Citation (Gonzo. @ Apr 5 2009, 23:03)

Les romanistes comme italey et edoromanista faut vous soigner

je provoque rien du tout allez consulter ou prenez de la dope parce que là c'est pas bon.
olala mon amour tu dépasse les bornes car si tu serais pas venu sur ce topic rien ne se serait produit...
je tiens à te dire que moi entendre un intériste qui se permet de parler de fautes d'arbitrage je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Alors tu vois edoromanista si tu venais un peu plus sur le topic Inter tu aurais lu, que je critique a font l'Inter, en coppa contre vous j'étais le premier a dire qu'on a été avantagé oui.
El Capitano
Apr 5 2009, 22:14
Le premier est litigieux, mais larbitre rattrape sa bourde de 20 seconde avant ou il oublie la main du joueur de Bologne.
Le 2 eme il y est.
J'ai bien aimé la cacahuette de Totti sur le second pénaltie.
Citation (Gonzo. @ Apr 5 2009, 22:03)

Les romanistes comme italey et edoromanista faut vous soigner

je provoque rien du tout allez consulter ou prenez de la dope parce que là c'est pas bon.
Pourquoi tu viens nous faire chier sur notre topic alors ?
Stop la "dope" oui.
Citation
un intériste qui se permet de parler de fautes d'arbitrage je trouve que c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Bé...un peu ué ! mdr
Voila comme je le vois : t'en a marre que tout le calcio soit contre l'inter a cause des erreurs d'arbitrage en votre faveur. Alors dès que tu vois que des équipes chopent des péno tu vas les faire chier en rabachant qu'avec l'inter c'est la même. Alors que c'est pas comparable.
Giallorossa
Apr 5 2009, 23:09
Pas un match exceptionnel (loin de là) mais le principal a été fait avec les 3 points (+ le retour de Totti

).Si tout le monde avait 50% de sa motivation,nous n'en serions pas là...Le voir courir comme ça à 2 minutes de la fin pour faire le pressing alors qu'il joue sur une 1/2 jambe,c'est énorme.
Il faut absolument garder Panucci la saison prochaine, il a encore été très précieux aujourd'hui (pour moi,le meilleur sur le terrain avec Totti).
Par contre,Spalletti m'énerve avec ses dispositifs bizarres. En 1ère mi-temps,on jouait la plupart du temps en 4-3-2-1 avec un Ménez collé à la ligne de touche sur la gauche et même chose quand Baptista est rentré... Il a fait une bonne rentrée mais ça se voit qu'il n'est pas à l'aise sur les côtés.
Perrotta a été assez inutile mais on peut lui pardonner vu qu'il effectuait sa rentrée et Brighi a été assez décevant je trouve (mais il n'est pas habitué à jouer sur la droite il est vrai).
C'est vrai que gagner sur deux pénaltys contre Bologna,ce n'est pas glorieux mais on prend quand même. Gagner dans les dernières minutes comme le font souvent la Fio ou le Genoa,ça commence à devenir assez énervant

.
Ah et puis,la rentrée de Montella à 3 minutes de la fin,juste assez pour s'amuser un peu et rendre fous les défenseurs de Bologna
Panouch'
Apr 5 2009, 23:18
là , si je peux donner mon avis, gonzo a raison:
premièrement, le premier péno sur tonetto euh... on aurait dit menez et l'arbitre a été très gentil...
ensuite il n'est pas venu provoqué, mais juste constaté que lorsque l'on bénéficie d'un ou de pénaltys généreux, on en fait pas tout un plat, mais quand c'est l'inter, on ^gueule
Alors il est vrai que quand l'inter bénéficie de pénos, ca m'énerve, mais bon, c'est la vie..
Mais sur Tonetto je n'aurais pas du tout siffler pénalty...
Merci fils
décidément après M17, G25 H27 est ok avec moi.

