Citation (Cash @ May 11 2006, 23:11)
Souviens toi que la saison derniére nous avons joué pour ne pas déscendre en B
on est la Roma, c'était rien de plus qu'une crise
Citation
, nous n'avions aucun fond de jeu, pas de défense et une équipe en lambeau. Ce qu'a réussis Spalletti et une poignée d'hommes prés à mouiller le maillot, en l'espace de quelques mois, mérite d'être salué et vaut un scudetto!
je dis pas le contraire, je dis qu'on méritait plus et c'est rien del e dire.
Citation
La Roma était à l'agonie, et malgrés ça nous avons réussis quelques beau coups; les 11 victoires consécutives, le développement d'un fond de jeu solide avec une défense jeune et confiante et un milieu de terrain qui a su faire office d'attaque.
encore une fois, je suis le premier à le dire, mais me dis pas que c'est pas une vraie injustice qu'on finisse avec ce bilan (5èmen + finaliste + éliminée UEFA)
Citation
Dis toi, que de voir ce groupe unis, solidaire, fêtant les buts comme une bande de potes, ça vaut bien plus que n'importe quel titre que obtiendras à coup de millions...et dans l'état actuel des choses, je me dis qu'il y à des choses bien plus importantes que les titres dans ce sport, donc quand je vois onze joueurs faisant la ronde, s'éclatant comme des gosses je suis fiére de supporter la Roma, victorieuse ou pas.
je l'ai toujours dit.
t'as pas l'air de comprendre un truc, je remets pas en cause tout ce que fait la Roma,
loin de là tu peux relire mes posts depuis des mois, j'ai jamais été aussi fier de mon équipe mais je peux pas m'empêcher d'avoir la mort JUSTEMENT POUR CA. parceque des gars qui mettent autant de coeur et qui redorent un peu le blason du monde du football en revenant aux bases essentielles de ce
jeu c'est rageant.
la Roma représente aujourd'hui tout ce qu'on aimerait voir : beau jeu, amnégation, fair-play, esprit d'équipe etc ... et de voir que ça paye pas ça m'écoeure.
et
JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne remettrais en question la grinta et le mérite de nos gars ...
bref, je ne peste pas contre la Roma, je peste contre le sort et contre des équipes à gerber qui finissent devant nous par chatte ou grâce aux moyens supplémentaires qu'ils ont et surtout parceque eux n'ont pas notre malchance ...
putain ça m'a mit dans un état ... je suis dans la merde pour mes partiels demain ... je suis énervé, je vais pas dormir avant point d'heure et je comptais sur cette nuit pour "réviser" un peu, c'est foutu