Le plus beau mercato qu'on pourrait faire, c'est de virer la Rosella blablabla Sensi

Le bon Franco doit se retourner dans sa tombe le pauvre, en la voyant. Pas un sous en poche, elle s'obstine pourtant à rester à la tête de notre club
Soros revient vite

Jérémy serait indisponible pour le Milan ...
Et merde il se serait amusé au milieu de leurs chèvres
ASRoma Maroc
Jan 9 2009, 02:24
petit HS :
je suis tombé hier sur un très beau livre, pour l'Amérique sans Bush écrit par ... Soros
Rosella roucoule avec Enzo elle peut pas étre partout
Citation (Every @ Jan 8 2009, 19:22)

d'ailleurs sans Totti je suis sûr que certains clubs de série B ramasseraient plus que nous à ce niveau là
Mais trop !!! sans lui on serai quoi ? Gentiment les joueurs viennent à Roma, plus seulement pour jouer avec Totti, il faudrai en profiter.
Je répéte on a 17 matchs en 71 jours ! (71/17 = 1 match chaque 4.17 jours (lol)), et la liste que j'ai faites hier, c'est vrais franchement ces joueurs ne sont pas à 100%. Et dans ces 17 matchs, il y en a trop des importants (et vu notre classement, et vu l'importance de la 4ème place, on doit jouer ce deuxième tour chaque match comme une finale).
Franchement ça me fout les boules ! On devrait engager 1 ou 2 minimum. ça depannera, ça sera pas la solution miracle. Mais ça peut que dépanner. Regardez Taddei, il va pas revenir et rejouer bien... lui dans tout ces 71 jours il sera pas au top, ça me parait évident. Totti c'est différent lol on sais pas encore quand il va revenir mais ce qui est sur c'est qu'il est pas la actuellement... Cassetti doit retrouver son niveau, et on a pas le temps d'attendre. Panucci je sais pas ou il en ai mais je doute qu'il soit à 100%... Riise je lui fais confiance. Mais pour l'autre je me méfie de Cicinho et Panucci n'est pas à 100% c'est embêtant. Brighi croisons les doigts que rien à changer après la pause. Juan... la je regrette Ferrari franchement ! Il y en a bcp qui le critiquait mais j'ai vu une stat (possible qu'elle date de il y a 2 ans pas la saison passée), ou quand Ferrari jouait c'est la ou on se prenait le moins de buts.
Lol.. dans le foot il n'y a pas de règle, mais Loria titulaire contre l'AC Milan, ne peut que donner un but dans les 10 premières minutes à Milan. Faut pas rêver on la tous assez vécu des matchs ou on avait des craintes mais on avait la foi et on était convaincu de le faire, mnt faut être réaliste, dimanche soir on se retrouve avec Loria en défense et Montella en attaque on va pas gagner... alors qu'on doit le gagner ça se discute pas. Ce match la vu notre classement, si on le gagne on fais un pas en avant direction 4ème place, si on le perd on fais 2 pas en arrière.
Pas d'accord sur Juan, je l'ai beaucoup critiqué concernant ses absences, mais quand il est là, rien qu'à 80%, même Mexes je sais pas si il est aussi bon (c'est un genre différent en fait, Mexes est plus solide, il prend tout de la tête, niveau tacles et interventions de dernière minute il est meilleur, mais putain les anticipations de Juan c'est à faire bander nimporte quel amateur de football.) Comme l'avait dit j'sais pu qui sur ce forum à propos d'autres joueurs, Ferrari c'est un poil de cul de Juan quoi, et encore quand il a la chiasse.
Menez incertain putain...mais bon tranquille on a Montella et Okaka
Ca parle d'un albero di natale contre le Milan, avec Capitan futuro, Brighi et le Pek au milieu, devanr eux Aquilani et Perrotta en soutien de Mirko.
Non non je me suis mal exprimé lol je voulais dire en mettant les trois petits points après Juan que justement il est pas à 100%, et il se blesse souvent. Alros je parlais pour son remplaçant et la je regrette Ferrari !
sinon je suis d'acc avec toi Juan m'impressionne je le préfére que Chivu. Juan c'est la classe à l'état pur, il est discret il ouvre pas sa guele et il fais un super boulot. Ah non sur Juan 100% d'acc avec toi !
flodiroma
Jan 9 2009, 13:53
Citation (Every @ Jan 9 2009, 11:20)

