juventus_forever
May 11 2006, 23:32
une coupe d'italie c'est toujours bon a prendre
Gourck
May 11 2006, 23:33
sinon je tiens à mettre l'accent sur le retour de Totti, être applaudi à San Siro pour un joueur romain c'est pas rien ... j'en ai eu des frissons je vous explique pas et j'en avais les larmes qui montaient ... mais je les avais déjà versé quand je l'avais vu s'entraîner pour la première fois cette année
bref, Totti, ça reste le plus grand
Dimanche il nous place un petit panoletto histoire de reprendre les bonnes habitudes, et en juin il nous souléve la coupe du monde.
juventus_forever
May 11 2006, 23:35
c'est plus de l'amour ça , eh promet nous que tu te pend pas le jour ou il prend sa retraite...
Marvolo
May 11 2006, 23:36
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ May 11 2006, 23:32)
Sei bruto Marvolo

je comprends pas l'italien,tu peux traduire stp?
Gourck
May 11 2006, 23:37
Citation (juventus forever)
c'est plus de l'amour ça , eh promet nous que tu te pend pas le jour ou il prend sa retraite...
ben je peux te dire que ma vie va devenir bien plus fade. parceque j'ai 2 grandes passions da la vie, la première c'est la Roma et la deuxième c'est Francesco Totti.
peu de gens peuvent comprendre ce que je ressens vraiment mais ce que je ressens pour ce club et ce joueur c'est pas du simple "supportariat" c'est
vraiment une histoire d'amour
juventus_forever
May 11 2006, 23:39
c'est tout a ton honneur
TOTTIPERSEMPRE
May 11 2006, 23:41
Citation (Marvolo @ May 12 2006, 00:36)
je comprends pas l'italien,tu peux traduire stp?
Sei brutto = t'es pas sympa (ca veux aussi dire que t'es moche, mais dans le cas présent ct pas ça

)
Gourck
May 11 2006, 23:46
Spalletti : il publico della Roma è il più grande dell'Italia
:zbeer: Luciano, Dieu sait que tu le mérite mon grand
Marvolo
May 11 2006, 23:49
par contre,tottipersempre,je suis toujours a defendre la romain.
Mate mon surnom
TOTTIPERSEMPRE
May 11 2006, 23:51
Dis donc Gourck, pourquoi en vainqueur de la CDM 2006 tu mets l'Australie
Tu blagues ou t'es sérieux
TOTTIPERSEMPRE
May 11 2006, 23:52
Citation (Marvolo @ May 12 2006, 00:49)
par contre,tottipersempre,je suis toujours a defendre la romain.
Mate mon surnom
Je sais bien Marvolo, c'était pour rire, parceque t'as dis que ca serait la Fio qui irait en LDC
Gourck
May 11 2006, 23:53
Citation (TOTTIPERSEMPRE @ May 11 2006, 23:51)
Dis donc Gourck, pourquoi en vainqueur de la CDM 2006 tu mets l'Australie
Tu blagues ou t'es sérieux

rien que le fait que tu pose la question c'est grave lol
je dirais jamais l'Italie par pur superstition alors .......... soyons fous
magnolia-fan
May 11 2006, 23:58
Citation (Gourck @ May 11 2006, 23:53)
J'te jure moi aussi je me suis demandé pourquoi l'Australie

Je me suis dit que tu devais kiffer parcequ'il doit surement y avaoir 2-3 connards d'Italo -australiens, façon le grand acteur Anthony "j'ai pas dormi de la nuit" Lapaglia
Gourck
May 11 2006, 23:59
non je cherchais un pays vraiment bidon et puis c'est tomber sur l'Australie parceque j'aime bien ce pays et qu'ils sont bidons au foot
TOTTIPERSEMPRE
May 12 2006, 00:03
Citation (Gourck @ May 12 2006, 00:53)
Exactement ce que je me suis dis sur toi quand j'ai vu ça d'ou ma grande peur que tu sois passé du côté obscure
Citation (Gourck @ May 12 2006, 00:53)
je dirais jamais l'Italie par pur superstition alors .......... soyons fous

