Gourck
May 13 2006, 14:38
Montella Nonda Okaka Cerci (Totti)
on parle pour l'année prochaine de Iaquinta, Vucinic, Pazzini
Juventus per sempre
May 13 2006, 14:45
egyptianodu93
May 13 2006, 14:47
ba vous avez le droit de pas l'aimer mais au moins tu dit pourquoi l'autre tout ce qu'il a dit c'est"c'est une merde"
parce qu'ils ont du respect que pour les joueurs qu'ils aiment et basta...
tu sais Rome c'est pas de ce monde! c'est un univers parallèle
egyptianodu93
May 13 2006, 14:52
lol javais bien compris mais sté un peu brutal
Gourck
May 13 2006, 15:03
Citation (CR29 @ May 13 2006, 14:50)
parce qu'ils ont du respect que pour les joueurs qu'ils aiment et basta...
tu sais Rome c'est pas de ce monde! c'est un univers parallèle

ouais c'est sûr c'est les sliders
par contre je te suis pas du tout sur le thème du respect, mais alors pas du tout
Citation (egyptianodu93)
ba vous avez le droit de pas l'aimer mais au moins tu dit pourquoi l'autre tout ce qu'il a dit c'est"c'est une merde"
euh, à en croire ce que dis Sylvain, c'est un peu toi qui aurait commencer à insulter la Roma, alors t'étonne pas après ... j'étais pas là pour juger et c'est pour ça que je reste correct avec toi mais si ce qu'il dit est vrai alors je préfère encore rien dire
egyptianodu93
May 13 2006, 15:06
non jai dit que mido retournait a la roma et aprés il a dit que mido est une merde
Gourck
May 13 2006, 15:08
ben disons que c'est un peu ce que je pense aussi c'est juste que je le dis pas sur le forum quoi
egyptianodu93
May 13 2006, 15:09
bah voila mais au depart moi je donne juste l'info comme sa
Marvolo
May 13 2006, 15:10
mais mido,on sait tous ce qu'il vaut n iveau humain,la ou il va,il faut la merde et egyptiano,heureusement que votre coach a des cojones et qu'il a torche mido a la CAN
egyptianodu93
May 13 2006, 15:12
c'est vrai qu'il a un caractére de merde et qu'il est pas apprécié mais moi je l'aime bien donc c'est normal que j'lai défendu quand le gars a di que c'etait une merde
sentenza
May 13 2006, 15:16
je me souviens son remplacement en finale de la coupe d'afrique (je pense)... quel sale caractere!
néanmoins un bon joueur
Marvolo
May 13 2006, 15:25
mais voila,egyptiano tu as vu que meme sans lui vous etiez bon
Gourck
May 13 2006, 15:26
si on pouvait éviter ce s'étendre sur le sujet Mido sur ce topic ça serait gentil
egyptianodu93
May 13 2006, 15:27
bien sur on a des joeurs bien meilleurs comme aboutrika hassan tout sa mais bon comme c'est le topic roma jai donné l'info
et puis il est pas si mauvais dans le jeu mais il irait pas a la roma il ets trop lent
magnolia-fan
May 13 2006, 15:34
S'il m'est permis de rigoler un peu avec Totti je me lance...

Je trouve la campagne de Totti avec Pringles dont avait parlé Gourck vraiment ridicule

Alors j'ai trouvé la bande son de la pub française :
C'est Totti qui invite chez lui Roberto Carlos, un autre membre de la Dream Team Pringles (y a aussi Ahn dans l'équipe
http://rapidshare.de/files/20351244/CHIPS.wav.htmlEt donc j'ai même le slogan : "DES CHIPS, t'entends ? DES CHIPS !"
http://www.pringlesfootball.com/
Gourck
May 13 2006, 15:35
c'est honteux
Billy5
May 13 2006, 15:36
Claire que c'est abusé là...