Ca m'énerve ceux qui voit de la provoque partout, surtout que je m'en tape que vous gagnez ou pas vous etes loin de l'Inter donc bon ca change pas trop pour nous, encore une fois j'ai rien dis sur le faite que j'en ai marre de l'arbitrage faut arréter.
Citation
encore une fois j'ai rien dis sur le faite que j'en ai marre de l'arbitrage faut arréter.
Qui a dit que t'en avais marre de l'arbitrage ?
Citation
Ca m'énerve ceux qui voit de la provoque partout
Tu viens sur le topic avec des "lol" en guide de message et de " 2 Péno quand même hein... "
Si c'est pas de la provoc' je sais pas ce que c'est mais bon...
Citation
la plupart aiment bien venir cracher sur nous dès la premiere occasion avec des arguments valable oui mais d'autre non.
Perso jsuis jamais venu sur votre topic vous faire chier, jtrouve ca con ca avance à rien...
Bah relaxe toi car si pour toi ça c'est de la provoque alors autant rester chacun dans son topic a parler avec les personnes du topic en question.
Si pour toi "2 péno quand meme hein" c'est de la provocation, bah désolé mais pour moi c'est une réalité, tu va pas me dire que tu as vu une grande équipe de la Roma aujourd'hui niveaux performance ??
Après les pénos sur le premier et ta bien que je ne suis pas le seul ici a penser qu'il était un peu léger, alors que sur le 2eme il n'y a rien a dire.
Si tout ça te dérange bah écoute tant pis.
Si j'étais venu en disant, "l'arbitre est acheté" ou "la roma a joué a 12" là oui ca aurait été de la provoque, je n'ai pas fait ça. Meme si certains d'iciet d'ailleurs ne se génent pas de le faire chez nous dès la premiere occasion, mais bon ça c'est autre chose.
Putain mais arrête, on a deux pénos, un léger, un indiscutable, et deux non-sifflés qui auraient pu être sifflés (et qui l'auraient certainement été avec l'Inter par exemple) qu'est-ce qu'il y a à ajouter à ça, qu'est-ce qu'il y a à comparer avec les innombrables aides arbitrales dont bénéficie l'Inter? Rien, personne a dit que la Roma avait très bien joué, personellement j'ai vu 10 grandes bites portés vers le haut par un grand capitaine (qui est à un but d'être dans les 10 meilleurs buteurs de tout les temps en série A, soit dit-en passant) reste que la victoire est méritée et en aucun cas oeuvre de l'arbitre
Citation (Every @ Apr 6 2009, 00:39)

Putain mais arrête, on a deux pénos, un léger, un indiscutable, et deux non-sifflés qui auraient pu être sifflés (et qui l'auraient certainement été avec l'Inter par exemple) qu'est-ce qu'il y a à ajouter à ça, qu'est-ce qu'il y a à comparer avec les innombrables aides arbitrales dont bénéficie l'Inter? Rien, personne a dit que la Roma avait très bien joué, personellement j'ai vu 10 grandes bites portés vers le haut par un grand capitaine (qui est à un but d'être dans les 10 meilleurs buteurs de tout les temps en série A, soit dit-en passant) reste que la victoire est méritée et en aucun cas oeuvre de l'arbitre
Je suis d'accord.
On a baissé le pied en 2e mi-temps et on a été porté par un grand capitaine, les autres étaient à la rue.
Mais en même temps on méritait 2 péno sur tout le match donc bon.. jvois pas le problème, vraiment.
Every t'aurais les stats sur les buteurs du calcio ?
Citation (Gonzo. @ Apr 5 2009, 22:46)

