Doudou
Apr 17 2009, 14:39
POURQUOI ?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
C EST TROP LONG ????
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
??
?
?
?
?
?
si je vais sur le topic de bordo je fé pareil et je dis de te demander prkoi alors..
Doudou
Apr 17 2009, 14:44
AH NON !
NON ! FAIS PAS CA ! DECONNE PAS MALKO !
Fais pas le con !!!!!!!
POSE CETTE SOURIS SUR SON TAPIS ! ENLEVE LES MAINS DE TON CLAVIER !
NON NE POSTE PAS SUR LE TOPIC BORDEAUX !
NOOOOOOOONNNNNNNNN deconne pas
putain j'aimerais bien avoir le temps de déconner lol
j'ai pas le temps doudou
ce soir ptetre paske je suis crevé et je vais rester chez moi pépére.
d'ailleurs si il y a des mecs qui veulent jouer à fifa sur ps3 faites signe.
Panouch'
Apr 17 2009, 14:52
non ce sera ni ce soir ni jamais vos conneries, c'est pas un topic "bordel" c'est un topic Roma...
A propos de FIFA, je vends Loria 2 millions a Bologna... pis après une dizaine de matchs , Roma Bologna... 3-0 pour eux avec un doublé de la tête de... Loria xD
C'est bien Fifa...
Doudou
Apr 17 2009, 14:58
MAIS REGARDE ! LOOK YOUR CREDIBILITY

Tu veux faire le forumeur sérieux :
Citation (HachichKebab27 @ Apr 17 2009, 14:52)

non ce sera ni ce soir ni jamais vos conneries, c'est pas un topic "bordel" c'est un topic Roma...
Et juste derrière tu fais un HS

Vraiment vôtre topic, c'est vraiment n'importe quoi, quel bordel

Citation (HachichKebab27 @ Apr 17 2009, 14:52)

A propos de FIFA, je vends Loria 2 millions a Bologna... pis après une dizaine de matchs , Roma Bologna... 3-0 pour eux avec un doublé de la tête de... Loria xD
Panouch'
Apr 17 2009, 14:58
mais bon faut dire aux bts c'était Doni... xD
Mainentant au buts... Curci en Alternance avec Velthuizen, un gardien prometteur du Vitesse, en Hollande...
je sens tout le monde s'en fout mais moi ca me fait triper xD
Citation (HachichKebab27 @ Apr 17 2009, 15:52)

ce soir ptetre si il continue à pourrire le topic ici je vais pourrir celui de bordo et dire qu'il faut voir avec doudou. sinon il va pas arreter tu vois comme il s'amuse depuis hier ?

déjà tu reussi à arnaquer bologne mais ensuite mdr mdr
je viens de lire sur ilromanista que Manchester U et Chelsea s'interesse encore un de nos jeunes né en 1992.
bordel fo interdire ces transferts. ils me saoulent trop ces anglais.. elle est ou la fierté ??? tout à coup de millions !
Citation (Doudou @ Apr 17 2009, 15:58)

MAIS REGARDE ! LOOK YOUR CREDIBILITY

Tu veux faire le forumeur sérieux :
Et juste derrière tu fais un HS

Vraiment vôtre topic, c'est vraiment n'importe quoi, quel bordel

ta meme pas compris ce qu'il a voulu dire
Doudou
Apr 17 2009, 15:03
Malkomment peut tu dire des choses pareilles ?
dans quoi ?
dans la fierté à coup de millions ?
Doudou
Apr 17 2009, 15:08
On s'en fout des rosbeefs.
Leur fierté ne tient que sur leurs clubs, composé d'étrangers.
C'est rageant, mais ils ne se rendent pas service.
Quand ils en auront marre de se vautrer avec leur séléction, ils changeront peut être de stratégie.
oui d'accord.
moi tu vois que tu dépenses 40 mio pour te faire un centre de formation et récolter les fruits plus tard.
mais ça me saoule qu'avec tes pétro-dollars comme on dis ils viennent pecho des jeunes, file 2 mio à la famille. tout est trop facile.
l'autre jour je parlai avec un pote de Macheda et lui il me dis, ouè mais au moins cette argent ça rend heureux toute la famille etc... c'est bien pour eux.
ouè d'accord, mais bon je trouve qu'il y un côté malsain dedans. Mais ce débat pourrait durer eternellement.
pi si je parle des rosbeefs c'est qu'ils sont interessé par un jeune de notre vivier de 17 ans cette année.
Doudou
Apr 17 2009, 15:14
Ca rend service à la sélection italienne...
Le type murira plus vite en jouant dans un grand club comme le fait Macheda.
La sélection pourra en récupérer les fruits plus rapidement.
Par contre au niveau des clubs...
ouè mais moi et les romains en général. on préfére notre Ville qu'à la Nazionale.
attention je dis pas que je vibre pas pour la Nazionale. Mais c'est pas comparable.
Doudou
Apr 17 2009, 15:37
T'es pas le seul à être dans ce cas.
c'est boooo
Giallorossa
Apr 17 2009, 17:15
J'étais à Bordeaux pour Roma/Bordeaux et on ne peut pas dire que le public était bouillant

