Citation (Cash @ May 12 2006, 15:24)
Et bien alors pourquoi il crache sur Paris? Sérieu, ce genre de personne incapable d'un minimum de fierté ça me débecte.
1erement, j'ai pas du tout crashé sur Paris, j'ai juste dis que pour le moment je vis à Paris alors que mon rêve c'est d'aller vivre à Rome, donc tu t'es fait ton ptit film de bouzeux !
2emement les mecs comme toi qui se la raccontent et qui critique sans rien connaitre des gens, je leur pisse à la raie, et toi le premier ! De plus je contribue aux dépenses de l'Etat mon gars, je ne sais pas quel age tu as mais personnellement ca fait 11 ans, et j'ai 29 ans et un fils, que j'élève tout seul ! Donc j'ai pas de conseil de civisme à recevoir de toi ou d'autres qui ont répondu comme toi !
Je suis d'origine Italienne, d'une ville de la région Romaine, Teraccina, ma famille a immigrée en France et n'a jamais crashé sur la France, mais ce n'est pas pour autant qu'on a crashé sur l'Italie et nos racines, et mon envie la plus grande est de retourner la bas, si ton cerveau animé par un Q.I d'huitre peu pas comprendre ça sans balancer ton discourt Sarkozyste à la face d'un gars dont tu ne connait rien, et bien se proverbe s'adresse à toi :
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doutes à ce sujet !"
Merci à toi Gourck d'avoir compris mon discours !
Et pour je ne sais plus qui, j'habite dans un pavillon et non pas en cité !
A bon entendeur salut !