Les péno font parti du jeu certe donc tout va bien quand c'est vous. Oublié 2 péno ?? Pour les mains involontaire tu viens pleurer alors que tu as gagner, perso je trouve que le premier péno déjà est très limite il y a contacte oui, Tonetto tombe oui, sachant qu'il avait passé le ballon il n'était quasiment plus dans l'action.
Every si tu sais pas pourquoi je discute encore comme tu dis, c'est qu'aujourd'hui vous avez gagné comme nous avons déjà gagné c'est tout, si vous avez les 3 points c'est grace a l'arbitre point barre, comme nous on a déjà eu.
arrete mdr ok le 1er péno est litigieux ! Mais ce sont pas des pénos à scandales ! ils font parties de ceux, qui dépendent de l'arbitre mais pas forcément qui fasse la merde. nous on guele quand Crespo tombe tout seul SANS que on le touche. la quoi qu'il en soit il y a contact sur Tonetto, c'est difficile mais c'est pas un pénalty à scandale.
Citation (Giallorosso25 @ Apr 5 2009, 22:55)

Honnetement les gars le 1er est legé quand meme (ça peut se siffler comme ne pas se siffler ça dépend de l'arbitre...),
ah ben j'avais pas vu, on pense pareil. La réponse est la, c'est rien à voir comparé à l'Inter.
Citation (Gonzo. @ Apr 6 2009, 01:30)

Si pour toi "2 péno quand meme hein" c'est de la provocation, bah désolé mais pour moi c'est une réalité, tu va pas me dire que tu as vu une grande équipe de la Roma aujourd'hui niveaux performance ??
oh la la la la la mais tire-toi une balle !!!
Panouch'
Apr 6 2009, 11:31
bon... bref.
Par contre niveau finance cette année, on en est ou? Sur un site ils parlent de faillite mais bon ca a pas l'air très fiable... je n'ai vu que le résumé, Menez a été bon sur tout le match?
Citation (Malko @ Apr 6 2009, 12:14)

arrete mdr ok le 1er péno est litigieux ! Mais ce sont pas des pénos à scandales ! ils font parties de ceux, qui dépendent de l'arbitre mais pas forcément qui fasse la merde. nous on guele quand Crespo tombe tout seul SANS que on le touche. la quoi qu'il en soit il y a contact sur Tonetto, c'est difficile mais c'est pas un pénalty à scandale.
oh la la la la la mais tire-toi une balle !!!

J'aime ton argumentation qui n'éxiste pas. Ton post est l'équivalent des "+1" à coucou.

Mais bon comme dis H27 Bref...
http://it.wikipedia.org/wiki/Classifica_de...liano_di_calciopour Italey. C'est quand même exceptionnel pour un mec qui a joué milieu offensif durant la plus grande partie de sa carrière, et quand on voit ce que fait un DP à 35 ans, sans tirer de plans sur la comète, il peut encore progresser d'ici à la fin de sa carrière s'il est geré correctement...
Citation (Every @ Apr 6 2009, 12:02)

http://it.wikipedia.org/wiki/Classifica_de...liano_di_calciopour Italey. C'est quand même exceptionnel pour un mec qui a joué milieu offensif durant la plus grande partie de sa carrière, et quand on voit ce que fait un DP à 35 ans, sans tirer de plans sur la comète, il peut encore progresser d'ici à la fin de sa carrière s'il est geré correctement...
Merki
Bon maintenant le derby à ne surtout pas rater si on veut encore croire à la ligue des champions pour l'an prochain. Même si la Lazio n'est pas très en forme en ce moment, il faudra absolument se méfier car, tout comme nous, ils voudront à tout prix réussir ce derby. De plus je viens de voir que Lotito a laissé entendre qu'il ne paierait peut être pas les joueurs ce mois-ci s'ils ne se bougeaient pas le cul aux matchs qui vont suivre... le match risque d'être chaud !
Bon c'est vrai que un derby c'est mieux le soir mais bon s'il est maintenu à 15 heures (maintenant je vois pas comment ça changerait) je préfèrecar ça me permettrait de le voir avec un pote laziale, ce qui ne m'ait plus arrivé depuis le 5-1...
Ouais de toute façon on a plus le droit à l'erreur jusqu'à la fin de saison si on veut finir dans les 4 il reste 8 journées moi je table sur 16-18pts prit ce qui me parait largement faisable, on aura alors 65-67pts et même comme sa je pense pas que sa suffira pour accroché la 4eme, bcp se sont fait à l'idée de l'uefa