Bon sang mais c'est bien sur, tout s'explique ! Supersticieux à ce point?
Bon moi je vais me faire un petit Inter-Roma sur Pes histoire de rétablir la vérité et après Zou !Demain boulot, déjà que je vais pas réussir à m'endormir avec ce résultat de merde
Gourck
May 12 2006, 00:04
plus supersicieux que moi tu meurs, tu m'entendras plus jamais parler avant un match d'ailleurs, ça je peux te le garantir !!!
pour moi, debout dans 6h, direction partiels d'anglais et de grec
Marvolo
May 12 2006, 00:07
j'hallucine,il etait serieux
Gourck
May 12 2006, 00:08
pour ?
Billy5
May 12 2006, 00:08
Citation (Van Basten @ May 11 2006, 23:17)
dans un autre registre on peut tirer le meme genre de bilan pour nous
2 années de suite sans titre avec les joueurs qu'on (pas seulement sur le plan sportifis) qu'on et 2 titres d'affilé pour la juve pour la juve pdt ce temps
c'Est DÉGOUTANT
Ma parole Marco j'ai pensé la même chose...
On est une équipe qui se fait plaisir sur un terrain de foot, toujours fair-play, pas grand chose à se reprocher avec une bande de champions qui gardent les pieds sur terre...et t'as la Juve qui est tout l'inverse et qui se gave.
Comme le dit Gourck : Y'a pas de justice
FORZA MILAN
FORZA ROMA
TOTTIPERSEMPRE
May 12 2006, 00:09
Bon ba bonne chance mon vieux, les foires pas, penses à Totti

!
Moi je vais me coucher après mon ptit match !
Bonne nuit tout le monde !
@ Gourck----> comme t'es superstitieux, au lieu de bonne chance je te dis "MERDE"
Gourck
May 12 2006, 00:11
je suis supersticieux pour les choses importante comme le foot
je m'en branle de ces partiels
bon je vais quand même essayer de dormir
:zbeer: les gars
Juventino
May 12 2006, 00:15
J'ai regardé que la deuxième mi-temps ,vu que Derossi et Totti n'était pas titulaires.
S'il y'en a une bonne chose ce soir c'est sans doute le retour de Francesco . Reste maintenant la Champions et cette journée du dimanche (il va falloir que le destin vous donne un petit coup de pousse)
juventus_forever
May 12 2006, 00:16
la fio joue contre qui dimanche ?
a domicile ?
Juventino
May 12 2006, 00:17
Citation (juventus_forever @ May 11 2006, 23:16)
la fio joue contre qui dimanche ?
a domicile ?
à verone
Van Basten
May 12 2006, 00:18
Citation (Billy5 @ May 11 2006, 18:08)
Ma parole Marco j'ai pensé la même chose...
On est une équipe qui se fait plaisir sur un terrain de foot, toujours fair-play, pas grand chose à se reprocher avec une bande de champions qui gardent les pieds sur terre...et t'as la Juve qui est tout l'inverse et qui se gave.
Comme le dit Gourck : Y'a pas de justice
FORZA MILAN
FORZA ROMAd'habitude c'est toujours toi qui me prends de vitesse en lisant dans mes pensées pour une fois c'est moi
:zbeer: a nous
:zbeer: a la roma
un jour ca va payer
(j'espere)
juventus_forever
May 12 2006, 00:18
bon bah pourquoi pas , le chievo est une bonne equipe , ils peuvent accrocher le nul et ça vous suffira si vous ganez
Van Basten
May 12 2006, 00:19
Citation (Gourck @ May 11 2006, 18:04)
pour moi, debout dans 6h, direction partiels d'anglais et de grec

je te souhaite bonne chance
moi j'ai fini je suis tranquille pour 4 MOIS
charles69ol
May 12 2006, 00:20
putain pas de chance pour vous les romains car vous avez pas la coupe ni la qualification en ligue des champions!! mais sur le match vous avez ete inferieurs mais bon...beaucoup d absents et de blesses!! sinon Beau match de dacourt!!!
Juventus per sempre
May 12 2006, 00:47
Putain , dégouté j'ai pas put voir le match , remarque une victoire de l'inter j'ai pas raté grand chose , enfin c'estdommage j'aurais préféré voir la Roma remporté cette coupe !
Sinon bonne chance pour la CL
Marvolo
May 12 2006, 02:14
Citation (Gourck @ May 12 2006, 00:08)
pour ?

il croyait vraiment que tu pronostiquais la victoire des soccerooos
juventus_forever
May 12 2006, 02:15
socceroos ?
Marvolo
May 12 2006, 03:27
c'est le surnom des joueurs de l'australie(contractions de soccers et kangourou)
juventus_forever
May 12 2006, 03:29
je l'ignorait , je dormirait moins con ce soir
Van Basten
May 12 2006, 06:03
marvolo t'arrive vraiment a faire des miracles
El Capitano
May 12 2006, 10:11
Citation (Gourck @ May 11 2006, 23:37)
Citation (juventus forever)
ben je peux te dire que ma vie va devenir bien plus fade. parceque j'ai 2 grandes passions da la vie, la première c'est la Roma et la deuxième c'est Francesco Totti.
peu de gens peuvent comprendre ce que je ressens vraiment mais ce que je ressens pour ce club et ce joueur c'est pas du simple "supportariat" c'est
vraiment une histoire d'amour

