilleur mais il est pas toujours irréprochable.
Sinon ils y en a qui suivent curci antunes cerci car perso j'ai pas le moindre retour de leur performance???????,
Palermitano
Dec 3 2008, 23:27
Fontana en a marre d'être n°2 chez nous, je vois pas quelle satisfaction il aurait à faire le n°2 aussi à la Roma, puis il avait aussi eu une expérience de n°2 à l'Inter qui s'était terminée plutôt très mal. J'pense que c'est bidon, surtout qu'il serait en discussion avec Parme et que Guidolin l'aime beaucoup..
Ben c'est déjà autre chose d'être n°2 à la Roma qu'au Palermo, avec tout le respect que j'ai pour ce club, surtout que Doni a certains problèmes de nature musculaire (et que vu le deuxième gardien de merde qu'on a, qui lui je le sens n'est capable que du pire, il a été obligé de composer avec). Après c'est ptet le lobby du charismatique Doni

vu que tout nos gardiens sont des ex co-équipiers à lui
Sinon Djoo, rien de transceandant pour les deux je crois, au contraire. Pas catastrophique non plus mais bon...
Curci ferait une bonne petite saison
Antunes n'a pas évoulé, toujours remplaçant
Cerci revenait de blessure, mais j'pense pas qu'il soit titulaire comme à Pise l'an dernier, sinon nous aurions entendu parler de ses prestations
Au pire si Fontana ne vient pas, on peut toujours essayer Handanovic
Curci il a quand même fait ses 4-5 conneries habituelles j'crois. Après pour être en nazionale réguliérement il doit pas être mauvais à Siena, perso j'ai pas du tout suivi ses prestations...
ASRoma Maroc
Dec 4 2008, 00:17
Antunes était titulaire contre le Milan, assez bon match quand même
Citation (M17 @ Dec 3 2008, 22:49)

Curci ferait une bonne petite saison
Antunes n'a pas évoulé, toujours remplaçant
Cerci revenait de blessure, mais j'pense pas qu'il soit titulaire comme à Pise l'an dernier, sinon nous aurions entendu parler de ses prestations
Au pire si Fontana ne vient pas, on peut toujours essayer Handanovic

Franchement Handanovic je le trouve plutot bon, (je ne suis pas tout les week end les matchs de l'udinese), mais j'ai des souvenirs plutot positif, surtout d'un match de coppa il y a 2 ou 3 ans ou il avait qques jolies prouesses.
J'espère qu'Antunes va jouer un peu plus, il me plait bien ce joueur. Mais tranquille pour dans 3-4 saisons, comme Brighi...
Tenez :
l'ex-agent de Ribery s'expliqueça ne concerne pas la Roma, mais c'est pous vous dire que les deux agents dont on parle, ce ceux de Ménez également.
Normalement contre le Chievo on aura droit à Perotta, Riise et Menez d'entrée de jeux ...
Parfait, même si pour Riise on a pas trop le choix. Panucci de retour
J'espère que le Chauve fera tourner samedi soir
Menez Perrotta Cicinhio Riise Loria Artur Virga dès le début
On a besoin des 3points quand meme lol.
Loria arthur cicinho menez perrotta okaka titulaire pour moi avec mexes riise brighi de rossi pas le choix baptista et totti une mi temps.
Il faudra essayer de tuer le match rapidement pour s'économiser par la suite.
Giallorosso25
Dec 4 2008, 20:55
Cerci (Unique que je suis réellement de nos joueurs) il joue presque pas, après son retour de sa grosse blessure, il a rechuté 2 ou 3 fois (physiquement pas du tout au point, vu qu'il a loupé la préparation on s'en doutait que ça allait etre ainsi !), il a du etre titulaire 1 ou 2 fois sans sortir un gros match, esperons que la 2ème partie de saison soit meilleur pour lui
non faut mettre la grosse équipe on fera tourner en coppa, parce que ils faut les 3 pts on a déjà assez de regrets depuis le début de la saison.
ASRoma Maroc
Dec 4 2008, 21:27
la formation sera sûrement
Doni-Cicinho-Juan-Mexes-Riise-Derossi-Perotta-Brighi-Menez-Totti-Baptista
Menez pourrait bien faire le match en entier je pense ainsi que Riise
Je foutrais okaka ou montella à la place totti.
On a besoin des 3points il faut mettre une équipe qui tiens bien la route et faire tourner quelque joueurs mais pas trop je suis pour totti titulaire et on le fait sortir assez tot si on tue le match.
Y'en a leurs légendes c'est Maldini, Baresi, Rivera, d'autres Baggio, Rui Costa et Batigol, certains c'est Sciera, Del Piero ou Buffon, on trouve Di Stefano, Raul ou Hierro au Real, Best, Cantona, Beckam à MU, nous on a Totti, Conti, Losi ou De Rossi...
Mais alors le club de Santos au Brésil

ASRoma Maroc
Dec 5 2008, 00:26