Menez incertain putain...mais bon tranquille on a Montella et Okaka
Ca parle d'un albero di natale contre le Milan, avec Capitan futuro, Brighi et le Pek au milieu, devanr eux Aquilani et Perrotta en soutien de Mirko.
Ouais j'ai vu l'article, pas compris pourquoi on reserve Baptista et Menez pour la partie contre la Samp !!!
Je pense que soit c'est encore une connerie, soit c'est qu'ils sont pas à 100% comme on a pu le lire dans la semaine...
Aquilani (qui revient de Perrotta en trequartista ça promet .....
Arno-22
Jan 9 2009, 13:58
ha ha ha c'est ton site ou quoi ? c'est pour ça que tu nous mets pas la formation mais le lien carrément mdr
d'après les dernières infos Podolski-Cologne c'est fait !
bravo à nous !!
Citation (Malko @ Jan 9 2009, 15:53)

d'après les dernières infos Podolski-Cologne c'est fait !
bravo à nous !!
Putain on es vraiment des quiches

par contre je ne voie sa sur rien ???
Aquilani devrait prolonger selon son agent, en espérant qu'il se blesse pu maintenant et qu'il joue da Aquilani ce p'tit con, daje albè!
Contre le Milan c'est surtout la ligne Kakà - Ronaldinho qui m'fait peur, faudrait un p'tit marcage individuel De Rossi - Brighi sur les 2 et j'pense qu'on a neutralisé 80% de leur équipe, Pato rien que de repenser à comment De Rossi l'a mangé l'année dernière ça m'fait sourire de penser à lui! Pirlo devrait bien fournir en ballons Vucinic et consort, bref une victoire et rien d'autre...
Sinon ouais flo, Baptigol et Menez ils ont été incertains toute la semaine, donc ils seraient sur le banc, mais bon le module est pas fonciérement mauvais, Aquilani semblait en forme contre Lanciano

même Perrotta est revenu vachement bien en fin d'année, Vucinic, pi après avoir Menez et Baptista sur le banc, c'est pas mal aussi...
Clad sur
Goal.combon ptetre je devrais pas y croire j'en sais rien.
Mais Juan il en ai un peu près ou la dans sa forme physique ? Il va mieux, j'espère que ça lui a fais du bien la pause, parce que il avait tjrs des petites douleurs par-ci, par là. Parce que justement Kaka-Ronaldinho, bon il les connait lol c'est leur capitaine non ?
C'est qui le capitaine du Brésil déjà ??
Mais Ménez je pense que il est en état dans rentrée à l'heure de jeu ? Baptista aussi ?
Pizzaro c'est bon ??
lol je ferai mieux d'aller voir la compo
merci, ben j'ai lu que Pizarro " postulé à une place de titulaire dimanche ?
Sinon j'ai vue qu'on étaient sur Gustavo
La Roma cherche à se renforcer en défense. Le Brésilien de 27 ans, Gustavo, est en fin de contrat en juin prochain et serait gratuit. Mais le club brésilien souhaite le transférer dès janvier. La Louve, en concurrence avec le Torino, pourrait donc faire un effort financier pour l'acquérir selon le Corriere dello Sport.
qu'en-est-il ?
ASRoma Maroc
Jan 9 2009, 21:26
Citation (flodiroma @ Jan 9 2009, 12:53)