Idem pour moi, quand la Roma perd, j'ai les larmes au yeux. J'ai tellement envie que l'équipe gagne un titre pour recompenser leur effort.
TOTTIPERSEMPRE
May 12 2006, 13:50
Moi c'est carrément avec la ville de ROME que j'ai une histoire d'amour ! J'ai eu la chance d'être à Rome à l'été 2001, après l'acquisition du scudetto, c'était magnifique de voir la passion des Romains pour l'équipe, affichée dans toute la ville ! Bref dans le future j'éssaierai de tout faire pour aller m'installer la bas, je pourrais aller tous les WE à l'Olimpico suporter Totti et le reste de l'équipe

! Mais bon pour le moment je suis à Paris

...
Citation
Mais bon pour le moment je suis à Paris ...

tu sais que personne ne t'oblige à rester...
juventus_forever
May 12 2006, 14:00
tu peux aussi aller voir les match du psg toutes les semaines
T'es sur de pas te retrouver seul dans les travées au moins
Gourck
May 12 2006, 14:18
Citation (Cash @ May 12 2006, 13:51)

tu sais que personne ne t'oblige à rester...
j'adore ce genre de réaction
si c'était si facile de changer de vie aussi facilement ça se saurait
Et bien alors pourquoi il crache sur Paris? Sérieu, ce genre de personne incapable d'un minimum de fierté ça me débecte.
Gourck
May 12 2006, 14:28
parcequ'on a pas le choix de naître et de vivre où on veut ...
ça tiendrait que de moi j'aurais sûrement pas choisi d'être français et de vivre à Lyon, je vois pas en quoi ça te débecte ? c'est pas parcequ'on est d'un endroit que ça empêche d'être réaliste.
si tu vis dans un endroit que t'aime pas et que t'as pas bien le choix, où est le mal de critiquer ? perso je suis comme lui j'ai qu'une envie c'est de prendre mes clik et mes clak et de me barrer mais c'est pas possible pour le moment ... donc je vois pas ce qu'il y'a de mal à dire ça.
c'est pas parceque toi tu adores Paris que tout le monde doit en faire autant
juventus_forever
May 12 2006, 14:31
c'est vrai que vu de l'exterieur ça fait penser au mec de citer qui denigre comme pas possible la france. mais faut avoir un peu de respect pour le pays pour le pays dans lequel on vis.
perso j'aimerais vivre en italie , c'est pas pour autant que je crache sur la france
Gourck
May 12 2006, 14:34
ça dépend des raisons pour lesquels tu dénigre aussi ... ceux qui me conaissent savent pourquoi je n'aime pas ce pays et la plupart me donnent raison ou au moins me comprennent. et je suis de loin de tenir le discours du mec de cité qui "nique la France" etc ... (discours qui m'insupporte au plus haut point).
on aime ou on aime pas et y'a pas à juger, c'est pour en revenir, c'est pas parceque tu habites Paris que tu dois "kiffer paname"
juventus_forever
May 12 2006, 14:37
d'accord avec toi.
juste moi je pense que le pays dans lequel on vis merite un minimum de respect.
on peux ne pas l'aimer mais sans le denigrer
Gourck
May 12 2006, 14:39
du respect OUI dans un sens.
enfin c'est un débat très long et délicat surtout sur internet et puis là je suis trop défoncé pour pouvoir rentrer dans ce genre de discussions
qui sait un jour peut-être

en attendant, un épisode de Lost et Prison Break et siesta
juventus_forever
May 12 2006, 14:41
ouais bah moi jvais ptetre fermer la fenetre du forum et bosser ar moi jsuis au taf et j'ai encore du boulot
Même l'homme qui vie dans le pays le plus pauvre qui soit, le quitte avec l'arme à l'oeil.
Je n'ai pas choisi de naître ici, et malgrés tous les événements qui ont conduit à cet état de fait, je suis fiére du pays où je vis et fiére de la ville où j'habite.
C'est ni mieux, ni pire qu'ailleur, c'est juste chez moi, et il m'appartient en tant que citoyen d'apporter ma contribution pour améliorer les choses.
Et je suis sur que vous allez vous faire soigner à Rome...
Gourck
May 12 2006, 17:48
arrête un peu de prendre les gens de haut grand déjà tu seras bien aimablé
si c'est le souhait pour certains d'aller vivre à Rome et qu'ils idéalisent cette ville, c'est leur droit non ?

respecte leur ce droit comme certains respectent ton droit de mettre une équipe un peu bancal comme équipe favorite de la série A
pour ma part, Rome peut-être, qui vivra verra mais je me fais pas d'illusions.