Il a dit qu'en étant réaliste, il serait logiquement impossible de remporter le Scudetto, mais qu'il faut absolument finir parmis les quatres premiers, en ayant les possibilités (et je le suis dans ce qu'il dit) de finir entre la 2è et la 4è place en Serie A ...
En ce qui concerne la Champion's League, du moment que nous y figurons, je pense qu'au font on la joue avec ambition, même si cette saison, que ce soit en raison de notre effectif qui est de qualité, ainsi que du fait que la finale se joue à Rome, elle devient logiquement une obsession, OUI
Maintenant, il faut aussi savoir être réaliste et avancer étape par étape, se concentrer sur le 1/8 avant d'immaginer une finale face à Liverpool ou je ne sais qui, nous devrons jouer nos chances comme nous avions pu les jouer lors des saisons précédentes, avec la même concentration, nous avons déjà démontré par le passé que nous étions capable sur une ou plusieurs confrontations, que nous étions en mesure de rivaliser avec n'importequ'elle formation, il faudra les rééditer plusieurs fois ...