Putain je serait bien deg mercredi quand je verrais la LDC on aurait du y être :/
à mon avis on en sera plus sur notre avenir samedi avec Fio/Cagliari et Genoa/Juve...
El Capitano
Apr 6 2009, 16:41
Secondo "Il Tempo", al termine della gara vinta con il Bologna, ci sarebbe stato un diverbio tra Spalletti e Montella. Una discussione accesa, dove sarebbe stato necessario l'intervento di De Rossi per calmare gli animi. Il tecnico giallorosso avrebbe battibeccato anche con Doni negli ultimi minuti del primo tempo della sfida con i rossoblu.
Giallorosso25
Apr 6 2009, 16:52
Spaletti qui commence à ce prendre la tete avec tout le monde, son cycle est terminé foutez moi le dehors si c'est pour foutre la merde avec tout le monde !
IN DUBBIO:
Taddei - lesione ai flessori di 1° grado coscia sinistra
Vucinic – lombalgia
Aquilani – distorsione alla caviglia
Juan - lesione ai flessori tra il 1° e il 2° grado coscia destra
Menez - problemi alla caviglia destra
INDISPONIBILI
Cicinho - lesione dei legamenti crociati del ginocchio destro
Regardez bien ça, d'içi aujourd'hui à la fin de semaine ils seront tous passé dans "INDISPONIBILI"
Ca jacte quand il fait rien, ça jacte quand il recadre les choses avec les joueurs, en somme il doit faire quoi?
Citation (Every @ Apr 6 2009, 18:15)

Ca jacte quand il fait rien, ça jacte quand il recadre les choses avec les joueurs, en somme il doit faire quoi?
Le gros problème à mon aivs c'est qu'il gueule pas assez quand les joueurs sont sur la pelouse, mais plutôt dans les vestiaires et ça c'est pas du tout bon...
Giallorosso25
Apr 6 2009, 17:36
Citation (Every @ Apr 6 2009, 18:15)

Se barrer...
Spaletti ça sera toujours un entraineur moyen, pas mauvais mais moyen, car il a trop de limite, avec Montella soyons clairvoyant c'est d'aujourd'hui qu'on sait que ça va pas entre les deux hommes ?
Ca a toujours été un entraineur qui a ses tetes Spaletti, et un mec qui a ses tetes ça marche jamais...
Montella faut pas croire mais le mec son niveau sur le terrain ça doit aussi etre du au fait que Spaletti ne lui donne pas de confiance, c'est pareil peut etre avec d'autres joueurs, on ne sait pas comment ça se passe dans le groupe mais en tout cas moi ce dont je suis sur c'est que le jour ou Spaletti va partir on entendera des joueurs remettre en cause sa gestion du vestiaire (car pour moi Spaletti gère mal notre vestiaire... Il a 5-6 joueurs qu'ils "kiffent" vraiment et le reste ils doivent vraiment se sentir laissé de coter, prenons Cicinho le mec à un moment il était hyper bon et disponible ben nan il bouffait du banc, des Taddei et Perrotta titulaires alors qu'ils n'avaient meme pas le niveau de la ligue 1 orange ça doit forcément frustrer d'autres joueurs qui sont sur le banc c'est indéniable...)
A part avec Taddei, Mexes, Tonetto, Perrotta, Doni, Totti j'ai jamais senti Spaletti etre proche des autres joueurs... (meme avec Totti, on voit vraiment que c'est une relation de "travail"
Spaletti j'ai longtemps adheré à ses choix mais entre la saison dernière et cette année j'ai bien vu ses limites...
G25 je suis en grande partie d'accord avec toi surtout sur les liaison de Spalletti avec l'équipe, mais si il prend la porte trouvera t'on quelqu'un de mieux, du moins pour le moment, qui sache s'adapter tout de suite avec les membres de notre effectif actuel ? j'en doute, car en plus Spalletti avait un type de jeu bien à lui, et ce sera dur pour l'effectif de tourner la page...
Giallorosso25
Apr 6 2009, 17:50
Ben c'est logique et de toute façon on aura JAMAIS (si on change d'entraineur) la meme gestion de l'équipe et des joueurs, ça apportera de toute façon des changements (c'est pas avec du vieux qu'on fait du neuf...) mais on en a besoin cruellement de changement, perso j'éspère fortement l'arrivée de Carlo qui est quoi qu'on en dise (meme si à Milan ça va moyen) un très grand entraineur. J'ai pensé aussi à Prandelli mais je trouve aussi qu'il a de grosse limite (il est d'ailleurs un peu similaire à Spaletti) aussi
D'accord mais notre effectif (du moins une partie) est basé sur le jeu du type Spalletti comme par exemple Taddei ou Perrotta. Il faudrait donc aussi amener beaucoup de sang neuf, et pas sur qu'on ait l'argent pour ça.
Giallorosso25
Apr 6 2009, 17:58
De toute façon l'argent avec Spaletti ou non on l'aura pas et avec ces joueurs comme Taddei, Perrotta (par exemple) on ira pas loin non plus...
On a quand meme un effectif assez conséquent pour qu'un entraineur ait le choix de sa tactique (en ayant moin de blesser bien sur