.Leur stade n'était même pas plein et leur équipe n'était vraiment pas terrible.Sinon,leur ville n'est pas trop mal mais j'avais détesté la rue Sainte Catherine pleine de racailles et de mendiants qui venaient tout le temps nous aborder.
Sinon,c'est bizarre mais sans jamais avoir étudié l'allemand,je comprends tout ce que vous dîtes

.Pour corriger notre ami bordelais,look AT your credibility aurait été plus approprié
17 aprile 2009 - L'allenamento di oggi
Allenamento al mattino oggi per i giallorossi con inizio alle ore 11.00. I calciatori hanno svolto:
torello
skip
tattica
partite a tema
partitella a campo ridotto
Lavoro differenziato per Cassetti, Juan, Aquilani, Menez e Doni.
Fisioterapia per Vucinic.
Cicinho in permesso accordato dalla societàDoni est donc plus ou moins blessé alors apparemment.Mirko devrait encore être absent dimanche (ou très peu jouer),donc vive le magnifique 4-2-3-1 de Spalletti avec Baptista à gauche
Doudou
Apr 17 2009, 17:59
T'as donc pu bien voir la simulation de Perrota qui change le cours du match
C'est bon ... y'a la Taverne ou le topic Inter pour blablater
oui tu as raison !
Citation (Giallorossa @ Apr 17 2009, 18:15)

donc vive le magnifique 4-2-3-1 de Spalletti avec Baptista à gauche

je comprend pas que Spalletti ne comprenne pas ça. Déjà les résultats parlent pour l'autre module et de + Brighi ne peut pas jouer ailier. Et Baptista il en touche pas une. Ok il était à a ce poste il me semble contre Toro, mais malgré son but magnifique, vous vous souvenez de ce match de merde ??
J'ai lu le scénario qui prete Baptista et Ménez.
Mais d'un côté eux ils ont l'excuse de la première saison.
Tandis que Perrotta et Taddei eux ont été mauvais. Perrotta il est chelou, parce que quand on s'offre une belle satisfaction, ben il est souvent dans le coup. Je veux dire contre Chelsea en tout cas il a bien joué quoi, ce Perrotta la je veux le garder, mais l'autre je veux arnaquer un club.
Panouch'
Apr 17 2009, 23:44
Doudou tu me commences à me les casser là! Va polluer un autre topic!!
Pour moi ces temps doivent partir:
Doni
Menez
Taddei
Aquilani
Loria
Spalletti
Rosella
Pradè
et peut-être Mexes(là je sens que beaucoup vont critiquer ce choix, mais en tout cas ces temps, il m'énerve. il peut être tout simplement splendide, parfait, brillant, resplendissant, mais faut vraiment qu'il arrête ses crises de nerfs qui le rabaissent quelquefois dans mon estime... de plus, beaucoup d'italiens voient déjà en lui un futur Milanista)
Demain Tandem Totti-Baptista en attaque
clad57
Apr 18 2009, 12:59
Je sais pas si j'ai très bien comprit CONTI E PRADÈ VERSO IL RINNOVO: FUTURO IN GERMANIA PER PIZARRO?
mais j'éspère pas
ça serait terrible de se séparer de Pizarro...
Sérieux y'en a ils ont craqué sur ce topic

Laisse les Doudou, ils savent pas déconner, ils ont un balai dans le fion
clad57
Apr 18 2009, 17:48
Merde j'avais même pas capter que le Genoa jouer aujourd'hui, je vais suivre va :')
Pareil
C'est bien de pas avoir de meuf des fois tu peux regarder un Genoa-Lazio à 18h00 et enchainer avec un Juve-Inter le samedi
clad57
Apr 18 2009, 18:32
Exactement