Ouais j'ai vu l'article, pas compris pourquoi on reserve Baptista et Menez pour la partie contre la Samp !!!
Baptista Mirko et Mexes seront absents pour la Samp
mais ta vu ça ou ????
Gustavo je connais même pas qui sait lol
mé fais chier quoi si c'est vrai
EDIT : ah non j'ai riiieeeeennnnn dis
ASRoma Maroc
Jan 9 2009, 21:45
MExes et Vucinic étaient suspendus pour le match
Baptista blessé ne figurait pas dans la feuille de match (étant donné que le match a déjà commencé de 7mn)
non mais j'ai déliré j'ai mal lu j'ai cru que ct pour Milan après j'ai tout compris.
c'est vrai que ça va être chaud quand meme
El Capitano
Jan 9 2009, 22:03
Comme tu la dit
Every, Kaka, Ronnie me font peur, Ronnie en le voit pas tous le match, et il sort un geste de nul part. Leur point faible c'est la défense.
Mais se sera un grand match à nan pas douté.
Mais vu qu'il on fais une préparation hivernal à Dubai, je me pause la question s'ils seront pas fatigué du voyage, et de la différence de température, vu qu'a Dubai, il fait très chaud, et en europe il fais frais.
Vous en pensez quoi ami romain ?
25 degres c'est pas non plus si énorme que ça.
BAPTISTA pourra jouer mercredi contre la Samp'
Là aussi c'est comme avec Milan, bloquer Cassano et on gagne le match à 90%
La Roma est classée 7e au classement mondial des clubs.
C'est la 1ère équipe italienne !
Après, qu'on nous fasse plus chier...
http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f73702f...f37bb6f28f53513
Chelsea sixième, Fiorentina onzième, en effet ça va fermer des bouches ce classement...
italey
Jan 10 2009, 00:24
Fio 8e, c'est Lyon les 11e
Entre parenthèses c'était le classement l'an dernier
Ah ouais putain encore pire
El Capitano
Jan 10 2009, 11:34
VUCINIC: "Sono legato a questa maglia e a questa città"
Foot - Transferts - Mexès - Milan, accord cet été ?
L'intérêt de l'AC Milan pour Philippe Mexès n'est pas nouveau. Depuis que le défenseur français s'est imposé comme un patron l'AS Roma et l'un des meilleurs arrières de la Serie A, la possibilité de ce transfert est régulièrement évoquée dans les gazettes. L'Equipe révèle ce samedi que tout semble en place pour que l'ex-Auxerrois rejoigne la Lombardie pour de bon cet été.
Mexès aime son club. Il y a prolongé son contrat jusqu'en 2011, il y jouit d'un bon traitement et d'un cadre de qu'il apprécie. Trois éléments, cependant, pourraient faire pencher la balance. Le premier, c'est la situation financière de l'AS Roma, qui pourrait bien ne pas avoir le choix. Le deuxième, c'est l'urgence absolue pour l'AC Milan de reconstruire sa défense centrale pour la saison prochaine, l'arrivée programmée de Thiago Silva n'étant qu'une partie du dispositif.
Valeur : 16 millions d'euros, ou plus...
Le dernier, enfin, c'est que le terrain est mûr sur le plan économique et juridique. Le contrat de Mexès stipule qu'un départ est possible contre 16 millions d'euros. Si Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, a dit ne pas avoir l'intention de s'appuyer sur cette clause, il concède l'éventualité de «négociations» entre les deux clubs. Celles-ci auraient commencé hier, écrit L'Equipe, l'illustrant par un long entretien entre l'agent du joueur, Olivier Jouanneaux, et Daniele Pradè, le directeur sportif de l'AS Roma.
l'équipe
Je détéste qu'on joue avec mes nerfs.. ils se basent sur quoi l'Equipe pour dire que Jouanneaux à rencontré Pradè ? Sur quoi ce base t-il ??
Citation (italey @ Jan 9 2009, 22:47)