) avec 2 joueurs pour chaques postes, notre équipe peut très bien jouer avec plusieurs schéma (si la tactique est bien mise en place par l'entraineur), meme si le 4-3-1-2 reste à mon avis le mieux adapté
Ce problème des blessés justement je suis en train de me demander si c'est dû à notre staff où bien à leur qualité physique. Si jamais c'est à cause de cette dernière on est vraiment dans la merde.
Giallorosso25
Apr 6 2009, 18:08
Pour avoir autant de blesser il y a un peu de tout, Trigoria est devenu pire qu'un centre d'entrainement de CFA, la préparation physique (enmené par notre préparateur physique et Luciano, qui de toute façon est un entraineur qui travail beaucoup le physique) a été trop dure et suite aux petits pépins de début de saison les médecins n'étaient pas à la hauteur pour remettre nos joueurs sur pied, au final c'est une sorte d'effet boule de neige qu'on a eu :
Préparation trop rude et faite à Trigoria (locaux indigne de serie A) = Petite blessure en début de saison de nos joueurs / et persistance de Spaletti à ne presque jamaus faire tourner = Mauvaise prise en charge de nos médecins = blessures agravées et bien plus longue au niveau de l'indisponibilité = Saison catastrophique au niveau de l'infirmerie avec au moin 40% de l'efectif à chaques matchs indiponibles ou pas à 100%
Lol c'est tout à fait ça le seul point positif de la préparation à Trigoria aurait été l'accès au public (qu'on nous a interdit comme par hasard

).
Mais c'est vrai que ces dernières années (mis à part donc ces 2 dernières années où la préparation d'avant saison a lieu à Trigoria) quand on sortait de Rome nos joueurs se blessaient moins.
Citation (Giallorosso25 @ Apr 6 2009, 19:08)