Pringles.
Gourck
May 13 2006, 15:37
il a fait Vodafone aussi ... il est parti en sucette niveau pub ces derniers temps
on dirait qu'il savait pas quoi foutre quand il était blessé
raul 7
May 13 2006, 15:38
oh putain j'avais jamais entendu ca
egyptianodu93
May 13 2006, 15:39
demain milan ac-as roma
surtout importan pour les milanais
Gourck
May 13 2006, 15:40
ah c'est vrai que ça l'est pas trop pour nous, on joue juste la C1
à noter le retour de De Rossi, Perrotta, Taddei, Mexès, Mancini, Chivu ? et ... TOTTI
ça change la donne là
Billy5
May 13 2006, 15:42
Comme on a pas de chatte nous...
On va se taper la Roma quasiment au grand complet...
C'est pas gagné...
En plus on sera les seuls à avoir rencontrer Totti en championnat depuis son retour.
Gourck
May 13 2006, 15:43
si Totti est autant en forme que contre l'Inter vous risquez pas grand chose. c'est juste sa présence qui risque de galvaniser les troupes.
mais perso, j'espère rien de ce match ... et puis franchement si ça peut éviter de voir la juve championne (mais c'est pas le cas car il est "écrit" qu'ils gagneront contre la Reggina), je signe de suite pour une défaite en me contentant de l'UEFA
raul 7
May 13 2006, 15:43
Citation (Gourck @ May 13 2006, 15:40)
ah c'est vrai que ça l'est pas trop pour nous, on joue juste la C1
toute facon gourck c'est qu'une C1
Gourk , j en arrive meme a penser de toi que t es plus antijuve que proroma

c est grave
Gourck
May 13 2006, 15:54
je suis avant tout un amoureux du foot, du vrai, je l'ai toujours répété.
mais bon c'est vrai j'aime pas trop la Roma, et puis c'est aussi toi qui avait dit que j'avais pas la mentalité pour être sur un forum et que j'avais pas d'humour.
t'as le compas dans l'oeil mecton
Billy5
May 13 2006, 15:54
Voir la Juve gagnait avec ce qui se passe en ce moment...ce serait le monde à l'envers.
De toute façon chui con c'est le monde à l'envers.
raul 7
May 13 2006, 16:00
Citation (Gourck @ May 13 2006, 15:54)
je suis avant tout un amoureux du foot, du vrai, je l'ai toujours répété.
mais bon c'est vrai j'aime pas trop la Roma, et puis c'est aussi toi qui avait dit que j'avais pas la mentalité pour être sur un forum et que j'avais pas d'humour.
t'as le compas dans l'oeil mecton

