Citation
ROMA (4-3-1-2): Doni; Cassetti, Mexes, Juan, Riise; Taddei, De Rossi, Brighi; Perrotta; Totti, Vucinic
PALERMO (4-3-2-1): Amelia; Cassani, Carrozzieri, Bovo, Savini; Nocerino, Liverani, Migliaccio; Simplicio, Bresciano; Cavani.
Donc Ballardini remet la même compo qu'au Ferraris. Petite nouveauté au passage c'est la titularisation de Savini à gauche à la place de Balzaretti. Il a déjà un peu contre l'Udinese et était pas trop mauvais, mais de là à dire s'il peut assurer à chaque fois. Il sera face à Taddei, je ne sais pas trop ce que nous réserve ces duels, ça fait longtemps que j'ai pas vu jouer votre ailier brésilien j'avoue

J'avais cru comprendre qu'il avait un peu de mal ?
Les côtés ça peut être l'élément clé du match. En général c'est à cause d'une fébrilité sur les côtés qu'on se ramasse à l'extérieur. Donc si Savini n'est pas top et si Cassani a beaucoup de mal à entrer dans le match comme dimancher dernier... vous aurez de la place sur les ailes. D'ailleurs dans votre système qui c'est qui occupe le côté droit au milieu ? Brighi n'est pas un peu plus central par rapport à Taddei
M'enfin vous avez une équipe impressionante et j'espère qu'on vous donnera quand même un peu de mal

Nos points forts pour ce match, les 2 centraux, Migliaccio et Cavani. Le petit il lui arrive vraiment quelque chose de bien en ce mois de janvier je trouve. Il prend une stature qu'il avait pas vraiment avant. Pour Bresciano / Simplicio ça dépendra de la forme de De Rossi je pense.....
En tout cas j'attend un match très intéressant de la part de nos équipes
Citation (Doudou @ Jan 27 2009, 21:50)

T'façon v'z'allez leur fouttre une tolle avec Totti non ?

C'est toi la tolle