C'est que vous aussi vous espérez une défaite du Genoa, je vient de prendre le match en cour .. c'est moi ou la Lazio domine grave ?
Ils ont laissé passé l'orage et maintenant ça va mieux pour eux mais le Genoa a quand méme fortement dominé le début de match avec 2 grosses occases
clad57
Apr 18 2009, 19:24
Dac bien vue

Yes 1-0
Citation (clad57 @ Apr 18 2009, 20:24)

Dac bien vue

Yes 1-0

Vos cugini qui vous redonnent de l'espoir
CurvaSud1973
Apr 18 2009, 19:57
Citation (Doudou @ Apr 17 2009, 16:08)

On s'en fout des rosbeefs.
Leur fierté ne tient que sur leurs clubs, composé d'étrangers.
C'est rageant, mais ils ne se rendent pas service.
Quand ils en auront marre de se vautrer avec leur séléction, ils changeront peut être de stratégie.
Tant que leurs clubs iront bien, je crois qu'ils n'arreteront jamais, c'est à la FIFA d'intervenir et vite !!
Citation (Malko @ Apr 17 2009, 20:39)

J'ai lu le scénario qui prete Baptista et Ménez.
Mais d'un côté eux ils ont l'excuse de la première saison.
T'inquiète il y a les médias pour faire vendre, connaissant la Roma, ils seront tout les deux confirmés du moment que ce ce ne sont pas eux qui veulent partir !!
En ce qui concerne
Menèz, il ne s'est pas précipité à Monaco sans avoir explosé, je pense pas qu'il voudra bouger de la Roma après une saison, qui sans ses pépins physique aurait pu être positive ...
Sinon, FORZA UDINESE demain !!!
asroma
Apr 18 2009, 20:01
demain on ne doit absolument pas laisser passer notre dernière chance .
on reviendrait à 5 pts du Genoa et je vois bien la Viola s' inclinait à Udine
clad57
Apr 18 2009, 22:48
I convocati da Luciano Spalletti per la partita di domani pomeriggio con il Lecce:
7 DAVID PIZARRO
10 FRANCESCO TOTTI
11 RODRIGO TADDEI
12 PIETRO PIPOLO
13 MARCO MOTTA
14 FILIPE
15 SIMONE LORIA
16 DANIELE DE ROSSI
17 JOHN ARNE RIISE
19 JULIO BAPTISTA
20 SIMONE PERROTTA
21 SOULEYMANE DIAMOUTENE
22 MAX TONETTO
23 VINCENZO MONTELLA
25 GUILHERME DE MORAIS GUSMAO ARTUR
27 JULIO SERGIO BERTAGNOLI
33 MATTEO BRIGHI
36 RICCARDO BROSCO
38 MARCO D’ALESSANDRO
39 ADRIAN STOJAN
40 ALESSANDRO MALOMO
41 SEBASTIAN MLADEN
77 MARCO CASSETTI
Indisponibili: Vucinic, Doni, Cicinho, Juan, Menez, Aquilani.
Squalificati: Mexes, Panucci.
on aura quoi comme défense demain Diamountene - Loria ou Riise ?
CurvaSud1973
Apr 19 2009, 01:40
Je pense que ce sera
Diamoutene-
Riise
Est ce que quelqu'un connait un grand forum Italien, du genre Soccer's ? SVP
Panouch'
Apr 19 2009, 11:33
Sinon auy buts ce sera Arthur? ou l'autre là... Mladen?
Diamoutène - Riise avait bien marché face à Arsenal, espérons que ça le fasse face à une équipe d'un tout autre calibre.
Artur au but, ça a l'air de se confirmer.
Panouch'
Apr 19 2009, 11:40
(4-3-1-2)Arthur; Motta, Diamoutene, Riise, Tonetto; Perrotta, De Rossi, Brighi; Pizarro; Baptista, Totti
Selon Romagiallorossa.com
Le retour du 4-3-1-2, c'était le moment, tête d'oeuf...
Une belle équipe, même si un petit Panucci n'aurait pas fait de mal... Diamoutene Riise on connait, c'était une super défense... Arthur devra se donner à fond, et j'espère que des ballons comme le quatrième but du derby il pourra l'arrêter...
Citation (HachichKebab27 @ Apr 19 2009, 11:33)