Pour avoir autant de blesser il y a un peu de tout, Trigoria est devenu pire qu'un centre d'entrainement de CFA, la préparation physique (enmené par notre préparateur physique et Luciano, qui de toute façon est un entraineur qui travail beaucoup le physique) a été trop dure et suite aux petits pépins de début de saison les médecins n'étaient pas à la hauteur pour remettre nos joueurs sur pied, au final c'est une sorte d'effet boule de neige qu'on a eu :
Préparation trop rude et faite à Trigoria (locaux indigne de serie A) = Petite blessure en début de saison de nos joueurs / et persistance de Spaletti à ne presque jamaus faire tourner = Mauvaise prise en charge de nos médecins = blessures agravées et bien plus longue au niveau de l'indisponibilité = Saison catastrophique au niveau de l'infirmerie avec au moin 40% de l'efectif à chaques matchs indiponibles ou pas à 100%
= Saison catastrophique par rapport à l'effectif et le collectif qu'on a qui auraient pu nous permetrre de lutter face aux plus grands, que ce soit en Europe ou en Italie.
Panouch'
Apr 6 2009, 19:04
question ...
D' Alessandro c'est un Romanista ou un mercenaire? il a commencé a la LAzio...
ca m'intrigue...
merci d'avance
Giallorosso25
Apr 6 2009, 19:20
Rosi aussi a commencé à la lazio ça n'empeche qu'il est ROmaniste de coeur, tout comme Malomo
El Capitano
Apr 6 2009, 19:23
Forza Spalletti, je fais entièrement confiance à Spalletti.
Une saison moyenne et on le vire mais ou va ton. Si la saison prochaine il se vautre, je suis daccord de le virer mais pas cette année encore. Laissons lui une chance de se ratrapper.
Citation (Every @ Apr 6 2009, 17:15)

Faire entrer Montella à la 90ème minute, c'est lui cracher ouvertement à la gueule. C'est inadmissible de traiter une de nos bandiere de la sorte.Qu'il ne l'apprécie pas, c'est cool, mais là il touche à sa fierté,Montella c'ets pas un jeune de la primavera que tu fais entrer à la 90ème pour lui faire plaisir

J'espère trop qu'il partira cet été, grazie di tutto
Panouch'
Apr 6 2009, 22:52
El capitano, je ne suis pas d'accord avec toi.
Spalletti a du mérite, car il a repris l'AS Roma dans une période de crise et a su la relever... il y a amener de bons et grands joueurs... mais il faut du changement de temps en temps... alors si on gagnait tous les ans le championnat comme mourinho ou fergusson, si on avait déja gagner la ligue des champions sous son aire, pas touche! mais ce n'est pas le cas.
Le changement est bon pour tout les clubs, et un autre entraineur aura une nouvelle vision du jeu, d'autres opinions vis-à-vis des des joueurs...
et pensons aussi à l'avenir, mais à celui de Spalletti; s'il se replante l'année prochaine, très peu de clubs le demandront, alors que cette année on peut lui trouver des places...
Ce sera mieux pour tout le monde... mais SURTOUT il faut que Sensi vende...
Masterbate
Apr 6 2009, 23:29
Citation (HachichKebab27 @ Apr 6 2009, 23:52)

El capitano, je ne suis pas d'accord avec toi.
Spalletti a du mérite, car il a repris l'AS Roma dans une période de crise et a su la relever... il y a amener de bons et grands joueurs... mais il faut du changement de temps en temps... alors si on gagnait tous les ans le championnat comme mourinho ou fergusson, si on avait déja gagner la ligue des champions sous son aire, pas touche! mais ce n'est pas le cas.
Le changement est bon pour tout les clubs, et un autre entraineur aura une nouvelle vision du jeu, d'autres opinions vis-à-vis des des joueurs...
et pensons aussi à l'avenir, mais à celui de Spalletti; s'il se replante l'année prochaine, très peu de clubs le demandront, alors que cette année on peut lui trouver des places...
Ce sera mieux pour tout le monde... mais SURTOUT il faut que Sensi vende...
Tout à fait d'accord.