La Roma est classée 7e au classement mondial des clubs.
C'est la 1ère équipe italienne !
Après, qu'on nous fasse plus chier...
http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f73702f...f37bb6f28f53513Mais comment se fait-il que nous sommes devant l'Inter ? A cause de la CL ?
A ce moment-là comment la Fiorentina peut être devant l'Inter ?
italey
Jan 10 2009, 14:31
Va savoir !
C'est un institut de statistiques, je connait pas leurs méthodes.
Je pense qu'on est 1er parce qu'on est allé en 1/4 de finale l'an dernier en LDC + Coppa italia + 2e du calcio avec juste 3 points de moins que l'Inter.
Pour la Fio, ils doivent prendre en compte son parcours en UEFA
ASRoma Maroc
Jan 10 2009, 14:39
les convoqués :
Doni;
Cassetti,
Mexes,
Juan,
Riise;
Perrotta
De Rossi,
Brighi;
Baptista,
Aquilani;
Vucinic.
Artur
Panucci,
Cicinho,
Loria,
Pizarro
Taddei,
Menez
ouè c'est pas con ça doit être ça
bon mise à part Totti et Tonetto c'est la bonne équipe.
Fais plaisir Pizarro et Aquilani.
clad57
Jan 10 2009, 18:08
Foot - ITA - AS Rome - Spalleti veut la quatrième
L'entraîneur de l'AS Roma Luciano Spalletti a assuré samedi que son équipe se fixait l'objectif d'atteindre en fin de saison la quatrième place de la Serie A, la dernière qualificative pour la Ligue des champions (tour préliminaire). «On veut terminer à la 4e place, ou à la 3e, a expliqué le technicien. L'équipe le sait, elle doit le savoir, et je le lui rappellerai. Parce que si nous ne finissons pas quatrièmes, on se sera tous raté.» La Roma, qui a débuté l'exercice de façon catastrophique (17e après neuf journées), pointe à la onzième place avant d'accueillir l'AC Milan dimanche en clôture de la 18e journée. Elle compte neuf points de retard sur ce quatrième rang occupé actuellement par la Fiorentina. (Avec AFP)
Logique on le savait déjà, bref...
Malko tu a vue une confirmation autre que " goal " pour Podolski au fait ?

- - - - - - - - - - - - - - - -
2 CHRISTIAN PANUCCI
3 CICERO JOAO DE CEZARE (CICINHO)
4 JUAN SILVEIRA DOS SANTOS
5 PHILIPPE MEXES
7 DAVID MARCELO CORTES PIZARRO
8 ALBERTO AQUILANI
9 MIRKO VUCINIC
11 RODRIGO FERRANTE TADDEI
15 SIMONE LORIA
16 DANIELE DE ROSSI
17 JOHN ARNE RIISE
19 JULIO CESAR BAPTISTA
20 SIMONE PERROTTA
23 VINCENZO MONTELLA
25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR
26 LEANDRO GRECO
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
32 DONIEBER ALEXANDER MARANGON (DONI)
33 MATTEO BRIGHI
77 MARCO CASSETTI
Indisponibili: Filipe,
Menez, Totti, Tonetto, Virga, Okaka, Pipolo.
lol non et c'est vrai que ce n'est pas très fiable.
mais il a quoi mnt Ménez mnt ??
clad57
Jan 10 2009, 21:20
Jérémy Menez n'a pu s'entraîner normalement au cours de la semaine en raison de soucis musculaires et n'a logiquement pas été convoqué samedi par son entraîneur Luciano Spalletti pour affronter l'AC Milan dimanche. Outre le capitaine et attaquant Francesco Totti, blessé à la cuisse droite et qui ne reviendra pas avant plusieurs semaines, le défenseur Max Tonetto et l'attaquant Stefano Okaka sont également forfaits.
En l'absence de Totti et de Menez, l'attaque devrait être menée par le Monténégrin Mirko Vucinic en pointe, soutenu par le Brésilien Baptista à gauche et le Chilien David Pizarro à droite. En revanche, le club romain enregistre les retours de deux joueurs, les milieux Taddei et Alberto Aquilani. Ils devraient être remplaçants.
El Capitano
Jan 10 2009, 21:28
Les medias parle beaucoup de Mexes au Milan. Mais c'est plus pour le déstabilisée.
Enorme cette video :
http://www.dailymotion.com/video/kxXKl3vSEMYUloUb90
clad57
Jan 10 2009, 21:40
El Capitano
Jan 10 2009, 22:05
Vucinic qui se tape Loria trop pas de chance.
Enorme quand Loria se tape la tete sur le tableau.