Sinon auy buts ce sera Arthur? ou l'autre là... Mladen?
ODDIO
Le problème c'est qu'on a pas de grosse certitude sur Diamoutène - Riise, ils n'ont vraiment joué qu'une seule fois ensemble.
Maintenant il faut espérer que Motta se calme un petit peu, qu'il ne nous fasse pas un nouveau derby, et que par contre Baptista devra rééditer cette performance. Si on joue bien concentré, compacte, on n'aura pas de grosses difficultés face à Lecce, qui ne fait plus rien en ce moment en championnat.
Giallorossa
Apr 19 2009, 11:52
Oui,enfin,le 4-3-1-2,je demande à voir quand même... Vu que c'est le même milieu de terrain/attaque que contre la lazio...
Je vais pouvoir m'enregistrer le match et le voir tranquillement ce soir.Pour ceux que le tennis intéresse,je vais voir Djokovic/Nadal à Monaco.
Pas trop de certitudes sur Diamoutène/Riise mais je préfère ça que de voir Loria sur le terrain malgré sa bonne volonté.
Motta,depuis quelques matches a du mal mais un match comme celui-ci pourrait le relancer.Pour Arthur,j'espère que le peu de choses qu'il aura à faire,il le fera bien ou en tout cas pas trop mal.Si Pizarro joue trequartista,on va enfin voir ce qu'on attend depuis longtemps mais ne nous réjouissons pas trop vite
Bon match à tous et forza Roma
Enfin j'y avais pas pensé mais Lecce est mal en point mais a encore des chances de se sauver, donc méfiance. C'est souvent des équipes comme celle là qui sont le plus difficile à bouger. en plus ça reste un très mauvais souvenir (1986)
Spalletti hier lors de son interwiew a expliqué pourquoi lui il veut jouer en 4-2-3-1. si vous voulez savoir allez le lire.
Mdr Mladen gardien ? ha ha ha
Don Corleone
Apr 19 2009, 12:39
DAJE ROMA!!! DAJE GIALLOROSSI!!! DAJE TOTTI!!! DAJE CAPITANO!!!
Totti s'est bien entrainé ces 3 derniers jours
Sinon :
Trop beau
clad57
Apr 19 2009, 13:49
Moi jme fait pas trop de soucis pour Diamoutene, à coup sur il va nous sortir un exellent match, je suis confiant !!
le match passe à 15h sur tps star mais apparemment à 17h aussi sur canal + sport, j'espère qu'il feront pas un coup de pute
Citation (clad57 @ Apr 19 2009, 14:49)

Moi jme fait pas trop de soucis pour Diamoutene, à coup sur il va nous sortir un exellent match, je suis confiant !!
le match passe à 15h sur tps star mais apparemment à 17h aussi sur canal + sport, j'espère qu'il feront pas un coup de pute

alors si tu veux te le mater sur grand écran évite le forum juska 17h pour garder le suspense.
pour ma part en ayant pas tps et en voulu le mater en live je vais utiliser un des liens myp2p.eu
clad57
Apr 19 2009, 14:24
C'est même pas sa j'ai les deux chaines mais j'espère bien qu'il sera diffusé sur tps, pcq à 17h c'est tendue pour moi " c'est mon anniv " donc programmation 15h match jve voir personne pdt le match

vers 17h gâteau et vers 20-21h resto

Donc tu voie si je le voie à 17h sa chamboule tout

Mode raconte sa life off

bonne anniv ! j'espère que l'équipe te fera un bo cado !
ROMA-LECCE 0-0
Marcatori:
ROMA (4-2-3-1): Artur; Motta, Diamoutene, Riise, Tonetto; Pizarro, De Rossi; Taddei, Perrotta, Baptista; Totti.
A disposizione: Julio Sergio, Loria, Cassetti, Brighi, Filipe, D'Alessandro, Montella.
Allenatore: Spalletti
LECCE (4-4-1-1): Benussi, Polenghi, Fabiano, Esposito, Giuliatto; Munari, Edinho, Zanchetta, Ariatti; Caserta; Tiribocchi.
A disposizione: Rosati, Stendardo, Basta, Ardito, Castillo, Papadopoulos, Papa Waigo.
Allenatore: De Canio
j'aimerai voir D'Alessandro ou Filipe à l'heure de jeu si possible !