nan mais Tonetto et Cassetti c'est parfait, ça apporte de la profondeur, c'est pas eux qui vont râler pour jouer tous les matchs, c'est italien et ça a de l'expérience, et en plus ça coûte pas un rond ! le panard !
mais la branque brésilienne qu'on prend dans la boîte, on en a déjà assez d'une avec Doni ... quand tu sais que ça voudra sûrement dire que Curci sera prêter ou pire ... et même tant qu'à recruter un gardien, y'a quand même du bon sur le marché avec Abbiati, Frey (avant), Amelia voire De Sanctis etc ...
et puis le Faty j'en parle même pas. ça me fou l'estomac en l'air de penser qu'on va chercher un petit français en Alsace pour lui donner la place qui revient de droit à un gone de la primavera (qui fait encore une saison de folie). ça m'écoeur grave ...
et pour la suite je suis guère plus rassuré ... putain faut vraiment qu'on recrute rital, je commence à en avoir marre que la Roma ressemble de plus en plus à une pub pour Benetton
par contre on est d'accord sur le fait qu'on doit garder nos cadres (quoique Mancini ...

) et je pense pas qu'on fourgue qui que ce soit toute manière.
bon ben maintenant, si on peut faire signer Semioli et Pazzini (ouais je m'enflamme sur la rumeure Pazzini VS Ferrari

), ça serait nikel chrome