Vucinic qui gagne avec Loria quel cri. Il doit etre content de gagné avec un charrete.
clad57
Jan 10 2009, 22:56
HS Inter 0 Cagliari 1 65eme

Si sa intéresse
http://www.atdhe.net/live-tv-2169.html ...
1-1
Aquafresca il est vraiment bon quand même...
Si vous gagnez vous revenez à 16 points

Edit: 17 points pardon..
Djoo91
Jan 11 2009, 01:53
et il est à l'inter
Demain, un beau choc nous attends les amis

Comme la Roma est revenue a son niveau depuis quelques temps..
De plus le Milan ne fait peur que sur le papier cette année franchement..
On peut s'attendre à un beau match de la part des Romains.
Forza Roma
italey
Jan 11 2009, 03:49
Euh sans Totti moi je vois mal la Roma gagner.
A chaque fois qu'il joue pas on galère, alors contre le Milan...
a.s.r_totti
Jan 11 2009, 04:31
Et alors sans Totti ou n'importe qui on garde notre chance devant l'equipe des stars même !
Arretez de dire que Totti c'est la Roma on est pas A.S.TOTTI on est A.S.ROMA et on doit en etre fiere et demain ça serai une confirmation de ce que je viens de dire !
italey
Jan 11 2009, 04:38
Franchement ya une équipe AVEC Totti et SANS Totti, c'est indéniable.
Après c'est sur que si on se sort les doigts du cul c'est jouable mais bon jle sens moyen (j'espère me tromper bien sur)
C'est le centre aéré
El Capitano
Jan 11 2009, 13:19
C'est pour sa qui fait froid ici
Je sais c'est a chier
Giallorosso25
Jan 11 2009, 13:43
Ca m'étonne qu'on va rechanger déjà notre type de jeu, offensivement on aura un entre Aquilani/Perrotta ou Pizarro (mais bon il semble déjà de nouveau blessé...) qui viendra épauler Baptista/Vucinic
Pas plus de 50 000 tifosi au stadio de prévus pour ce soir, dommage que ça ne ce soit pas joué cette après midi on aurait pu esperer voir plus de monde...
keano74
Jan 11 2009, 14:06
Citation (Giallorosso25 @ Jan 11 2009, 12:43)

Ca m'étonne qu'on va rechanger déjà notre type de jeu, offensivement on aura un entre Aquilani/Perrotta ou Pizarro (mais bon il semble déjà de nouveau blessé...) qui viendra épauler Baptista/Vucinic
Pas plus de 50 000 tifosi au stadio de prévus pour ce soir, dommage que ça ne ce soit pas joué cette après midi on aurait pu esperer voir plus de monde...
SEULEMENT???? c'est un gros match pourtant étrange? certains se réservent pour la CL???
Giallorosso25
Jan 11 2009, 14:07
Ben 50 000 déjà c'est devenu rare

, on les dépasse 2-3 fois par saisons pas plus.... Mais avec la venue des "stars" du Milan je pensais que ça allait attirer plus de monde
ASRoma Maroc
Jan 11 2009, 14:42
l'affaire Mexes-Milan commence a m'inquiéter