On peut en dire de même de notre côté, Ancelotti a beaucoup apporter, c'est un super entraineur, mais vient un moment ou on doit faire du changement, on peut pas gagner en faisant la même chose pendant 10 ans.
Giallorosso25
Apr 7 2009, 08:55
De toute façon on ets d'accord, Spaletti a du mérite pour ce qu'il a fait à Rome (bon il nous aura aussi ramené un sacré paquet de branlée hein

), il a marqué le club mais il y a un moment ou faut changer, et mieux vaut changer maintenant que trop tardivement et en payer encore plus les frais
Panouch'
Apr 7 2009, 10:55
Exactement... Spalletti a fait du beau boulot et doit partir la tête haute, ou a moitié haute...
Sensi doit partir, et toute la direcition avec (Pradè etc)... le seul que je garderais plus ou moins serait Conti...
sinon Ancelotti a Roma ca se ferait encore? a-t-on d'autres possibilité?
j'ai rien suivi du week-end, mis à part le matche ... c'est quoi cette histoire de départ de Spaletti ? c'est confirmé ? à vous lire on le croirait ... .
Non non c'est juste des rumeurs du forum, même si il y a des possibilités que ça se fasse.
Citation
sinon Ancelotti a Roma ca se ferait encore? a-t-on d'autres possibilité?
Une seule chose est nette dans cette histoire c'est que de toute façon CA SE FERA un jour ou l'autre, mais pour la saison prochaine ça me parait difficile qu'il lâche Milan, et encore moins qu'il vienne à la Roma.
Panouch'
Apr 7 2009, 11:37
ok mais Ancelotti c'est un mou mou genre Spalletti ou c'est plutot un gueulard comme j'aime? xD
Ben on va dire qu'il s'énerve pas trôt vite mais quand il est énervé, t'as intérêt à te cacher...
Mais je sais pas si lui ce serait un bon choix pour la Roma, car ok il a l'un des meilleurs sens tactiques de la planète football mais notre équipe ne correspond pas assez à son type de jeu, ce qui voudrait dire qu'on devrait recruter pas mal pour le satisfaire. Or, si les sensi restent, ce sera impossible...
Citation (HachichKebab27 @ Apr 6 2009, 23:52)

si on avait déja gagner la ligue des champions sous son aire, pas touche! mais ce n'est pas le cas.
Il a apporté le scudetto la saison dernière. Mais les arbitres l'ont décidé autrement.
Cette saison il a du faire avec une équipe à l'effectif déjà restreint à la base faute d'argent, et avec de surcroît les 3/4 des joueurs blessés.
Arbitrage défavorable et blessures à répétition auront été les limites de Spalletti. C'est inadmissible, virons-le !
Citation (Tah @ Apr 7 2009, 12:53)

Il a apporté le scudetto la saison dernière. Mais les arbitres l'ont décidé autrement.
Cette saison il a du faire avec une équipe à l'effectif déjà restreint à la base faute d'argent, et avec de surcroît les 3/4 des joueurs blessés.
Arbitrage défavorable et blessures à répétition auront été les limites de Spalletti. C'est inadmissible, virons-le !
Il n'y est pas pour rien dans l'affaire des blessés...
Citation (HachichKebab27 @ Apr 6 2009, 20:04)

question ...
D' Alessandro c'est un Romanista ou un mercenaire? il a commencé a la LAzio...
ca m'intrigue...
merci d'avance

