Elle serait belle c'est vrai et elle rendrait bien sur notre maillot

.Mais on en est encore bien bien loin.D'un il faut passer l'inter et puis apres il y a encore de sacré équipe en course c'est loin loin d'etre gagné.
Sinon:
Jérémy Menez revient dans les colonnes de L'Equipe sur son année à Rome et ses objectifs à venir.
Menez veut jouer avec les Bleus
Il a quitté l'AS Monaco cet été afin de s'engager sous les couleurs de l'AS Roma. Un transfert surprenant pour celui qui était encore en train de faire ses gammes du côté du Rocher. Beaucoup lui prédisaient le banc de touche à son arrivée, chose qui fut faite. Malagré tout, son premier but sous ses nouvelles couleurs a été un déclic pour lui et son coach. « Parfois, il suffit de pas grand chose pour que tout bascule. » reconnait le français au sujet de son but contre le Chievo Vérone.
Depuis, il joue régulièrement, mieux il fait quelques apparitions dans l'équipe type. Il avoue avoir progressé « au niveau du mental et de la régularité. A la perte du ballon, maintenant, j'essaie de le récupérer tout de suite. Avant je pouvais facilement abandonner, me contenter d'un geste de dépit ».
Une progression qu'il espère lui voir ouvrir les portes de l'équipe de France. « C'est pour ça que j'ai signé à Rome, pour aller en équipe de France ».
Et pendant que j'y suis :
La Roma proche d'un accord avec L'Atalanta pour Floccari
Tuttomercatoweb certifie que le joueur de 27 ans rejoindra la Roma à la fin de la saison après que le club de la cité éternelle soit parvenu à un accord avec l'Atalanta sur une indemnité de transfert avoisinant les 8 millions d'euros. Point intéressant pour le club de Bergame, son joueur restera à sa disposition jusqu'au terme de l'exercice.
Bon vla la source mais bon quand meme sa fait plaisir