je te l'ai toujours dit ca gourck
tu connais strictement rien et en + ta aucun humour
Sylvain
May 13 2006, 16:00
bah putain il s'est dit plein de truc pendant que j'ai été faire mon petit footing et que je me prenne la flotte (putain cte sauce).
Je persiste pour Mido , je change pas un mot. Dans quel club il a pas foutu sa merde. Ajax ? Non. Marseille ? Non. Rome ? Non. Equipe nationale d'Egypte ? Non. Tottenham ? franchement j'en sais rien donc putain s'il pouvait rester là-bas ou n'importe où. Il ne vaut rien ce gars, se prend pour une diva mais si il pouvait essayer de le faire à Marseille, faut qu'il n'y pense même pas à Rome. Même en pénurie d'attaquant comme cette année, je l'ai pas regretté une fois. Même Mancini (!) je le respecte plus. C'est un fouteur de merde qui en plus n'a pas le niveau.
Marvolo
May 13 2006, 17:13
bonne chance pour demain
juventus_forever
May 13 2006, 19:33
j'ai revé que l'as roma battait milan et que nous perdions fasse a la reginna
du moment qu'on est champion
Marvolo
May 13 2006, 23:20
t'es malade jf?
Juventino
May 13 2006, 23:55
Citation (Marvolo @ May 13 2006, 22:20)
non il a juste revé
Marvolo
May 14 2006, 00:54
ben son reve etait chelou
dace623
May 14 2006, 11:55
'TIn quoi!!! domenec a meme pas selectionné MEXES.. suis quand meme un peu deg quoi, d'autant que c'est un super joueur et que les francais le voulaient en selection... pffffffff
enfin, j espere une victoire tantot et que la fio perde... on croise les doigts!!!!!!!!
FORZA ROMA
FORZA TOTTI
Gourck
May 14 2006, 12:10
ben perso je suis bien content que Mexès soit pas sélectionner.
au moins je le verrai pas au milieu de ces connards, ça prouve une nouvelle fois la connerie éternelle des sélectionneurs de ce pays, et enfin ça fait un atout en moins pour la France. et puis voir Chimbonda sélectionné à sa place, ça valait le coup d'oeil
dace623
May 14 2006, 12:26
ca c'est sur
mais bon je me disais que ca allait mieux me faire apprecier lequipe de france si au moins il etait la mais meme pas.. tant pis pour eux... ils ont eu tort.. héhé
n empeche il doit etre decu le pauvre
allé une petite victoire contre milan pour se consoler... ferait pas de mal
El Capitano
May 14 2006, 12:32
Citation (Gourck @ May 14 2006, 12:10)
au moins je le verrai pas au milieu de ces connards, ça prouve une nouvelle fois la connerie éternelle des sélectionneurs de ce pays, et enfin ça fait un atout en moins pour la France. et puis voir Chimbonda sélectionné à sa place, ça valait le coup d'oeil

+1000
Ou sont passer les Giuly, Mexes, Anelka et autres.
Il selectionne des vieilles merde comme Ribery, qui est nul a chier, meme pas selectionner 1 fois en A.
Chimbonda, jle connaisait mee pas, c'est une blague.
La France est mel barrer pour le mondial.
Gourck
May 14 2006, 12:34
dire que Ribery est une merde, si tu parle football je te suis pas, par contre c'est sûr qu'il a une mentalité de chiotte et qu'il a aucune expérience.
pour Anelka, pour sa gamberge lui aussi il a rien à foutre en EDF.
par contre je me demande vraiment où sont Giuly, Mexès, Dacourt et ce qui lui a pris de foutre le "divin chauve"

titulaire.
bref, c'est tout bénef pour les supporters adverses en tout cas :zbeer:
PS : retour à la Roma, ça me débecte un peu de parler de l'EDF ici
El Capitano
May 14 2006, 12:44
Les adversaires vont se réjouir on voit les selectionner francais.
Bon retour à la Roma.
Citation (Gourck @ May 14 2006, 11:10)

Chimbonda a été élu meilleur lateral droit en Angleterre , faut pas trop le rabaisser quand meme mais je suis assez d acoord sur le fait que Mexes devait etre séléctionné a la place de Boumsong qui est archinul et meme pas titulaire a Newcastle
Gourck
May 14 2006, 13:17
fin du HS svp
TOTTIPERSEMPRE
May 14 2006, 14:11
Salut les ptits gars, je suis juste de retour pour le match ! Vous llez bien, en forme? Bon allez moi j'y crois, je prie pourvu qu'on passe...
dace623
May 14 2006, 14:37
moi suis la... plus que 24 minutes avant le coup d'envoi...
j'y crois aussi
FORZA ROMA
dace623
May 14 2006, 15:10
tiiiiin deja 1-O pr milan but de kaka sur penalty...
deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gourck
May 14 2006, 15:16
Cufrè protesta per una trattenuta in area su De Rossi; De Marco dice di no.

Negato un rigore netto alla Roma per una trattenuta di Nesta su De Rossi
dace623
May 14 2006, 15:18
'scuse mais je capte pas trop litalien.. tu sais traduire ??
Gourck
May 14 2006, 15:19
non
dace623
May 14 2006, 15:20
ok