ca veut rien dire où t'as commencé imagine que tu sois un petit jeune bon joueur de foot qui évolue dans un petit club de banlieue à Rome et que tu sois romanista, si la Lazio s'intéresse à toi et te dis que tu as de sérieuses chances d'évoluer au plus haut niveau, tu ne diras pas non a mon avis...
D'ailleurs Raùl a bien commencé à l'Atletico. Aujourd'hui c'est le symbole du Real.
Panouch'
Apr 7 2009, 12:07
ironie, je pense mon petit Tah (xD)
mais bon... du changement s'impose dans la direction mais aussi pour l'entraineur
Même si son discours est caricatural j'suis plutôt d'accord avec Tah (Même si je suis pour du changement cet été, hormis si c'est pour nous apporter un mec comme Prandelli qui n'amènera rien de plus).
Concernant Montella :
D'abord qu'on soit clairs, c'est certainement le joueur que je préfère après Totti, De Rossi et Giannini. Les jugements de valeurs concernant mon ingratitude, mon oubli des faits du passé, etc, vous pouvez vous les foutre au cul. Je disais donc Montella, joueur devenu inguardabile (quand Vucinic avait les mêmes alibis que lui en 06/07 ça empêchait pas beaucoup de lui chier dessus. C'est pas parce qu'il a fait beaucoup pour nous qu'il faut en faire un mec intouchable, c'ets pas Totti.), qui lui aussi a eu des embrouilles avec plusieurs entraîneurs (on a pas manqué de le rappeler concernant Panucci.), j'ai honnêtement du mal à voir quelles prétentions de plus que ses 3.5M de salaire annuel il pourrait avoir vu son niveau de jeu. Spalletti ça reste l'entraîneur, merde il fait encore rentrer qui il veut, s'il veut.
Imaginez vous deux secondes les réactions si c'était Vucinic, Cicinho, ou pire Menez qui s'était plaint dans la situation de Montella, genre vous auriez tenu le même discours...J'ai lu des exemples de joueurs qui ont donné bien plus à la Roma que Montella, qui dans la même situation n'ont jamais eu un pet de travers.
D'ailleurs on est même pas surs que leur discussion parte de là.
Citation
A part avec Taddei, Mexes, Tonetto, Perrotta, Doni, Totti j'ai jamais senti Spaletti etre proche des autres joueurs... (meme avec Totti, on voit vraiment que c'est une relation de "travail"
Ben je vois pas le mal à avoir une relation de travail. Et tu aurais pu citer Vucinic, qui est certainement le joueur dont il est le plus proche, Pizarro, De Rossi
("Dobbiamo bacciare per terra dove cammina Spalletti") etc...
Citation
meme si le 4-3-1-2 reste à mon avis le mieux adapté
Pour moi le meilleur reste le 4-2-3-1, (suffit de voir notre match contre l'Inter), simplement, faut beaucoup de conditions pour que ça marche bien et ces conditions ne sont pas remplies.
Panouch'
Apr 7 2009, 12:32
ok notre petit italien d'alessandro est le futur^^
TRIGORIA: JUAN SALTA LA PARTITELLA TOTTI E DE ROSSI ASSENTI DAL CAMPO CASSETTI: ´SONO PRONTO PER IL DERBY´DOMANI ALLENAMENTO ALLE ORE 11
PROSSIMA GARA: Lazio-Roma (Serie A, sabato 11 aprile, ore 15)
PROBABILE FORMAZIONE (4-2-3-1): Doni; Motta, Mexes, Panucci, Riise; De Rossi, Pizarro; Taddei, Perrotta, Baptista; Totti.
BALLOTTAGGI: Taddei-Brighi, Juan-Panucci
SQUALIFICATI:
/
DIFFIDATI
Vucinic
Aquilani
Taddei
Menez
Riise
IN DUBBIO:
Vucinic - lombalgia e stiramento al gluteo
Juan - lesione ai flessori tra il 1° e il 2° grado coscia destra
Taddei - lesione ai flessori di 1° grado coscia sinistra
Cassetti - lesione distrattiva di secondo grado a carico del bicipite femorale della coscia destra
Menez - trauma distorsivo alla caviglia sinistra
INDISPONIBILI
Cicinho - lesione dei legamenti crociati del ginocchio destro
Aquilani – distorsione alla caviglia
c'est tj bien de faire le points

Sinon je suis bien deg ce soir, j'ose même pas regarder le match, quand je pense que sa devait être nous : /
Tonetto a déclaré qu'il voudrait rester romanista à vie...
Putain pourquoi c'est lui et pas un autre qui a dit ça !!!
Giallorossa
Apr 7 2009, 13:41
En même temps,il a 34 ans,donc il ne prend pas trop de risques en disant ça
Ma crainte semble se confirmer pour Vucinic et le derby...Espérons qu'il mette Baptista en attaque avec Totti et pas sur le côté gauche